AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Alors, c'est laquelle la plus nulle ?
Fluttershy
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_lcap18%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 78 ]
Twilight Sparkle
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_lcap15%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 66 ]
Rarity
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_lcap11%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 48 ]
Applejack
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_lcap17%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 72 ]
Rainbow Dash
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_lcap20%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 86 ]
Pinkie Pie
La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_lcap19%La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 81 ]
Total des votes : 431
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:05

Pinkie.

Autant le personnage est sympa au début, autant il est répétitif à mourir au bout de quelques épisodes, et au final elle ne fait que bouffer du temps d'épisode avec des gags pas drôles.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

Pretty Cupcake a écrit:
Dur dur... Mais j'ai finis par voté Twilight, non que je la déteste mais fallait faire un choix et puis elle avait pas encore de vote. What a Face Sinon, Rarity (& Fluttershy) are the best !
Spoiler:

Je prends ce gif La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 4205929361

Peshmelba a écrit:
Pinkie est infiniment plus insupportable que Dashie ...


Pinkie se la raconte pas au moins
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:18

Shaymiin a écrit:

Peshmelba a écrit:
Pinkie est infiniment plus insupportable que Dashie ...


Pinkie se la raconte pas au moins

Ce que RD dit, elle le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

C'est génial que Rarity ne soit pas dans le classement, personne ne doit être contre elle. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 2123717884

Pour ma part, c'est Fluttershy que je vote. Elle m'énerve à être coincé, et puis elle est "un peu trop aimé" (ou alors je crois que ça à changer je sais pas) mais moi, j'aime pas les trop grandes célébrités qui fait de l'ombre à ses camarades (non je ne vise surtout pas Miku Hatsune). La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 1929873797


Dernière édition par Sensiny~ le Sam 24 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:46

Pinkie, car elle est de plus en plus "flandarizé".
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:47

Quelle parodie !

Dans un souci d'égalité je demande l'ajout de Rarity au sondage !

Anyway, j'ai voté Fluttershy l'useless. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:00

Я4V3 a écrit:
Quelle parodie !

Dans un souci d'égalité je demande l'ajout de Rarity au sondage !

Anyway, j'ai voté Fluttershy l'useless. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627

T'es modo, tu peux le faire.
Mais tu ne le feras pas, car tu sais que Rarity ne mérite pas sa place ici La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Bon, ben je vote Rarity, et mon vote compte. Sisi, regardez bien elle y est. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:11

Vu que Rarity n'y est pas j'ai voté Twilight parce que ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:13

What if I told you that it's a conspiracy to prevent us from voting rarity?

Spoiler:

Et puis bon, Fitz restera Fitz! La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

Rarity, Y U NO here?

C'est con, je vais être obligé de voter contre applejack

EDIT : changé mon vote.


Dernière édition par kabamazol le Sam 24 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:13

FitzTheBard a écrit:

T'es modo, tu peux le faire.
Mais tu ne le feras pas, car tu sais que Rarity ne mérite pas sa place ici La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627

En fait je te laissais une chance de le faire toi-même. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Я4V3 a écrit:
FitzTheBard a écrit:

T'es modo, tu peux le faire.
Mais tu ne le feras pas, car tu sais que Rarity ne mérite pas sa place ici La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627

En fait je te laissais une chance de le faire toi-même. La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 272392131

Même en sachant que je ne suis pas modo, et que donc je ne peux pas ça ?
Tu me nargue ? La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Wait, parce que même le posteur original ne peux pas edit son propre sondage ? J'apprends des trucs ce soir... La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

Je vote Rarity pour sanctionner l'impossibilité de pouvoir voter pour elle au début du sondage...

Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

meme si j'adore ce personage j'ai du voter twilight

trop importante par raport au reste des mane 6 a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:53

Rien que pour faire chier fitz et le punir d'avoir banni toute forme d'objectivité, je vote Rarity.

Même si j'aime chacune des mane 6.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:09

J'aime tout les poney et je n'aime pas les départager. Mais si je devais réellement choisir une que j'aime le moins ce serait Rainbow Dash, plus pour ce que le fandom en a fait que pour le personnage est lui même d'ailleurs. (RD on a cloud is fucking cute) Je n'aime tout simplement pas la Mary Dash Sue qu'elle est devenue.

Dommage parce que lorsque j'ai fait mes premiers pas dans le fandom c'était pour l'innocent newfag que j'étais un des meilleurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

Bon, est-ce que je suis le seul à trouver que ce topic ne sert à rien ?

On sait tous qu'applejack ne mérite pas le droit d'apparaître dans cette série (au passage, elle ne mérite pas de majuscule). Qu'on la déclare grande gagnante de la mane6 la plus indisposante une bonne fois pour toute, et qu'on arrête de tergiverser là dessus.
Après Pinkie, parce qu'elle est aussi supportable que macOS, trois random puis enfin en haut du panier Rarity (qui mérite une majuscule). Rarity, la seule à faire preuve d'un peu de bon sens, de maturité, d'ambition, de classe.

C'est pas subjectif, c'est un fait. Que les scénaristes virent Applejack de la série, l'audience ne s'en portera que mieux (au passage, ils peuvent virer sa grand mère grabataire, son frère attardé et son incapable de soeur (quel exemple pour la jeunesse?))
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:16

Perso, c'est pas que j'aime pas Rarity, je l'aimais bien au début mais depuis "Sweet and Elite" qui est pour moi bien pire que Mare do well, je peux plus la supporter, quoi que la chanson dans cet épisode, bien que je la detestait au début est finalement pas mal. Encore les autres épisodes avec elle ça va, autant celui-là je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Je sais pas pourquoi, mais j'avais depuis le début l'intuition que ça allait tomber dans le bashing et le trolling ...

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 131258418480
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:19

Magicpixel a écrit:
objectivité,
Spoiler:

C'est moi qui suis objectif. La preuve, tu vote Rarity pour m’embêter La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:43

J'ai voté Rarity parce que c'est vraiment celle que j'aime le moins. Je la deteste pas pour autant, mais bon. J'ai surtout encore une mauvaise impression sur elle meme si cette impression s'est éstompée grace a la S2.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:01

FitzTheBard a écrit:
C'est moi qui suis objectif. La preuve, tu vote Rarity pour m’embêter La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627

La différence, c'est que moi je ne prends pas ce sondage au sérieux et que du fait que je ne vote rarity que pour t'enquiquiner, l'objectivité n'a rien à voir là-dedans, en ce qui me concerne.

D'ailleurs tu sais quoi, même si on a maintenant la possibilité de voter pour rarity, je ne le ferai pas, rien que pour te prouver ma bonne foi La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:08

Les votes sont faussés, y a trop de votes pour Rarity, je suis sûr que c'est juste pour me faire chier La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 3371923627
Je demande un recomptage.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mane6 que vous aimez le moins.   La Mane6 que vous aimez le moins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mane6 que vous aimez le moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-