AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Poney vous correspond le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:05

Salut everyponies  Quel Poney vous correspond le plus ?  3357631100 
Quel Poney vous correspond le plus ? pourquoi je pose cette question ?  Quel Poney vous correspond le plus ?  4279923920 Pour apprendre et pis faire connaissance avec la commu  Quel Poney vous correspond le plus ?  2123717884  Quel Poney vous correspond le plus ?  1880113319 :je suis un helicopter:
Je suis désolé si le Poste Existe déja  Quel Poney vous correspond le plus ?  4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow sheep
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : St Lothain.

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:41

En un post de 4 ligne, 5 smileys.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:56

Kobikobo, met ta signature en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

désolé  Quel Poney vous correspond le plus ?  3680594977 je ne savais pas , Je crois que je vais arrête de post des topic Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:15

En effet... ca fait beaucoup de smiley pour un si peu de lignes Quel Poney vous correspond le plus ?  1775904540 

Tel le Pony Personality Test le dis dans ma magnifique signature, le poney qui me ressemble le plus est Applejack Quel Poney vous correspond le plus ?  1601293786 

Tout comme elle, je suis extremement honnête et je hais les menteurs au point de pouvoir voir quand quelqu'un ment la plupart du temps, je suis aussi modeste et je n'ai pas vraiment besoin de l'aide des autres en général même si des fois je pourrais en avoir besoin (merci Applebuck Season pour me l'avoir fait réaliser), je ne suis pas aussi athlète que elle, mais je suis bon perdant. Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 
Je suis fort de caractère et j'ai aussi tendance a être têtu.

Tout comme elle, j'attribue une très grande valeur a la famille (d'ailleurs dans ma famille ils pensent aussi comme ca Quel Poney vous correspond le plus ?  2085074178) et je suis très protecteur


Bref, je pourrais faire toute une liste des points qui font qu'elle me ressemble énormément, mais je pourrais pas la faire en une fois, je suis sur que j'oublierais beaucoup de points Quel Poney vous correspond le plus ?  4278094681
Spoiler:


Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 15 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:24

ImmortalGamer Enchanté et je mets autant de smiley que tout le monde le dit TT-TT ? mais mais il sont si cute  Quel Poney vous correspond le plus ?  2085074178 et .. je voulais juste apprendre a connaitre des gens ici donc je ne savait pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:57

Personnellement, je suis plutôt comme Fluttershy quand je ne me sens pas à l'aise avec les gens, du mal à parler, stressé quand il y a du monde autour de moi.Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 
Par contre quand je me sens en confiance, je suis aussi fou que Pinkie Pie, et à une fête, je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser, au point qu'on peut se demander comment je fais sans avoir bu.Quel Poney vous correspond le plus ?  4278094681
Et j'ai aussi un peu d'AppleJack, vu que pour moi la famille est plus importante que les amis. Quel Poney vous correspond le plus ?  1374644099
Et bien sûr de Twilight, car je suis un étudiant acharné qui souhaite réussir dans ses études et qui travail beaucoup. Quel Poney vous correspond le plus ?  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:22

Mon P.P ( Pony Personality ) me dit que je ressemble plus à Rarity et Fluttershy, ce qui n'est pas faux.
Je suis un peu timide et j'ai un côté artistique.
On me dit que je suis drôle, donc j'ai peut être un petit côté Pinkie pie ? Qui sait.  Quel Poney vous correspond le plus ?  959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:25

Après avoir fait un personality test il y a de cela quelques mois,  j'ai senti qu'aucun doute n'était possible:
Je suis le frère caché de Pinkie!

Je suis excité à mort en permanence comme elle, j'aime bien amuser les gens et mes amis, (Même si des fois je me loupe ) je rigole beaucoup et j'ai le rire façile.
Des fois à cause de ma personalité je peux en devenir un peu ennuyant ( Carrément saoulant car certains ne supporte pas me voir trépigner brailler à coté d'eux ) comme Pinkie dans Filli Vanilli.
J'adore faire la fête, j'ai aussi une partie de moi un peu étrange et un peu sombre ( Quel Poney vous correspond le plus ?  4279923920 )  
Mais au fond je suis quelqu'un de sociable qui est toujours prêt à se faire de nouveaux amis!
Friendship Is Magic Bi•••!


Dernière édition par MerrkuryKcloudd le Sam 15 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

Pour moi c'est plus twilight  Quel Poney vous correspond le plus ?  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Le personality test me dit Fluttershy, je suis pas trop étonné.

