AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:59

rainbow the hedgehog a écrit:
AnimalEmotionStudios a écrit:
Pourquoi autant de monde n'aime pas Rainbow Dash ? D;

apparament elle a un cote arrogante et elle prend les gens de haut qui gène , perso j'ai jamais remarquer  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Rdtroll2

Ces défauts d'une personne à l'autre seront considéré comme des qualités

Perso je la trouve juste orgueilleuse
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:17

AnimalEmotionStudios a écrit:
Pourquoi autant de monde n'aime pas Rainbow Dash ? D;

Comment dire...

Rainbow est tout l'inverse du brony de base de French Bony. Elle est fière, sportive, compétitrice et vit dans un palace.

Quand tu mets deux personnes opposées côte à côte, soit certain que l'un prétextera le dégoût et l'autre le dédain. En règle commune, celui qui est dégoûté est celui qui à la meilleure condition alors que le dédaigneux à la plus misérable.

A ton avis, qui est le dédaigneux ? Rainbow ou le brony ?
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:09

Pomme Téméraire a écrit:
AnimalEmotionStudios a écrit:
Pourquoi autant de monde n'aime pas Rainbow Dash ? D;

Comment dire...

Rainbow est tout l'inverse du brony de base de French Bony. Elle est fière, sportive, compétitrice et vit dans un palace.

Quand tu mets deux personnes opposées côte à côte, soit certain que l'un prétextera le dégoût et l'autre le dédain. En règle commune, celui qui est dégoûté est celui qui à la meilleure condition alors que le dédaigneux à la plus misérable.

A ton avis, qui est le dédaigneux ? Rainbow ou le brony ?
Une vision des choses vachement limité, tout le monde ne réagit pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:36

AnimalEmotionStudios a écrit:
Pourquoi autant de monde n'aime pas Rainbow Dash ? D;
C'est la représentante du "2kool4school" et de l'autisme dans le fandom.
Le nombre de pégases et de pseudo à base de Rainbow et de Dash ici sont une preuve, mais ne sont qu'une infinité de ce qu'on peut vraiment voir comme dégénérés dans le fandom.
Rainbow et le culte autour d'elle font une représentation à l'échelle brony du fandom Sonic.
Spoiler:

Et c'est quoi c'te vote ? OFFICIAL Best Pony juste derrière Top Cunt ? Sérieusement ?

nathelink a écrit:
Spoiler:
mfw:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:48

CH4F a écrit:
AnimalEmotionStudios a écrit:
Pourquoi autant de monde n'aime pas Rainbow Dash ? D;
C'est la représentante du "2kool4school" et de l'autisme dans le fandom.
Le nombre de pégases et de pseudo à base de Rainbow et de Dash ici sont une preuve, mais ne sont qu'une infinité de ce qu'on peut vraiment voir comme dégénérés dans le fandom.
Rainbow et le culte autour d'elle font une représentation à l'échelle brony du fandom Sonic.
Spoiler:

Mouai pas terrible comme résonnement...
C'est comme les gens qui aiment pas certains jeux car il y a des kikoo dessus "hors multi" hein...

Après je comprendrais que certains ne l'aime pas a cause de son caractère, elle est un peu... Voilà x)
Faut aimer quoi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:45

Kuroi-Neko a écrit:
Mouai pas terrible comme résonnement...
C'est comme les gens qui aiment pas certains jeux car il y a des kikoo dessus "hors multi" hein...
L'exemple CoD est absurde et ne colle pas. On parle pas juste d'une "masse" de gens sans buts, on parle de tout un fandom. Une vraie communauté. Rien à voir avec CoD.
Et c'est très facile de créer un personnage "cool" dans son design. Ils ont tous le même archétype et manquent souvent cruellement de charisme et d'originalité. Mais là, faut pas blâmer MLP ladessus, parce que tout le Mane 6 est comme ça. Un concentré pur jus de ce qu'on a déjà vue ailleurs. Entre la rebelle, l'excentrique, la timide, la fermière, la fashionista et l'intello... Bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:23

CH4F a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Mouai pas terrible comme résonnement...
C'est comme les gens qui aiment pas certains jeux car il y a des kikoo dessus "hors multi" hein...
L'exemple CoD est absurde et ne colle pas. On parle pas juste d'une "masse" de gens sans buts, on parle de tout un fandom. Une vraie communauté. Rien à voir avec CoD.
Et c'est très facile de créer un personnage "cool" dans son design. Ils ont tous le même archétype et manquent souvent cruellement de charisme et d'originalité. Mais là, faut pas blâmer MLP ladessus, parce que tout le Mane 6 est comme ça. Un concentré pur jus de ce qu'on a déjà vue ailleurs. Entre la rebelle, l'excentrique, la timide, la fermière, la fashionista et l'intello... Bon...

