AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:20

Leopzl a écrit:
Ouais bon de toutes façons j'ai perdu foi en Fluttershy depuis ce moment là :
Spoiler:

Quel épisode ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2907559942

Hadras, c'est justement les raisons que tu as cité qui me font aimer Apple Jack La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:07

Ringo~Star a écrit:
Leopzl a écrit:
Ouais bon de toutes façons j'ai perdu foi en Fluttershy depuis ce moment là :
Spoiler:

Quel épisode ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2907559942

J'en sais rien du tout x) Mais c'est justement quand j'argumentais en faveur de Fluttershy qu'un mec m'a envoyé cette image, j'étais genre La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:27

Ringo~Star a écrit:
Leopzl a écrit:
Ouais bon de toutes façons j'ai perdu foi en Fluttershy depuis ce moment là :
Spoiler:

Quel épisode ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2907559942
Épisode 7 de la saison 1 : Dragonshy je crois. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:32

Ce détail m'avait échappé alors. Le choc Oo

De toute façon, je crois avoir perdu foi en elle depuis le jour où elle devenue barge car les animaux ne voulaient pas être ses amis La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:43

J'hésite entre Rainbow Dash et Rarity La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 959537370

Rainbow Dash se là joue un peu trop, et quant à Rarity, c'est une victime de la mode... Et je hais les mouvements de mode !!! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3776516532

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à courir maintenant! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:27

DavidLF3 a écrit:
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à courir maintenant!
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... C'est ton choix hein. Personnellement, moi ça restera toujours AppleJack car je trouve qu'elle ne fait rien. D'accord, elle ramasse des pommes.... Mais... c'est tout ce qu'elle fait? Et puis dans la saison 4 elle m'a trop énervée. Et aussi:
-Rainbow Dash je l'adore elle est trop cool 20 % cooler!
-Twilight Sparkle c'est l'héroïne de la série et elle est très intelligente c'est ce qui fait son charme! Et c'est une princesse
-Pinkie Pie au début elle m'énervait avec ses blagues de nulles, mais dans la saison 3 et 4 elle a su se rattraper.
-Rarity comme Pinkie Pie. C'était les "deux insupportables" avec Pinkie. Mais "Inspiration Manifestation" m'a vraiment touchée sur Rarity et j'ai adorée. Donc elle prend la quatrième place.
-Fluttershy la pégase qui est descendue à cause... de sa voix en VF CHANGEE! MAIS ELLE EST REVENUE!!! Bon, je l'adore elle est comme moi (timide) je l'adore mais derrière Rarity^^
-Applejack Non. Pas elle. pitié!! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 4279923920 Je l'ai dis plus haut alors hein
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:34

Pegasisteria a écrit:
DavidLF3 a écrit:
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à courir maintenant!
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... C'est ton choix hein.

Nan nan, il avait raison de courir, il a rejoint ma liste 'Cupcakes' dès qu'il a prononcé le premier mot négatif sur Rarity La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:47

https://www.youtube.com/watch?v=JgJIcsxoLKo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:22

Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:29

Ringo~Star a écrit:
Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ?
Oui La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 4279923920
Cracotte a écrit:
Nan nan, il avait raison de courir, il a rejoint ma liste 'Cupcakes' dès qu'il a prononcé le premier mot négatif sur Rarity
Pourquoi ne pas faire appel à Derpy pour un cupcakes :3?
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:46

Je ne veux pas savoir la signification de "cupcakesisé", mais je crois avoir bien fait de prendre de l'avance face aux fans-boys La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 959537370
...
Mais que vois-je ?DavidLF3  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3776516532
On n'écorche pas mon pseudo impunément, Pegasisteria La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:49

Oups, désolé. faut que je porte des lunettes moi
Sinon Pourquoi ne pas avoir mis Spike? C'est vrai quoi. C'est le personnage qu'on voit presque tout le temps avec Twilight
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:55

Parce-que dès qu'il grandira, il deviendra un Dragon badass La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 959537370
Laisse lui juste du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:11

Ringo~Star a écrit:
Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3970116340

Qui ça?La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 235927mlfw4206RainbowDashAwesomeface
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:17

Tu veux dire le poney transparent? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:51

Moi c'est Rainbow Dash et Rarity car je trouve Rainbow Dash tros tros prétentieuse et Rarity je c'est pas pourquoi me l'aime pas vraiment.
Bon maintenant je prend mon fusil et je tue quiconque rentre dans ma chambre La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2831516693
Vous ne m'aurait pas vivent La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:47

Spike sert clairement a rien, et il est vrai qu'il aurait pu être dans ce sondage!
Et puis de toute façon ça aurait été lui qui aurait chopé le plus de vote négatifs!
Je suis sur qu'on peut créer un topic répertoriant tout ce qui va pas chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:02

Nope, moi je le kiffe Spike. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 1775904540

CapelliMan a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3970116340

Qui ça?La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 235927mlfw4206RainbowDashAwesomeface

Ah oui, hier, Rarity et moi avons pris méga-cher, il faut bien que ça tourne un jour ou l'autre hein ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:10

CapelliMan a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Buhuuuu avant Cracotte a pris cher avec Rarity et là si j'ai bien compris c'est mon tour avec Apple Jack ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3970116340

