AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:24

J'ai voté Rarity, je n'accroche vraiment pas à cette ponette..
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

Que dire, j'ai voté Rainbow Dash malheureusement. (Mais non, je déconne. Même si le choix est hyper dur à faire j'ai tout de même voté Rarity car.... bah j'ai pas trop de raison. C'est de la torture psychologique ce sondage, tous les poneys sont utile et chouette, y'a pas de nulle parmi eux! [à part Shinning Armor bien entendu La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 791999698 ]).

Et hop, Rarity passe en tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:32

Naaaaooon
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Shocke10

RD n'est plus en tête les gars !! Faut remédier à ça NAOW !
/user change son vote pour Pinkie pour un vote pour RainbowDash
rainbowdash La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

mais pour RD je comprend, mais pinkie pie? ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

Mais comment osez-vous voter pour Rarity ? Bande de monstres ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 D8Gin
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:52

Applejack est celle que j'aime le moins. Son penchant naturel a dire la vérité en permanence la rend ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

TheFlagorneur a écrit:
Mais comment osez-vous voter pour Rarity ? Bande de monstres ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 D8Gin
Y'a qu'à voire ça tête. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Troll_Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:55

Baagy a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Mais comment osez-vous voter pour Rarity ? Bande de monstres ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 D8Gin
Y'a qu'à voire ça tête. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Troll_Face

Dixit celui qui l'a en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:59

Nissa a écrit:
Applejack est celle que j'aime le moins. Son penchant naturel a dire la vérité en permanence la rend ennuyante.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

Certes. Mais c'était le seul moment ou je l'ai trouvé sympathique. et sa n'a pas duré bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

FitzTheBard a écrit:
Baagy a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Mais comment osez-vous voter pour Rarity ? Bande de monstres ! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 D8Gin
Y'a qu'à voire ça tête. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Troll_Face

Dixit celui qui l'a en avatar.
Pardon mais je n'ai pas compris ta phrase FitzTheBard (ou Fitz, c'est plus court).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Baagy a écrit:


Pardon mais je n'ai pas compris ta phrase FitzTheBard (ou Fitz, c'est plus court).

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 2554839287 Tu comprends pas quoi ? Car c'est quand même clair là. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

Il dit que t'as Rarity en avatar mais que tu la trolls
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

Je dit que c'est etrange que tu ais Rarity en avatar, alors que tu la descends.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

Ouais voilà, il dit c'que j'dis La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Ah d'accord! Si j'ai mis Rarity en avatar, c'est juste parce que je trouver l'image super classe (Et puis, je la troll gentiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:28

Rainbow Dash est l'arrogance incarnée. Et puis je n'aime pas le sport. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

Kelkun a écrit:
Rainbow Dash est l'arrogance incarnée. Et puis je n'aime pas le sport. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 959537370

Késsoul va La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 1929873797

M'enfin bon pour ma part c'est Rarity, toujours en train de se plaindre, sa m’agace.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:42

MikiRay a écrit:
Kelkun a écrit:
Rainbow Dash est l'arrogance incarnée. Et puis je n'aime pas le sport. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 959537370

Késsoul va La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 1929873797

M'enfin bon pour ma part c'est Rarity, toujours en train de se plaindre, sa m’agace.

Elle ne se plaint pas, elle fait des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

Arkeindzel a écrit:
Elle ne se plaint pas, elle fait des reproches.

Quand elle se laisse tomber dans son fauteuil rouge.La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:36

MikiRay a écrit:
Kelkun a écrit:
Rainbow Dash est l'arrogance incarnée. Et puis je n'aime pas le sport. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 959537370

Késsoul va La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 1929873797
Késséssa ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:25

Kelkun a écrit:
Késséssa ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 4278094681

Sa veut dire fainéant.La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Je ne peu pas voter je les aimes toutes La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

J'ai pris Pinkie Pie car elle me tapperais sur les nerf si je la voyait en vraie. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 4279923920
Plus sérieusement, je l'aime bien, elle est mignonne (et rose!!) mais c'est celle en bas de ma liste
dans les mane 6! Sinon, il y aurait eu aussi Rainbow Dash car trop sportive et trop je me la pète (mais j'aime
trop son design arc en ciel! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 120129551 ) et un peu que tout le monde l'aime de trop La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:58

Chappy a écrit:
il y aurait eu aussi Rainbow Dash car trop sportive et trop je me la pète (mais j'aime
trop son design arc en ciel! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 120129551 ) et un peu que tout le monde l'aime de trop La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 399489531
Normal, elle est 20% plus cool que les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-