AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:41

Spoiler:

C'est une idée Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:50

luna... luna pas... là est la question !

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:08

Ce serait tellement bien que Luna sauve tout le monde, ça lui permettra de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:16

dinomax a écrit:
Ce serait tellement bien que Luna sauve tout le monde, ça lui permettra de se racheter.

Ouais mais dans un épisode de 20 min, après 1 saison d'absence, ça m'étonnerais que son retour marche bien au près des spectateurs ou qu'il soit marquant...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:41

Sachant que lors de la création de ce double-épisode, la popularité du show n'était pas encore avérée.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:59

HeyPilgriiim! a écrit:
dinomax a écrit:
Ce serait tellement bien que Luna sauve tout le monde, ça lui permettra de se racheter.

Ouais mais dans un épisode de 20 min, après 1 saison d'absence, ça m'étonnerais que son retour marche bien au près des spectateurs ou qu'il soit marquant...

Moi si je a voit rentrer dedans Discord j'en deviens fan, ce serait ça ma réaction. (du genre elle s'inspire du courage des manes 6 qu'il l'ont fait tomber la première fois ou un truc)
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:49

Ou alors ELLE ENGUEULE SA SOEUR ET LUI DIT DE REMETTRE DISCORD A SA PLACE ! Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 3776516532 Nan mais c'est vrai quoi, sa Célestia va nous sortir beaucoup de monstres encore comme ça? Que là elle en est à déjà pas mal. Même si Discord est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:03

Question, quand l'épisode 2 sera là, on pourra cotinuer à en parler ici ou il faudra attendre le meet up pour ne pas spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Hergow
Petit nouveau
Jack Hergow

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32
Localisation : Tortuga

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:46

Hop hop Hop

L'Episode deux est juste bon. Bien Epic et déjanté !

Très émouvant pour ma par !
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:36

J'y crois pas ! On a toujours pas vu Luna ! Mais wtf !
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:45

On la reverra surement jamais... ( Ou du moins pendant cette saison ) Et c'est peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08

Oh, elle fera surement une apparition pendant la "vraie" saison deux.
M'est d'avis qu'on verra surement d'autres poneys popularisés par la fanbase, comme Derpy, Octavia, Bon Bon, etc...
Ca serait pas mal qu'il en développe certains.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:02

C'est dommage que Luna n'apparaisse pas. Enfin, je m'en fiche, mais je trouve ça dommage pour ses fans quoi !
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:30

Quand il y a eu le dome blanc au dessus de Ponyville a la fin, qui fait que tout s'arrange, ça ma fait penser a code Lyoko quand le geek appuie sur une touche de son pc a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Ouais, ça je pense que c'est pas fait exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:14

Euhh j'ai pas compris un truc, ou peux-t-on trouver l'épisode 1 de la saison 2 en Vostfr s'il vous plaît? confused
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:23

Kahas a écrit:
Ouais, ça je pense que c'est pas fait exprès Very Happy
Je pense aussi, ça doit être qu'une coïncidence, mais quand j'ai regarder l'épisode, j'ai pensé au geek blond qui dit : Réinitialisation !
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:29

Dragonfly a écrit:
Euhh j'ai pas compris un truc, ou peux-t-on trouver l'épisode 1 de la saison 2 en Vostfr s'il vous plaît? confused

JeagerGray a sous-titré les deux premiers épisodes sur sa chaîne YouTube : Chaîne de JeagerGray
Il suffit de démarrer l'épisode et de cliquer sur l'icone "CC" et normalement des sous-titres français apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:31

http://www.french-brony.com/t380-my-little-pony-friendship-is-magic-saison-2-informations-et-episodes

Les spoilers réunissent les ressources à ce sujet, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:45

pour l'instant j'adore la saison 2 ! mais je plaint le pauvre Discord, à nouveau transformé en statue Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réactions des gens face a MLP:fim
» vos reactions pour la video the union of the elements of insanity
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-