AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les passions des brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

les passions des brony  Empty
MessageSujet: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

ce topic est dédié aux passions de nous autres brony.
Chacun peu exprimer sa ou ses passion(s) et l'instruire aux autres.


Par exemple ma passion est la chasse sous-marine ( faut aimer manger du poisson les passions des brony  791999698 )
la chasse est un sport pas nécessairement complexe, l'équipement coûte cher, la raison pour laquelle l"activité de ma passion se ralentie surtout au niveau de ma saison d'hiver...
L'équipement de base est : un fusil harpon, une combinaison ( intégrale pour l'hiver), une bouet orange pour signaliser notre possition, un couteau en inox, des poids, palmes, masque et tuba... Après avoir acheter ça vous avez un beau ticket de caisse avoisinant les 500 € les passions des brony  791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Parmi mes passions, on peut compter la musique (Le Rock/Metal surtout) je touche un peu à la guitare, mais surtout au chant, dans le Death Metal et le Rock Progressif ... Pour mes groupes préférés, Rammstein et Shaka Ponk, déjà. Black Bomb.A et Punish Yourself, également ...

J'aime beaucoup les jeux-vidéos aussi, d'un point de vue de joueur, en tout cas, mais pas trop les jeux comme Zelda, Mario, ou Final Fantasy ... à vrai dire, j’adule Sony et je déteste les jeux Japonais. J'ai pas grandi avec eux les passions des brony  1929873797

Depuis à peu près 3 ans, je suis passionné par les coasters, les montagnes russes pourrait-on dire aussi ...
J'ai pas visité énormément de parcs, pour les étrangers, il y a juste Thorpe Park, Europa-Park, Port Aventura, Walibi Belgium. En France, j'ai à peu près tout fait. Ce que j'aime la dedans, ce sont les sensations, bien sûr, mais aussi le fait que ces machines soient juste des prouesses de technique, un jeu permanent entre forces et vitesse, et ... Mais c'est juste magnifique, quoi.

Spoiler:

Enfin voila quoi ... les passions des brony  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

Hum... Faire des Creepypastas ou autres histoires d'horreurs entre autre, la musique (un peu de tout) mais surtout, SURTOUT...

Le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Pas spécialement de passion, à peu près comme tout le monde pourrait dire, les jeux vidéos et la musique.
Mais j'adore énormément le piano, voir toute cette agilité dans les doigts d'un pianiste, la dextérité, la rapidité, tout en écoutant cette merveilleuse mélodie qu'il nous siffle à l'oreille. Le piano est utilisé partout, dans le classique, dans les jeux, voir dans certaine Techno Pop, tenez par exemple Nightmare Night, vous devriez connaître, c'est merveilleux nan ?
Je pratique le piano depuis 10 ans, j'en suis très fier. ( surtout parce que ça fait rager mon père il a toujours voulu en jouer les passions des brony  1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

Retik a écrit:
Depuis à peu près 3 ans, je suis passionné par les coasters, les montagnes russes pourrait-on dire aussi ...
J'ai pas visité énormément de parcs, pour les étrangers, il y a juste Thorpe Park, Europa-Park, Port Aventura, Walibi Belgium. En France, j'ai à peu près tout fait. Ce que j'aime la dedans, ce sont les sensations, bien sûr, mais aussi le fait que ces machines soient juste des prouesses de technique, un jeu permanent entre forces et vitesse, et ... Mais c'est juste magnifique, quoi.

Spoiler:

Je me sens moins seul! les passions des brony  1929873797

Moi, ça va faire quatre ans! C'est après avoir rejoins un forum sur RCT3 (ah... UOR Rolling Eyes ) que je me suis pris de passions pour les coasters, airtime et autres B&M. Du coup, j'ai commencé à élaborer un coaster count. Il a bien monté (j'en suis à 52) surtout grâce à un gros trip en 2010 (+29 en un été). Mais aujourd'hui, ça stagne beaucoup. La faute à des parents trop centrés sur Disney (quand on connait le spiel de BTM par coeur, on peut se poser des questions les passions des brony  959537370 )

Du coup, j'ai du faire en quatre ans:
-Les deux parcs Disney européens
-Europa Park (j'avais fais bluefi l'année de l'inauguration rainbowdash )
-Parc Astérix (TDZ et son ejector au dernier rang les passions des brony  1656547184 )
-Canada's Wonderland (Behemoth, quelle déception)
-Disney World (Best ToT ever)
-Universal + IOA (C'était l'année de l'ouverture du land HP et je regrette pas d'avoir fais lever ma famille aux aurores les passions des brony  2085074178 )
-Pleins de petits crédits par ci, par là (jardin d'acclimatation et Mega Park Québec avec un crédit très rare)

Voilà, voilà! les passions des brony  791999698

Sinon, y'a le hockey!

