AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

En poney, vous préfèreriez...
Rester masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_lcap53%En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 142 ]
Rester féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_lcap24%En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Masculin -> Féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_lcap21%En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 57 ]
Féminin -> Masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_lcap1%En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:56

Votez, les bronies, votez !
Revenir en haut Aller en bas
#Tequila
A la réponse
Tequila

Date d'inscription : 21/09/2011

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:08

Perso je resterais masculin juste pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:22

Tequila a écrit:
Perso je resterais masculin juste pour
Spoiler:

Aucune chance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:31

Rooh, mais qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:37

Ça doit venir de ce PMV où Rainbow Dash interprète I kissed a girl de Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:39

Gib' a écrit:
Rooh, mais qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ?
Oh, deux-trois trucs ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:56

C'est marrant à quel point les membres de ce forum pensent immédiatement à des choses tendancieuses, avec ce sondage En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 272392131 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:31

Alors, Devenir :

-Une Ponette : Plus jolie qu'un mâle.
-Un Poney : Moche mais Possibilité d'avoir un Z plus long et pouvoir ce taper pleins de Ponettes qui sont en surpopulations, au Préalable Twilight, AppleJack ou Fluttershy.

Le choix est vite fais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:23

Être un mâle avec un machin qui me pendouille entre les pattes ? JA-MAIS !
Je suis et je resterai à tout ce que la vie fera une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:19

Je choisis de devenir femelle, comme ça j'aurai mes chances pour être en couple avec Rainbow Dash. En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:07

Je suis née femme, je mourrai femme !!!
Par contre, après, pour trouver un mec, ça se complique ...
Ah, et si possible, une pégase, parce que les pégases KICK ASS (c'est quand même ironique quand on pense qu'IRL, j'ai le vertige ... M'enfin bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Gald
Petit nouveau
Gald

Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Bordeaux

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:22

NairuA a écrit:

Par contre, après, pour trouver un mec, ça se complique ...

C'est pour ça que je choisi de rester un mec ... Ah moi un vaste choix de ponette En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 4205929361

Mais bon, l'argument est pas nouveau :/

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:33

Pas nouveau ?

Non, effectivement En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:46

Kahas a écrit:
Pas nouveau ?

Non, effectivement En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 272392131

Tu... Semble prendre un certain plaisir à voir les gens poster leur fantasme de ''devenir un pony étouétou''. Et tu rappelle au gens de voter.

Qu'est-ce qui se passe Kahas ? Ca nourrit ton esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:04

J'aime pas la tête des poney mâle.
Je deviendrais féminin !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:13

HeyPilgriiim! a écrit:
Qu'est-ce qui se passe Kahas ? Ça nourrit ton esprit ?

Pas du tout : en revanche, cela nourrit le sondage ; les statistiques m'intéressent mais elles ne sont représentatives que si suffisamment de votes sont comptabilisés En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 3371923627

D'un point de vue parfaitement sérieux, on peut constater que la plupart des votants ( en postulant que le forum est fréquenté par plus d'hommes que de femmes) s'identifient à des personnages du même sexe qu'eux ; par analogie les transpositions des votants par rapport à l'univers de MLP:FiM se font donc directement : la projection est directe.

Cependant, on observe également un événement intéressant pour les libellés "Masculin -> Féminin" et "Féminin -> Masculin", qui dénotent explicitement une projection indirecte.
Ici, un seul des deux libellés rapporte des votes, on peut en déduire que la projection effectuée dans l’univers de MLP:FiM ne se déroule pas de la même manière pour les représentants de la gente féminine ou de la gente masculine.
En l'occurrence, il semble que les hommes s'identifient plus facilement à des personnages féminins. Cela peut éventuellement permettre d'ouvrir le débat sur les raisons qui peuvent pousser les votants masculins à préférer cette option sur les 4.


À noter que le sondage manque d'une cinquième proposition "Ne se prononce pas". C'est une lacune, car les votants sont obligés, du point de vue de ce sondage, de se projeter dans l'univers de MLP:FiM en tant que poney ; j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:41

Ah d'accord.

En fait tu es un psychiatre fou qui veut tout savoir sur les gens ?

Tu es Hugo Strange ?

(D'accord je sors, je sors, me poussez pas. -----> [] )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:11

Je t'en prie, la porte est là En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:56

Dur comme choix car d'un côté les personnages féminins occupe le principal rôle ce qui fais qu'on s'identifie déjà à eux mais d'un autre côté le fait de choisir un homme permet de réaliser une toute nouvelle histoire En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 959537370 .


Je choisis de rester un homme En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:04

Je choisis de rester femelle. Pourquoi ? Parce que je réagis mal aux changements. Quoique, se transformer en poney alors qu'on est humain est déjà un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:23

Je choisit de devenir une femelle, pour Rainbow Dash

Naaaaan, sérieux...
C'est un choix difficile : car si d'un côté rester mâle permettrait d'avoir des... hem... histoires avec le mane6
Par "histoires" j'entend (surtout) de la romance, pas grand chose de plus...
D'un autre côté faut admettre que les quelques mâles du DA sont assez... moches, je trouve.
Devenir une femelle demanderait pas mal d'adaptation...
J'ai du mal a me decider, mais j'aurait plutôt tendance à vouloir me femeliser (seulement dans le cas précit où pourrait devenir un pounay a Equetria, hein... pas irl)
J'vais continuer a y réfléchir =3
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

Stay feminine.
Et je serai une ponette avec un drapeau arc en ciel comme cutie mark, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

J'ai toujours été curieux de savoir ce que le genre féminin pouvait ressentir et en règle générale je trouve que les filles ont une élégance naturelle plus "générale" que ce que j'apprécie chez les hommes (pas de sous entendu bien sur). La "classe" que j'affectionne chez les hommes n'est à mon gout pas assez répandu contrairement à la beauté féminine... De plus les ponettes d'équestria ont quand même beaucoup plus de classe ET d'élégance que les mâles (qui ne sont pas fut fut pour la plupart...)

En plus en extrapolant... Si on me proposais de me lancer un sort de changement de sexe... Je pense que j'accepterais juste par curiosité (même sans parler de devenir poney). Enfin... si c'est de manière permanente j'hésiterais sans doute... Mais bon.

En tout les cas je trouve la une possibilité de débat très intéressante En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:11

Hum... C'est vraiment une bonne question car comme la série est pour fille et bah forcément, les garçons sont généralement pas futfut, pas très beau, ou quand ils le sont, ce sont des raclures égocentriques... Comme Sharp, je pense que j'essayerais le changement de sexe par curiosité mais être avec Big'Mac le seul poney mec potable ça pourrait être assez drôle. En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 959537370

Je dirais que je préfère à priori rester un mec, mais c'est à égalité avec féminisation. En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:57

Choix difficile....
Je choisirai bien de devenir une ponette, par curiosité.
D'un autre coté j'aime bien ma condition de mec.
Du coup ben ... ne sachant quoi choisir j'ai jouer la réponse au dé En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 2085074178

Résultat : Je change de sexe. Et c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Quelles célébritées voyez vous en poney?
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney vous correspond le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-