AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Poney vous correspond le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:07

Reeeee les gens,
SamDns Il n'en tiens qu'a toi moi j'aime tout le monde  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 
Saluuuuuuuuuuut Spouiky Pas trop mal ? tu fais souvent des atterrissages comme sa  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 120129551  ?
Heureux de te connaite  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

Enchantéeeeee~ Et euuum...Oui on va dire que je suis un peu maladroite dans les airs, je finis toujours parterre. Ravie de vous connaître ! Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Alooooors... D'après le Pony Personality Test, je ressemble plus à Rainbow, sûrement pour son esprit de compétitivité. Par contre mes amis me disent que c'est Pinkie, pour toujours être en train de rigoler, faire des blagues (même pas drôle en plus) et puis je suis peut être un peu folle x) quand je suis triste j'ai tendance à me renfermer sur moi même, autre point commun.
Si je me retrouve en foule, par contre là je me transforme en Fluttershy, j'ai horreur de parler devant pleins de gens (à part si c'est de MLP mais ça m'est jamais arrivé  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

Dashie98 a écrit:
Si je me retrouve en foule, par contre là je me transforme en Fluttershy, j'ai horreur de parler devant pleins de gens
Bienvenue dans le club! Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681  /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

Comme beaucoup de personnes . Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:24

blaze a écrit:
Je dirais que le poney qui me represente le plus est  ---> Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 120129551  car je suis timide mais dans mes jeux videos je suis une bete assez sadique comme Glaze (sauf que ce poney n'existe pas dans la serie... dommage Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2123717884 Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3680594977 )
On appelle ça la...

Fuuuu...:

Désolé mais j'étais obligé de la faire celle là...


Bref ! Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 752684259 

Moi comme je le dis dans ma présentation et ça a été confirmé par le Pony personnality test, je suis un mixe un peu bizarre entre Twilight et Rainbow Dash (défauts compris, même les pires... SURTOUT les pires Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 174144324 )

Même si selon le pony personnality test je serais aussi beaucoup comme AppleJack...

Est-ce que je dois me poser des questions ?! Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3776516532 
Est-ce que c'est encore plus grave que je croyais ? Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3970116340 
EST-CE QU'IL Y A UNE 3ème PERSONNALITÉ LA DEDANS ?!! Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2195924526 


HAaaa...
*Tentative d’atténuation de sa folie apparente*
Et sinon il fais beau en ce moment hein ? Non ? ...
*Echec critique !*
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:47

Tenez, essayez ça : http://www.16personalities.com/free-personality-test
C'est tout en anglais, c'est long, mais ça va vous filer 4 lettres qui correspondent à votre personnalité.

Et il vous reste plus qu'à aller voir le tableau que j'vous ai mit en d'sous pour savoir à qui vous correspondez.

Voici la signification des lettres pour les curieux :

I/E :Introversion / Extraversion- Plutôt centré vers le monde extérieure ou vers son monde à soi
S/N :Sensation / Intuition- Utilisation des 5 sens ou de son instinct
T/F :Pensée / Sentiment- Objectif ou subjectif
J/P :Jugement / Perception- Organisé ou spontané
Correspondance avec les poneys:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:45

C'est pas mon truc perso je répondre à un questionnaire de 30 km et de me mettre dans une petite case stricte. Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 1374644099
Je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de quelqu'un ou quelque chose pour me dire qui je suis. Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:54

Saluuuuuuuuuut Les gens qui sont ou qui ne sont pas mes ami(e)s  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 
Tien PeshMelba j’essaierai quand j'aurai la foi  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2085074178 
J'ai Une autre question En dehort du test de personalité Pour vous , Si vous avez la possibilité de vous transformé en poney lequel sa serait ?  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3776516532 

Voila les resultats  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 :
resultat:
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:34

Le poney qui me ressemble le plus ? Je dirais que c'est le mix entre Fluttershy et Pinkie Pie.
Etant donné que je peu-être super timide (surtout avec les gens que je ne connais pas) mais aussi extrêmement folle et bizarre  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 120129551 
Et en quel poney je me transformerais ? Pinkie Pie, juste pour avoir sa crinière rose multi fonction  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:44

J'ai fais plusieurs test dont celui de Peshmelba

Esprit -Introverti (51 %)
Energie : Intuition ( 22%)
Nature ; Pensée(13%)
Stratége ? Prospection (85%)
Identité de soi - Turbulent (45%)

