AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 les passions des brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Moi ma passion c'est simple c'est la mécanique le bricolage.... Bon imgeshack me chie dessus donc je peut pas vous montrer mon mélange entre une trottinette et une tronco sinon j'aime aussi le modélisme, j'ai un avion et une voiture (un cesna 182 et nissan gtr r34)
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:21

Hannibal a écrit:
Passions... Mwais. Je vais essayer de faire un rapide résumé:

-> Modélisme: pour moi c'est du modélisme feroviaire (H0), des engins de TP(1/14,5), et des bêtes maquettes au 32 et 72ème. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais déjà ça... Y'a de quoi passer des nuits blanches.

Gah ! Ca fait pas mal d'années que j'ai envie de faire du modélisme ferroviaire, mais je n'y connais rien et, pour une raison qui m'échappe (sociale ou parce que je suis très maladroite ?) je n'ose pas ! J'adore les trains depuis que je suis toute petite car j'avais de la famille qui travaillait à la SNCF, mais je n'y connais rien car j'ai dû mal à écouter jusqu'au bout qu'on on me raconte... peut-être un livre me tiendrait plus en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:23

J'ai une multitudes de passions:

La cuisine: J'en fais depuis le collège et j'aime préparer de bon petit plat même de ma propre invention pour de nouveaux goûts. Et celui qui est prêt a les goûter.

La photographie: J'aime avoir du temps de photographier la nature et des sujets photos qui m’intéresse pour les montés en projets.

La lecture: J'aime lire des gros pavés et surtout des mangas, il y a des moments j'ai un budget énorme pour m'acheter quelques bouquins mais je me restreins a les acheter en occasion.

les vides-greniers: j'aime flâner tout les dimanches ou en semaine pour trouver des figurines, des objets très curieux et quelques bouquins.

J'en est d'autres de passions mais je suis plus focalisée sur celle que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

Tammy a écrit:
Moi , ma passion c'est de dessiner ... j'adore dessiner le soir avant de me coucher , dessiner en cours sur mes cahiers ou dans mon agenda quand je m'ennuie , mais je dessiner plus souvent sur l'ordinateur . Je me débrouille aussi bien à la souris que sur une feuille Razz. Un jour , j'ai même fais un topic sur des dessins fait à l'ordi mais c'était il y a assez longtemps et donc , c'était de très vieux dessins ^w^ . Maintenant , je dessine mieux car je fais des sketchs avant de faire les contours , ça rend mes dessins plus joli ! :3
J'adore aussi manger mais ça c'est une autre histoire x)

J'ai mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

J'ai de quoi faire une blague nulle, alors j'poste :

Ma passion, c'est le Gak. les passions des brony  - Page 3 535543054

...

Ouais ok, autant être utile faire un post qui troll pas et dire ce qui me passionne en vrais.

J'suis le genre de mec qui aime absolument tout et rien à la fois, du coup j'ai dû me demander à moi-même : Mais, c'est quoi ma vraie passion ? Le cinéma ? Le furry ? Les poney ? Les jeux vidéo ? L'art ? L'aéronautique ? La picole ? ...
Nan sérieusement, j'me suis demandé, d'autant que je pratique dans pleins de domaines (dessin/écriture/modélisme/ESL/électronique/picole...). Mais en me posant cette question, j'me suis rendus compte que j'faisais autre chose en même temps, un truc que je fais presque tout le temps même : Écouter de la musique !

Ouais, ça doit bien être ça ma passion, écouter de la musique. Tout styles de musiques. Là par exemple j'écris ça en écoutant du Ska, mais ce matin j'me suis levé sur du heavy metal, avant de passer ma journée en écoutant Mozart, avec une pause rock british lorsque j'me suis mis à écrire un peu. J'suis forcé de recharger mon mp3 tout les jours ou presque.
Et pourtant, je bite rien à la composition musicale ! J'écoute juste, et je savoure le truc. J'pense que c'est justment parce que j'y comprend rien que j'aime autant ça.

La musique c'est vraiment le truc qui m'fais vivre, ça rythme vraiment mes journées.

Mon plus grand drame : Ne pas savoir jouer d'un instrument, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en maitriser un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

M seule réelle passion, je dirais que c'est le dessin. Mais je range ça plus dans les capacités que dans les vraies passions.
Outre MLP j'ai pas mal d'autres centres d’intérêt (je ne sais pas si je peux appeler ça "passion") : l'équitation, les Blythes, l'art, l'Histoire (surtout la période 19ème siècle), Mylène Farmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

Norlf a écrit:
J'ai de quoi faire une blague nulle, alors j'poste :

Ma passion, c'est le Gak. les passions des brony  - Page 3 535543054

...

