AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:19

Je tiens à rappeler que il n'y a pas "J'aime pas ce poney", le nom de ce topic est "la Mane6 qu'on aime le moins" je croix que la plupart d'entre nous adore les manes6, MLP ne serais ce qu'il est sans une seule de ces ponettes. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:25

Seven Arts a écrit:
Je tiens à rappeler que il n'y a pas "J'aime pas ce poney", le nom de ce topic est "la Mane6 qu'on aime le moins" je croix que la plupart d'entre nous adore les manes6, MLP ne serais ce qu'il est sans une seule de ces ponettes. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 174144324 
Voilà qui est bien dis ! J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:08

Kuroi-Neko a écrit:
Elle a du talent, elle est courageuse, mais tant qu'elle auras cette personnalité JAMAIS je ne pourrais la considérer comme une artiste à part entière (si le but était de faire une artiste ils ont oublier une moitié de sa personnalité).

Comme je disais, beaucoup savent dessiner, mais combien sont capable de donner vie et âme à ces mêmes dessins ?
Et ça n'as rien a voir avec le talent ça, tu peux dessiner très mal et avoir cette petite étincelle.

Heu... C'était un peu gros pour que je ne réponde pas. Pour toi un artiste possède donc UN type de personnalité. Si une personne aime la bourgeoisie et les falbalas, toute talentueuse et passionnée qu'elle soit, elle ne peut pas être artiste ou considérée comme telle.
...
J'ai pas saisi ta logique.

de plus
Kuroi-Neko a écrit:
CEPENDANT, entre savoir dessiner et et créer un dessin : il y a un gouffre !

Je n'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS.

Et Chappy, toi même tu sais La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:18

Bakabrony a écrit:
Heu... C'était un peu gros pour que je ne réponde pas. Pour toi un artiste possède donc UN type de personnalité. Si une personne aime la bourgeoisie et les falbalas, toute talentueuse et passionnée qu'elle soit, elle ne peut pas être artiste ou considérée comme telle.
...
J'ai pas saisi ta logique.

de plus
Kuroi-Neko a écrit:
CEPENDANT, entre savoir dessiner et et créer un dessin : il y a un gouffre !

Je n'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS.

J'était sur que tu allais dire quelque chose comme ça. xD

"UN type de personnalité" -> évidement que non, mais certaines choses se retrouvent chez eux, tout comme la logique se retrouve (sous différentes formes certes) chez l'être humain

Pour illustrer même si elle n'as pas tout à fait une activité en lien avec, FlutterShy est plus proche de cette mentalité que Rarity (Oui, oui, FlutterShy)

Ce que tu ne comprend pas, c'est pas qu'elle a quelque chose qu'elle ne devrais pas avoir, c'est plutôt qu'elle n'as pas quelque chose...
J'ai l'impression que tu confond le talent et la passion avec ça...
Le truc c'est que ça ne s'exprime pas avec des mots...

Imaginons : Tu rencontre quelqu'un dans la rue qui te présente un de ses amis dessinateurs, qu'il dis être un artiste de génie !

Là tu vois ses dessin et surprise, c'est moche et ce n'est pas de l'art abstrait, le gars ne sais pas (ou ne veux pas) dessiner correctement.
Tu regarde ton ami en disant "mais en quoi est-ce un artiste ?"
Et il te dis de regarder a nouveau plus attentivement, c'est ici que tu te rend compte que le dessin moche raconte une histoire, les personnages bougent presque, même ce que tu avais pris pour une rature dans le ciel est en réalité un magnifique volatile qui prend son envol sous tes yeux.

Tu vois c'est CA dont je parle !


"J'ai pas saisi ta logique." -> Une chose si tu essai de comprendre ce qu'on appelle l'art avec de la logique, tu risque de chercher encore longtemps, très longtemps...

