AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos passions,hobby etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Eyoyin
Petit nouveau
Eyoyin

Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur ma moto (Je ment me faut d'abord 18 ans :'( )

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:51

Salut tout le monde j'écrit ici pour qu'on parle un peu de ce qu'on aime, passions, loisir, hobby peu importe histoire de savoir un peu plus des autres Very Happy


Pour moi MA passion c'est la moto depuis que j'ai découvert sa c'est toute ma vie X_X , les jeux vidéos j'aime bien (league of legends, cod

avanced warfare et un peu de minecraft en ce moment d'ailleurs si des gens jouent a ces jeux prévenez moi Very Happy ) et les séries en particulier des

dessins animés, déja les poneys bien sur et en parlant de sa je parle bien sur de la série que j'affectionne particulière (bon c'est pas parce que

j'ai regardé 7 fois chaque saisons et plusieurs fois les films que j'abuse) et surtout le fandom en passant de la musique aux animations, aux

comics / fanart avec un détour pour quelques fanfics (beaucoup moins quand même, mais FOE <3 ), aprés south park, american dad, les

simpson, et d'autres séries comme kaamelott, game of thrones etc...


Bon voila c'est tout pour moi a vous :p


Edit : J'ai oublié de parler de la musique alors que je passe la plupart de mon temps a en écouter x) J'écoute principalement de l'electro (house surtout) mais j'adore aussi tout le rap, rock (moins mais j'écoute quand même) etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

Hum, que dire, je suis féru de science. En ce moment j’essaye d’appliquer un concept se basant sur la théorie prachetienne des foules qui viserait a expliquer pourquoi ses dernier temps notre monde et devenus la planète des singes (La theorie prachetienne sur le QI des foules explique que le QI total d'une foule et égale au QI le plus haut du groupe divisé par le nombre de personne composant le groupe, ce qui explique globalement pourquoi les discussion a 10 ou 15 sont totalement stérile et tourne principalement autour de boobs ou d'autre stupidité du même genre)

Or donc, au vus de la surpopulation mondiale, les distance physique entre les humain se sont drastiquement réduite par manque de place, ergo les gens devienne stupide par proximité ergo pour sauver le monde il faut massacrer beaucoup de gens pour remonter le QI global de la planète.

Je bosse aussi sur une arme apocalyptique pour permettre l'aboutissement du premier plan. Un truc a base de rail gun implanté sur mars (la planète étant riche en fer, les munition ne risque pas de manquer).

Sinon que dire, Je conchie (j'adore ce mots) le foot et tout les autres sport apparenté (rugby, basket et autre truc du genre ou on considère normal de payer plus cher un mec qui fait joujou avec une balle qu'un professeur ou un toubib) Mais je suis pour l'introduction d'élément qui rendrait logique les salaire qu'on leur verse (en guise de prime de risque) par exemple, mettre en place une capsule de nitroglycérine dans le ballon, ou des mine anti personnelle sur le terrain. Au moins sa rendrait se sport un peut amusant.

Par contre j'apprécie L'e-sport. Déjà parce que c'est un sport égalitariste. Le matériel (si on excepte la connexion internet)ou les sponsor n'ont presque aucun impact sur ta progression dans un jeux, tout le monde part avec les mêmes avantage et inconvénient (enfin si l'équilibrage du jeux et bien fait) et n'importe qui en s'investissant vraiment peut devenir un grand joueur. et ensuite parce que regarder une game de Starcraft 2 ou de Counter, c'est quand même plus fun que voir 22 gland courir après une baballe.