Je suis plutôt timide, et j'aime beaucoup le calme, je supporte aussi mal le monde, et j'aime passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

Un mixe de tous les poneys, Fluttershy exclue. Je suis très proche de Rainbow (très sportif) et Applejack et parfois teubé comme Pinkie tout en sachant rester élégant comme Rarity et fin comme Twilight. Mais Fluttershy, 0%.


Dernière édition par Pomme Téméraire le Sam 15 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:10

[center]Beaucoup de gens ont une partit de pinkie pie  Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 
Moi je suppose que sa se voit /o/ Quel Poney vous correspond le plus ?  2085074178 
J'aime faire la fête, sautillait partout, ont me dit souvent que je parle beaucoup , hein hein c'est vrai se qu'ils disent ?? Quel Poney vous correspond le plus ?  4279923920
Je entièrement Pinkie pien :mot inventé par un(e) génie: Quel Poney vous correspond le plus ?  2085074178 
Albino ice Tu me suis /o/ ? J'aime bien ta personnalité Fêtard mais qu'avec les gens qu'on aime Quel Poney vous correspond le plus ?  2085074178 
Je ne suis Pas du tout comme Rainbox dash /o/
Free hug  Quel Poney vous correspond le plus ?  2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:12

Fluttershy et Twilight Sparkle.


Dernière édition par Coccinelle~ le Mar 6 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

kobikobo a écrit:

Albino ice Tu me suis /o/ ?
Yep, c'est à cause de ton image, elle est trop mimi. Quel Poney vous correspond le plus ?  752684259 
J'ai oublié que je suis parfois trop gentil comme fluttershy, mais, tout comme elle, faut pas me chercher trop longtemps, sinon ça tourne mal pour l'autre. Quel Poney vous correspond le plus ?  2868854660 
Et comme dit avant, un peu de manque de sociabilité comme twilight, tout comme sa capacité à stresser rapidement, même pour pas grand chose.
Bon peut être un peu de rainbow dash, vu que je fais de la muscu avec mes altères et des exercices, mais ça va pas plus loin que 30 minutes par jour, j'suis pas un sportif. Quel Poney vous correspond le plus ?  959537370 
Et aussi pour Rarity, pour le côté artiste, j'aime dessiner, bricoler parfois.
Oh et j'aime chanter, mais ça, ça touche tous les personnages. Je ne suis pas un dieu de la chanson, mais au moins je chante juste. Quel Poney vous correspond le plus ?  4278094681 
Voilà, j'espère que j'ai rien oublié cette fois. Quel Poney vous correspond le plus ?  1374644099
Ah si le côté déprimé de Pinkie peut être aussi, parfois. Quel Poney vous correspond le plus ?  3680594977 


Dernière édition par Albino Ice le Sam 15 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

Un peut de Pinkie pour l'esprit et mon amour du nonsens
Aussi son l'oscillement entre déprimer, fataliste et tout sourire

Twilight pour le coter curieux, scientifique, j'aime bcp lire

Pour le reste ce serrai du Big mac pour son flegme

Mélancolie de Luna si je pense trop a l'avenir

Un poil de Pinkamena si je me laisserais aller,
mais pour l'instant seul mon esprit a droit a de telles élans
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:51

Eh bien, même si mon test ne le dit pas, je suis le Mane 6 entier!

Twilight : Parfois, je me lance dans de grands projets qui me font bosser comme un malade!

Rarity : J'adore m'habiller avec élégance, je pourrais me balader en costard toute ma vie!

Applejack : Très attaché à ma famille, à mes amis, ultra protecteur et toujours honnête!

Pinkie Pie : Je veux toujours faire la fête, j'aime faire des gâteaux, m'amuser, je suis complètement taré etc.
Pinkamena (son côté "sombre") : Il m'arrive de parler à des objets et d'être aussi froid que cette Pinkie quand je sombre dans la colère ou une grande tristesse.

Rainbow Dash : Je suis plutôt en mode "Let's do this the HARD WAY!" quand je dois réfléchir à un plan et j'ai une grande envie de gagner.

Fluttershy : Hyper giga méga peureux, foutez-moi devant un jeu d'horreur, je n'ose pas faire un pas. Quel Poney vous correspond le plus ?  4278094681 
Très timide, mais ça s'arrange au fil du temps vu que je suis de plus en plus amené à devoir agir seul dans la vie.