Certain ont l'habitude de dire que l'art est aux antipodes de la logique
C'est ce que j'essai de dire mais que ni moi, ni personne n'arriverons jamais a formuler, c'est que ce genre de choses ne se comprend pas, elle se ressent

PS: Je radote, mais j'insiste, malgré tout ça j'aime beaucoup Rarity, justement grâce à son petit air "Ne marchons pas dans la boue voyons ! Nous sommes des dames distingués après tout ! u_u" que j'aime beaucoup moi-même La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:27

Trollestia-pony92 a écrit:
C'est pas logique on doit voter pour la mane6 qu'on aime le moins mais Applejack c'est pas une mane6 c'est un background pony  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 4278094681 

Oui j'ai voté pour AJ parce que j'aime vraiment tout les autres poneys mais elle je la trouve inutile à part des fois donner un coup de mains elle passe plus de temps à essayer de tout faire toute seule qu'autre chose.
AJ n'est pas inutile (et non c'est pas pour dire :"aten mé té en trin d'insulté lebest pony tu te pren pour ki ? lol xd mdeiir").  Il y a une différence entre ne pas apparaitre souvant / être mal exploité et être inutile.
Aucune mane 6 n'est inutile !
Que soit TS, PP, AJ,RD,Rarity et Fluttershy, aucune M6 n'est inutile.
Essayez d'imaginer MLP sans AJ et toute sa smala,différent non?
Et pas que pour Applejack, pour chacunes des M6.
Qu'on dise que on n'aime pas une mane 6 , d'accord ! Mais qu'on dise qu'elle est inutile, c'est autre chose.


Dernière édition par YanderePonyNeko le Mer 12 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:36

YanderePonyNeko a écrit:
Trollestia-pony92 a écrit:
C'est pas logique on doit voter pour la mane6 qu'on aime le moins mais Applejack c'est pas une mane6 c'est un background pony  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 4278094681 

Oui j'ai voté pour AJ parce que j'aime vraiment tout les autres poneys mais elle je la trouve inutile à part des fois donner un coup de mains elle passe plus de temps à essayer de tout faire toute seule qu'autre chose.
AJ n'est pas inutile (et non c'est pas pour dire :"aten mé té en trin d'insulté lebest pony tu te pren pour ki ? lol xd mdeiir").  Il y a une différence entre ne pas apparaitre souvant / ne pas être très exploité et être inutile.
Aucune mane 6 n'est inutile !
Background pony ou pas, Applejack n'est pas inutile.

En effet AppleJack n'est pas inutile : Elle est la rivale sportive et au passage le dealer de Rainbow Dash (Bah oui vous avez vu la tête qu'elle fait ? AppleJack doit mettre quelque chose dans son cidre) La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:40

YanderePonyNeko a écrit:
AJ n'est pas inutile (et non c'est pas pour dire :"aten mé té en trin d'insulté lebest pony tu te pren pour ki ? lol xd mdeiir").  Il y a une différence entre ne pas apparaitre souvant / ne pas être très exploité et être inutile.
Aucune mane 6 n'est inutile !
Background pony ou pas, Applejack n'est pas inutile

Tout à fait d'accord. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 3357631100 
Aucune Mane6 n'est inutile, même celles qui n'ont pas les meilleurs épisode, sans  elles, pas de mlp.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:45

Au début je détestai rarity, mais plus la série avance et plus j'ai du mal à en détester une
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:15

Avant j'avais j'aimais tous les manes 6. Mais avec RD en première position et Rarirty en en dernière.


Désormais c'est toujours le cas. Mais j'adore désormais Rarity (je l'ai adoré dans Pony War Chronicle.... Oui, cette fiction m'a réellement choquer.)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:04

KuroNyra a écrit:
(je l'ai adoré dans Pony War Chronicle.... Oui, cette fiction m'a réellement choquer.)