Je suis un énorme fan de l'informatique. Je trouve les ordinateur bien plus simple a comprendre et a côtoyer que les humain. les rapport sociaux sont pour moi quelque chose qui je le pense restera nébuleux éternellement.  Je croise les doigt pour que les progrès en robotique et en IA permettes l'apparition des Cylon ou d'autre androïde du même type avec qui il pourrait être intéressant de converser sans être concerné par d'éventuel problème survenant a cause d'un oublie de convention sociale (genre enrober la réalité dans le sucre du mensonge et le marshmallow de l'hypocrisie pour se faire apprécier et d'autre truc totalement épuisant et inintéressant a faire)

J'aime les animaux, Je possède d’ailleurs moi même un spécimen de furet albinos qui me tien compagnie. (pour moi le furet et l'animal parfait, Ne fait pas de bruit,ne saute pas, ne ronge pas les câble, Dort beaucoup, Fidèle et joueur comme un chien, indépendant chieur et propre comme un chat le tout réunis dans un animal de 900 grammes. Bon oui okay sa pus un peut, mais a par sa, c'était le perfect)

J'apprécie beaucoup le cinéma même si pour moi il devient de plus en plus difficile de trouver des films valable vue que tout ceux sortant actuellement ne sont que des variation sur un même theme, avec l'endroit et les perso qui change, mais c'est globalement toujours pareil. (go voir "the man from earth" au passage.)

Même chose pour les jeux video J'AI BESOIN D'INNOVATION BERDEL DE MORDE PRENEZ DES RISQUE BANDE DE SUPPÔT CAPITALISTE AU LIEU DE SORTIR ASSASSIN CREED QUARANTE DOUZE !!!!!! Pour l'instant j'attend Star citizen comme le messie. mais c'est encore loin 2017.

L'art (peinture, sculpture etc) me laisse indifférent, Il en est de même pour la musique, qui n'a d’intérêt pour moi que si elle et lié a un instant important dans une série/film/jeux vidéo/manga. a se moment la a chaque fois que j'écoute la musique en question je sent cette petite monté frissonnante au niveau de la colonne vertébrale signifiant "Ya bon !!!" ce qui fait que la liste de musique que j'écoute habituellement et très éclectique et vas de chopin, a de la J-pop.

Mais je joue un peut de piano. justement pour pouvoir interpréter ses morceau qui titille mon hypothalamus.

J'pense qu'on a fait l'tour.


Dernière édition par Nissa le Dim 1 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:25

Mes passions sont plutôt nombreuse enfaîte.

Commençons par la commencement.

-Ben ça tu vas pas commencer par la fin pauvre débile.

La ferme toi.

J'aime beaucoup la mecanique les sport auto tel que Nascar, Monster Jam, etc...

Et plus particulièrement l'aviation j'ai effectuer un vol d'initiation il y a quelque mois et j'ai vraiment aimer ça.
J'aimerai passer un brevet de pilotage d'ici quelque année mais a 5000€ le brevet je vais attendre longtemps bordel.

Tout ce qui touche au domaine militaire me passionne, aussi bien les véhicules que les armes et autres technologies.

Pour le reste c'est asse simple musique, cinéma, dessin (oui enfin dessin vite fait par-ce que je ne sais pas dessiner autre chose que des véhicules.), l'informatique, et les jeux vidéo.

Je possède une Xbox One et un pc avec quelque jeux.

-Tu veux dire PLEIN de jeux n'est-ce pas?

ben oui. Vos passions,hobby etc... 2085074178

Pour ma liste pc:
- War Thunder
- Euro Truck Simulator 2 Multi Player
- Fallout3
- Armored Warfare
- Arma 3 que je vais me reprendre.
- DCS World full simulation de vol a bord d'avion de chasse moderne tels que SU-27 F-15 A-10-C et plein d'autre avions et hélicos.
- Flight Simulator X
- Et prochainement Star Citizen (Je vais voir si je peux deal avec mon frère pour me payer le P-52 Merlin à 19,20€ avec sa carte. Mais bon contre un plein d'essence je pense qu'il dira oui. Vos passions,hobby etc... 2085074178 )

Pour ma liste Xbox One:
- GTA V
- Minecraft (environ 12h par jour pour enfin pouvoir un jour finir le L.S.S NIGHTMARE qui est en travaux depuis plus de 4 ans)
- Forza 6
- Forza Horizon 2
- Soldats Inconnues
- Black ops 3 la semaine prochaine
Et prochainement:
- Fallout 4
- Battlefront
- Need for speed "underground 3" (ils l'ont pas dit mais tout le monde sais que c'est pratiquement un underground 3.)
- Mirror's Edges
- Le prochain Ghost Recon
Puis d'autre jeux qui seront bientôt disponible via la rétrocompatibilité qui arrive en novembre sur One en plus du système Cross-Plateforme xbox/pc et One/360 pour certains jeux comme World of tanks sur console mais je ne jouerai surement pas a ce jeux jusqu'à ce que ce soit le dernier jeu existant au monde.