J'ai commencé il y a... 10 ans! Oo
J'adore ce sport: C'est physique, viril, dynamique, etc... Mais surtout, y'a cette sensation de voler! (oui, comme bon hockeyeur qui se respecte, j'ai vu les 3 "Petits Champions")
Ça fait trois ans de suites que je vais à la finale de la coupe de France au POPB. (plus la première édition au POPB en 2007) J'ai participé au tournoi de Bernières (le deuxième tournoi Pee-Wee du monde après celui de Québec), j'ai même été voir le match des légendes pour les 50 ans du tournoi de Québec!

Enfin bref, j'adore le hockey! Les canadiens disent que c'est leur religion, je les comprends! les passions des brony  2085074178

Bon après, je me passione pour beaucoup de choses: Informatique, astronomie et plein d'autres! les passions des brony  791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:57

Je suis passionnée de manière cyclique par :
-l'astronomie (amateur), j'ai un vieux télescope un peu minable et j'aime me renseigner, surtout sur les trous noirs et la formation des galaxies ;
-l'aquariophilie, même si je n'ai plus de poissons ni d'aquarium, j'aime toujours en apprendre plus sur les conditions de vie des poissons et l'évolution du poisson d'élevage ;
-la linguistique, formation des mots, évolution des langues, apprentissage de langues étrangères, société et langage, langue parlée, langue écrite, idéologie et langues, idéologie des langues, etc. ;
-la génétique, mais comme j'ai une formation littéraire, mes connaissances sont faibles ;
-la littérature, surtout la SF, surtout les dystopies.

J'aime aussi la politique et les idéologies, les politiques et les faits de société qui passent indirectement dans la littérature, la télévision, etc.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:11

Ma passion?

L'automobile! Conduire, conduire, conduire et encore conduire sur des départementales tortueuses. En voiture française, parce qu'on est les meilleurs pour passer la puissance au sol et aller vite en virage. les passions des brony  959537370

Bon ok ça coûte cher, surtout à notre époque, avec le 98 qui a certes baissé mais est toujours au-dessus de 1.5€ le litre, une voiture correcte faut sortir 1500-2000€ et l'assurance si on est jeune coûte un bras et deux doigts de pied (ça correspond à 1200€). Faut prendre en compte l'entretien (30€ de l'huile de qualité, 50€/pneu pour quelque chose de pas dégueux niveau tenue de route) et surtout, il faut vivre dans un coin sympa (en France on est pas les pires lotis donc ça va).


Du coup j'ai commencé pendant le permis accompagné, par deux fois je suis parti la nuit avec la Super5 (46ch pour 700kg les passions des brony  1656547184 ) et je me suis trainé comme une limace (même si à l'époque j'avais l'impression d'aller vite puisqu'au-delà des limitations).

Puis j'ai eu le permis, au début je m'amusais surtout avec la Super5 et la Mégane DCi ( les passions des brony  4264413705 ), mais quand j'ai acheté ma voiture (Peugeot 309 GTi) là j'ai fait Yay! les passions des brony  120129551

Sérieusement, cette voiture est une sorte de drogue. Bon depuis j'ai abimé le chassis (ne retardez jamais l'achat de pneus) et elle ne roule plus trop. Du coup je fais surtout le con en ZX 1.4i (75ch pour 1000kg) et ses pneus pourris. Et c'est là qu'on se rend compte ce qu'est un kéké de l'automobile qui achète sa "sportive" pour frimer et non pas pour l'utiliser. Certes la route est sinueuse, serré, et Volkswagen n'est certainement pas dans le top5 en termes de liaison au sol, mais une Golf GTi 5 de 200ch, je suis désolé, ce n'est pas censé être suivable avec un veau pareil ! Heureusement je suis plus rapide aujourd'hui les passions des brony  4278094681


Bref si vous habitez quelques part entre le massif central, les Alpes, la Côte d'Azur et que vous aimez l'automobile: go!
Si vous habitez quelques part entre les Vosges, la Forêt-Noire, le Jura et les Alpes: go!
Si vous habitez près des Pyrénées: go!