Ne viens pas sur mon serveur minecraft xbox tu verrai ce qu'une simple fic m'a donner envie de créer.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:24

La question était difficile mais j'ai voté Fluttershy...
Au début c'était Twilight qui m'insupportait parfois mais je ne sais pas, j'ai pas voulu voter pour elle ...

Dans l'ordre de mes préférences ...
Pinkie Pie, parce que je trouve que souvent elle est une véritable bouffé d'air frais dans les épisodes, son côté décalé, ses petites manies et le fait que parfois elle fasse des choses qui semblent incompréhensibles pour les autres mais qui ont tout son sens pour elle x)
J'adore ce personnage, je trouve qu'elle est vraiment adorable, même contre Gilda, elle est toujour ssolidaire des autres et compagnie, elle représente vraiment parfaitement le "frienship is magic" ^^

Apple Jack, parce que elle a un sens des responsabilités important mais qu'elle est toujours présente pour ses amies quand même, c'est une soeur exceptionnelle et je trouve ça vraiment important et elle rajoute vraiment le côté familial à la série. Et puis elle a quand même vraiment la classe, gérer une ferme et pouvoir faire tout ce qu'elle fait à côté, chapeau ! Et puis elle a trop éré dans Simple Ways je trouve x)

Rarity, son côté parfois too much est parfois agaçant mais ça me fait rire quand même. Elle est vraiment généreuse,et j'adore la chanson "Art of the dress", et j'adorerai être aussi douée pour coudre x) J'trouve que sa personnalité est vraiment bien exploité dans la série, et elle fait des efforts pour être une bonne soeur.
Niveau duo (amitié), c'est le duo Apple Jack - Rarity que je préfère d'ailleurs ^^

Rainbow Dash ensuite, même si j'trouve son assurance un peu agaçante à la longue ... Elle est remontée dans mon estime dans un bon nombre d'épisode, dernièrement Sleepless in Ponyville, et elle m'a quand même fait rire dans Flight to the finish x)

Twilight parce que elle est un peu trop "jesaistout" et surtout "j'aimeleslivres". Par contre je déplore le fait qu'elle passe souvent en arrière plan dans les épisodes maintenant, n'étant pas aussi extravagante que Pinkie Pie ou quoi, elle a quand même un caractère beaucoup plus terre à terre que les autres et une personnalité plus discrète ce qui fait que je trouve qu'elle a tendance à s'effacer maintenant et je trouve ça dommage, parce que ses raisonnements parfois un peu... différents étaient quand même sympa x)

Fluttershy, parce que c'est trop dans l'excès... C'est drôle, mais c'est trop. Au final à vouloir la rendre aussi discrète, elle le devient même moins que Twilight à force, et puis elle passe trop pour THE gentille je trouve depuis le retour de discord, et ça a tendance à m'agacer un peu. Son caractère est malgré tout très bien exploité dans la série mais j'aimerais qu'on varie un peu plus et qu'on s'éloigne un peu du stéréotype dans lequel elle est enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:19

Chuchmur a écrit:

Apple Jack, parce que elle a un sens des responsabilités important mais qu'elle est toujours présente pour ses amies quand même, c'est une soeur exceptionnelle et je trouve ça vraiment important et elle rajoute vraiment le côté familial à la série. Et puis elle a quand même vraiment la classe, gérer une ferme et pouvoir faire tout ce qu'elle fait à côté, chapeau ! Et puis elle a trop éré dans Simple Ways je trouve x)

Felicitation pour ce magnifique paragraphe!  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:28

Si ce n'est pas ironique, hé bien merci x)  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:36

Ce n'est pas ironique.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:09

Malheureusement la saison 4 n'a pas changé mon avis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:12

Mais où est passée Twilight?
C'est vrai quoi, j'ai l'impression que le fait qu'elle soit princesse la change complètement.
Elle est carrément devenue l'élément de la Raison, simplement là pour mettre ses amies sur la voie d'épi en épi.
Franchement, le fait qu'elle évolue est un fait, mais là c'est devenu tellement flagrant que la moitié de ses défauts (qui donnait du charme au personnage) a été effacée d'un coup.
« Halley hop, t la pr1cess maintenan, tas plu besoin d'aprandr lamitier t tro parfaitte olol.»