Pour ce que je décris au sujet de minecraft c'est un projet qu'il m'est venu comme ça.
Je construit une sorte de vaisseau géant blindé a l'obsidienne entièrement aménager.
Au couleur de la NLR et inspirer par une autre construction minecraft le L.S.S Eclipse le L.S.S Nightmare devais etre fini depuis longtemps mais a pris ÉNORMÉMENT DE RETARD!!

Le plus chiant c'est le terraforming que je fait seul.

Vous en aurait un aperçu ici:


Et ici:


Pour le reste de mes passions je dirait le montage photos et vidéos comme mon yolo:

ou mon coucou:


Je ferai peut-être des vidéos sur American Truck Simulator. (Si il sort un jour ils reporte la date de sorti chaque à fois.)
Revenir en haut Aller en bas
#Eyoyin
Petit nouveau
Eyoyin

Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur ma moto (Je ment me faut d'abord 18 ans :'( )

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:42

Citation :
Mais je suis pour l'introduction d'élément qui rendrait logique les salaire qu'on leur verse (en guise de prime de risque) par exemple, mettre en place une capsule de nitroglycérine dans le ballon, ou des mine anti personnelle sur le terrain. Au moins sa rendrait se sport un peut amusant.

Ouais sa pourrait être bien marrant ton amélioration du foot x) mais personnellement je trouve sa abusé aussi les salaires mais bon d'un côté les mecs se donnent a fond dedans c'est vraiment chaud physiquement, sinon moi aussi je suis pas fan du tout des sports ^^. L'e-sport c'est plus sympa mais passer autant de temps devant son pc je pourrait jamais je l'ai fait pendant une longue période maintenant que j'en suis sorti jvai éviter de recommencer.



Citation :
J'aime beaucoup la mecanique les sport auto tel que Nascar, Monster Jam, etc...
Moi aussi j'aime bien la mécanique mais quesque sa peut rendre fou des fois, quand on a pas de garage a soi et qu'on est bloqué sur une pièce a la con qu'on peut pas enlever dévisser etc bah c'est pas cool du tout x)

Citation :
Et plus particulièrement l'aviation j'ai effectuer un vol d'initiation il y a quelque mois et j'ai vraiment aimer ça.
J'aimerai passer un brevet de pilotage d'ici quelque année mais a 5000€ le brevet je vais attendre longtemps bordel.

Alors moi quand j'était petit et même toujours aujourd'hui mon rêve a toujours été de devenir pilote de chasse (dans l'armée) mais bon jamais eu la foi de m'y mettre je me suis dit perte de temps jsuis pas bon du tout a l'école même en m'y mettant a fond sa a rien donné, parce que le concours pour rentrer est hyper sélectif faut vraiment être un monstre ducoup sa m'a fait m'envoler mes rêves (LA GROSSE BLAGUE).

Et ouais pour le brevet c'est cher mais bon si T'aime sa avec un T majuscule (sa veut rien dire) bah jte souhaite vraiment de te trouver un moyen de te le payer Very Happy Je sait ce que c'est de suivre sa passion la jsuis en train de passer le permis moto rien que quand j'ai commencé le plateau (j'ai fait presque 3h d'affilés mais bon) jme suis jamais senti aussi content même si c'est une moto bridée j'était juste trop content x)
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:22

Je n'ai pas vraiment de passion, mis a part peut être le dessin, que je néglige un peu ces temps-ci, mais bon les études... Vos passions,hobby etc... 2425210183
Sinon pour ce qui est du reste je fais pas grand chose d'autre, je fais pas de sport, etc.
donc pendant mon temps libre je passe la plupart de mon temps sur youtube où je regarde des vidéos tels que : Fanta&Bob, Linksthesun, benzaie, JDG (liste non-exhaustive bien sur Vos passions,hobby etc... 791999698) ou bien je réalise moi même des vidéos mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas vraiment de temps.
Un peu court mais c'est tout ce que j'avais a dire Vos passions,hobby etc... 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:30

Moi, j'aime bien faire de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:49

Passionnée de botanique en particulier les carnivores que je cultive en extérieur (15+) et bientôt sous terrarium (Dionaea muscipula, Drosera), les reptiles, je possède 5 geckos léopard dont deux issus de mes reproductions.

