AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:15

En gros, Discorde dis que fluttershy est laissé derrière pasr ses sois-dissantes amies. et qu'elle doit trouver triste que ses amies là trouvent faible, sans défense, qu'elle soit pas un boulet pour le groupe quoi. Finalement, il dit que ses amiesremarque toujours de ses manquementes. Bon, plus ou moins, j'ai essayez de traduire très vite x)


EDIT: Je suis grillé par un autre, pris de vitesse, nooon :p
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

J'ai vu ça sur youtube il y'a quelques minutes. Que dire...
Discord est un ennemi intéressant. J'aime le concept d'ajouter du Tragos(et pas du Drama, bande d'incultes !) à la série, merci m'dame Faust.
Sinon...CHOCOLATE RAIN!
et puis aussi Slenderbunnies, et puis Sweetiebelle l'instant Dictionnary...enfin bref, la saison 2. J'attends la suite pour dire si j'aime ou j'aime pas. Pour l'instant je suis content de constater que ça s'avérera plus difficile qu'avec Nightmare Moon, au moins. Night Mare Moon, lol, enfin BREF : J'attends la suite avec impatience. Parce que je veux vraiment voir ce qu'il va se passer, et surtout quand est-ce qu'on a une participation de Luna bordel O_O
EDIT: et THE GAME aussi. Je suis persuadé que Lauren Faust est une geekette en puissance et qu'elle bourre MLP de références, c'est pas des coïncidences.


Dernière édition par Rezhan le Sam 17 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:20

FuckYeah a écrit:
Ah d'accord.
Mais, qu'est ce que les papillon disent a Fluttershy ? >.<

- Fluttershy, on dirait que tes soit-disant amis t'ont abandonnée.
- Oh non, je suis sûre qu'ils font de leur mieux pour me retrouver.
- Ce doit être déprimant de savoir à quel point ils te trouvent faible et inutile.
- Pas du tout. Je SUIS faible et inutile et j'apprécie qu'ils se montrent compréhensifs.
- Oui, bien sûr, ils se foutent de... je veux dire ils te rappellent toujours tes défauts, n'est-ce pas ?
- Pas vraiment, en fait je me trouve incroyablement chanceuse d'avoir des amis qui veulent que je montre le meilleur de moi-même.
- BORDEL DE M... (NDT : j'extrapole sur la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:29

Je viens de regarder l'épisode sur youtube. Il est vraiment sympa, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:42

Première partie : fait à l'arrache, sérieux. Tout semble avoir été placé trop vite, surtout la partie avec les nuages roses (lol le sort de Twilight). En y repensant, c'était pas encourageant du tout.
Puis dès que Discord entre en scène, l'épisode défonce les deux premier episodes de la Saison 1. Ils ont fait un boulot admirable de ce coté là.

Il me rappelle beaucoup Lui des Super Nanas, d'ailleurs.


Dernière édition par Nagalfar le Sam 17 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:46

Les antennes des papillons discord= j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:50

Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:51

J'ai reregardé l'épisode avec mes pegasisters, ce soir (des bronies de sexe féminin.. sisi, ça existe, je vous jure)
En passant, on a converti une personne de plus d'ailleurs mais passons.

L'avis de mes amies :
- Au vu de l'épisode, on sent que le contenu est un tout petit peu plus mature (ambiance légèrement plus oppressante, sans être sombre, un épisode qui n'est pas qu'un copier/coller du premier épisode de la S1...)
- Discord est trop fort et les pommes monstres que Discord utilise comme marionnettes sont glauques.
- On arrive à suivre même sans avoir vu la S1. Moi, aussi, je trouvais que la première partie de l'ép était un peu expéditive mais visiblement, ça ne gène pas les gens qui n'ont pas vu la première saison.

En la revoyant, c'est vrai que la scène où Discord se balade de Vitraux en vitraux est fichtrement bien foutu =)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:20

Alors là j'avoue que cette 2ème saison commence assez fort, c'est déjà une vraie réussite pour moi.

Dès l'intro, pas question de faire attendre le public: on entre d'entrée de jeu dans l'intrigue principale de ce double épisode. Un peu comme le pilote de la saison 1 en fait, c'est une bonne chose que la production ait conservé cette formule. Rien à redire là dessus.

Lauren Faust n'est plus à la tête de la série, mais Studio B a réussi à nous convaincre qu'il peut toujours nous sortir des personnages très distinctifs. Discorde est là pour donner le ton: design complètement décalé, voix chevrotante, tantôt sophistiqué tantôt déchaîné; il est le petit brin de folie qu'il fallait oser, on sent que la série se permet de plus en plus de liberté.
C'est vraiment la première fois qu'un personnage aussi manipulateur apparait dans la série et c'est pas plus mal. Celestia se faisant troller: priceless.

L'humour est toujours présent: Pinkie Pie est toujours en décalé par rapport à l'action. Ses réactions dans le palais sont tout simplement tordantes.

Après c'est sûr, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et je vais me ranger dans le camp de Luidi sur ce coup: il s'en passe des choses dans cet épisode, mais il s'en passe trop. Je pense plus particulièrement à la scène du labyrinthe où les interventions de Discorde sont vraiment, mais vraiment, vite expédiées pour pouvoir tenir sur 22 minutes.


Un bon épisode pour moi, mais un gros problème de rythme sur la 2ème partie. Cette saison promet d'être toute aussi passionnante que la première si ce n'est plus.