Ouais ok, autant être utile faire un post qui troll pas et dire ce qui me passionne en vrais.

J'suis le genre de mec qui aime absolument tout et rien à la fois, du coup j'ai dû me demander à moi-même : Mais, c'est quoi ma vraie passion ? Le cinéma ? Le furry ? Les poney ? Les jeux vidéo ? L'art ? L'aéronautique ? La picole ? ...
Nan sérieusement, j'me suis demandé, d'autant que je pratique dans pleins de domaines (dessin/écriture/modélisme/ESL/électronique/picole...). Mais en me posant cette question, j'me suis rendus compte que j'faisais autre chose en même temps, un truc que je fais presque tout le temps même : Écouter de la musique !

Ouais, ça doit bien être ça ma passion, écouter de la musique. Tout styles de musiques. Là par exemple j'écris ça en écoutant du Ska, mais ce matin j'me suis levé sur du heavy metal, avant de passer ma journée en écoutant Mozart, avec une pause rock british lorsque j'me suis mis à écrire un peu. J'suis forcé de recharger mon mp3 tout les jours ou presque.
Et pourtant, je bite rien à la composition musicale ! J'écoute juste, et je savoure le truc. J'pense que c'est justment parce que j'y comprend rien que j'aime autant ça.

La musique c'est vraiment le truc qui m'fais vivre, ça rythme vraiment mes journées.

Mon plus grand drame : Ne pas savoir jouer d'un instrument, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en maitriser un ou deux.

Boah, pourquoi se bloquer ? Si tu en as vraiment envie, fais-en ! Pendant les vacances d'été, je me suis mise à la guitare avec celle de mon beau-père, et je commence à me démerder. Bon, après, j'ai 9 ans de violon, ça doit y être pour quelque chose, mais crois-moi, si tu prends une autre méthode que celle du conservatoire, tu peux jouer des trucs sympas assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Spoiler:

Le Gak....
La picole....
De vraies passions les passions des brony  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:45

Mes passions... je vais les passer en revue vite fait.

Premièrement, les jeux vidéos bien sur ! Je joue à tout et n'importe quoi (à part les jeux de sport). Après, y'a certains types de jeux qui, même si je trouve le concept sympa, ne me donnent pas plus envie que ça. Donc pour moi, c'est STR, RPG, FPS, MMO, Course, Simu (enfin, faut voir lesquelles), Gestion, Hack'n'Slash, etc... les passions des brony  - Page 3 2195924526

Ensuite, je dirai... dessiner. Pareil, tout et n'importe quoi. Après, niveau style, j'aime me rapprocher du réalisme, et donc, même si je me débrouille bien, je suis pas un expert en poneys par exemple. Je serai plus du genre à dessiner une scène de guerre dans une ville en ruine avec des soldats se tirants dessus tout en essayant de rendre le tout le plus vivant possible. J'ai pris des cours dessin avec un type pas très loin de chez moi qui fait surtout du fantasy (il expose et vend) mais avec un réalisme et un vivant vraiment magnifique. Bref, je dirai qu'il m'aide vraiment à m'améliorer, rajouter les détails qui font qu'un dessin devient unique et non un vulgaire gribouillage qui finira oublié au fond d'un tiroir... les passions des brony  - Page 3 3680594977

Après, j'aime aussi la musique. Mais attention, même si j'écoute de tout (sauf le rap), je suis surtout passionné par les OST, qu'ils soient de jeux vidéos, de films, de séries ou autre. Dès que je regarde un film ou une vidéo sur internet, je suis toujours en train d'écouter d'une oreille seulement, l'autre se focalisant sur la musique. Alors souvent après, je fouine sur le net afin de retrouver la musique en question pour la télécharger et la mettre dans mon baladeur.
Et pour rester dans la musique, j'ai commencé cette année le piano. C'est pour moi l'instrument qui m'a toujours fasciné. Je saurai pas dire pourquoi mais le fait d'appuyer sur les touches, bouger ses mains pour créer une mélodie, bref, j'adore ça. les passions des brony  - Page 3 2085074178

Encore après, j'aurai l'airsoft. C'est le seul "sport" (pas encore reconnu comme tel d'ailleurs) qui me passionne réellement. Je le pratique avec des amis dans une petite team qu'on a monté entre nous. On se retrouve sur notre terrain de temps à autres pour s'échanger quelques billes. Après, j'adore toutes les répliques existantes. C'est bien simple, si j'avais gagné au loto, je me serai acheté presque tous ce que j'aime. Mais après, si quelqu'un venait chez moi et qu'il voyait ça... les passions des brony  - Page 3 1342659158
Je suis pas un des plus grands passionnés d'armes à feu, mais je dois avouer que j’adore ça, malgré leur utilisation.
C'est pour ça que j'aime l'airsoft. Car là au moins, il n'y a pas de morts ou de blessés... tant qu'on est bien protégé.