J'aime beaucoup écrire, que ce soit des petites fic sympa comme mon roman, en développement depuis plusieurs années.

Couture de peluches, pour le moment je n'ai fait que des Five Nights at Freddy's (Springtrap et Toy Bonnie), mais je pense me mettre au MLP plus tard, j'ai du faire une nuit blanche pour finir un projet et depuis je suis... en repos !

Sculpture avec pâte polymère (tous genres), custom de figurines MLP partant bien souvent dans du steampunk/mécanique donc j'adore l'aspect physique.

Je sens que je vais me faire frapper, mais j'aime écouter des Creepypasta le soir lorsque je m'ennuie, le pire c'est que ça m'aide à dormir au même titre qu'une histoire que l'ont lirait à un enfant... Malheureusement, les très bonnes sont assez rares mais il faut avouer que certaines sont bien écrites.
J'aime tout ce qui touche à la science en général, surtout l'astronomie qui permet de se pencher sur la plus belle chose connue (ou presque) à ce jour : l'espace.

Moi IRL, quand la pub annonce un programme télévisé sur l'espace:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:13

Bon, outre les Mangas/jeux vidéos qui dénoncent à quel point je suis un gros weaboo ( Vos passions,hobby etc... 959537370 ), j'ai en fait d'autre petites passions...
A commencer: les pierres!
Houlah nan, je ne suis ni un mineur, ni une Rarity, mais j'adore les pierres dites "semi-précieuses", style Pyrite, Onyx, Améthyste, œil de Tigre... Bref des petits cailloux pas bien chères et facile à trouver, mais quand j'en trouve en vacances, je peux pas m'en empêcher d'aller voir un musée/expo dessus, puis d'en acheter et l'ajouter à ma collection Vos passions,hobby etc... 2176505670
Pis y'à aussi quelques couteaux que je possède, mais que j'apprécie + pour leurs formes, originales ou pas, traditionnels (style Opinel, Laguiole) ou même des coteaux Papillons dont il m'arrive parfois de m'amuser un peu entre deux dossier à rendre c:
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:02

Ha les pierres, j'aime les admirer. Le quartz a toujours eu en lui une petite étincelle à me montrer. Mais je me garde de les collectionner, chaque pierre a sa place.

J'aime bien les armes blanches contondantes et plus particulièrement les katana. Bien sûr je n'ai qu'une réplique mais j'ai réussi a en voir un forgé sous mes yeux, enfin une partie car 4 longues heures n'ont pas suffi à parachever cette oeuvre. Sinon une vrai machette des philippines a trouvée son nouveau domicile et son nouvel emplois avec moi.

A ses deux hobbies s'ajoute mes passions : la science, les jeux vidéos et la musique.

- J'adore créer, avoir de nouvelles idées d'où minecraft et terraria. Jouer à Okami était ma première expérience avec un chef d'œuvre visuel et sonore. De sûr j'y ai passé plus de 100h de ma vie et je m'en lasse toujours pas.

- Sinon j'ai pas fait un bac s pour rien, j'ai même bien usé ma blouse bleu de physique/chimie. Le prof à du faire changer son bureau, cramé par ma faute, en plus de racheter des ingrédients. C'est de la cuisine Qu'il me dit pas un concours d'explosifs. Par ici la glace à l'azote liquide goût fraise des bois ^^.

- Pour finir sur une touche plus rock, parlons musique. J'aime.... Le rock ! et tout autre chanson faisant palpiter le restant de muscle qui me sert de cœur. Donc nickelback, Daniel Ingram, quelques vocaloids, et d'autres artistes d'autres genres pour ne pas citer Yannick noah et les mountain men.