Si vous habitez ailleurs: désolé, c'est au cas par cas, mais avec de bonnes chances de trouver l'ennui :-/

Au pire il existe les circuits, mais le seul circuit qui mérite d'exister reste le Nürburgring (la Nordschleife les passions des brony  752684259 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Yuu-Kun, tu devrais venir en Corse, qu'on rigole les passions des brony  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

Mes passions... on commence naturellement par MLP les passions des brony  3007958872

Mais pour le reste, j'adore l'escalade sur murs et falaises. J'ai tout l'équipement pour grimper en autonomie avec un pote (même si il m'arrive de faire en libre de temps en temps ... je sais, ce n'est pas bien ^^') et j'ai déjà grimpé sur presque tout les sites à La Réunion, en Finistère, en Poitou-Charente/Vendée et quelques sites en Auvergne et dans les Alpes... les passions des brony  120129551
Si vous voulez de la sensation forte et de beaux paysages vu de plus haut, passez par chez moi, je me ferais un plaisir de vous faire découvrir ce merveilleux sport rainbowdash

Je suis aussi passionné de musique, notamment le piano et la guitare. Je n'arrive pas à rester plus d'une journée sans musique ^^
Je collectionne aussi les minéraux de toutes tailles/formes/rareté/..... ça embête surtout mes parents car j'ai installé mon attirail dans le salon les passions des brony  2195924526
Mon petit joujou (et mon unique moyen de transport) : ma moto (une honda cbf) les passions des brony  1656547184

Bon on va se restreindre à ceux là car je pourrais rajouter l'aéronautique/aérospatiale, l'ingénierie (et les hautes-technologies), le cinéma, la cuisine ( les passions des brony  3001705613 ), la lecture et l'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

La Corse est un de mes objectifs.

Déjà quand je revois des spéciales de l'époque du groupe B je suis les passions des brony  752684259 alors en vrai....

Mais j'ai trop peur de me faire tuer les passions des brony  1374644099

archy: quoi comme cbf? vu que t'as 18 ans... une cbf600n? Elle me tente bien mais pas d'argent les passions des brony  2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:07

Guiguidu85 a écrit:
-Les deux parcs Disney européens
-Europa Park (j'avais fais bluefi l'année de l'inauguration rainbowdash )
-Parc Astérix (TDZ et son ejector au dernier rang )
-Canada's Wonderland (Behemoth, quelle déception)
-Disney World (Best ToT ever)
-Universal + IOA (C'était l'année de l'ouverture du land HP et je regrette pas d'avoir fais lever ma famille aux aurores )
-Pleins de petits crédits par ci, par là (jardin d'acclimatation et Mega Park Québec avec un crédit très rare)

Ah ouais quand même !
C'est marrant, pour le cas Behemoth, j'le prenais vraiment pour un des meilleurs Mégacoaster B&M ... En bref, même avec Leviathan, niveau coaster, ce parc ne vaut pas le coup, quoi ... C'est dommage ...

En ce moment, ça stagne énormément chez moi aussi. Non pas parce que mes parents sont centrés Disney, mais parce qu'on vît maintenant en Bretagne. Donc, loin de tout. Niveau parc, bah ... La récré des 3 curés, avec le Soquet-banquette-en-plastique-dure ... Le parc que j'ai dû visiter le plus, c'est Europa-Park sans aucun doute (J'habitais en Alsace, avant. Quand on est dans l'Est de la France on voit bien la différence), j'ai quand même eu la chance de pouvoir rider Blue-Fire et Saw : The Ride pour leur première année d'exploitation (Saw est une petite tuerie, mais il paraît que maintenant ...). Du coup, Youtube et NoLimits, me permettent de survivre en attendant d'avoir des ailes les passions des brony  1929873797

Yuu-kun a écrit:
Bon depuis j'ai abimé le chassis (ne retardez jamais l'achat de pneus) et elle ne roule plus trop. Du coup je fais surtout le con en ZX 1.4i (75ch pour 1000kg) et ses pneus pourris.