Concernant l'absence de Luna, je pense qu'elle a été mise de côté volontairement et qu'elle fera son come back pour la fin de l'épisode 2 pour l'emprisonnement de Discorde. La bonne volonté du personnage serait ainsi mise à l'épreuve ferait disparaitre les doutes sur un éventuel retour de Nightmare Moon ce qui aurait pour effet de la voir réapparaitre régulièrement au fil des épisodes tout comme son ainée.

Thejapanismypassion a écrit:
Et se bouffer 35% de pub durant le premier épisode de la S2 c'est même plus casse couilles c'est juste inhumain!

Alors toi, t'as jamais vu le Super Bowl: c'est de la pub à chaque arrêt de jeu. Sachant que chaque phase dure environ 30 secondes maximum, la chaîne diffusant le match au moins un spot publicitaire au moindre signe de huddle (concertation de l'équipe avant la prochaine phase de jeu).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:24

j'ai adoré ! ^^

dites, les animaux à grandes pattes... ce serait pas un clin d’œil à "La Tentation de Saint Antoine" de salvador Dali ? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:35

Je suis d'accord avec ça !

Ça serait bien dans le goût des créateurs de la série Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:07

yosegaman a écrit:
dites, les animaux à grandes pattes... ce serait pas un clin d’œil à "La Tentation de Saint Antoine" de salvador Dali ? ^^
Oh, bien vu ! Shocked

J'adore ce genre de clin d'oeil. Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:57

selon Equestria Daily, le nouvel opening (opening theme) commencera à partir de l'épisode 3

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:53

Il y a certain moment, c'est malsain (avec les ballon, en +, leur rire ressemble a celui dans Happy Tree Friend)
J'aime comment Celestia est confiante au début, du genre : Osef, on dépoussière les éléments d'harmonie, et on prend un gouter, mais est inquiète quand elle vois qu'elle n'a plus les éléments. Ca donne de la chevalité (bah oui, on parle pas d'humanité quand on parle d'un cheval) au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:03

yosegaman a écrit:
j'ai adoré ! ^^

dites, les animaux à grandes pattes... ce serait pas un clin d’œil à "La Tentation de Saint Antoine" de salvador Dali ? ^^

Spoiler:

ça me fait penser que je trouve cela bourré de memes d'internet :
Chocolate Rain
les longues pattes pourraient venir d'un creepy pasta (histoire d'horreur) qui s'apelle The Slenderman (un homme en costume extrêmement long)
Entendre Distroll dire 'the game' m'a tué, ect...
Je pensais que c'était une coïncidence mais là, ça commence à faire beaucoup.

Au fait, qui est le nouveau/la nouvelle scénariste ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
#Spy
Petit nouveau
Spy

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : $1dc LOAD{rtl}

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:07

c'est vraiment plus dark que les épisodes de la saison 1 n'empêche
merci EI
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:07

Rezhan a écrit:
Au fait, qui est le nouveau/la nouvelle scénariste ? o_o

C'est M.A. Larson qui a écrit cet épisode, l'auteur de The Cutie Mark Chronicles, Sonic Rainboom et Swarm of the Century.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:15

Je suis d'accord qu'il y a un problème de rythme. Et les héroines retournent leur veste un peu facilement, la seule à ètre vraiment crédible est rainbow qui doit choisir entre ses amis et sa ville natale.

C'est compréhensible pour un cartoon de 20 mins et je préfère ça plutot que de rester 36 épisodes dans le mème décor.

En tout cas cet épisode est un win et il explose clairement celui de la saison 1 justement parce que les gentils galèrent
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:33

"les longues pattes pourraient venir d'un creepy pasta (histoire d'horreur) qui s'apelle The Slenderman (un homme en costume extrêmement long)"

Trés sincèrement, ça m'étonnerai un petit peu qu'ils se sont inspirés d'une Creepypastas.
Enfin c'est possible hein ! Mais c'est bizarre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:38

Il semblerait qu'ils soient 5 en tant que producteurs exécutifs.
Après un bref passage sur Wikipedia, je me suis aperçu que Lauren Faust nest finalement pas consultante pour les 2 premiers épisodes de la saison 2, mais aussi productrice exécutive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

POURQUOI?!
Lorsque Discord les corrompt toutes, je dois penser à çaaaaaaa


Spoiler:

xD Me dites pas que je suis la seule, je vous croirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:43

Flakith a écrit:
POURQUOI?!
Lorsque Discord les corrompt toutes, je dois penser à çaaaaaaa


Spoiler:

xD Me dites pas que je suis la seule, je vous croirai pas!

sans doute un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:51

Ce que je trouve vachement malsain c'est le jardin de ballon, avec les rires et tout.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:59

Rezhan a écrit:
yosegaman a écrit:
j'ai adoré ! ^^

dites, les animaux à grandes pattes... ce serait pas un clin d’œil à "La Tentation de Saint Antoine" de salvador Dali ? ^^

Spoiler:

ça me fait penser que je trouve cela bourré de memes d'internet :
Chocolate Rain
les longues pattes pourraient venir d'un creepy pasta (histoire d'horreur) qui s'apelle The Slenderman (un homme en costume extrêmement long)

Hum... Je pense plutôt que c'est Yosegaman qui a raison. Ca fait pas très inspiré slenderman je trouve... Regarde par exemple Le silence dans Doctor Who. Là, on pourrait croire que c'est inspiré du slenderman (Mais en fait c'est juste inspiré du tableau d'Edvard Munch - Le cri...)
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:00

C'est sur, Discord est inspirer du Boa Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réactions des gens face a MLP:fim
» vos reactions pour la video the union of the elements of insanity
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-