AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:18

Et je pense aussi du fait qu'elle " embrasse AJ et FS"  dans 2 épisode. 
M'enfuir malgré tout sa,  je trouve e cette conclusion débile.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:22

Sabri a écrit:
ça vient aussi du fait que l'arc-en-ciel est le symbole de la communauté gay  rainbowdash 

Un problème avec les arc en ciel?  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 1601293786 :p
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:51

La vrai lesbienne, c'est Spike.  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:55

Ouais, et c'est évident que Fluttershy est zoophile
Et il semble tout a fais probable que AppleJack pratique l'inceste, comme dans toutes les familles de fermiers  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

Bah remarque l'homosexualité de Raibow Dash est la plupart du temps mis en valeurs dans certains fanmedias ( Juste le couple AppleDash en dit suffisamment  sur le sujet  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 399489531 )
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:39

Mieux vaut pas savoir ce que fait Twilight avec Spike ou bien Rarity avec Sweetie Belle, hein? Tant qu'on est dans le délire! Et puis, Pinkie Pie.... Enfin bref, vous avez compris le délire^^
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:04

Je déconne, mais en fait, je veux pas trop y penser, je n'aime pas vraiment imaginer la sexualité d'un personnage de DA, et encore plus quand il s'agit de poneys  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:58

Pareil, Monolithique x)
Sinon, chacun ses préférences mais perso Dash sera plus hétéro pour moi (vive le SoaDash  rainbowdash )
Donc je le compte pas comme un défaut  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:21

Etre homo, hétéro ou bi n'est pas un défaut, c'est une façon d'être. Faut accepter la différence, that's all!
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:51

Tous les poneys sont homos.

Sauf Twilight.
C'est la seule qu'est nomale.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#miskatonic wrath
A la réponse
miskatonic wrath

Date d'inscription : 06/07/2014

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:17

C'est un débat qui revient souvent ici ?

Je veux dire, j'ai du mal à croire que l'équipe qui fait le DA ait une réponse à cette question, bien qu'ils aient pu y réfléchir, de ce point de vue là les fans peuvent imaginer ce qu'ils veulent ; juste ce ne sera pas vrai.

Bref pour en revenir à ce que je disais, mon "aversion" pour RD est plus personnel que réellement objectif comme ça. j'ai pas vraiment chercher à comprendre pourquoi, car parfois c'est à juste titre, ou presque logique, pourtant ce sont des erreurs qu'elle commet ... (prendre la grosse tête, ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:51

Peshmelba a écrit:
Tous les poneys sont homos.

Sauf Twilight.
C'est la seule qu'est nomale.

Donc Twilight pourra jamais connaître l'amour. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:34

lexand a écrit:
Etre homo, hétéro ou bi n'est pas un défaut, c'est une façon d'être. Faut accepter la différence, that's all!

Je suis d'accord avec lexand l'orientation sexuel ne compte pas pour un défaut que l'on qualifierait " objectif ". De plus, JAMAIS ça n'a été dit directement c'est plus des théories de DA " Dessin Animé si vous ne l'aviez pas compris " fait par les internautes. On peut trouver plus constructif comme des défauts de personnalité ( même si c'est plutôt censé faire rire ) ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

J ai vote pour twitwi  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 2195924526 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 2195924526 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:43

Rainbow Dash, je la hais mais je la met en avatar. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:13

a noter que apple jack est la plus apprécié :3
Tristounette que ce soit pinkie la plus détestable celon les internautes brony ... C'est pourtant celle qui me plait le plus  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Correction la moins détesté, pour faire simple elle est ni aimée ni détesté, c'est pour cela qu'on parle d’elle en tant que back ground pony
Et Pinkie a eu une assez mauvaise saison je pense, par contre je suis surpris que Twilight ai autant de vote étant donné que c'est le poney préféréLa Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 4264413705 


Et je me rends compte que j'avais pas posté ici au passage bon bah un vote de plus pour miss Rarity, par ce que c'est une biatch désolé les fans mais son comportement au début de l'épisode avec Iron Will est juste a gerber (le passage avec le pauvre geek) bref je m'étale pas là dessus par ce que je pense que tout le monde s'en fout un peu La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : En train de demander un autographe à Luna!

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:45

J'ai voté Rainbow Dash, même si ça a été dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Bizarre :/, j'ai toujours cru que c'était AppleJack qui était considéré comme background pony u_u... Ca me fait penser à une vidéo qui explique pourquoi "Why AppleJack gets no love".
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:23

AppleJack 1ere ... Nan vraiment ? APPLEJACK

Twilight 2eme ... Presque pire qu'au dessus

Rarity 3eme ... Rarity etant noté comme la moins apprecié des 6 !

Rainbow 4eme ... Bah sa chance elle etait 1ere et noté comme l'adoré

Flutter 5eme ... Nan serieux ?! Flutter aussi bas ?!

Pinkie 6eme ... Ca m'ettone un peu quand meme mais ca reste abusé

Ce classement n'a plus aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

C'est un classement sur les préférences des gens, c'est donc quelque chose de subjectif ça ne peut donc pas avoir de sens ^^

Moi je suis un peu déçue qu'on considère AJ comme background pony, j'espère qu'elle aura un peu plus de considération dans la S5 genre un épisode ses parents ça serait cool ><

T'façon, une fois la S5 sortie, ce classement changera sûrement encore


Dernière édition par Chuchmur le Jeu 21 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

Ce classement n'a aucun sens, c'est juste un simple sondage. Il serait mit sur un autre forum, les résultats changeraient tout autant.
D'ailleurs, il n'existe pas de «plus nulle» ou quoi que ce soit, vu que ça reste une part subjective!


EDIT: Chuchmur m'a devancé x)
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:49

De plus un sondage de 300 personnes ne peux en aucun cas représenté l'avis de a peu près 100 000 personnes (oui je donne un chiffre au piffe sur le nombre de brony La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 174144324 )
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:21

CapelliMan a écrit:
De plus un sondage de 300 personnes ne peux en aucun cas représenté l'avis de a peu près 100 000 personnes (oui je donne un chiffre au piffe sur le nombre de brony La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 174144324 )

100 000 ? Tu sous estime énormément le nombre de brony dans le monde ma parole (car je suppose que c'etait dans le monde La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 399489531 )
De mémoire, y'a au moins 7 millions de bronies juste aux USA La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

Bah ça me troue le cul, j'ai été obligé de vérifié et selon estimation ça fait bien à peu près 7 millions aux US. Même si je savais que mon 100 000 était bien gentil (j'ai moi même dis que j'étais au pifomètre)
Je vais même citer d'ou tu dois tenir ton chiffre tiens: "Thus, we can state with a 95% confidence that between 4.0% and 6.8% of the internet-using US population strongly identify as bronies, or approximately 7 to 12.4 million people." http://herdcensus.com/generalsurvey.shtml
Sachant que ce chiffre à été donné pendant la saison 3 a peu près (vus qu'il date de 2013)

M'enfin bref tout ça pour dire que vous devez prendre les résultats de cette question avec des pincettes quoi. Même si on les réduits à la population du forum qui est de actuellement de 4131 membres La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 174144324 

Bref²: Et on va s'arréter là sur le hs je pense retour au sujet et à pourquoi vous aimez pas cette mane 6. Oui je parle de toi Rarity Twisted Evil 
 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 2123717884 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Saysplz Mais, mais...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-