AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:08

Ah, rien qu'en voyant le titre du topic, j'ai senti que ca allait etre le sujet qui fachent: préparez vos réserves de tartes à la pomme everypony, la bataille est partie pour durer !

M'enfin c'est vrai que le choix est très difficile, et que je pense que j'aurais aussi choisi Rarity si on m'avait posé la question quand je commencais la série, mais plus maintenant j'ai fini par l'apprécier au fur et à mesure, parce que j'avoue qu'elle m'agacait au début^^;

Je les apprécie toutes maintenant, mais j'ai voté Apple Jack. Non par ce que sans vouloir etre vexant, ok AJ est travailleuse, honnete et est une bonne amie, mais franchement, qu'est-ce que sa personnalité a de spécial ? Je veux dire, qu'entre les autres Mane6 dont on ne peut certes ne pas apprécier certaines, il faut dire que leur personnalités à chacunes sont bien plus poussées, à défaut d'être originale par rapport à notre fermière qui fait pale figure... Et ça, ça cause un petit déséquilibre entre elles je trouve et c'est bien dommage›‹;

Mais que ça soit bien clair, je déteste pas Applejack, c'est parce qu'il faut un choix que j'ai voté, et parce que j'avais envie de dénoncer cette petite et triste réalité (la pauvre a toujours pas eu sa chanson à elle en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:19

Milky Max a écrit:
Je les apprécie toutes maintenant, mais j'ai voté Apple Jack. Non par ce que sans vouloir etre vexant, ok AJ est travailleuse, honnete et est une bonne amie, mais franchement, qu'est-ce que sa personnalité a de spécial ? Je veux dire, qu'entre les autres Mane6 dont on ne peut certes ne pas apprécier certaines, il faut dire que leur personnalités à chacunes sont bien plus poussées, à défaut d'être originale par rapport à notre fermière qui fait pale figure... Et ça, ça cause un petit déséquilibre entre elles je trouve et c'est bien dommage›‹;

Mais que ça soit bien clair, je déteste pas Applejack, c'est parce qu'il faut un choix que j'ai voté, et parce que j'avais envie de dénoncer cette petite et triste réalité (la pauvre a toujours pas eu sa chanson à elle en plus...)


Le problème d'AJ c'est qu'elle est si peu exploitée par les scénaristes, on ne peut qu'imaginer son personnage en profondeur, alors que les autres personnages ont tous eu droit à un développement un peu plus poussé du fait des épisodes qui leur ont été accordés.
AJ se fait juste arnaquer par le casting des épisodes, c'est pas de sa faute, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:24

PopTartCat a écrit:

Le problème d'AJ c'est qu'elle est si peu exploitée par les scénaristes, on ne peut qu'imaginer son personnage en profondeur, alors que les autres personnages ont tous eu droit à un développement un peu plus poussé du fait des épisodes qui leur ont été accordés.
AJ se fait juste arnaquer par le casting des épisodes, c'est pas de sa faute, la pauvre.

Entièrement d'accord, et j'exige qu'elle ait enfin sa propre chanson La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:26

Magicpixel a écrit:
j'exige qu'elle ait enfin sa propre chanson La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 174144324
Je pense qu'elle y aura droit, peut-être dans "Apple Family Reunion" qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:27

en fait, Applejack est la seul qui ait pas eu de moment "over the top" ce qui la rend un peu bannal comparée aux autres. mais je l'aime bien quand même La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

Nicoboss143: puisse cet épisode te donner raison...

Mais oui la pauvre AJ, faut que les producteurs arretent de la faire passer pour un simili-background pony, il lui faut absolument cette chanson dans la saison 3 pour qu'elle puisse s'affirmer un peu plus*^*
Avec seulement 13 épisodes dedans, il nous doivent bien ça après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:06

dinomax a écrit:
en fait, Applejack est la seul qui ait pas eu de moment "over the top" ce qui la rend un peu bannal comparée aux autres. mais je l'aime bien quand même La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 1374644099


Oui! On veut AJ qui pète les plomb! \o/ (on veut une chanson aussi.)

Mais même si AJ est un personnage très simple c'est un personnage... Simple mais efficace. Elle est entière, dévoué, toujours très sérieuse, elle joue parfaitement son role de grande sœur (comparé à Rarity. ^^ ). Il ne faut pas oublier qu'AJ est très tourné famille et son personnage est développé aussi par le biais des épisodes CMC.