Ouf, fini... J'allais oublier, je me met à écrire des fan fictions et à dessiner des fan arts notamment parce que MLP m'en a donner l'occasion et depuis le temps que j'en rêvais je me suis lancé.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:01

Eyoyin a écrit:
cod avanced warfare

C'est Advanced Warfare pas "avanced warfare" mais bon je t'en veux pas Vos passions,hobby etc... 2085074178

Moi ma passion principale est les jeux vidéos (avec MLP évidemment) , je peux geeker non stop sans m'ennuyer , je joue principalement sur PS3 et compte passer sur PS4 à la Noel voici mes jeux sur lesquels je suis très actif sur PS3 ainsi que ma liste de jeu pour PS4 si des gens veulent jouer avec moi :

COD BO2 , BO3 (uniquement si je n'aurais pas la PS4 et COD Advanced Warfare (Eyoyin si tu joues sur PS3 à Advanced Warfare tu peux m'ajouter (MP moi je te donnerai mon PSN), si tu es sur PS4 je compte l'avoir pour noel et je me reprendrais le jeu dessus tu m'ajouteras à ce moment là , si tu es sur XBOX c'est mort désolé Vos passions,hobby etc... 3680594977 mais content de savoir que tu joues aussi à ce jeu Vos passions,hobby etc... 2085074178) , Destiny : ce jeu est énorme avec la nouvelle extension le Roi des Corrompus , Ace Combat Infinity , GTA 5 (uniquement quand j'ai envie car je reste surtout COD et Destiny) et pour la PS4 je compte jouer à BO3 , Advanced Warfare , CREW et Battlefront pour jeux principaux .

Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:01

blaze a écrit:
Moi ma passion principale est les jeux vidéos (avec MLP évidemment) , je peux geeker non stop sans m'ennuyer

Héhéhé même chose et même quand le jeu ne concerne  pas MLP je m'arange pour ponyfier le jeu. Vos passions,hobby etc... 2085074178

Mais plus sur ETS2MP.

Du coup en solo je roule avec ça.:
Et en multi avec ça:

Si on pourra repeindre son vaisseau sur Star Citizen attendez-vous à voir passer un Merlin rose.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:15

night_storm a écrit:
blaze a écrit:
Moi ma passion principale est les jeux vidéos (avec MLP évidemment) , je peux geeker non stop sans m'ennuyer

Héhéhé même chose et même quand le jeu ne concerne  pas MLP je m'arange pour ponyfier le jeu. Vos passions,hobby etc... 2085074178

Moi mes ponifications de COD et de Destiny concerne surtout la guerre entre la NLR et le Solar Empire , du coup ça me fait grave kiffer de jouer , pour te donner des exemples : sur BO2 il y a 6 factions différente (SEAL , Mercenaires , Milice , SDC , FBI et ISA) et bien si l'on était dans MLP pour moi ça donnerai les factions suivantes :

SEAL = NLR car l'emblème est bleu et de plus pour moi "SEAL" est l'abréviation de "Soldats d'Elite de l'Armée Lunaire"

Le FBI = Solar Empire , je sais que l'emblème n'est pas au bonne couleur mais c'est juste que je perd toujours la partie si je suis dans cette faction , défaite constante = Celestia (ce qui est vrai en plus , on l'a toujours vu se faire botter le derrière dans la série (pour rester poli))

L'ISA = Le Crystal Empire , j'ai pas trouver mieux....

Les Mercenaires = Lightning Dust , ou plutôt une armée montée par elle car l'emblème ressemble à un éclair mais au vu de la couleur on pourrait dire Solar Empire aussi , tout dépend de ton imagination.

