AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:07

Mr.Offspring a écrit:
J'espère qu'il ne sera pas définitivement évincé de la série après l'épisode 2, je commence déjà à m'attacher au personnage.
Je suis bien d'accord, contrairement à nightmare moon, Discord est tout à fait le genre de méchant increvable et en plus il me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:12

Ouarf ouais moi aussi j'ai trouvé cette "chimère" sympa. P'têt que Celestia va faire comme avec sa sœur... (non je parle d'une proposition d'amitié, pas de se faire kické sur la lune)

Si y'a un trou d'un mois, je ferais preuve de patience, comme j'ai fait pour la saison 2 en générale.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:18

1Mois sans connaitre le nouveau générique? SCANDALE! Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:25

1 mois entre le troisième et le quatrième épisode de la saison 2 ?

Premièrement, je vais devoir corriger tout mon agenda, sur lequel j'avais noté les dates de chaque épisodes.
Ensuite, je crois que je vais faire une dépression nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:03

C'est vrai que parfois on se demande se qu'il se passe du coté d'Hasbro...

Bref, prennons notre ml en patience pour ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:29

Du moment qu'on a l'épisode 2 cette semaine, ce trou ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
#d4rky0shi
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/09/2011

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:33

1 mois sans poney, c'est comme 1 mois sans manger, techniquement possible, mais on en ressort pas indemne No
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:58

Pa-Pa-Pa-PATIENCE ! Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 3776516532


Je sais pas si je vais y arriver...Il faut que je trouve...quelque chose...pour me faire patienter...jouer à...My Little Touhou...
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:15

Tsss, après s'être retenu de regarder le 2ème épisode pour le meet up, voilà qu'on a même pas de 3ème pour récupérer... Tsss. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

J'espère que luna va enfin apparaitre dans le prochain épisode.
Je soupçonne que Celestia à volontairement mis hors de cet histoire sa sœur pour éviter qu'elle ne soit influencé par discorde, Car je le soupçonne qu'il est responsable de la transformation de luna en nigntmare moon, vu qu'il semble avoir encore de l'influence sous forme de statue.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:39

Mais en fait discord EST Luna! :spéculation:
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:57

Thejapanismypassion a écrit:
Mais en fait discord EST Luna! :spéculation:
Cela me rappelle une théorie dans le jeu half-life que le g-man(le type étrange que l'on voit régulièrement) est le gordon (le personnage que l'on contrôle) du future qui manipule le "lui" du passé.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:15

Oliver a écrit:
J'espère que luna va enfin apparaitre dans le prochain épisode.
Je soupçonne que Celestia à volontairement mis hors de cet histoire sa sœur pour éviter qu'elle ne soit influencé par discorde, Car je le soupçonne qu'il est responsable de la transformation de luna en nigntmare moon, vu qu'il semble avoir encore de l'influence sous forme de statue.
Pas bète comme théorie, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:16

J'ai personnellement beaucoup aimé ce premier épisode. Le retour en force de MLP, des scènes hilarantes qui s’enchaînent plus vite qu'un Sonic Rainboom, et des personnages au top de leur forme, la team a comblé toutes mes attentes !
Et Discord est juste le méchant le plus génial de la série ! (Ce qui n'est pas facile après Trixie). J'ai adoré le moment Trollestia trolled avec Pinkie Pie qui se fiche totalement de la situation Very Happy
Seul bémol : La première partie un peu trop WTF?! et sans vrai rapport avec la suite. "Eternal Chaos, comes with chocolate rain you guys, CHOCOLATE RAIN!" Ok, mais pourquoi ?
Mention spéciale à la corruption de Fluttershy, et à Rarity en mode complètement psychotique.
Bref, un seul mot à dire: On attend la suite !

Oliver a écrit:
J'espère que luna va enfin apparaitre dans le prochain épisode.
Je soupçonne que Celestia à volontairement mis hors de cet histoire sa sœur pour éviter qu'elle ne soit influencé par discorde, Car je le soupçonne qu'il est responsable de la transformation de luna en nigntmare moon, vu qu'il semble avoir encore de l'influence sous forme de statue.
C'est ce qui avait plus ou moins été annoncé non ? Que la transformation de Luna avait une cause extérieure, et qu'on en saurait plus dans la deuxième saison.
J'ai peur qu'on ne la voit pas beaucoup par contre, si elle est censé s'occuper de la lune la nuit et dormir la journée... Peut-être une deuxième partie qui se passerait de nuit ?

Tant de questions... Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:23

Bof, on voit bien Celestia de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:04

Nihilite a écrit:
J'ai personnellement beaucoup aimé ce premier épisode. Le retour en force de MLP, des scènes hilarantes qui s’enchaînent plus vite qu'un Sonic Rainboom, et des personnages au top de leur forme, la team a comblé toutes mes attentes !
Et Discord est juste le méchant le plus génial de la série ! (Ce qui n'est pas facile après Trixie). J'ai adoré le moment Trollestia trolled avec Pinkie Pie qui se fiche totalement de la situation Very Happy
Seul bémol : La première partie un peu trop WTF?! et sans vrai rapport avec la suite. "Eternal Chaos, comes with chocolate rain you guys, CHOCOLATE RAIN!" Ok, mais pourquoi ?
La chocolate rain et le reste sont l'oeuvre de Discord, il doit y avoir des catastrophes similaires partout dans leur monde. Il fait ça pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:58

Mais suis-je le seul à etre choqué que Célestia ai des IMAGES DES MANES SIX EN VITRAIL? C'est quoi cette obsédée?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:54

Elle a aussi des vitraux la représentant, elle est égocentrique et un peu mégalo-mane (jeu de mot, ouhouh).
Revenir en haut Aller en bas
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:36

Thejapanismypassion a écrit:
Mais suis-je le seul à etre choqué que Célestia ai des IMAGES DES MANES SIX EN VITRAIL? C'est quoi cette obsédée?

Pardon du Hs, mais mane6 ? Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:44

On appelle le Mane6, les Mane 6 ou d'autres variantes l'ensemble des 6 protagonistes de MLP:FiM, à savoir Twilight Sparkle, Applejack, Rainbow Dash, Fluttershy, Rarity et Pinkie Pie.

C'est un jeu de mot anglophone sur les mots anglais "main", qui signifie "principal", et "mane", qui signifie "crinière".
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:54

Bonne réponse de Kahas.
C'est tout à fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:59

Bon, Equestria Daily a clarifié cette histoire de trou dans la saison 2 car c'était pas clair pour tout le monde, même les anglo-saxons.

-L'épisode 2 sera bien diffusé ce samedi 24 septembre à 15h (heure française).
-Suivront donc 3 semaines pendant lesquelles les épisodes 1 et 2 seront rediffusés
-Si mes calculs sont exacts, l'épisode 3 sera diffusé le 22 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:03

Voila, c'est ce que j'avais cru piger pour la seconde partie du message.

Ca devrait aller, tout se que je veux moi, c'est voir Discord en action. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:45

Purée,je veut savoir le dénouement de l'épisode 2 Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 3776516532 .
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:26

Nous voulons TOUS savoir ! Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Contenu sponsorisé




Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la saison 2   Vos réactions sur la saison 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réactions des gens face a MLP:fim
» vos reactions pour la video the union of the elements of insanity
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-