INTP ---> Twilight

Avec d'autres test je tombe soit sur Twi' ou Fluttershy :3.
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:05

Tu est Un Shy né Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39

Si je me transformais en un poney...ce serait mon oc bien sûr (mon avatar fait de A à Z)! Quelle question. Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:07

Si je me transformerais en Poney ...J'aimerai bien être Pinkie Pie, être ami avec tout le monde, faire des fêtes tout le temps, faire des gâteaux à volonté, de bonne humeur, ça doit être une vie bien joviale à vivre Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Faut Ranimé se topic  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 120129551 
Personne n'est intéressé par le sujet ??  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:31

kobikobo a écrit:
Faut Ranimé se topic  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 120129551 
Personne n'est intéressé par le sujet ??  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2123717884 

Si biensur !

J'ai fais le test super long (avec google xD)

Et... Luna ! Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3717568122 

J'ai été surpris même si ça ne m'étonne pas tant que ça finalement (c'est pas pour rien que j'en suis fan j'imagine...)

Attendez... Ça veux dire que je suis fan de moi-même ? WHAT ? Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:08

Dashie98 a écrit:
Alooooors... D'après le Pony Personality Test, je ressemble plus à Rainbow, sûrement pour son esprit de compétitivité. Par contre mes amis me disent que c'est Pinkie, pour toujours être en train de rigoler, faire des blagues (même pas drôle en plus) et puis je suis peut être un peu folle x) quand je suis triste j'ai tendance à me renfermer sur moi même, autre point commun.
Si je me retrouve en foule, par contre là je me transforme en Fluttershy, j'ai horreur de parler devant pleins de gens (à part si c'est de MLP mais ça m'est jamais arrivé  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 )

Ah bah mon cas, je suis pareil peut-être moins le côté Flutter Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 1374644099 

Sinon pour le test super long:

Your personality type: INTP.
Breakdown of preferences: Mind - Introverted (47%), Energy - Intuitive (31%), Nature - Thinking (12%), Tactics - Prospecting (9%), Identity - Assertive (32%). Donc  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 791999698 , moui la justification de l'image de Peshmelba est pas fausse

Pony personality test:


Dernière édition par CapelliMan le Mar 18 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:13

Je suis aussi timide que Fluttershy mais quand je suis avec mes ami(e)s je suis VRAIMENT Pinkie Pie!! J'adore la bonne humeur!!! Voir mes amis sourire!! Faire des calins a la ronde et voir que tout va bien dans mon petit monde rempli de poney!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:52

J'avais déjà fait le test qu'a posté Peshmelba.
J'étais Sweetie Belle Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 mais je n'ai pas été surprise pour autant! Effectivement, je peux réagir un peu comme elle certaines fois (elle est géniale, en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

Heureux de connaitre votre personnalité  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 120129551 ! et bienvenue sur ce topic  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 qui est un peu partit en cacahuètes xd
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:18

Pour ma part, niveau personnalité je suis plutôt quelqu'un de posé et détendu en temps normal, mais j'aime bien me donner à fond dans ce que j'aime faire surtout les sports comme le VTT le surf ou le ski pour la vitesse et les sensations. C'est donc sur ce point là que ma personnalité se rapproche de celle de Rainbow Dash  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 1656547184 Mais je n'ai pas l'esprit de compétition comme elle. C'est pour ça que j'ai choisit le pseudo de Soarin, parce que c'est un peu l'équivalent masculin de RD dans la série.

Et après niveau loisir culturel j'adore la lecture donc inévitablement j'ai mon petit coté Twilight Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 791999698

Et voilà ! mais perso je trouve pas que le topic pars en cacahuètes Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 comme tu le dis kobikobo
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:36

d'après le pony personnality test , je suis un mix twilight-fluther Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 791999698  enfin, j'ai fais l'autre test avec les lettres, je suis tombez sur sweetie belle Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 1656547184 .
Revenir en haut Aller en bas
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:28

IFSP = Fluttershy  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 120129551  my favourite !
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Saluuut  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2085074178 
Attend Tu pouvais tombé sur les cmc sur le test a lettre  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 je suis vraiment aveugle
Soarin quand j'ai dit qu'il est partit en cacahuète c’était humoristique  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 2085074178  Donc tu serait Rainbight  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Poney vous correspond le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel animal de la série vous adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-