Qui ça?La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 235927mlfw4206RainbowDashAwesomeface

Dis moi, t'as pas l'air de trop tenir à la vie toi La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 235927mlfw4206RainbowDashAwesomeface
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:34

Pauvre Spike... Il est déjà assez dénigré tout le long du show,pas la peine d'en rajouter! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Miette
Petit nouveau
Miette

Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:51

Ca ne m'étonne absolument pas que Pinkie et Rarity soient les moins appréciées des Mane 6. Mais ce qui m'étonne c'est que Rainbow Dash et Fluttershy aient elles aussi autant de points. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 399489531

Bien que Pinkie soit ma ponette préférée du groupe avec Fluttershy, je comprends parfaitement qu'elle soit si peu appréciée à cause de son hyperactivité, son côté random et vraiment décalé qui fait qu'on a beaucoup de mal à la suivre et qu'elle en devient épuisante à la longue. Mais c'est son côté si enjoué et optimiste qui fait que je l'adore autant. Elle veut que tout le monde sourit et c'est pour ça que ça me touche autant.

Quant à Fluttershy, je peux comprendre aussi que son côté timide poussé à l'extrême et sa personnalité "princesse disney" puisse ne pas être apprécié de tous. Mais je m'identifie tellement à elle que... Voilà. Elle a peur de déranger les autres, de ne pas être aimée et qu'on se moque d'elle et je trouve qu'elle est l'une des Mane 6 les plus réalistes parce qu'on peut facilement s'identifier à elle et elle a tendance à être assez imprévisible (quand elle sort de ses gonds par exemple.)

Rarity, j'imagine que peu de monde l'apprécie à cause de son côté trop girly et stéréotypé et sa manie d'être égoïste alors que son élément est la générosité, ce qui en fait un personnage assez particulier. Je ne sais pas quoi trop penser de Rarity moi-même, il y a des fois où je l'adore et où elle me fait me tordre de rire et d'autres ou j'ai juste envie de l'étrangler. XD

Pour Rainbow Dash, j'imagine que beaucoup ont voté pour elle à cause de sa popularité auprès des brony justement et de son côté trop sûre d'elle. Personnellement, j'ai voté pour elle aussi, tout simplement parce que j'ai toujours eu du mal à apprécier les personnages vantards et trop directs, et que son côté garçon manqué ne m'attire pas plus que ça. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2123717884 (Je n'aime pas trop non plus Scootaloo pour les mêmes raisons mais ce n'est pas le sujet)

Il y a des fois où j'ai vraiment de l'affection pour Rainbow, mais j'ai vraiment du mal à la supporter la plupart du temps, car son côté vantard revient beaucoup trop souvent et elle est adorée par tous les poneys sans aucune raison valable, juste parce qu'elle est "cool". Ce qui me fait tiquer c'est déjà le fait qu'elle soit celle qui ai permit à toutes les autres ponettes d'obtenir leurs cutie mark. J'ai pas trouvé ça réaliste, mais alors pas du tout. XD

J'ai déjà soulevé le fait qu'elle avait un fan club et que ça avait le don de m'agacer parce que je ne vois pas en quoi elle est plus extraordinaire que ses autres amies. J'ai l'impression qu'on essaie de nous montrer à quel point elle est FANTASTIQUE et TROP COOL à chaque occasion alors que ce n'est absolument pas nécessaire selon moi. On a compris qu'elle était forte, rapide et qu'elle voulait absolument être la meilleure... Mais stop, par pitié.

Les moments où j'ai le plus apprécié Rainbow Dash, c'est quand elle doutait d'elle et qu'elle montrait toute la loyauté qu'elle avait envers ses amies, quitte à laisser passer son rêve pour ça. J'ai beaucoup aimé l'épisode où elle montrait la confiance qu'elle avait en Fluttershy, alors que toutes deux sont complètement opposées. C'est ça que j'aime chez Rainbow Dash.

Mais ces qualités ne sont mises en valeur que dans les épisodes dédiés à son rêve de devenir une Wonderbolt, et c'est bien dommage. Le reste du temps, elle fait toujours des remarques agaçantes et assez blessantes, plus particulièrement à Fluttershy ou à Pinkie.

Mais je ne dis pas que Rainbow Dash est "nulle". Pour moi, aucune ponette n'est nulle, c'est juste qu'il y en a que j'apprécie moins que les autres et me concernant, il s'agit de Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:35

Wow...Çà c'est de l'analyse!
20/20 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 120129551 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 791999698 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 1656547184 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 2085074178 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 399489531 La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 1374644099
En tout cas, j'ai le même avis que toi á propos de rainbow dash. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#HalfMoon
Petit nouveau
HalfMoon

Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:49

Je dois avouer que pour moi, Rainbow Dash et Pinkie Pie sont a niveau égal, elles mes tapent toutes les deux sur le système mais quelque chose de bien, RD avec sa vantardise trop extrême, et Pinkie me donne mal à la tête, je l'aime bien mais à la longue elle me fait péter un câble x_x

Me tapez pas s'il vous plaît La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3970116340

Oui. Je sors. -->[]
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:33

Perso c'est pour toute les raison que vous cités que j'aime dashie. 
Comme quoi les défaut d'une personne peut être une qualité pour certain  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-