Sinon, j'aime aussi l'espace en général (oui ça fait encore une autre passion). Mon plus grand rêve serai d’ailleurs de pouvoir voyager à travers l'univers, sans aucune limite, juste dans un petit vaisseau, avec genre 2, 3 personnes, c'est tout. Explorer de nouvelles planètes, admirer les galaxies, voyager parmi les nébuleuses... les passions des brony  - Page 3 4205929361 C'pour ça aussi que je suis un grand amateur de jeux vidéo dans le domaine du space opera, plus particulièrement ceux "bac à sable" comme les X, Freelancer ou encore EVE Online. Puis certains qui sortirons dans un petit moment.

Et pour finir (enfin), une discipline que j'adore, c'est bien le saut en parachute. Depuis que j'en ai fais un, je n'ai qu'une envie : recommencer, encore et encore ! Ce sentiment de liberté qu'on a durant quelques minutes ! Je saurai pas décrire ça, c'est juste génial. C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup les avions (de chasse particulièrement), mais surtout le simple fait de voler.

'Fin bref, c'était ma vie en un pavé, à vous les studios ! les passions des brony  - Page 3 4278094681
J'ai pas parlé de MLP, mais ai-je vraiment besoin d'argumenter ? les passions des brony  - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

Perso , j'adore tout ce qui touche au metal/punk , je fait de la batterie (Beaucoup de fastcore les passions des brony  - Page 3 1427360860 ) . J'adore les survivals horror , les chewing-gum ( les passions des brony  - Page 3 1929873797 ) et le judo les passions des brony  - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

X-Ray_Fox a écrit:

Et pour finir (enfin), une discipline que j'adore, c'est bien le saut en parachute. Depuis que j'en ai fais un, je n'ai qu'une envie : recommencer, encore et encore ! Ce sentiment de liberté qu'on a durant quelques minutes ! Je saurai pas décrire ça, c'est juste génial. C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup les avions (de chasse particulièrement), mais surtout le simple fait de voler.

Le ciel m'attire énormément mais je panique tellement quand je n'ai plus les pieds sur Terre.... (être debout sur une chaise suffit à me faire trembler comme Fluttershy les passions des brony  - Page 3 943541797 )

Franchement les combinaisons qui permettent de vaguement planer c'est LE truc que je voudrais faire, ce doit être juste trop génial les passions des brony  - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09

Yuu-kun a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:

Et pour finir (enfin), une discipline que j'adore, c'est bien le saut en parachute. Depuis que j'en ai fais un, je n'ai qu'une envie : recommencer, encore et encore ! Ce sentiment de liberté qu'on a durant quelques minutes ! Je saurai pas décrire ça, c'est juste génial. C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup les avions (de chasse particulièrement), mais surtout le simple fait de voler.

Le ciel m'attire énormément mais je panique tellement quand je n'ai plus les pieds sur Terre.... (être debout sur une chaise suffit à me faire trembler comme Fluttershy les passions des brony  - Page 3 943541797 )

Franchement les combinaisons qui permettent de vaguement planer c'est LE truc que je voudrais faire, ce doit être juste trop génial les passions des brony  - Page 3 1574364447
Interdit maintenant en France suite au dernier accident qu'il y a eu il y a quelques semaines. Le type a eu un problème, je sais plus trop lequel et s'est tué... Paix à son âme.
J'aurai bien voulu moi aussi mais maintenant, c'est foutu. les passions des brony  - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:28

sérieux?

C'est n'importe quoi ce pays...comme d'habitude... les passions des brony  - Page 3 943541797
Heureusement qu'au début du XXe siècle on pensait pas comme ça, on aurait interdit l'automobile, les motos...elle serait belle la France.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:20

X-Ray_Fox a écrit:
Yuu-kun a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:

Et pour finir (enfin), une discipline que j'adore, c'est bien le saut en parachute. Depuis que j'en ai fais un, je n'ai qu'une envie : recommencer, encore et encore ! Ce sentiment de liberté qu'on a durant quelques minutes ! Je saurai pas décrire ça, c'est juste génial. C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup les avions (de chasse particulièrement), mais surtout le simple fait de voler.

