AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:47

Yep, moi j'aime bien le côté vantard de RD parce qu'elle fait d'elle un personnage intéressant (je parle intéressant, je parle des Mane6 bien entendu) Genre par exemple:
Twilight Sparkle Certaines personnes ne l'apprécient pas, déjà c'est le personnage principal, et le fait que ce soit une princesse et que lorsque elle est là dans un épisode, c'est toujours pour ajouter une "manière royale", surtout pour faire sa princesse, et je comprend ces personnes qui ont envie de revoir la petite licorne de la saison 1&2.
Pinkie Pie J'avoue qu'il y a des gens qui détestent Pinkie, pour son côté folle et casse-pied. Mais pas moi, elle est folle, comme moi *3*
Rarity Des personnes ne l'aiment pas pour son côté maniaque, envers les choses, surtout les choses " qui salissent".
Rainbow Dash Les personnes ne l'aiment pas pour son arrogance envers Pinkie et Flutty, quand elle se vante et elle se croit meilleure que tout le monde. Oui, mais c'est le best pony voyons! C'est pour ça que je l'aime.
Fluttershy Assez de l'entendre avoir peur de tout, c'est un défaut pour Flutty pour certaines personnes.
Applejack Je déteste AJ. Ya pas de raison pour que j'aime AJ. Pour moi, c'est THE pony qui fallait pas rajouter.
*AJ c'est RD la meilleure alors dégage *3*
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:19

Pegasisteria a écrit:

Applejack Je déteste AJ. Ya pas de raison pour que j'aime AJ. Pour moi, c'est THE pony qui fallait pas rajouter.
*AJ c'est RD la meilleure alors dégage *3*


c'est pour sa que c'est une background pony. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:30

Mais j'vais te tuer Rattman. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

Ceux qui n'aiment pas AJ doivent mourir.

Mais kwa ? Elle est badass, battante, honnête, gars manqué, country style, elle n'a pas besoin d'avoir magie ou n'ai-n'ailes pour prouver sa force, elle a pour nom un équivalent d'un débouche-chiottes du Calvados, franchement, qui peut la détester ?

Fluttershy est énervante oui, trop nunuche et empotée. Mais elle dresse Discord, ça relève le niveau.

Votre RD là, toujours à se vanter et à péter plus haut que sa croupe, à passer presque ses désirs avant ses amies alors qu'elle est le foutu élément de LOYAUTE, non mais stop, elle fait trop mal, je veux dire...Et puis EG2 n'arrange rien dans le style "je suis la meilleure je vous emmerde"
Ceci dit j'aime beaucoup Rainbow, mais des fois elle m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:40

je suis prèt a mourir. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 1775904540


(j'aime toute les mane 6 en vrai, mais AJ est c'elle que j'aime le moins. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

Rattman, on a quelque chose en commun.
Ceux qui aiment AJ doivent mourir.
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'Applejack est énervante. Dans la S4 franchement elle n'a rien foutue, ah si, arrêter une chauve-souris, partir en balade avec sa famille et Pinkie, insulter Flim & Flam bref, AJ n'a rien foutue. Depuis le début de la saison 4, elle m'énerve, ya pas de raison, juste pour ça. Et ok Rainbow est énervante, mais elle est pour moi supérieure à AJ. Enfin bref, cet avis est un avis personnel, donc après on saura jamais quelle Mane6 est supérieure à l'autre...
*BATTLE ENTRE FAN DE RD ET FAN D'AJ*
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

Héééé les gars, stoooop ! Vous battez pas pour ça ! Love and Tolerate les amis !



...




AJ ET RD C'EST DES SOUS-MERDES ET RARITY C'EST LA MEILLEURE LOLOLOLOLOL *court très très loin*
(vous vous attendiez à quoi sérieux ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:57

Je m'attendais à me faire défoncer par un fan d'AJ. EH BAH NOOOON!!
J'ai vraiment eu du mal à lire ce que tu as écrit en tout petit La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 2085074178
Et... Pourquoi Rarity?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:58

Pegasisteria a écrit:
Et ok Rainbow est énervante, mais elle est pour moi supérieure à AJ. Enfin bref, cet avis est un avis personnel, donc après on saura jamais quelle Mane6 est supérieure à l'autre...
*BATTLE ENTRE FAN DE RD ET FAN D'AJ*

Elles sont toutes au même niveau je trouve La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 959537370
Même si AJ est backgrou...
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:05

C'est dommage le topic était pas partis en trololol avant et on arrivait à donner une opinion construite Neutral
... je commence a être trop sérieux moi La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 2554839287 , bite, voilà c'est mieux.

