AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:15

J'adore l'image!
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:18

Я4V3 a écrit:
Putain! en voilà un qui pense exactement comme moi Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 1929873797

Spoiler:

SO TRUE!

Perso, je pense que la meilleure partie de l'épisode, c'est FlutterShy VS Discord.

"OH FOR GOODNESS SAKE! You've been kind for far too long, my dear! Time to be CRUEL! ARRIVEDERCI!" Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:27

Et encore. Huit minutes de pubs, c'est pas si énorme.

Quand tu regardes des trucs sur TF1 ou M6 par exemple, le soir, Koh-Lanta par exemple, t'as quoi...? Deux coupures pubs? Chacune fait à peu près 10 minutes? Ca fait 20 minutes de pubs pour deux heures de programme.

Là on dirait que c'est beaucoup parceque c'est un épisode de 22 minutes, oui, mais finalement y'a pire. C'est juste qu'ils font beaucoup de coupures pubs à court intervalle. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:31

Xaphan a écrit:
Et encore. Huit minutes de pubs, c'est pas si énorme.

Quand tu regardes des trucs sur TF1 ou M6 par exemple, le soir, Koh-Lanta par exemple, t'as quoi...? Deux coupures pubs? Chacune fait à peu près 10 minutes? Ca fait 20 minutes de pubs pour deux heures de programme.

Là on dirait que c'est beaucoup parceque c'est un épisode de 22 minutes, oui, mais finalement y'a pire. C'est juste qu'ils font beaucoup de coupures pubs à court intervalle. : /
Justement, c'est une question de proportion. 20 mn sur une émission de 2h (et encore, les coupures ne font pas 10 mn) ça fait 16,6% de pub. 8 mn sur 22 mn, ça fait 36,3%. Plus du double !
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:37

Et se bouffer 35% de pub durant le premier épisode de la S2 c'est même plus casse couilles c'est juste inhumain!
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:37

Episode fini. Et c'est vraiment génial! Comme l'a dit Pearbrandy, on est directement dans l'action. J'aime beaucoup discord, le troll en puissance. J'aime bien, comment il fait perdre le sens de l'amitié à nos amies, sauf twilight, surtout avec Pinky en devenant ballon, et Fluttershy en papillons! Même si c'est en VO non-sous-titré, on peut comprendre ce qui se passe, si on a un assez bon niveau en anglais, ce qui est bien.

D'ailleurs, ce qui serait bien, c'est que la team qui traduit les épisode se mettent en stand-by pour la saison 1, vu qu'il y a la vf, et font la VOSTFR de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:43

Alors moi, j'ai pas aimé. Oo

Tout se passe trop vite, j'ai rien compris (enfin façon de parler hein) ! La manière dont Discord revit chépakoi est juste RIDICULE, et jamais je me suis autant ennuyé en regardant un épisode de MLP.

J'ai quand même bien aimé le personnage de Discord. Il est bien classe.

(En gros, la saison 2 de MLP c'est comme Wrestlemania 27 à mes yeux : Je l'ai attendu (et non, pas impatiemment) pour voir si ça allait être épique ou pas, et au finale je me suis bien fait chier. %D)
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:48

je suis à peu près d'accord avec toi luidi (hormis que je ne me suis pas fait ch*** durant l'épisode mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:49

Luidi a écrit:
(En gros, la saison 2 de MLP
tu juges la S2 sur un ép ? mouis, pourquoi pas.. Suspect

En tout cas, j'ai bien aimé la manière dont discord transforme les poneys, entre la derpy AJ, Rarity et son "I know where you live" et fluttershy being a bitch =)

Et pinkie Pie est tellement pinkiesque dans cet épisode (surtout au début) elle pourrait tellement devenir pote avec Discord =)
C'est la seule qui se réjouit de la pluie de chocolat, des nuages en barbapapa x)

Et la grande nouvelle, c'est que désormais Scootaloo n'est plus un poulet !!! C'est un Dodo ! Laughing

EDIT : au fait, pourquoi Scootaloo est dans la classe de Cherilee, maintenant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:52

épisode... normal pour le moment. On garde les éléments qui font le succès de MLP mais j'attends la suite pour me faire une meilleure idée Smile

J'ai beaucoup aimé l'idée que les éléments d'harmonie pouvaient quand même être corrumpus par leurs peurs personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:53

"tu juges la S2 sur un ép ? mouis, pourquoi pas.."

