AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:40

Prog.Rattman a écrit:
Hadras a écrit:
Sans Apple Jack, Sweet Apple Acres serait dans le pétrin.

ta applebloom et big mac hein. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 4278094681  

Oui mais je pense que sans AJ ils auraient beaucoup plus de mal à s'occuper de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
#Rose Cloud
A la réponse
Rose Cloud

Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : À Canterlot, en compagnie de Rarity

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Euuh... J'ai votée Twilie La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

Rose Cloud a écrit:
Euuh... J'ai votée Twilie La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 752684259


*ce ramène chez Rose cloud en mode PayDay* La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:58

Toutes les Mane6 sont utiles, et ya pas de "rôle" à trouver pour chaque poney, c'est ça la magie de l'amitié et ce topic va à l’encontre même de ce principe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:57

Leopzl a écrit:
Toutes les Mane6 sont utiles, et ya pas de "rôle" à trouver pour chaque poney, c'est ça la magie de l'amitié et ce topic va à l’encontre même de ce principe
Close enough. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#jujutwilibelle2
Petit nouveau
jujutwilibelle2

Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton canapé

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:10

Je n'en déteste aucune ! je les aime toutes ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:20

jujutwilibelle2 a écrit:
Je n'en déteste aucune ! je les aime toutes ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 1427360860

Everypony is best pony. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 3371923627
J'rigole c'est Twilight
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:18

Pourquoi tant de haine ;-; 🅰
Et j'suis dacc avec toi Leopzl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:25

Ouaip, everypony is best pony !
...
...
Surtout Twilight Sparkle.

*Part en courant avant de se faire ratatiner par une foule en colère*
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

Détester, le mot est beaucoup trop fort. Mais il y a 2 poneys que j'apprécie moins après cette quatrième saison.

La première, c'est Applejack. Et paradoxalement, c'est à cause de son absence de défaut. Ou de sa quasi-absence : certes, elle est perfectionniste, surprotectrice et veut trop bien faire. On l'avait déjà vu dans la saison 3 avec "Réunion de famille". Mais ça reste un défaut peu important, pas trop ridicule ou amusant - même si Une soeur envahissante était amusant. Twillight a (avait ?) à peu près les mêmes défauts mais ils sont beaucoup plus marqués.

La seconde, c'est Pinkie Pie, notamment dans l'épisode "Le roi de la fête" dans lequel je l'ai trouvée vraiment insupportable : beaucoup trop de chansons et un comportement égoïste : alors qu'elle est censée préparer une fête en l'honneur de son amie, c'est surtout elle qui se met en avant et l'épisode ne donne pas l'impression que c'est avant tout pour faire plaisir à son amie mais pour montrer qu'elle est la meilleure fêtarde.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-