D'ailleurs ça explique son manque d’apparence; ça rejoins sa simplicité. AJ ne cherche pas à réaliser ses rêve à étudier ou s'amuser. Elle se contente de vivre sa vie et de travailler. Sa famille, sa ferme, ses pommes. Elle a déjà tout ce qu'elle peut désirer. Elle a bien quelques objectif sportifs mais elle n'a aucune grande ambition de ce côté non plus. Elle préfère les compétitions local, et perçois plutôt le côté pratique de la chose à savoir l'argent pour la ferme. Je vois mal ce que l'on peut développer sur AJ en dehors de son business et de sa famille... Ce qui a déjà été développé et que l'on connait par cœur. Et qui continue aujourd'hui encore! Famille => nouvelle cousine. Et la semaine dernière => Nouveau bâtiment et retour d'un des membre de la famille apple. Business et famille, what else? Mais on peut le penser ainsi: la simplicité n'est elle pas, en réalité, la force de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:16

Oui mais alors du coup Applejack est "buckin' perfect" et ça ça ne fait pas un bon personnage. Elle est bien gentille AJ mais sans un tare ou deux elle n'est pas intéressante.
Applejack a quand même un problème, que j'avais remarqué avec le Friendship Express. Non seulement elle est la seule à ne pas brouter du gâteau mais elle ne dit pas un mot de l'épisode - à mon souvenir. Et plus simplement elle ne fait rien. Mais rien. Figurante. Pot de fleurs.
On prend l'épisode des clones, Applejack construit une grange, elle balance au moins une réplique et elle rameute les clones à la mairie. Rarity à côté tout ce qu'elle fait c'est venir avec une cape noire montrer sa dernière robe. De qui on se souvient ? Je vous laisse répondre mais c'est un peu rhétorique...
Tiens, prenez le nouvel épisode où Applejack est quasiment la seule du mane6 à parler, Twilight fait rire et Pinkie a juste droit à des jeux de mots. Vous vous rappelez des scènes où AJ intervient ? Comparez avec l'épisode du smile smile smile et son âne à moumoutte, si je vous dis que Twilight y était vous devriez même être capable de vous rappeler l'autre poney avec elle.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est objectif mais AJ semble vraiment avoir besoin d'un coup de pouce. Elle manque de présence, soit trop de passivité, soit manque d'expressivité, je ne sais pas mais oui, elle est clairement mal exploitée. Dans une fic' c'est elle que je pointerais de la patte.
Mais on n'est pas là pour être objectifs, et moi mon avis personnel reste inchangé La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 2123717884 tout comme mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:48

Vous pourriez AU MOINS essayer de faire ça discrètement quand vous traficotez le sondage. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:03

Я4V3 a écrit:
Vous pourriez AU MOINS essayer de faire ça discrètement quand vous traficotez le sondage. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 1929873797

Quelle traficotation ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 1374644099

Comme on dit
Citation :

Le Démocratie est la meilleure forme de gouvernement.
A l'exception de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:04

J'ai voté fluttershy parce que c'est une victime La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 3371923627

Problem ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 399489531

Bon en étant sérieux je l'aime bien comme les autres mais faut faire un choix et bien que certain épisode lui étant consacré sont plutôt sympa, je m'accroche beaucoup moins à ce personnage.

Son côté timide etc... sont certes drôle par moment, mais c'est tout, en fait j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:07

Bon j'ai fais mon choix du poney que j'aime le moin. D'ailleur du faites qu'on as les deux extrème de la question, je pourrais me permettre de vous montrer mon ordre de favoritissme des poneys des mane 6.
1ere: Fluttershy s.v.p. arrêté de cracher sur elle car j'ai l'impression que c'est moi que vous détesté sérieusement elle me représente beaucoup La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 1929873797
2e:Twilight Sparkel
3e:Rarity Elle est en lieux sur pour ceux qu'il l'aime vraiment La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 1929873797
4e:Applejack
5e:Rainbow Dash
6e:Pinkie Pie Même si pour certain ils l'aiment pour elle ne fait que perde des point de favoritisme d'épisode en épisode elle me fait de plus en plus peur. C'est pas que je ne la trouve pas drôle, mais depuis l'épisode 25 de la saison 1, je trouve que plus les épisode avance et plus elle devien folle et inchompréensible. Et quand j'ai vu l'épisode de la semaine dernière "Too many Pinkies", et bien je vous laisse deviner à quel point elle a perdu des points avec ça. À chaque fois que je la vois, je n'ai qu'une envie de crier son nom pour la remettre a l'ordre, mais bon elle quand même un bon état d'esprit pour vivre vous devriez essayer La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 791999698 Mais quand même je ne peux m'empêché de crainde la most random pony ever c'est à dire Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#Big Mac'
Petit nouveau
Big Mac'

Date d'inscription : 24/11/2012

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:11

Citation :
dinomax a écrit:
en fait, Applejack est la seul qui ait pas eu de moment "over the top" ce qui la rend un peu bannal comparée aux autres. mais je l'aime bien quand même



Oui! On veut AJ qui pète les plomb! \o/ (on veut une chanson aussi.)

