AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Poney vous correspond le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:21

Mais Mais c'est triste  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4279923920,
Ont va faire des cupcakes Nucléaires Et pis on garderas tout les pinkie's
et les autres  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1427360860, Reprend la recette de l'arme de destruction massive /o/  
 Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 752684259 on va faire explosé des gens  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:24

Tu va surtout exploser le nombre de smileys par post  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 959537370 

Et on vire presque au hors sujet aussi  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4278094681 

Ah nah ! Je commence a etre toucher par le syndrome des tonnes de smileys par phrases  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:26

Ah oui tiens, ça je ne l'avais pas précisé que j'étais hyperactif pour mon côté Pinkie Pie!

En cours, j'essaye d'être calme quand même, par contre chez moi...on dirait que j'ai consommé la production mondiale de cannabis et de vitamines!

Et puis en général, on me dit que j'ai tendance à abuser : trop gentil, trop généreux, trop honnête, trop loyal, rigole trop, trop magique.

Et au passage, je me sens immunisé contre les syndrome des smileys! Hé hé Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:33

Citation :
par contre chez moi...on dirait que j'ai consommé la production mondiale de cannabis et de vitamines!

Controle ta testosterone !!!

Citation :
trop gentil, trop généreux, trop honnête, trop loyal, rigole trop, trop magique.

Rajoute trop maladroit et c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:38

LiKoZa a écrit:
trop gentil, trop généreux, trop honnête, trop loyal, rigole trop, trop magique.

Trop parfait  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4278094681 
Sans toi Pinky fly Sa va être moins marrant et pis d'accord j’arrête mes smileys  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2868854660 et de parlais par la meme occasion je parle trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:41

C'est mon stage je peux pas y faire grand chose ...
J'ai un seul moyen de communiquer la bas, c'est mon I Pod en réparation ...

A vrai dire on se ressemble tellement nous deux, dommage qu'on sois 2 garcon sinon on se serais marié c'est pas possible

Punaise le hors sujet de ouf je raconte ma vie la  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

C'est La kobi touch /o/ les gens qui communique avec moi partent en biberine Bon On va se recadré et on attend la prochaine personne qui dit lequel des poneys le represente donc je pense demain
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:56

Moi c'est un peu dans le RP de mon OC, mais bon, je vous laisse deviner
WUB:
Juste parce que j'adore l'electro/dubstep/Metal/Gpludoreil
Et qu'elle a la classe B)
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:00

Elle dechire d'sont poney la musique et c'est vrai elle est classe  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178 but Pinkie stay For Best Pony EVER Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2868854660 Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 120129551  
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:25

Pinky Fly a écrit:
A vrai dire on se ressemble tellement nous deux, dommage qu'on sois 2 garcon sinon on se serais marié c'est pas possible
Bah y'a une solution à ça, suffit que vous deveniez gay comme des pinsons.... Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1374644099 
Bah quoi? Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:32

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4278094681 Tu ma tué juste tué :Meme ma chaise a rit et elle est partit toute seul: Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178 Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2195924526 
Grace a toi je me suis pris ma multiprise dans le  postérieur droit Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1427360860 


Dernière édition par kobikobo le Dim 16 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:42

Aussi zarbi que cela puisse par etre , je correspond fortement a Dashie  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1929873797 
c'est simple j'ai tout simplement le même caractère a une ou deux chose prêt  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3371923627 
je kiffe faire du sport et je suis très sportif  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3371923627 
je dis jamais non a une sieste  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3371923627
Des qu'il y a un problème je le règle avec mes mains ( quoi que depuis que je suis brony je suis un peu plus calme et je gere + mais emotions  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 272392131 )
Je déteste , mais alors déteste perdre  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3371923627 
j'adore le jus de pomme pétillant  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3371923627  ( ouais c'est pas vraiment du cidre mais bon vu que je bois pas d'alcool  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1929873797 )

j'aime être libre et de pas être ralenti par les autres  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3371923627 
Je suis courageux et un peu trop fier de moi au pres des autres  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3371923627  ( apparemment je me la pete trop  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 272392131  )
j'aime le bleu  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:49

Salut Rainbow the hedgehog belle présentation bleuté  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178 que voici tu pensé a faire un test de personnalité Et tu et un peu partout reparpillé /o/
Citation :
un peu trop fier de moi
est tu Vantard ??
Et pis aussi tu aime le smiley Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 174144324 x7 Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:00

kobikobo a écrit:

Citation :
un peu trop fier de moi
est tu Vantard ??
[/center]
ouais on peut dire sa  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1929873797 


Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:06

Alors tu correspond Bien a rainbow dash,
faut plus que tu fasse Un Rainbow boom et tu est sont clone :p
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:09

Comme le dit si bien le Pony Personality Test dans ma signature, jsuis un mélange entre Fluttershy, Pinkie Pie et Applejack :3 : j'aime le calme et jsuis assez timide, mais avec mes potes jsuis totalement RANDOM, et enfin je ne ment JAMAIS ('fin si mais une fois par mois car faut pas exagérer non plus xD).
Mais des 3 jme rapproche surtout de Pinkie, car j'adore passer du temps avec mes potes, et me taper des délires pas possibles xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:17

kobikobo a écrit:
Grace a toi je me suis pris ma multiprise dans le  postérieur droit Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1427360860
Toi tu m'as bien fait rire avec ça. Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 120129551
Tu t’entraînes pour Pinky Fly au moins. Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178
Bah quoi? Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:10

Roooooh albino  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 3357631100 
spéce de poney pervers va  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4278094681 et Saluuuuuuuuuut Dragoteryx heureux de faire ta connaissance  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178 Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:26

rainbow the hedgehog a écrit:
Aussi zarbi que cela puisse par etre , je correspond fortement a Dashie  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1929873797 
Ah bon? Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2907559942 C'est une révélation qui change toute ma vision de toi :O
Toi, tu ferais un bon cosplay Rainbow Dash non? Avec le caractère et tout!

Dragoteryx a écrit:
Mais des 3 jme rapproche surtout de Pinkie, car j'adore passer du temps avec mes potes, et me taper des délires pas possibles xD.
On est deux Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 120129551 
Le pire chez moi, c'est le temps pendant lequel je délire sur un truc, c'est pas 2 minutes que je délire sur un truc, c'est au moins 6 mois sans me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:06

J'arrive pour remettre de l'ordre dans tout chaa et répondre à la Pwincipal de ce sujet 8D
D'après mes amis, je serais plus Twilight, mais ils disent ça seulement parce que j'ai des meilleures notes qu'eux x3
Je ressemble plutôt à Fluttershy, je déteste m'imposer, je suis assez réservé avec les personnes que je connais pas, mais cela dis j'ai aussi un p'tit côté de Pinkie Pie , parce que j'adore être amis avec plein de gens, je voudrais vraiment m'entendre avec tout le monde :3 ! Puis ajouter à tout ça un zeste de Rainbow Dash avec la loyauté, aimer être libre et ne pas aimer les responsabilités 8D !
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Salut SamDns ça fait quelque posts que personne ne répond au sujet car ils l'ont déjà dit  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178 
Je m'appel kobikobo  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4278094681  Heureux de te connaitre  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 120129551 Donc d’aprés toi tu serais TwiTerkie Dash?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

Citation :
Tu t’entraînes pour Pinky Fly au moins.
Bah quoi?

Ah oh !
S'entrainer pour quoi ? Me remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
#SamDns
A la réponse
SamDns

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:46

kobikobo a écrit:
Salut SamDns ça fait quelque posts que personne ne répond au sujet car ils l'ont déjà dit  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 2085074178 
Je m'appel kobikobo  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 4278094681  Heureux de te connaitre  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 120129551 Donc d’aprés toi tu serais TwiTerkie Dash?

Echantéééée Kobikobo ! J'espère que nous nous entendrons foôôrt bien Very Happy!  Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 791999698 

Plutôt FluPinkieDash :3
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

*Spouiky volant majestueusement dans le ciel finit par perdre contrôle dans son vole et s'écrase malencontreusement sur un arbre. @@*

Quel poney vous correspond le plus hein...? Je serai probablement un gros mix de Pinkie Pie pour son côté gourmande, je sautille partout pour rien mais c'est fun, pile électrique, fofolle, qui peut partir dans des délires complètement WTFtesque, sa façon d'être assez enfantine en compagnie de ses amis,  sa peur d'être ignorer de tous et de la solitude. Puis Fluttershy pour son côté timide, cute, qui ose pas trop agir ou aller de l'avant dés que quelque chose lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:02

Pinky Fly a écrit:
Citation :
Tu t’entraînes pour Pinky Fly au moins.
Bah quoi?  

Ah oh !
S'entrainer pour quoi ? Me remplacer ?

Mystère... Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney vous correspond le plus ?    Quel Poney vous correspond le plus ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Poney vous correspond le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel animal de la série vous adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-