Spoiler:

Sinon pour moi c'est toujours Rarity mais bon comme elle a de bons épisodes à chaque fois donc ça rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
#KeeHo
Petit nouveau
KeeHo

Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 41
Localisation : Devant le pc dans le 71

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:08

J'ai répondu Rarity car j'ai vraiment du mal à accrocher à son caractère plutôt calé sur l'apparence, les bijoux... en bref un côté bling-bling qui a tendance à m'exaspérer.

D'ailleurs depuis la fin de Rainbow Rocks...:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:22

J'ai rien contre le fait qu'on ne puisse pas aimer Applejack, mais arrêtez bon dieu de dire que c'est un background pony. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 2750068867
Sérieux, c'est même plus drôle à la fin.
J'veux dire, qu'elle n'est pas autant d'épisode où elle est le personnage central (ce qui est faux quand on compte le nom d'épisode), elle n'est pas inutile et encore moi inexistante.
Je la défend pas parce que c'est ma best pony (d'autant plus que je préfère Fluttershy), mais j'en ai un peu assez de ce "AJ is a background pony"que je ne peux plus voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

Cracotte a écrit:


AJ ET RD C'EST DES SOUS-MERDES

Cracotte a écrit:
RD


Non.

Et Applejack fait partie des héroïnes autant que les autres, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

Là je n'ai qu'une chose à ajouter :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Cracotte a écrit:

AJ ET RD C'EST DES SOUS-MERDES ET RARITY C'EST LA MEILLEURE LOLOLOLOLOL *court très très loin*
(vous vous attendiez à quoi sérieux ? 8D)

Tu me déçois beaucoup.

Et Pinkie, à part faire des fêtes elle fait quoi ? Twilight, à part se lamenter sur son sort de princesse alors que d'autres crèveraient pour avoir son statut, hein ? A côté, Cadance a bien plus de badassitude.

Bref La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

Pinkie redonne le sourire aux gens, Twilight a le pouvoir de réunir les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:04

Et vu que Twilight s'est fait nommé Princess Of Friendship et elle a un château, c'est l'occasion de faire plus de scénario sur elle. Donc elle sert à Répandre LA MAGIE DE L'AMITIE!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:32

Leoplz a écrit:

Pinkie redonne le sourire aux gens, Twilight a le pouvoir de réunir les gens
Pegasisteria a écrit:
Et vu que Twilight s'est fait nommé Princess Of Friendship et elle a un château, c'est l'occasion de faire plus de scénario sur elle. Donc elle sert à Répandre LA MAGIE DE L'AMITIE!! 8D

Absolument d'accord.
Mais en vrai je ne pense pas qu'il y en ai une inférieure ou moins utile que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:02

- Sans Twilight, on ne voit plus les menaces arriver et tout le monde est mort.
- Sans Applejack, elles n'osent jamais parler de leur problèmes.
- Sans Rainbow Dash, plus personne n'a les boules pour prendre des risques.
- Sans Fluttershy, elle n'ont plus personne pour comprendre les créatures inconnues.
- Sans Rarity, elles se sentent inutiles.
- Sans Pinkie Pie, c'est impossible d'apprendre à positiver.
Chacune prend exemple des autres, alors si on enlève l'une d'elles, elles ne font plus rien. C'est une question de personnalité après, mais elles servent toutes à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:34

A vous lire j'ai l'impression que presque toute les mane6 song à chier La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

LiKoZa a écrit:
Sans Rarity, elles se sentent inutiles.
Mouais. Pour moi Rarity reste la moins utile des 6... La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 959537370
A part être "génereuse", elle fait quoi sérieux?
Même AppleJack est moins useless!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:22

rainbow the hedgehog a écrit:
A vous lire j'ai l'impression que presque toute les mane6 song à chier La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 1929873797


Ouaip, sauf Twilight, Spike et Sunset.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:03

DavisLF3 a écrit:
A part être "génereuse", elle fait quoi sérieux?
Bah... On peut peut-être dire qu'elle fait des tenues pour ses amies?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:24

Sans Apple Jack, Sweet Apple Acres serait dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:36

Hadras a écrit:
Sans Apple Jack, Sweet Apple Acres serait dans le pétrin.

ta applebloom et big mac hein. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-