Merci de ne pas lire la moitié de mon message.
Je ne parlais certainement pas de COD que je considère juste (personnellement) comme null de base sans sa "communauté" si je puis dire, donc normal que ça ne colle pas.
Je parlais d'autres choses plus subtiles de façon générale sans cibler de jeu en particulier. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 2085074178 

Pour ce qui est de dire "déjà vu...", c'est un peu idiot comme réaction, je ne dis rien pour le charisme (car il en faut sur ce genre de personnage), mais par contre il faut vraiment arrêter cette course à l'originalité pour de l'originalité.

Surtout que vu le vaste monde des histoires, un personnage original est quasiment impossible (voir impossible tout cours) à créer. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 1775904540 

Et pour ce qui est des personnages à fort caractère comme Rainbow Dash, oui je suis d'accord, ils sont faciles à créer, mais généralement scénaristiquement très difficiles à manier, je m'explique : Ce genre de personnage aiment être cool ou le sont par nature, mais cela veux aussi dire qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, les sentiments sont souvent leur point faible, là où ils sont mauvais.
Le fait que Rainbow soit une fille rend la chose un peu plus facile, mais globalement ça reste compliqué dans certains cas (par exemple les épisodes avec Daring Do c'était un poil risqué car cela exposait les limites et faiblesses de Rainbow).

MLP n'est pas une série mature donc ça ne pose pas d'énormes problèmes (enfin pas trop) mais si c'était une série pour les plus âgés là, il y auraient quelques souci, notamment avec la notion d'amour qui est un vrai casse tête en terme de cohérence de la personnalité.

Celui qui me dira qu'un personnage "Cool" et "Classe" est facile a utiliser dans une histoire est soit un menteur soit un incompétent.

PS : Et puis pour les Mane6 qui sont clichés, pardon mais il me semble que c'est totalement le but. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:38

J'ai beau essayer de l'apprécier. Mais Rarity est la mane 6 que j'apprécie le moins.
Pourquoi? Disons simplement que son comportement un peu trop "chic" à mon goût n'aide pas.
Même AppleJack réussit à faire mieux à mes yeux. (En même temps, ils sont à l'opposé l'un de l'autre.)


Cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas. (Elle à eu de sacré moment.)
Maiiiissss....


C'est simplement que je préfère Rainbow Dash et Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:12

J'ai moi aussi été surpris du nombre de vote contre Rainbow Dash, non pas qu'elle est ma favorite (elle est avant-avant dernière dans ma liste), mais il y a un nombre incroyable de gens sur ce forum qui ont l'air de l'adoré, sa se voit particulièrement au pseudo commençant par "Rainbow" ou finissant pas "Dash", ainsi qu'au signature fouraillant d'image de RD.

Sinon, perso, je ne pense pas qu'il y ai de "jalousie" ou de "marre des RD adicts", c'est juste que la majorité des brony de se forum l'aime la moins... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:20

Elle doit être trop atypique pour plaire. Reprendre le cliché du wesh-rebelle-2swag4school avec un poney à la crinière aux couleurs du drapeau LGBT fallait oser...

C'était audacieux venant de la production, que je lyrapplaudis au passage.  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 3007958872 

Ceci étant dit, la mane 6 que j'aime le moins est... rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:37

Pr_Mafrost a écrit:
Elle doit être trop atypique pour plaire. Reprendre le cliché du wesh-rebelle-2swag4school avec un poney à la crinière aux couleurs du drapeau LGBT fallait oser...

C'était audacieux venant de la production, que je lyrapplaudis au passage.  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 3007958872 

Ceci étant dit, la mane 6 que j'aime le moins est... rarity.

la mane 6 que j'aime le moins est... Spike  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 959537370 


Quoi ? C'est Rainbow Dash 2 non ? Avec son élément et tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:40