Je suis "pilote" sur une ZX 1.9D break ... C'est de la pure bagnole, et la, contrairement aux parcs d'attractions, je trouve qu'en Bretagne, nous sommes bien lotis. Si on tombe pas derrière un tracteur, on peut s'amuser facilement ... Ce n'est pas du virage à épingle, mais des routes cabossées, inclinées en virages, façon "Der Karussell" ... C'est aussi des petites élévations du coté droit de la route, des montées, suivies de petites cuvettes, des grosses remontées sur routes à 90 (Ou tu sens quand même que les G descendent ...) Après, c'est vrai que ce n'est pas une passion, et j'ai pas une voiture qui est faite pour ça, mais c'est réellement amusant. On verra ce que ça donnera avec une Mégane Estate dCi 130, c'est toujours pas fait pour ça, mais les châssis de ces machines sont au micropoil. Ça devrait être amusant les passions des brony  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

Yuu-kun a écrit:
Mais j'ai trop peur de me faire tuer les passions des brony  1374644099
Meuh non, il y a aucun risque, suffit juste de klaxonner pour que les vaches se mettent sur le côté. Enfin, normalement. les passions des brony  2195924526
A part ça, bah... Prévois juste un sac à vomi. Non, plutôt trois, en fait. Ou plus. les passions des brony  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

Pour le moment j'ai la cbf 125 (je sais, c'est petit, mais c'est le seul permis qu'on peut passer à 16 ans les passions des brony  120129551 ), mais je compte passer prochainement le permis gros cube (quand l'argent sera revenu) et me prendre la R6 ou la CBR600.
Mais pour le moment je m'éclate, dans tous les sens du terme, avec.
Faire les routes tortueuses du marais, en frôlant le sol dans chaque tournant, c'est juste magique les passions des brony  752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Retik a écrit:
Ah ouais quand même !
C'est marrant, pour le cas Behemoth, j'le prenais vraiment pour un des meilleurs Mégacoaster B&M ... En bref, même avec Leviathan, niveau coaster, ce parc ne vaut pas le coup, quoi ... C'est dommage ...:

Avec Leviathan, je sais pas. Beaucoup de gens le trouvent décevant (manque d'airtime a priori). Mais Behemoth, j'en attendait beaucoup. C'était pas la même année que celle où j'ai ridé Sista, mais je me souviens de magnifiques floating sur Sista quand Behemoth descendait à peine en dessous du 0G (quand il l'atteignait). Par contre, y'a quelques coasters pas trop mal (le SLC ne baffe pas trop, le stand-up togo possède un airtime sympa et le parc possède une mainstreet plutôt bien aménagée).

Par contre, je déconseille fortement (sauf pour le +1, faut pas déconner les passions des brony  959537370 ) Dragon Fire. Beaucoup de gens considèrent notre Goudu national comme LE pire coaster du monde (ce qui est d'ailleurs confirmé dans le coaster poll de Mitch), mais Dragon Fire (un vieil Arrow) baffe trois fois plus que notre bon coaster gaulois. (je me demande même si Grossebaf ne travaille pas pour C'sW)

PS: Si vous lisez ceci sans connaitre le monde merveilleux des parcs d'attractions et que vous êtes largués, c'est normal! les passions des brony  791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Dormir. les passions des brony  3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Ma passion ?

Ben, déja - et surtout - les jeux de rôles (Elder's Scroll, Final Fantasy, grandeur nature ou jeux sur plateau) ! Ca doit faire une petite dizaine d'années que je suis tombée là-dedans et je ne m'en lasse pas, surtout que depuis 5-6ans je me retrouve régulièrement en tant qu'MJ sur des jeux persos. Je n'en fais malheureusement plus beaucoup car mes amis n'ont plus vraiment le temps (surtout du fait que je pense mes JDR pour les campagnes), mais à chaque fois qu'on se motive pour se faire un petit one-shot "asile d'aliéné", c'est toujours des grands moments de folie et de franche rigolade \o/

Sinon, comme beaucoup de monde, la musique. J'en écoute énormément et de pas mal de genre (industriel, métal extrême, OST, électro, dubstep, ambient, etc.) et forcément je me débrouille/ai des bases au piano, à la batterie et je commence la guitare ces temps-ci.

Par contre je connaissais pas la passion des montagnes russes, je dormirais moins bête tonight
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Moi, j'ai une passion, c'est l'éclairage et la sonorisation.