Mais même si AJ est un personnage très simple c'est un personnage... Simple mais efficace. Elle est entière, dévoué, toujours très sérieuse, elle joue parfaitement son role de grande sœur (comparé à Rarity. ^^ ). Il ne faut pas oublier qu'AJ est très tourné famille et son personnage est développé aussi par le biais des épisodes CMC.

D'ailleurs ça explique son manque d’apparence; ça rejoins sa simplicité. AJ ne cherche pas à réaliser ses rêve à étudier ou s'amuser. Elle se contente de vivre sa vie et de travailler. Sa famille, sa ferme, ses pommes. Elle a déjà tout ce qu'elle peut désirer. Elle a bien quelques objectif sportifs mais elle n'a aucune grande ambition de ce côté non plus. Elle préfère les compétitions local, et perçois plutôt le côté pratique de la chose à savoir l'argent pour la ferme. Je vois mal ce que l'on peut développer sur AJ en dehors de son business et de sa famille... Ce qui a déjà été développé et que l'on connait par cœur. Et qui continue aujourd'hui encore! Famille => nouvelle cousine. Et la semaine dernière => Nouveau bâtiment et retour d'un des membre de la famille apple. Business et famille, what else? Mais on peut le penser ainsi: la simplicité n'est elle pas, en réalité, la force de ce personnage?

+ 1000000000 au moins !!

J'aime beaucoup cette simplicité moi, je trouve ce personnage très attachant comme ça et je ne vois pas ce qu'elle aurait à envier aux autres (oui, une chanson et un épisode de pétage de câble mais bon, ses petits moments de folie douce sont déjà très chou... j'avais beaucoup aimé la voir raconter une histoire à son pommier ahah) parce que côté expression, moi je trouve qu'elle tire des bonnes têtes ^^' (et son doublage est mon préféré... aw cet accent trognon) c'est une des plus matures et rassurantes, je trouve, elle fait beaucoup pour l'équilibre de l'ensemble du groupe...
Et puis je vais sans doute vous citer la raison la plus immonde et stupide de l'apprécier mais j'adooore son côté négligé...


Sinon je dois avouer que j'ai voté Rarity malgré tout ce que j'aime bien chez elle : son français, le fait qu'elle porte des lunettes, son côté ultra maniaque... Parce qu'il fallait faire un choix en fait et que c'est celle que j'aime le moins... ce qui ne veut pas dire que j'ai quoi que ce soit à lui reprocher o_o
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

Rainbow Dash.

Juste pour avoir dit "It's need to be about 20% cooler".
Non parce que les gens qui n'ont cesse de répéter encore et encore cette phrase débile, ça devient gonflant, sérieusement.
Sinon j'l'aime bien normalement, comme tout les personnages.

Ah, et j'emmerde aussi toutes les personnes qui ne reconnaissent pas la génialitude de Pinkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:29

J'ai voté Rarity sans trop de conviction, j'aime bien tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:03

Non mais c'est là c'est carrément devenu des votes juste pour expulser les persos trop populaires--"

Oui ce qui fait la force d'Apple Jack, c'est justement sa simplicité, je suis le premier à le reconnaitre (et son accent aussi, pour une fois que le charme d'un perso est du au fait qu'elle parle un patois, je ne peux qu'approuver tellement c'est craquant^w^) Mais sa personnalité est justement trop simple, et mature aussi, c'est la seule qui n'a pas besoin de trois tonnes de lecons dans la série: les deux seuls où elle en a besoin si je me trompe pas c'est dans le trois de la S1 et dans celui de la S2 où elle participe au rodéo à Canterlot, pour finir à peu de choses près dans les deux sur une morale assez similaire "ne pas etre borné, accepter l'aide de ses amis quand on en a besoin, et de ne pas s'inquieter de la vision de nous mêmes qu'on peut leur donner"(à peu de choses près ça je crois)
Parce que, à part ca AJ est, comme il l'a déjà été dit, parfaite dans le sens où elle a quasi pas de défauts, et sait très bien vivre et gerer sa vie, c'est même elle qui donne la leçon au lieu d'en recevoir dans l'épisode des frères Flim/Flam, c'est dire !