Mais sincèrement, beaucoup de poneys ont des ressemblances avec moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:16

Personnellement je me considère assez ressemblant a pinkie mais mes amis bronies me considèrent plus comme Discord allez savoir pourquoi   Quel Poney vous correspond le plus ?  959537370 


Après tout vous connaissez le proverbe "les amis c'est comme les patates quand on les mangent ils meurent Quel Poney vous correspond le plus ?  2195924526 "


PS:Ce proverbe n'a pas de sens et s'autodétruira dans 5 4 3 2 1
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21

Chalut Quel Poney vous correspond le plus ?  2085074178  Le coté sombre de pinkie pie represente aussi beaucoup de monde a se que je vois ...
Faut remotivé tous le monde  Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 
Quel est le meilleur moyen de remotivé des gens ?  Quel Poney vous correspond le plus ?  3357631100  une baffe ?  Quel Poney vous correspond le plus ?  4264413705  Ok Ok c'est bon  Quel Poney vous correspond le plus ?  3776516532 
Un Grand Sourire Pour que le sourire qui viens de la personne qui réconforte se décalque sur le visage de la personne deprimé
En gros sa veut dire  Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 Euh Wait  Quel Poney vous correspond le plus ?  3776516532 ça ne veut rien dire ??!
schémas schématisant  Quel Poney vous correspond le plus ?  3680594977 +  Quel Poney vous correspond le plus ?  2085074178 =   Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 
Au faite autre chose Saute en marchant jusqu’à se que tu tombe contre un mur pour te rattrapé,
En gros  Quel Poney vous correspond le plus ?  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:25

Les ressemblances que j'ai avec les personnages (parce que j'avais juste dit que Applejack me ressemblait le plus), les voila :

Donc Applejack, pas besoin de dire, lisez mon autre message, meme si il manque beaucoup de choses, il récapitule un peu le plus important Quel Poney vous correspond le plus ?  4264413705

Pinkie Pie, parce que j'adore rire de tout et de rien, je suis completement con par moments meme si je suis très bien capable de me ressaisir et de me mettre au serieux, j'aime bien faire rire mes amis, du moins ceux qui aiment rire et qui comprennent que c'est juste pour plaisanter meme si la blague peut etre nul et qui ne vont pas critiquer pour ca.


Rainbow Dash, meme si mon Pony Personality Test me dit que je lui ressemble beaucoup, j'ai du mal a comprendre comment, jsuis pas vraiment super sportif, je n'aime pas trop me la péter, jsuis pas mauvais perdant.
Ca doit plus avoir un rapport avec le fait que j'ai tendance a aimer tout ce qui est badass ou cool, que je fait des trucs totalement banal de maniere 20% plus cool (genre pour sortir un couteau d'un tiroir, je le prend, le fait tourner a toute vitesse autour de ma main, le prend a l'envers en mode poignard, le retourne en le lachant et je le pose sur la table, je pourrais juste prendre le couteau et le poser sur la table mais non, je fait ca de maniere plus cool Quel Poney vous correspond le plus ?  1374644099 )
Et probablement aussi par rapport a la valeur que j'attribue a la loyauté (L'honnêteté est assez lié avec loyauté mine de rien), que je n'abandonnerais jamais ma famille, la personne que j'aime (enfin, si j'en avais une Quel Poney vous correspond le plus ?  Sad-forever-alone-face-only-l) ou les quelques meilleurs amis en qui j'ai totalement confiance.


Twilight Sparkle, pour son coté a des fois s'inquieter un peu pour rien, un peu de son coté a être très organisé et être capable d'organiser les choses et d'être une leader.
Son intelligence et son côté un peu "scientifique" me ressemble beaucoup, le fait de chercher une explication a tout, de ne pas juste voir les choses mais de les comprendre, contrairement a elle avant Feeling Pinkie Keen du moins, je suis plus capable d'accepter les choses qui me dépassent et qui sont scientifiquement impossible a expliquer et de comprendre que c'est possible (par exemple les voyants, les vrais, pas les charlatants que l'on voit aux pubs TV s'il vous plait Quel Poney vous correspond le plus ?  4279923920 )