La SDC = Les changelings (au vu de ce que dit la voie off lorsque tu commences , gagnes ou perds une partie , ça me fait grave penser à ce que pourrait dire Chrysalis au changelings dans MLP)

La Milice = L'Eternal Chaos au vu que la voie off de cette faction fait toujours mansion d'une "cause" pour moi cette "cause" c'est instauré le Chaos partout donc voila

Ensuite dans Advanced Warfare mon imagination qui ponyfie tout et n'importe quoi dans les jeux vidéos donne ces résultats :

Atlas = NLR , obligé , car meilleur matos , meilleur paye , contrôle du monde entier et une super arme ADN qui en version ponifiée au lieu de tuer transforme en batpony (ce qui dans le mode zombies pourrait être mortel si on met les batponies à la place) pour le compte de Luna . Et pour Sentinel ... ben je ne vois que le Solar Empire essayant de renverser la NLR en vain

Pour BO3 je verrais bien  les Black Ops comme la NLR car l'emblème ressemble trop à un remix de celui de la NLR et le Solar Empire pour le CDP

Je pourrais t'en dire plus sur mon imagination un peu trop "corrompue" par MLP dans Destiny mais vaut mieux s’arrêter là car c'est vraiment pas le sujet de base

PS : Si tu penses que j'ai une imagination trop débordante et trop centrée sur Luna et la NLR en priorité et ben.... tu as raison Vos passions,hobby etc... 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:29

DjChapica a écrit:
Moi, j'aime bien faire de la photo.
idem
Revenir en haut Aller en bas
#r3velune
Petit nouveau
r3velune

Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 35
Localisation : chateauneuf sur charentes

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:20

la musique avec une tendance rock,pop,folk,ecrire des poemes (et mon livre)la nature,la lecture de roman fantastique,les films d'horreur(zombies mes chouchoux),serie anglaise/americ/japonaise les mangas,les jeux video , retro gaming Wink creer ,chanter sur des karaoké.prendre des photo de fleurs.danser chez moi puis voila
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:40

J'aime beaucoup la photo, je peux passer de heures à chercher le bon cadre pour une photo. Bon à cause de mon âge j'ai pas les moyens de m'acheter du super matos, alors je fais avec le petit appareil de photo d'un ami et mon trépied. Mais bon, je m'éclate quand même Very Happy

Sinon je joue quand j'ai un peu de temps de la guitare, je suis plutôt mauvais mais bon..

Aprés je suis trés penché sur l'écriture ! Que ce soit des rps ou des articles.
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:27

On va commencer par le numéro 1: MLP (évidemment)
Sinon j'adore lire...surtout "La Guerre des Clans". Pas sûre qu'il y ai beaucoup de monde ici qui connaisse...J'ai dans l'idée d'écrire des fanfics, je l'ai déjà fait mais je les trouve pourries. J'ai cependant quelques idées de fic, ce qui me manque c'est le temps...J'adore dessiner des fan arts, écouter de la musique (Glaze, The Living Tombstone, Sim Gretina Vos passions,hobby etc... 2176505670 etc...)Et puis d'autres trucs non mlp.
J'adore les videos de Vannamelon, vidéos où l'on voit Fluttershy jouer à FNAF, Goat Simulator, I'm Bread etc..et puis les top 10 de fanmade mlp. Voilà, bon j'en ai peut être oublier mais c'est déjà assez suffisant Vos passions,hobby etc... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40

Plume-d-Encre a écrit:
"La Guerre des Clans"
C'est pas le truc avec les chats ? Faut vraiment que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:16

Plume-d-Encre a écrit:
J'ai dans l'idée d'écrire des fanfics, je l'ai déjà fait mais je les trouve pourries.

J'y ai également penser mais un élément m’empêche de m'y mettre. Oui ça peut paraître débile mais je ne trouve pas de nom pour mon OC. Impossible de trouver quelque chose qui me plaise.

J'avais écrie quelque petites fics sur Inuyasha environ 1 an avant mlp mais je ne les ai jamais poster sur un site.

Pour ce qui est de la fic MLP j'ai plein de petite idée mais je ne sais pas trop par ou commencer.

Plume-d-Encre a écrit:
J'adore les videos de Vannamelon, vidéos où l'on voit Fluttershy jouer à FNAF, Goat Simulator, I'm Bread etc

J'aime trop ces vidéo je trouve ça trop marrant.