autant je comprends qu'on aime pas RD, notamment parce que je n'ai jamais vu de vrai développement du perso de la part de ses "fans" : à part  "elle est trop cool" et variantes, RD n'a jamais été vraiment creusée et je crois que justement, c'est parce qu'elle est assez plate que je ne l'aime pas (et pas que dans ses humanisations, HAHAHAHA Hum.) comme personnage.
Autant Rarity j'ai du mal à comprendre. Que peu de bronies s'identifient à elle c'est parfaitement normal mais tout le monde ne s'arrête que à "elle aime la mode, c'est une pétasse cliché". Là où vous voyez une Clover des Totally Spies, je vois une couturière et une artiste qui vit de sa passion et tire sa force de là (et à la voix magnifique). Justement, et c'est un grand plus de cette série, le personnage fashionista n'est pas une vulgaire barbie accro au shopping, Rarity ne tombe pas dans le cliché. C'est une artiste, présentée en business woman ! Je suis pourtant pas spécialement attachée à la mode, mais c'est la seule vraie artiste de la série, elle dessine, elle créé, aussi féminine soit-elle. Et ça c'est génial. Je vois pas où est le mal à aimer la féminité.
En plus elle est ambitieuse pour sa carrière. Des filles carriéristes/ambitieuses vous en trouverez peu dans un DA pour gamines. Des dont le rêve ne se limite pas à trouver un homme, merci Disney.

Du coup ça me hérisse le poil quand les gens disent "j'aime pas Rarity", c'est leur droit mais leurs raisons sont tellement simples et s'arretent toujours à la première facette du personnage. C'est dommage. Je n'aime pas RD, précisément parce que c'est la seule dont je n'arrive pas à développer la psychologie. (et que diantre j'aime la psychologie La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 174144324) Elle est fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:02

Ce qui me fait marrer c'est que quand on pose la question inverse, à savoir la mane6 préférée (http://www.french-brony.com/t2202-votre-poney-prefere-des-manes6), le résultat est très similaire : Rainbow Dash en première position, suivie de près par Flutter, etc. Seule Applejack déroge à la règle.

En gros les poneys les plus appréciés sont aussi les moins aimés Laughing 
(ce qui n'est pas contradictoire)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:02

J'avais juste envie de dire .... :

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:16

Concernant Rainbow Dash, ce n'est pas forcément un personnage très fouillé dans la recherche psychologique, mais je l'apprécie depuis le tout début.
Et donc, étant fidèle à mes premiers amours...

Concernant Rarity...Personnalité profonde ou pas, sa passion est bel et bien l'art du paraître et de la mondanité par excellence.
Peut-être suis je aussi fidèle à mes premières inimitiés.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:46

Pour ma part j'aime Rainbow Dash car je l'aime c'est tout, pas besoin de raison c'est aussi simple que ça, j'aime juste son caractère ! rainbowdash 

En ce qui concerne Rarity que j'aime le moins, c'est juste que j'aime plus les 5 autres (il faut bien un dernier comme on dit) La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 2123717884 

Mais si je devais argumenter sur Rarity, si c'est une artiste son caractère est hyper mal fait.
Je préfère la considérer comme une couturière avec un grand talent, mais l'aspect artistique NE RENTRE PAS en ligne de compte.


A oui et sinon pour Rainbow Dash je la trouve particulièrement intéressante lorsqu'elle fait face a des difficultés mentales, là ou elle est mal à l'aise comme lors des épisodes "Daring Do", "Animal de compagnie", où encore lorsqu'elle doit faire son 2ème arc en ciel super sonique.


Mais ce ne sont que des illustrations La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:56

Kuroi-Neko a écrit:
mais l'aspect artistique NE RENTRE PAS en ligne de compte.

Et pourquoi ? Elle sait dessiner "Now I'll show you something worthy of Canterlot !"
Je comprends pas pourquoi tellement peu voient son talent artistique (alors que y a tellement de gens qui dessinent sur ce forum et dans la commu') et ne se réfèrent à elle qu'en tant que grosse superficielle. Qu'elle n'est pas puisque c'est sa passion qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:01

Je ne supporte pas Pinkie Pie, trop excité... le pire c'est quand elle commence a chanter La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 120129551 

A moins que c'est pour montrer ma rage du pyro dans tf2 (pourtant j'adore le jouer  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 4278094681 ).... bah quoi, j'ai toujours trouver un truc entre pinkie et pyro... peut être car les 2 sont fou La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 1929873797


MMPPHHHH!:


Je peut pas arrêter de relier tf2 a MLP... Aussi c'est a cause de ce jeu que je suis brony La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:23

Bakabrony a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
mais l'aspect artistique NE RENTRE PAS en ligne de compte.

Et pourquoi ? Elle sait dessiner "Now I'll show you something worthy of Canterlot !"
Je comprends pas pourquoi tellement peu voient son talent artistique (alors que y a tellement de gens qui dessinent sur ce forum et dans la commu') et ne se réfèrent à elle qu'en tant que grosse superficielle. Qu'elle n'est pas puisque c'est sa passion qu'elle vit.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne se reconnait pas en elle (ça n'engage que moi, mais vu que généralement on se reconnait chez les autres, quand ça passe pas, ben... j'ai vraiment besoin de continuer cette phrase ?)