Fluttershy, car comme elle, je suis plutot timide au fond, et de base je ne suis pas quelqu'un de très parleur (mais je peux aussi l'être énormément, tout dépend de avec qui je parle et de quoi, si je suis avec quelqu'un qui comme moi, en a rien a foutre du sujet de conversation car il préfère parler de tout et de rien plutot que de se taire, ca va), j'ai aussi du mal des fois a oser tenter de faire certaines choses, je suis quelqu'un de très sympa et gentil, mais forcémment vaut mieux pas abuser de ma gentilesse, chose qui, je ne sais pas pourquoi, dans la societée, est courant, faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les gens abusent autant de la gentilesse des autres... Quel Poney vous correspond le plus ?  1775904540 
Et biensur si mes amis ont vraiment besoin de moi, je peux me montrer plus fort pour les aider.
Y'a 4 mois de ca, lorsque j'ai commencé a regarder Mlp, j'avais fait le Pony Personality Test, le personnage qui me ressemblait le plus a l'époque était Fluttershy puis Applejack, maintenant c'est Applejack puis Pinkie Pie, en 4 mois j'ai énormément changé, Mlp m'a permis de réaliser énormément de choses et de me faire un renouveau psychologique et d'être vraiment moi même.


Rarity, celle qui me ressemble le moins, parmis les quelques petites ressemblances que j'ai avec celles, y'a la fait que je n'aime pas trop la saletée, mais elle ne me dérange pas non plus, en fait je suis un mélange d'Applejack et de Rarity sur ce point : J'aime bien quand les choses sont un minimum rangé et propre mais d'un autre coté j'en ai strictement rien a foutre, ca donne par exemple que l'on ne verra jamais dans ma chambre trainer un truc car tout est rangé a sa place, mais dans les tirroirs c'est le foutoir et y'a que moi pour savoir ou est quoi Quel Poney vous correspond le plus ?  2195924526 
Il y a aussi le fait que j'ai beaucoup d'imagination et que je suis beaucoup attiré par les domaines artistiques.
Sinon a part ca, rien de plus avec elle Quel Poney vous correspond le plus ?  2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:29

Je dirais que le poney qui me represente le plus est ---> Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551  car je suis timide mais dans mes jeux videos je suis une bete assez sadique comme Glaze (sauf que ce poney n'existe pas dans la serie... dommage Quel Poney vous correspond le plus ?  2123717884 Quel Poney vous correspond le plus ?  3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:40

Tout les tests des gens  sont homogénes /o/  pourquoi le mien Il fait Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 < a l'attaque sur pinkie.
Que quelqu'un en a un comme le mien pitié ?!  Quel Poney vous correspond le plus ?  752684259 
Ouaaaaw Immortal maintenant je te connait presque entièrement sans t'avoir jamais vue  Quel Poney vous correspond le plus ?  4278094681 

Quel Poney vous correspond le plus ?  2195924526 Kobikobo Is Magic Quel Poney vous correspond le plus ?  2195924526 ~
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:04

Citation :
Tout les tests des gens  sont homogénes /o/  pourquoi le mien Il fait  < a l'attaque sur pinkie.

T'en fais pas je suis pareil (vois dans mon bordel presque organisé)

Attention : Les explications suivantes toucheront surtout en rapport a leurs elements, j'ai la flemme de faire mieux

Je suis la fleche qui fonce LE PLUS sur Pinkie, a vrai dire c'est mon double quand je suis hyperactif

Pas de Twilight, la je comprend un peu

Peu d'AppleJack, je suis tres honnete, et j'adore les pommes  Quel Poney vous correspond le plus ?  1601293786  donc pourquoi si peu

Pas mal de Rainbow, je suis pourtant un grand flemmard loyal et ... enfin voila ! donc pourquoi autant (car j'ai voté Scootaloo ?)

Pas de FlutterShy ... QUOI ?!?!
J'adore les animaux, je peux pas vivre sans, je suis pourtant un grand timide quand je suis pas hyperactif et je passe le reste, DONC pas logique !!!

A peine Rarity, peut etre pour ma trop grande générosité, mais sinon rien de plus, suis pas fan de Rarity

Si y'avais Derpy ca serais encore plus que Pinkie, parait que je louche et je suis un tres grand maladroit  Quel Poney vous correspond le plus ?  4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:11

*o*.. .. .. ..
DANS MES BRAS  Quel Poney vous correspond le plus ?  3776516532 
La seul personne qui est aussi a fond sur pinkie pie  Quel Poney vous correspond le plus ?  120129551 
restons professionnellement professionnalisme  Quel Poney vous correspond le plus ?  3357631100 Pour le trafic de Cupcakes  Quel Poney vous correspond le plus ?  752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:15

Tu comprend pourquoi je t'ai choisi toi pour me remplacer durant mon absence ?
On a que 2 Pinkie ici, toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel Poney vous correspond le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Poney vous correspond le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-