J'adore ça depuis que j'ai eu une chite loupiote multicolore en plastique qui tourne quand j'étais môme. Après, j'ai eu de plus en plus de truc.

J'ai pas de thune, alors en général, c'est de la bouse préhistorique, de l'ocaz, bas de game ou des trucs rafistolés.


les passions des brony  Qs5GHs
Niveau son, je possède deux satellites aux caisses en agglo de merde, sur lesquelles j'ai mit des haut-parleurs de 240W|4ohms et des twitters de 50W (les piezzos ça coûte trop cher) et un caisson de basse actif de marque DIY avec un haut-parleur 12" de 200W (à gauche sur la photo, sous la caisse de CD). Chaque type de haut parleur a déjà été explosé une fois. Il y a aussi un ampli hi-fi d'ocaz puissant et une console de mixage Kool ZS 8-2.


les passions des brony  ToePjs
En éclairage, c'est un peut n'importe quoi aussi. En gros, ça vas du stobe miniature de 12 grammes au flower de 20 ans de 15kg, en passant par la boule à facette et sa découpe (composé d'un GROS tube en carton de 5kg et d'une vieille lampe).
J'ai aussi des projos numériques DMX : un laser et deux PAR-36 à led. Bien sûr, contrôlés par la console DMX qu'on vois sur la première photo.
Le tout est bien sûr plus cool avec une machine à fumée.
J'ai en projet une insonorisation de ma chambre à partir de carton de pizza, j'ai actuellement une pile de 1m20 au fond de ma piaule, c'est pas suffisant.

En tout cas, ça donne de zoulies photos : http://fav.me/d5ak0xr http://fav.me/d5ak0qq
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

Pour ma part ma principale passion reste le Hardware (je ne dis plus Informatique, les gens pense direct aux programmeurs)

Tout ce qui touche donc à l'intérieur d'un PC, je peux même sans me vanter être un expert dedans même sans avoir fait aucune formation (d'ailleurs pour mon projet de cette année, je vais devoir renouveller tout le parc informatique de mon lycée, soit 400 PCs)

les passions des brony  558456_10151050165921676_579221432_n

Sa va du montage d'un ordinateur, jusqu'à la connaissance de l'architecture d'une carte-mère et même un peu l'architecture processeur (mais la sa devient extrèmement plus compliqué...)

Je m'intéresse bien sur à toutes les choses qui varie autour du monde Hardware, comme le système de refroidissement (Air, Water, Carbo', LN2, Helium...), l'Overclocking qui consiste à trouver toutes les techniques/solutions pour pouvoir pousser les performances d'un processeur à son maximum !

les passions des brony  PR-ASUS-Absolute-Zero-Raj-Fredyama-san-Shamino-and-Andre-hard-at-work-799x554

Après dans un domaine plus profesionnel, tout ce qui est Architecture Réseaux, Serveurs Webs, Serveur Calculs (R&D Scientifique, Mathématiques, R&D Médicales, Météorologique, Boursiers...)

les passions des brony  324x182

Je n'en dis pas plus, on rentrerais vite dans du très technique...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:30

Hum voyons voir.

Pas grand chose pour moi, tout ce qui est multimédia, films, jeux vidéos, musique.

Mais aussi l'airsoft que je pratique depuis bientôt un an, bon moyen de se défouler en tirer sur quelques ami(e)s les passions des brony  752684259

Manger aussi les passions des brony  120129551

Sinon dormir c'est une perte de temps, je dors le moins possible quand je peux les passions des brony  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:45

Retik a écrit:
Yuu-kun a écrit:
Bon depuis j'ai abimé le chassis (ne retardez jamais l'achat de pneus) et elle ne roule plus trop. Du coup je fais surtout le con en ZX 1.4i (75ch pour 1000kg) et ses pneus pourris.

