AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

En poney, vous préfèreriez...
Rester masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_lcap53%En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 142 ]
Rester féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_lcap24%En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Masculin -> Féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_lcap21%En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 57 ]
Féminin -> Masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_lcap1%En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:19

C'est amusant de constater que semble-t-il aucune dame n'a voté pour le changement En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:42

Ouais ... me demande pourquoi.
Mesdemoiselles ? Pourquoi donc ne voulez vous changer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:05

Je reste Humain En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 272392131 Pas pour me taper des poneys, mais pour pouvoir dessiner, avoir des fringues trop classe de Rarity, servir de garde du corps à Luna ou aider les manes 6. Trop facile de récolter des pommes s'il faut coller un shoot dans l'arbre. Mais un truc me ferai chier, je devrai manger végétarien. Mais bon, pour vivre à Equestria, qui refuserai? Non, c'est décidé, mon choix me conviens, je suis d'accord avec moi meme (et ça, c'est rare.).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:01

Raciste, non, flemmard, oui En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 272392131

Le sondage n'est pas correct, il manque des choix comme "Je ne veux pas aller à Equestria", "Je veux rester humain" ou encore "Ne se prononce pas".

À la base, c'était pour comparer les tendances sur ce forum avec celles d'un sondage que j'ai vu sur Internet en surfant [ voir premier message du sujet ] , et qui a directement inspiré celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:05

Et donc ? Y des différences ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:07

Bin, regarde par toi-même En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:15

Solylok a écrit:
Ouais ... me demande pourquoi.
Mesdemoiselles ? Pourquoi donc ne voulez vous changer ?

Réponse?

Hastein a écrit:
Hum... C'est vraiment une bonne question car comme la série est pour fille et bah forcément, les garçons sont généralement pas futfut, pas très beau, ou quand ils le sont, ce sont des raclures égocentriques...

Vous avez certainement remarqué qu'avec ce dessin animé, on va à l'encontre du cliché du Prince Charmant (Blueblood en est le parfait exemple), et qu'on met l'accent sur l'amitié plutôt que sur trouver le grand amour (l'accent sur l'amitié ... j'espère pour vous que vous l'avez remarqué, autrement vous êtes décérébré x)). L'inverse des Disney. Et bien, c'est pas plus mal !!
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:56

C'est vrai qu'en y regardant bien... Hormis Big Mac y'a pas vraiment de mâles potables à Equestria (de plus malgré sa puissance extraordinaire il a tout de même un vocabulaire assez limité). Donc... à la limite si tout le forum viens d'un coup sachant qu'une majorité de mecs le resteront ça peut rehausser le niveau... Mais je peux comprendre ces demoiselles qui préfèrent sans conteste l'élégance de ces ponettes (et je comprend d'autant plus que ça serais aussi mon choix =) )
En plus je serais plus dans une optique "d'amitié" dans un monde comme celui-ci hors j'ai pu constater jusqu'ici qu'il est en règle générale plus facile de sympathiser avec le même sexe (même si ma meilleure amie est une fille)
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:21

Je reste masculin et je cours faire la cour à Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:24

Moi je reste une femelle, pas folle. En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:38

Donc pas de nanas volontaires pour devenir mammifère équestre avec le coup de testo qui va avec ? Dommage, on aurait bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53

Gib' a écrit:
Donc pas de nanas volontaires pour devenir mammifère équestre avec le coup de testo qui va avec ? Dommage, on aurait bien ri.
Tu m'étone What a Face

Là, sur le coup, je resterait un mâle, pur et dur

Enfin, si je réfléchit bien, il y a, environ 75% de femelles à Equestria
Une bonne chose pour un mâle ? Pas pour moi !
J'ai la fâcheuse malchance que toutes les personnes du sexe opposé au mien veuille ma mort à un moment ou à un autre de leur vie En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 3371923627
Sans exceptions possibles
Spoiler:
C'est bien simple, j'ai une coque en plastique de 2cm d'épaisseur sur mes parties sensibles, sinon, je morfle chaque jour En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 272392131

Alors, pour éviter une mort certaine, Equestria, c'est pas pour moi ! En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

Surtout que c' est pas des pied ou des bottes, mes des sabots. (qui secoue des pommiers alors t' imagine le résultat avec tes malheureux 2 cm de plastique).

Bon sinon moi je resterait clairement un mal, et deviendrait un poney (de préférence licorne), un monde comme sa pas de problème, devenir végétariens et avoir des sabots, mais l' assurance d' une vie sans problème, bosser ne pas avoir a se poser de question, ect, le choix et vite fait.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

Je suis une fille et j'en resterais une En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

Arnaud5 a écrit:
Surtout que c' est pas des pied ou des bottes, mes des sabots. (qui secoue des pommiers alors t' imagine le résultat avec tes malheureux 2 cm de plastique).
+1, Arnaud
J'ai mal...
Par avance...
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

Haha! Smile Je suis la seule fille a vouloir devenir un homme xD.
Au moins si je deviens un poney on arretera de dire que je me comporte comme un mec. ^^
Et puis j'aurais plus de chances avec Rarity! <3 Rarity i love you.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

je suis très bien avec mon ............ et mes ......................... donc je reste un mec.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Mon OC n'a pas de sexe définit, point :p
On peut très bien dire que c'est un mâle ou une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

Désolé, je n'ai pas intégré ton cas dans le sondage tongue

Va falloir choisir !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

J'ai mis féminin parce qu'il ressemble vachement à une meuf...
En fait je trouve les poneys mâles moches ><
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:56

MetalMan1230 a écrit:
J'ai mis féminin parce qu'il ressemble vachement à une meuf...
En fait je trouve les poneys mâles moches ><
Sympa... En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 1601293786

Enfin, c'est tes goûts...
*arme discrètement son arbalète*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

Bah la tête des poneys mâles est plutôt "carrée" et j'aime pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:05

Je reste mâle pour devenir un magnifique poney avec une moustache
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:19

MetalMan1230 a écrit:
Bah la tête des poneys mâles est plutôt "carrée" et j'aime pas trop :p

C'est pas carré, c'est VIRIL !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:41

Über a écrit:
Je reste mâle pour devenir un magnifique poney avec une moustache
FitzTheBard seal of approuval
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Quelles célébritées voyez vous en poney?
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney vous correspond le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-