Le ciel m'attire énormément mais je panique tellement quand je n'ai plus les pieds sur Terre.... (être debout sur une chaise suffit à me faire trembler comme Fluttershy les passions des brony  - Page 3 943541797 )

Franchement les combinaisons qui permettent de vaguement planer c'est LE truc que je voudrais faire, ce doit être juste trop génial les passions des brony  - Page 3 1574364447
Interdit maintenant en France suite au dernier accident qu'il y a eu il y a quelques semaines. Le type a eu un problème, je sais plus trop lequel et s'est tué... Paix à son âme.
J'aurai bien voulu moi aussi mais maintenant, c'est foutu. les passions des brony  - Page 3 2123717884

T'as une source s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

Euh, la source, faut que je retrouve, j'ai simplement vu ça aux infos. Après, c'est possible qu'il y ai pas eu de suites sur cette affaire, mais ça a bien été dit que ça serai interdit.

Mais je vais rechercher ça (déjà que je me souviens plus du nom de ces tenues... les passions des brony  - Page 3 4264413705 )

EDIT : Ah, c'est "Wingsuit". Non j'ai pas cherché, ça m'est revenu tout seul.

Et voilà déjà la source des infos http://rhone-alpes.france3.fr/info/le-wingsuit-interdit-apres-la-mort-d-un-homme-74980827.html

Donc rectification, le wingsuit n'est interdit que depuis les 2 points les plus fréquentés de la région. Autrement, c'est toujours autorisé. Au temps pour moi (oui ça s'écrit comme ça), c'est donc toujours praticable, mais ailleurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

Ouf, je peux encore devenir un Wonderbolt les passions des brony  - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Yuu-kun a écrit:
Ouf, je peux encore devenir un Wonderbolt les passions des brony  - Page 3 1656547184
Libre à toi d'acheter une tenue aux couleurs des wonderbolts. Mais ça va coûter cher, très très très cher... les passions des brony  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:26

pour les candidats Wonderbolt:

http://www.flyyourbody.com/fr/boutique/wingsuits/s-fly-fury.html?no_cache=1

et si on est débutant-aspirant-Wonderbolt:

[Darkwing Pony: Merci d'éviter à l'avenir les liens qui déforment les pages... ><*]
http://tinyurl.com/d8wbtyf
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:27

J'aime beaucoup le power/heavy metal, la metalcore, mathcore et metal progressif entre autre...

Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos, plus particulièrement les bons FPS.
J'aime le côté distractif de l'internet, les memes, ragescomics, jeux en lignes, creepypasta, vidéos marrantes, etc...

Je prends mon pied à dessiner de temps en temps aussi.



Et le paintball scénario.
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Perso, les jeux-vidéos me passionne énormément. Les jeux triples A tel que les Call of duty, Assassin's creed et autre Gta (sauf le premier jeu que je trouve pourtant assez sympa, mais la politique d'Activision me fait complément gerber... Et sa communauté aussi). Ou bien les petits jeux d'indés qui sont souvent décalé et innovant. Mais ce qui m'intéresse surtout c'est les jeux et l'histoire de Nintendo, car à vrai dire, je suis né avec une manette de super nes dans les mains. les passions des brony  - Page 3 2085074178

J'aime aussi beaucoup le théâtre d'improvisations. Faire vivre un personnage et jouer des émotions tout droit sorti de mon imagination, je trouve cela totalement génial (et un peu schizophrène aussi les passions des brony  - Page 3 2195924526 ) et puis c'est cool, car cela permet de s'adapter à un groupe plus rapidement (en cachant sa timidité par une autre émotion) et de faire des jeux de rôles à la volée... Même si à la base c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire.

Je m'intéresse aussi à tout ce qui ce rapproche à l'informatique. Je programme énormément sur calculette et un peu sur ordi, car bon c'est plus facile de se balader avec une calculette qu'avec un pc fixe et puis la calculette sa vous oblige à optimiser votre programme si vous voulez que cela reste fluide.

Après je m'intéresse à l'hardware, mais je n'ai jamais démonté/monté un ordi de ma vie (si une vieille tour venant d'une usine abandonné, mais sa compte pas)

Je suis de près aussi tout ce qui tourne de près au de loin aux cerveaux, psychologie, mode de fonctionnement... Je trouve vraiment que le cerveau est intéressant à étudier et à comprendre. les passions des brony  - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les passions des brony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les passions des brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vos passions,hobby etc...
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-