Mais osef de ça ! Je sais que beaucoup de gens dessinent, je sais qu'ils aiment ça, enfin beaucoup d'entre eux je suppose...
CEPENDANT, entre savoir dessiner et et créer un dessin : il y a un gouffre !

En ce qui concerne Rarity, je ne suis pas aussi critique que ça, je l'aime bien pour dire vrai.

Elle a du talent, elle est courageuse, mais tant qu'elle auras cette personnalité JAMAIS je ne pourrais la considérer comme une artiste à part entière (si le but était de faire une artiste ils ont oublier une moitié de sa personnalité).

Comme je disais, beaucoup savent dessiner, mais combien sont capable de donner vie et âme à ces mêmes dessins ?
Et ça n'as rien a voir avec le talent ça, tu peux dessiner très mal et avoir cette petite étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:38

Pour expliquer pourquoi je n'aime pas Rarity, il faut savoir que pour moi, les premières impressions sont capitales.
Pendant les deux premiers épisodes, je n'ai porté sur elle qu'un jugement neutre.
Puis est venu The Ticket Master.
Où j'ai découvert une Rarity qui, sous des faux semblants de générosité, cherche à percer dans la haute bourgeoisie, quitte à évincer les autres (un ticket pour Rarity, c'est un de moins pour les autres !). Sans compter les fois où elle manipule Spike. Profiter de l'amour qu'on vous porte, c'est dégueu...
Depuis, j'ai associé l'image "Rarity" à "[insérez un adjectif péjoratif]" .
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 4:27

J'ai voté Rainbow Dash pour faire chier les Rainbow Fags. Et je suis content de voir qu'elle est première au sondage.
On peut voter deux fois ? Je voudrais emmerder un peu les Flutterfags aussi. "lol c'est ma préférée elle est comme moi !"
Retourne bouffer ton foin.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:23

Bon bien que je n'aime pas trop Rainbow crash ( What a Face ), Rarity c'est pire. Ok la générosité tout ça... mais m*rde quesqu'elle est chi*nte.






Et en plus c'est une pédophile... enfin uniquement si elle ce mais avec Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:30

Adri34 a écrit:
Et en plus c'est une pédophile... enfin uniquement si elle ce mais avec Spike.

Je ne regarderais plus jamais Rarity de la même façon...  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:53

Bakabrony a écrit:
autant je comprends qu'on aime pas RD, notamment parce que je n'ai jamais vu de vrai développement du perso de la part de ses "fans" : à part  "elle est trop cool" et variantes, RD n'a jamais été vraiment creusée et je crois que justement, c'est parce qu'elle est assez plate que je ne l'aime pas (et pas que dans ses humanisations, HAHAHAHA Hum.) comme personnage.
Autant Rarity j'ai du mal à comprendre. Que peu de bronies s'identifient à elle c'est parfaitement normal mais tout le monde ne s'arrête que à "elle aime la mode, c'est une pétasse cliché". Là où vous voyez une Clover des Totally Spies, je vois une couturière et une artiste qui vit de sa passion et tire sa force de là (et à la voix magnifique). Justement, et c'est un grand plus de cette série, le personnage fashionista n'est pas une vulgaire barbie accro au shopping, Rarity ne tombe pas dans le cliché. C'est une artiste, présentée en business woman ! Je suis pourtant pas spécialement attachée à la mode, mais c'est la seule vraie artiste de la série, elle dessine, elle créé, aussi féminine soit-elle. Et ça c'est génial. Je vois pas où est le mal à aimer la féminité.
En plus elle est ambitieuse pour sa carrière. Des filles carriéristes/ambitieuses vous en trouverez peu dans un DA pour gamines. Des dont le rêve ne se limite pas à trouver un homme, merci Disney.

Du coup ça me hérisse le poil quand les gens disent "j'aime pas Rarity", c'est leur droit mais leurs raisons sont tellement simples et s'arretent toujours à la première facette du personnage. C'est dommage. Je n'aime pas RD, précisément parce que c'est la seule dont je n'arrive pas à développer la psychologie. (et que diantre j'aime la psychologie La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 174144324) Elle est fadasse.



Désolée je devais vraiment m'arrêter sur ton texte Bakabrony juste pour dire
que pour une fois, quelqu'un pense plus loin que la ponette superficielle que représente Rarity
qui fait une véritable carrière et y est dévouer tout en restant proche de ces
culture (ponyville) et de ces amies. J'aime La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 2176505670 Je n'aurais pas pu dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-