AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel animal de la série vous adorez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel animal adorez vous ?
Owloysius
Quel animal de la série vous adorez ? Vote_lcap7%Quel animal de la série vous adorez ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Winona
Quel animal de la série vous adorez ? Vote_lcap7%Quel animal de la série vous adorez ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Tank
Quel animal de la série vous adorez ? Vote_lcap8%Quel animal de la série vous adorez ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Opalescence
Quel animal de la série vous adorez ? Vote_lcap15%Quel animal de la série vous adorez ? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Angel
Quel animal de la série vous adorez ? Vote_lcap27%Quel animal de la série vous adorez ? Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Gummy
Quel animal de la série vous adorez ? Vote_lcap25%Quel animal de la série vous adorez ? Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Philomeena
Quel animal de la série vous adorez ? Vote_lcap10%Quel animal de la série vous adorez ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:51

[SONDAGE MIS A JOUR]

Comme vous le savez, dans la série, il y a des animaux qui accompagne les poneys.
Pour résumer :

Twilight --> Owloysius
Applejack --> Winona
Rainbow Dash --> Tank
Rarity --> Opalescence
Fluttershy --> Angel
Pinkie Pie --> Gummy
Princesse Celestia --> Philomeena

A vous de votez !
Pour moi, ce sera...Gummy Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

Rahhh il manque le petit phénix de Spike... Peewee je crois.

Mais sinon toujours Gummy, parce que ben il est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Pour moi c'est toujours Angel,il est cool et génial
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Tank, parce qu'il est resté loyal à dashie avant même d'être choisi, et ce malgré le fait que dash l'ait ignorée durant la compétition.
Et puis surtout, il est capable de soulever un motherfucking rocher avec sa tête quoi Quel animal de la série vous adorez ? 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

J'ai hésité entre Philomeena la grosse troll et Angel le ronchon épique. J'ai fini par voter Angel, et j'ai été surpris de voir qu'il est premier ex-æquo parce que dans le premier topic j'étais forever alone a avoir voté pour lui. Quel animal de la série vous adorez ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Opalescence for the win.
Un seul argument, c'est un chat.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Gummy pour son regard si expressif. Quel animal de la série vous adorez ? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Owloysius.

-C'est un hibou, les hiboux existent et sont AWESOME.
-C'est un hibou de cartoon, on sait bien qu'ils sont 20% cooler quand c'est le cas.
-C'est un hibou intello. Encore 20%.
-C'est un hibou qui appartient à Twala. 9001% cooler.
-C'EST UN HIBOU.
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Winona. Parce que c'est une chienne et que je sais comment c'est cool d'avoir un chien IRL. J'aurais bien voté Opalescence (Becoz cats rules internet) mais son caractère m'a fait changer d'avis :3
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

Opal'. J'adore à quel point elle est toujours en mode "Not a single fuck was given that day" (comme tous les chats en fait). Et aussi parce qu'elle essaie toujours de remettre les sabots sur terre à Rarity quand celle là se met à délirer. Oh et aussi parce que c'est un chat, c'est tout Quel animal de la série vous adorez ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

Moi perso c'est Philomeena Quel animal de la série vous adorez ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Opalescence


C'est un chat, il est snob , quand il est là les autres trépassant , sa gueule me fait marrer , on dirait moi au reveil à cause de l'humeur u__u
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:22

Je vote pour Opalescence, après tout, elle a beaucoup aidé Rarity Quel animal de la série vous adorez ? 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:54

Angel est too cute autant physiquement qu'avec son caractère Quel animal de la série vous adorez ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:35

J'hésite entre Gummy et Angel, j'adore la tronche de Gummy, mais j'aime mieux Angel !

Les autres n'ont pas de charisme alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:38

angel is the best
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

On a pas l'air beaucoup à aimer Tank, pourtant il est mignon ce tortue (puisque c'est un mâle, je crois ^^ ) . En plus il fait ressortir les bons côtés de Dash. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:05

Pour moi se sera aussi Angel, même s'il a un sale caractère et qui mène Fluttershy par le bout du nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

Angel, j'ai son côté rebel et mauvais garçon Quel animal de la série vous adorez ? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel animal de la série vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de la série vous adorez ?   Quel animal de la série vous adorez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel animal de la série vous adorez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre animal de compagnie péférée?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?
» Quel Poney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-