Je suis "pilote" sur une ZX 1.9D break ... C'est de la pure bagnole, et la, contrairement aux parcs d'attractions, je trouve qu'en Bretagne, nous sommes bien lotis. Si on tombe pas derrière un tracteur, on peut s'amuser facilement ... Ce n'est pas du virage à épingle, mais des routes cabossées, inclinées en virages, façon "Der Karussell" ... C'est aussi des petites élévations du coté droit de la route, des montées, suivies de petites cuvettes, des grosses remontées sur routes à 90 (Ou tu sens quand même que les G descendent ...) Après, c'est vrai que ce n'est pas une passion, et j'ai pas une voiture qui est faite pour ça, mais c'est réellement amusant. On verra ce que ça donnera avec une Mégane Estate dCi 130, c'est toujours pas fait pour ça, mais les châssis de ces machines sont au micropoil. Ça devrait être amusant les passions des brony  1929873797

Les ZX ont un chassis juste génial. Par contre avec le 1.9D ce doit être encore plus un veau que la mienne.
Ayant une Mégane dCi 105, je peux te dire que ça suffit bien assez, mais après les montées dans les tours...bah ça reste un diesel quoi.

Et pareil LA route que j'aime chez moi ressemble beaucoup à la première section de la Norschleife, des virages assez rapide, avec beaucoup de petits dénivelés, des arbres très proche de la route. Le pied quoi.


domirossi a écrit:
Yuu-kun a écrit:
Mais j'ai trop peur de me faire tuer les passions des brony  1374644099
Meuh non, il y a aucun risque, suffit juste de klaxonner pour que les vaches se mettent sur le côté. Enfin, normalement. les passions des brony  2195924526
A part ça, bah... Prévois juste un sac à vomi. Non, plutôt trois, en fait. Ou plus. les passions des brony  2085074178

J'ai aucun problème de santé du moment que j'ai le volant en main, que ce soit dans les gorges du Verdon ou pour traverser la moitié de la France via les départementales avec une vitesse moyenne interdite (et ensuite j'obtiens une consommation moyenne inférieure à celles annoncées par le constructeur les passions des brony  959537370 )

Archy a écrit:
Pour le moment j'ai la cbf 125 (je sais, c'est petit, mais c'est le seul permis qu'on peut passer à 16 ans les passions des brony  120129551 ), mais je compte passer prochainement le permis gros cube (quand l'argent sera revenu) et me prendre la R6 ou la CBR600.
Mais pour le moment je m'éclate, dans tous les sens du terme, avec.
Faire les routes tortueuses du marais, en frôlant le sol dans chaque tournant, c'est juste magique les passions des brony  752684259

Perso j'aime pas les motos récentes, à part la CB1300 et la XJR1300, j'aimerais me payer une CBX750 mais pas bridable en 34ch, du coup je regarde pour une XJ600.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:30

Ce que j'aime?

En premier lieu, les Bagnoles. Ouais, avec un grand B, parce qu'elles le méritent. Mais je parle pas de supercars modernes telles que les Ferrari, Lambos et autres. Je parle de la vraie automobile, les belles, les populaires, quoi. Celles que j'aime particulièrement sont les américaines entre 1935-1970. C'était la meilleure époque, car les bagnoles étaient des milliers de fois plus belles que celles d'aujourd'hui. Et plus puissantes. Une Chevrolet Bel Air '54 de commercial avait quand meme suffisament de jus pour partir en burn. Mais j'aime aussi quelques voitures des années 80-90, comme la Buick GNX '87 ou l'Audi Quattro.

J'aime aussi les vieilles bécanes, ces vieux tromblons tels que les Triumphs, les Harley, les Nortons, et j'en passe. Les avions de la 1ere et 2nde guerre mondiale font aussi partie de mes points d'interets, comme les Corsairs, les Fokker DVIII, H8K Emily et d'autres. Je dois avouer que j'aime également les armes d'entre 1870 et 1960. Elles étaient... interessantes et belles pour la plupart.
J'aime les jeux vidéo, manger et cuisiner, regarder diverses séries dont Doctor Who (les passions des brony  2176505670). J'aime aussi l'ambiance d'autres choses comme les années 1890-1910 au méxique et au sud ouest états-unien, parceque y'a des cowboys et c'est classe. les années 50 restent ma periode favorite, car TOUT était beau. Et y'avait des loubards en hot-rod, ça aussi c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:19

Moi j'aime bien l'Histoire.
Et le furry.
Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:33

J'ai pas de passion moi les passions des brony  2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:00

Je collectionne des figurines de manga/anime/jeux vidéo, au grand dam de mes parents les passions des brony  4278094681


Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Il y a des gens qui ont vraiment des passions impressionnantes ici, on se sent mal à côté. les passions des brony  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les passions des brony  Empty
MessageSujet: Re: les passions des brony    les passions des brony  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les passions des brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos passions,hobby etc...
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-