Je trouve ça vraiment dommage pour un personnage principal (qui devient sous-exploité en plus), que j'aimais beaucoup pour ses petits côtés maniaques et attachants.

Ah, et sinon, mon vote ne change pas. Pinkie reste pour moi la pire des six (je plussoie Raven_Guardian en passant).
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:02

Tiens, c'est intéressant : Rainbow Dash a été rattrapée par Fluttershy et Twillight...

Et je suis content de voir que malgré les phrases du style "Applejack est le meilleur Background pony", peu de gens la considère comme la moins bien.
Pour continuer sur Pinkie, c'est vrai qu'elle surenchérit un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:09

Doctor Bard a écrit:

Pour continuer sur Pinkie, c'est vrai qu'elle surenchérit un peu trop.

c'est pas un peu pour sa quelle est la  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:10

rainbow the hedgehog a écrit:
Doctor Bard a écrit:

Pour continuer sur Pinkie, c'est vrai qu'elle surenchérit un peu trop.

c'est pas un peu pour sa quelle est la  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 399489531 
On peut faire le gros comique du groupe sans en faire des tonnes.
Exemple : sa tête dans Simple Ways était largement dispensable, et elle serait restée drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:25

oui mais pinkie pie a justement était faite pour en faire des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:28

rainbow the hedgehog a écrit:
oui mais pinkie pie a justement était faite pour en faire des tonnes
On peut en faire des tonnes, mais il y a TOUJOURS un point où s'arrêter.
Et Pinkie sans limites, c'est certes amusant, mais trop de What The Foque tue le What The Foque.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:37

perso plus pinkie fait du " what the foque " + l’épisode est drôle pour moi  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:01

Pinkie c'est le personnage fait pour faire du WTF, mais avec une certaine limite aussi. Rire et faire rire sans blesser les gens, voilà la limite. Mais au vus des dernier épisodes, ça fais 2 fois où elle va trop loin et dépasse cette limite justement.
Mais bon on lui pardonnera  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:44

J'ai voté Fluttershy. J'aime tous les Mane6, mais Fluttershy m'a beaucoup déçue à la saison 4.  Ou est donc passée notre chère timide pégase de a saison 1? Fluttershy a clairement changée. Je ne la vois plus correctement. C'est pour ça que je n'ai pas voté AppleJack qui, normalement, devrait être à l'arrière pour moi.  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 1342659158

EDIT DU 06/06/2014:
Bon bah finalement j'ai changée, Fluttershy est repassée devant c'est AppleJack à l'arrière  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 2868854660 
Bon, une explication parce que c'est bien beau de dire juste "AJ est derrière" donc une explication:
Ayant regarder quelques épisodes MLP du DVD; j'ai remarqué qu'Applejack ne servait à rien... A RIEN!!! Je dis pas aux scénaristes de l'exclure des Mane6 mais elle m'énerve voilà tout. Surtout l'épisode de la compétition (saison 1 épisode 13)... (Ok, RD est une grosse tricheuse, mais pour moi, c'est la meilleure des Mane6!) Enfin bref, pour moi: AJ m'énerve voilà.  La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 2868854660


Dernière édition par Pegasisteria le Ven 6 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:40

moi j'ai mis rarity car:

rainbow-dash est trop cool

twilight a pleins de caracters différents

pinkie est un peu comme moi

fletershy car elle et aussi un peu comme moi

apple jack est pas super super mais bien

mais rarity est: "noble", sa coiffure m'énerve, perfectionniste je l'aime moins!

en plus il y a eu tellement peu d'épisode sur rarity que j'ai pas eu le temps de l’apprécier
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-