Je regarde aussi Faux Raccord sur Allociné une émission qui montre les erreurs des films, et ça fait marrer quand ils te montre des choses dans un film que tu as vu au moins 40 fois sans jamais voire la moindre erreurs.

Comme le premier fast & forius ou les erreurs sont clairement visible mais que tu remarque même pas au cinéma.
Plus jamais je verrai ce camion bleu de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:22

Perso, hormis baigner dans le monde des poneys (sur dA et compagnie), je dépense 80% de mon temps dans la recherche sonore.

J'ai une collection de 12 synthés en tout genre chez moi, ils sont tous empilés dans un étalage métallique. J'ai quasiment plus de place dans ma chambre, mais bon, quand on est passionné... Very Happy Pour info, je suis le 6ème titulaire officiel du Casio FZ-1 (via eBay), qui est un synthétiseur bien rare. Peut-être le plus rare qui soit produit par Casio. Je reçois bientôt le Casio SK-1 par la poste ^^ Et je suis constamment à la recherche d'anciens pianos; hé oui, je préfère les anciens pianos, car les nouveaux synthés sont hors de prix, y compris ceux qui ne synthétisent pas. Même si on assiste à une recrudescence des modèles cheap comme dans les années 80... Ouf...! Je savais que ça allait venir, et je vais essayer de choper le "Pocket Operator", le "Korg Monotron" ou encore le "Arturia Microbrute"... Si j'avais du fric et de la place, je me serais bien aussi acheté le Jupiter-80 de Roland, mais cette marque coûte un bras. Et le Clavia Nordwave semble aussi bien cher. Dommage!!!

J'ai un bandcamp accessible à cette adresse (non je fais pas de publicité, à peine!) :

http://exponential2.bandcamp.com/

Sinon, je programme beaucoup sur mon PC hors-ligne (qui est encore sous XP), où je lance beaucoup de logiciels. Bah oui, à quoi bon foutre Windows 10, si on peut tout faire avec XP ? Enfin bon, c'est un vaste sujet... ^^ Il est complètement pété, les charnières sont niquées, l'écran ballotte, le clavier marche à moitié depuis Octobre 2009 (obligé de foutre en USB), et la carte réseau a grillé mystérieusement début Juillet 2008, tout comme la carte graphique qui a permuté en mode hardware... Dire qu'il date de 2007... En outre, après 2 ans de fonctionnement, il a pas régressé davantage. Il est dans le même état qu'aujourd'hui. Vilaine marque! :o

À part ça, j'ai une autre dizaine de passions, mais ci-dessus ça reste mes préoccupations quotidiennes...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:06

J'aime beaucoup faire de l'équitation, du dessin, chanter, regarder pleins d'Anime,et lire pleins de Manga aussi Vos passions,hobby etc... 1775904540 j'aime bien aussi les dessins animé Cartoon Network genre : Le monde incroyable de Gumball, Steven Universe, Adventure Time... et j'adore les Jeux Vidéo, surtout ceux de Nitendo, et SURTOUT SPLATOON *_____* voilà voilà Vos passions,hobby etc... 1312138287 Vos passions,hobby etc... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Riom Auvergne

Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Mes passions.   Vos passions,hobby etc... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:04

Depuis tout petit je suis passionné par les mangas et du monde geek. (Cinéma, jeux vidéos, séries).

Ma première approche du monde Otaku remonte en 1999 à l'époque a je regardais sur TFou Pokemon et sur M6kid CardCaptor Sakura.

Mais ce n'est qu'en 4ème (2006-2007) que ma passion pour les mangas à littéralement pris tout son ampleur quand l'une de mes camarades de classe qui en en était également fan m'a donné envie d'en lire. Depuis pour lui faire honneur j'ai fait des mangas plus qu'une passion une religion (j'exagère un peu) Vos passions,hobby etc... 3970116340

D'ailleurs c'est mon attirance pour la culture otaku et geek que je suis devenu brony en 2012.

Mes mangas/animes favoris: Pokemon, berserk, dragon ball, prunus girl, watamote, magical doremi.

Manga coup de coeur.: Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos passions,hobby etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions,hobby etc...   Vos passions,hobby etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passions,hobby etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les passions des brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-