AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

En poney, vous préfèreriez...
Rester masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_lcap53%En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 142 ]
Rester féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_lcap24%En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Masculin -> Féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_lcap21%En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 57 ]
Féminin -> Masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_lcap1%En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:35

je reste féminin !
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:47

starscream a écrit:
je reste féminin !

Et tu deviendras féministe ! Alors tu te laisseras pousser les poils, comme les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:36

Et bien personnellement je rejoins l'avis de beaucoup d'autres bronies, et resterai un mâle, histoire d'essayer de rééquilibrer la balance pouliche-poney, qui actuellement me semble être de 80-20 (ah moins que tous les hommes soient à Canterlot, dans le dernier épisode y'a pas mal de mâles (dohoho des homonymes)) En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:46

HeyPilgriiim! a écrit:
starscream a écrit:
je reste féminin !

Et tu deviendras féministe ! Alors tu te laisseras pousser les poils, comme les hommes !

Quoi ?! j'en ai pas de poils, je suis un robot xD
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:14

KodoK a écrit:
Et bien personnellement je rejoins l'avis de beaucoup d'autres bronies, et resterai un mâle, histoire d'essayer de rééquilibrer la balance pouliche-poney, qui actuellement me semble être de 80-20 (ah moins que tous les hommes soient à Canterlot, dans le dernier épisode y'a pas mal de mâles (dohoho des homonymes)) En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 4278094681

Nan, t'as rien comprit.

Dans le dernier épisode, c'est pas des mâles.

C'est juste les innombrables consorts de Celestia. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:40

Je deviendrais UNE poney.. c'est à dire femme.


En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:00

Allez,pour rééquilibrer la ratio poulains/Poney ,je reste un homme (Et je me ferais Twilight en passant En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:11

Le truc amusant avec ce sondage est que les proportions des résultats ressemblent très fortement à celles du sondage dont j'ai posté une capture dans mon premier post :

Spoiler:


EDIT: Votez bronies !
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:34

Vous farcir des poneys, vous mariez... Mais vous êtes perturbés sexuellement là c'est pas vrai je rêve...

...

... vous aurez des gosses et plus de liberté. Nan moi je reste mâle ET célibataire.

Jeu : Ce post contient du second degrés. Sauras-tu le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:44

Gib' a écrit:
Vous farcir des poneys, vous mariez... Mais vous êtes perturbés sexuellement là c'est pas vrai je rêve...

...

... vous aurez des gosses et plus de liberté. Nan moi je reste mâle ET célibataire.

Jeu : Ce post contient du second degrés. Sauras-tu le trouver ?

Enfin quelqu'un qui me comprend !


Ah ! Quand on devient un poney, on a plus de doigts. On peut plus jouer à Street Fighter et les autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:20

Gib' a écrit:
Vous farcir des poneys, vous mariez... Mais vous êtes perturbés sexuellement là c'est pas vrai je rêve...

...

... vous aurez des gosses et plus de liberté. Nan moi je reste mâle ET célibataire.

Jeu : Ce post contient du second degrés. Sauras-tu le trouver ?
Tain', je viens de comprendre l'avant dernière phrase ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:44

moi En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 2554839287 ...je reste une femme En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:22

Moi je vais rester un mec !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kynne
A la réponse
Kynne

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:40

Pareil, enfin même si un jour je croise un poney qui me parle je pense arrêter le lsd et quitter la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:19

Kynne a écrit:
Pareil, enfin même si un jour je croise un poney qui me parle je pense arrêter le lsd et quitter la campagne.

La drogue c'est mal, m'voyez ?

Tu rencontre une forme de vie intelligente, tu fuis. Ne fais pas honte au genre humain En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Celsius
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/09/2011

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:11

Si je devenait un pony je deviendrai une pony en gros je reste fille xD

Mais si un mal veut s'essayer au ragnagna jlui donne les miennes hein ? xD

Après je pensais pas qu'on pouvais envier le fait d'etre une femme O-O ca vous rend super attachant sur le coup !


Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:15

Celsius a écrit:
Si je devenait un pony je deviendrai une pony en gros je reste fille xD

Mais si un mal veut s'essayer au ragnagna jlui donne les miennes hein ? xD

Après je pensais pas qu'on pouvais envier le fait d'etre une femme O-O ca vous rend super attachant sur le coup !



Bha écoutes. Devenir une femme m'a déjà tenté, comme idée. Disons que je suis curieux de savoir comment on se sent en étant une femme. Et d'un autre coté, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le corps nu d'un homme n'a RIEN d'esthétique. La femme est tellement plus belle dans sa plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Kynne
A la réponse
Kynne

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:31

Oui mais les hommes peuvent faire pipi debout (comment sa c'est pas classe?).
Revenir en haut Aller en bas
#Celsius
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/09/2011

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:06

Kynne a écrit:
Oui mais les hommes peuvent faire pipi debout (comment sa c'est pas classe?).


tu peux pas savoir comment je vous envie pour ca, jveux dire une fille sa doit trouver des chiottes ( rappellez les vous les sorties scolaire en montagne par exemple une fille doit s'accroupir sans en foutre de partout et ca c'est hard .... ) vous un arbre et sa repart.


Xaphan a écrit:
Bha écoutes. Devenir une femme m'a déjà tenté, comme idée. Disons que je suis curieux de savoir comment on se sent en étant une femme. Et d'un autre coté, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le corps nu d'un homme n'a RIEN d'esthétique. La femme est tellement plus belle dans sa plénitude.

Je pense que je serai la première a dire ca mais je trouve le corps des homme beau perso, ok une femme ça a des courbes et tout mais il faut que ce soit harmonieux pour que ce soit beau a mon gout . Après c'est vrai qu'en y regardant la femme a toujours été au centre de l'art par exemple je ne sais pas si c’était juste parce que les 3/4 des peintres sculpteurs étaient des hommes mais bon .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kynne
A la réponse
Kynne

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:01

Mais je note qu'aucune filles ne veux devenir un homme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Celsius
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/09/2011

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:42

Maintenant que j'ai un copain je ne veux plus être un homme parce que j'ai appris certains truc mais il m'arrive souvent de dire

Spoiler:


Après je pense que malgré tout les désavantage d’être une filles on a du mal a s'imaginer de ne plus l’être c'est une habitude. Après si je pouvais être un mec ne serais-ce qu'une journée je signerais de suite pour voir de moi même .
Revenir en haut Aller en bas
#Kynne
A la réponse
Kynne

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

Je savais pas que sa aurais fait autant d'émule de faire pipi debout...mais bon sa fait quand même limite comme ambition pour devenir un homme alors qu'il y en a pleins d'autre avantages ! (pas obliger de se raser, ce maquiller etc.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:25

Rester du genre masculin me conviendrais.

Pas pour compter fleurette, mais faire tant de choses qui me sembleraient intéressantes dans un monde si vaste. En pégase bien sûr. En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:18

Je deviendrais une poneytte sans hésitation :p

Sinon je valide la dernière phrase de Celsius mais dans l'autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:27

personnellement je resterait une femme. c'est génial d’être une femme (même si il y a quelques inconvénients).
mais si j’étaie un homme transformé en poney,je me rapprocherai de pinkie pie (elle a un meilleur caractère et elle est encore plus belle que rarity) En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Quelles célébritées voyez vous en poney?
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney vous correspond le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-