En fait, dans une série comme ca haute en rires et en couleur, dans la mesure où les personnages ont tous une personnalité le plus souvent poussée au plus haut degré d'exagération(du moins pour les Mane6) pour que l'effet comique et l'attachement aux différents persos fonctionne mieux, AJ a une personnalité trop "normale" et c'est ca qui la pénalise...


...C'est moi ou ce topic est en train de se transformer en comité de soutien envers AppleJack ??
Revenir en haut Aller en bas
#Big Mac'
Petit nouveau
Big Mac'

Date d'inscription : 24/11/2012

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:27

Ahah... Peut-être un peu...
Mais il faut dire qu'elle a eu droit à un bashing un iota violent à mon goût.

Mais je pense que c'est pas plus mal d'en avoir une dans le lot qui soit stable et n'ait pas trop de leçons à apprendre... Enfin, je suis la première à dire qu'il lui faudrait plus de présence ahah. Mais je l'aime comme ça.
On pourrait peut-être plus pousser son côté superstitieux/limite xenophobe (qui va de paire avec son statut d'agricultrice et de poney avec famille à charge) et qu'on a vu un iota dans Bridle Gossip sans qu'on ne le ressorte jamais par la suite...o_o... ça je trouvais que c'était très intéressant et vraiment pas manichéen dans le sens où un personnage présenté comme foncièrement positif (vi Applejack est la plus parfaite) avait vraiment mais vraiment une mentalité de merde ^^' (qui pouvait s'expliquer mais voilà...)
Enfin, ça ne réapparait pas dans l'épisode un peu similaire avec les bisons alors que je l'aurai bien imaginé prendre beaucoup plus parti pour son cousin...c'est ce qui s'appelle retenir la leçon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28

Milky Max a écrit:

...C'est moi ou ce topic est en train de se transformer en comité de soutien envers AppleJack ??


Non non, ne t'inquiète pas, la plupart des membres dignes et mâtures de ce forum s'accordent de façon unanime pour lyncher c'te paysanne et lui faire bouffer son stetson.

Je l'ai dit, et je le maintiens, elle n'apporte rien à la série. Elle n'a aucune épaisseur (Tom en avait plus qu'elle), son accent suffit à révulser toute oreille habituée à l'anglais... C'est un faire-valoir introduit de façon fort peu subtil par Hasbro pour créer un contraste encore plus fort et nous accentuer le côté décalé des autres personnages (un peu comme quand L.F. Céline vous semble marrant après avoir lu Montaigne).

Je ne comprends même pas que des personnes (que nous dirons plus "simples") puissent s'attacher à cette tâche orange au point de perdre de vue les vraies valeurs. La maturité, l'ambition, la classe (je parle bien evdt. ici de poneys tels que Rarity, Octavia, luna, Fancy...)

A.B.E.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

J'ai hésité entre AJ et Fluttershy, mais AJ est cool et Fluttershy chiante (y'a que dans l'épisode Sonic Rainboom que je l'ai apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

Je ne peux pas dire que j'en déteste une en particulier... Mais j'ai voté Fluttercry.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26

j'arrive a me trouver de l'interret pour n'importe laquelle d'entre elles, il y en a que j'aime plus mais pas que j'aime moins,
je ne voterais cette fois ci La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 3357631100

et j'aime bien AJ, je trouve qu'elle fait assez "naturelle", et je ne la trouve pas inutile La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 3371923627

edit : tien ? le smiley "youssay" n'apparait pas... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:47

Pinkie Pie sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

Raah , j'aime tout le personnage , quoique je voterais La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 120129551 pinkie pie juste pour l'épisode S01 E25 | Party of One

car elle a bien exagérée le fait qu'ils ne viennent pas et a sur réagi par rapport a ça La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:50

RD, elle est toujours agressive avec tout le monde, rien que les deux épisodes de l'Empire de Crystal me l'ont rappelé. Ajouté à cela son traitement général de Fluttershy, à tout le temps la forcer à faire des trucs qui lui font clairement peur tout en sachant qu'elle a trop de coeur et de naïveté pour refuser définitivement; je crois qu'elle aurait besoin d'une bonne tarte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-