Je vais dire "les débuts de la saison 2, ect..." alors !
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:02

Quoi? T'a pas aimé? Mais t'es un pony hater ou quoi? Les délires qu'ils se tapent dans l'épisode, l'allusion à Gollum et a d'autres films étaient juste géniales! T'es un espion, c'est ça?
Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:09


(Là, vous allez avoir un avis par le Disliker du forum donc c'est sur que ça va être rude)

Alors le personnage de Discord me semble être à intéressant bien que ça fuit est franchement.... POURRAVE! Trois idiots se hurle dessus alors ça le fait fuir? N'importe quoi! Après ça réunis ceux qui est sensé faire le succès de la série... Et personnellement, la façon de corrompre les personne est, je dois l'avouer, bien pensé... A part pour Fluttershy...


Dernière édition par ModernTek le Sam 17 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:16

Thejapanismypassion a écrit:
Quoi? T'a pas aimé? Mais t'es un pony hater ou quoi? Les délires qu'ils se tapent dans l'épisode, l'allusion à Gollum et a d'autres films étaient juste géniales! T'es un espion, c'est ça?
Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 4278094681
Là, avec le Smiley je peux savoir que tu blagues ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:20

Ho, calme, je plaisante. Si il était un poney hater il ne serait pas là. Mais bon, c'est un épisode MLP quoi. Mais c'est un peu une redécouverte. Mais arrêtez de défoncer à coup de hache un dessin animé pour des gamines de 8 ans. C'est sur, ils foutrons pas du Spinoza dedans. C'est sur, c'est pas Hitchok qui va faire l'intrigue. Calme...
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:22

ModernTek a écrit:

(Là, vous allez avoir un avis par le Disliker du forum donc c'est sur que ça va être rude)

Alors le personnage de Discord me semble être à intéressant bien que ça fuit est franchement.... POURRAVE! Trois idiots se hurle dessus alors ça le fait fuir? N'importe quoi! Après ça réunis ceux qui est sensé faire le succès de la série... Et personnellement, la façon de corrompre les personne est, je dois l'avouer, bien pensé... A part pour Fluttershy...

Nan, c'est pas la dispute, c'est le fait que Luna soit restée trop longtemps sur la lune qui à affaiblit le sort d’emprisonnement de Discord puisqu'elle en était responsable en partie avec sa sœur (Et cette dernière n'est pas foutue de garder le éléments d'harmonie d'ailleurs Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:50

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:54

Sympa mais vu mon faible niveau d'anglais,j'ai compris 1 mot sur 100 Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 4278094681 .
Pourquoi discord redonne les cornes et ailes aux poneys?
Si il veut se débarrasser des poneys,qu'il leur redonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:57

Vu que le jeu est fini et qu'elles peuvent plus tricher pour trouver les éléments de l'harmonie, il leur a rendu pour faire "fair-play'
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:01

ModernTek a écrit:
Vu que le jeu est fini et qu'elles peuvent plus tricher pour trouver les éléments de l'harmonie, il leur a rendu pour faire "fair-play'

Tiens,en parlant de jeu,dès qu'il a dit au début :

"this is the rules of the game,good luck"

J'etait bouche bée,moi qui croyait qu'il allait les attaquer Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:04

Ben en fait il veux juste jouer. C'est comme mon chien qui vole la tete des poules des voisins. Sauf que mon chien rend pas.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:09

ModernTek a écrit:
Vu que le jeu est fini et qu'elles peuvent plus tricher pour trouver les éléments de l'harmonie, il leur a rendu pour faire "fair-play'
Il était fair-play dès le début, en faisant disparaître leurs ailes et cornes plutôt que leurs poumons... En même temps, c'est un dessin animé destiné aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:10

PearBrandy a écrit:
ModernTek a écrit:
Vu que le jeu est fini et qu'elles peuvent plus tricher pour trouver les éléments de l'harmonie, il leur a rendu pour faire "fair-play'
Il était fair-play dès le début, en faisant disparaître leurs ailes et cornes plutôt que leurs poumons... .

Oh putain jerry en imaginant la scène Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:17

J'imagine...

"Voici la première règle du jeu: Vous ne respirez plus."

"Voici la deuxième règle du jeu: Vous devez toute participer, sinon je gagne."

"Bonne chance... Oh, attends... Elles sont mortes. Bon, j'ai gagné." Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 35
Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)

Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:22

Le scénario a été écrit pour correspondre parfaitement au rôle qu'ils ont attribué à John de Lancie. On jurerait qu'au final, ce sera elles qui vont donner une leçon de vie à Discord oO
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réactions des gens face a MLP:fim
» vos reactions pour la video the union of the elements of insanity
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-