AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:00

Alors que je parcourais la liste des poneys sur le wiki de Friendship is Magic, j'ai découvert quelque chose qui m'a frappé.
Mon OC (dont l'image se trouve être mon avatar) ressemble très fortement au Sheriff Silverstar de l'épisode Over a Barell bien que son design soit 100% custom.
Regardez vous même :
Spoiler:
Cette troublante coïncidence m'a amené à me poser la question suivante :
Qu'en est-il de vous ? Avez-vous un poney canonique qui ressemble à votre OC sans que vous ne vous en soyez jamais rendu compte ?

Suivez ce lien et allez voir :
http://mlp.wikia.com/wiki/List_of_ponies
Ensuite, posez en commentaire une image de votre OC à coté de l'image du poney canonique et voyons combien de surprises nous allons avoir. Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 2085074178

Note : si vous avez conçu votre OC avec pony creator, les chances sont décuplées car les coiffures proposées par ce logiciel sont canoniques.
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:42

Pas un seul ne ressemble à mon Wire Lace, à part peut être Fancy Pants, avec beaucoup d'imagination et d'abstraction.

Ce qui est étonnant parce que j'ai vraiment utilisé une palette des plus banales, et des coiffures bateau.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:42

Personnellement, si tu trouves un poney jaune fluo avec des bandes, coiffure et queue violettes (cf ma signature), fais moi signe ! Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 3371923627

Edit:
Quoique peut-être
Lavender Fritter...:

Edit2:
Quoique
Parasol ressemblerait plus !:
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:45

On m'a fait la réflexion tellement de fois...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:20

Vaguement:

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 150px-Train_driver_S2E14

En même temps, vu la rareté des crinières noires...
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:46

Spoiler:

Tu changes les couleurs tu lui met une corne et ma CM et c'est mon OC.

Sinon c'est dingue tout ces poneys qui ont reçu des noms même ceux qui ont été vu que pendant 2 secondes dans toutes les saisons entières et ceux qui sont vu du dessus !
Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re : Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:55

Veuillez donc éclairer ma lanterne, je vous le demande Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 959537370 :

A quel poney canonique est - ce sensé ressembler ? Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 4278094681 

Spoiler:

Bref, j'ai beau chercher, je ne trouve rien...c'est navrant Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 4264413705 .
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:58

R63:

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 150px-Placeholder_Epona_S02E15
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:11

Les gens, ce serait sympa de mettre à coté de l'image du poney une image de votre OC pour qu'on puisse comparer plus facilement. Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 2123717884

Sinon, Instanz, sur le wiki, les noms pas écris en gras sont des placeholders, des noms donnés par les fans. Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:56

Aucun ne ressemble à ma jolie Fairy Snake Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 3970116340 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:42

Aucun ne ressemble a mon beau Red Sunshine ~

Il est U-N-I-Q-U-E rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:44

Faoxie a écrit:
Aucun ne ressemble à ma jolie Fairy Snake Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 3970116340 .
C'est vrai que ton OC est vraiment classe Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 174144324

Le mien je l'ai dessiné tout récemment et il est pas encore fini, mais sa crinière et sa queue ressemblent involontairement à Sunset Shimmer.
(j'éditerai pour montrer sa trombine)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:11

Lazy Pencil a écrit:
Sinon, Instanz, sur le wiki, les noms pas écris en gras sont des placeholders, des noms donnés par les fans. Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 4278094681
Oui, quand je disais "ils ont reçu des noms" je parlais implicitement du fandom. Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 3371923627

Ginster Steed : GG ton R63 lol!


Dernière édition par Instanz le Mar 5 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:18

Sois j'ai pas vue sois aucun poney n'y ressemble, mon ferrygreen (nom de mon oc) est celui de mon avatar, si quelqu'un voix un poney de même style qu'il parle maintenant Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 3776516532 

Sérieusement, je pense que mon OC est original Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 2085074178


Dernière édition par CraftMarine le Mer 6 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:11

Moi aussi,j'ai trouvé aucun poney qui ressemble a mon oc Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 2123717884 ba si quelqu'un l'a trouvé faite moua signe
<------------- mon avatar c'est l'image de mon oc Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 1929873797
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:12

Spoiler:

J'ai pas trouvé mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:15

Mes OCs ressemblent tous à Fancy "Empereur du style" Pants
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:22

Ben, niveau personnalité, c'est un mélange entre Twilight et Fluttershy... Physiquement, j'ai jamais vu un poney (même de background) qui lui ressemble ne serait-ce qu'un peu.
Si vous en voyez un vous me prévenez hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:41

Mon OC pour l'instant j'ai réussi a dessiner que sa tête je galère un peu pour le reste.

je lui est pas encore trouver de nom.:

Mais sa me semble évident quand a savoir qui lui ressemble.:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:32

Une Licorne à robe noire?:
J'ai vraiment rien d'autre. (OC dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:06

moi j'ai pas trop trouver mais je cherche encore Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:20

Franchement, j'sais pas x'D Ma Kuku est unique Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 1656547184 
Kuroe:
Elle, elle a la crinière et la queue courte, contrairement à 99% des mare Razz Pis elle a le swag :3


Dernière édition par Kuroe Tagouy le Mer 6 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:26

En fait y en a pleins, j'arrive pas à me décider:


blue bonnet:

cobalt:

noteworthy:

blueberry cloud (mais sans les ailes):

Mais je dirai plus le second...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:09

Kuroe Tagouy a écrit:
Franchement, j'sais pas x'D Ma Kuku est unique Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? 1656547184 
Kuroe:
Elle, elle a la crinière et la queue courte, contrairement à 99% des mare :PPis elle a le swag :3

Sa maman,depuis ton inscription,j'ai toujours cru que c'était un mec.C'est une travestie?
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:53

En mec, ça donne ça :
R63 de Kuroe:

Mais non, c'est pas une travestie, c'est juste moi xD Je fais assez garçonne alors mon OC aussi Razz

Sinan, j'ai mes deux autres OC... j'ai pas trouvé de persos leur ressemblant... Si jamais vous avez une idée x)
Ah si! Pour celui-ci, il ressemble un peu à un mec d'EG pour sa coupe de cheveux x'D C'est sans doute plus flagrant ici ?
Elle par contre je vois pas x'D
Je chercherai mieux demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?   Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» [Jeu] Quel est ce poney ?
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel est votre animal de compagnie péférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-