AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

En poney, vous préfèreriez...
Rester masculin
En poney, vous préfèreriez être... Vote_lcap53%En poney, vous préfèreriez être... Vote_rcap
 53% [ 142 ]
Rester féminin
En poney, vous préfèreriez être... Vote_lcap24%En poney, vous préfèreriez être... Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Masculin -> Féminin
En poney, vous préfèreriez être... Vote_lcap21%En poney, vous préfèreriez être... Vote_rcap
 21% [ 57 ]
Féminin -> Masculin
En poney, vous préfèreriez être... Vote_lcap1%En poney, vous préfèreriez être... Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:34

Twlight peut vous poneytiser et vous devez choisir votre sexe final. Que faites-vous ?


Ils ont choisis, eux En poney, vous préfèreriez être... 4278094681

En poney, vous préfèreriez être... Capture

[http://bwilliams101.wordpress.com/2011/02/24/ponies-rise-of-the-friendship/]
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:36

Je deviens féminin. Ouais, un Poney mâle c'est moche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:36

Yé suis oune femme, yé reste oune femme En poney, vous préfèreriez être... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:39

Vu que la population d'Equestria est plus féminine que masculine, c'est pas forcément un bon choix En poney, vous préfèreriez être... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:46

Je reste un homme... Pour Applejack ! *esquive le coup de sabot de Xaphan*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:48

Soyez humain ! Restez-le ! ... Attendez... Ca c'est dans Deus Ex... Et c'est pas ce que je voulais dire.
Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah !
Revenir en haut Aller en bas
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:49

Dans le cas peu souhaitable où je deviendrais un poney...(Kuro, tais-toi!) je resterai un mec, faut un peu rétablir l'équilibre Male/Meuf!
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:56

J'ai toujours voulut être une femme, mis-à-part quelques trucs très casse couilles (faut bien compenser), le corps en lui-même et ses facultés déchirent 10x plus que les hommes. Donc UNE poney. et Pégase de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:57

Rezhan a écrit:
J'ai toujours voulut être une femme, mis-à-part quelques trucs très casse couilles (faut bien compenser), le corps en lui-même et ses facultés déchirent 10x plus que les hommes. Donc UNE poney. et Pégase de préférence.

Ah bon? Shocked 10 fois plus O_O?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:33

je reste un mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:34

Je reste un mec, même si je préfère le design des poneyttes dans MLP FiM
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:36

J'hésite vraiment mais je pense que je resterais mâle, juste pour jouer l'esprit de contradiction contre la surpopulation féminine d'Equestria D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:42

Franchement,je ne sais pas,soit être féminin pour me faire plaisir,mais après,je ne pourrais pas me marier avec Twilight ou Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:50

Je rappelle que la moitié des fanfictions catégorie "romance" ne traient pas de "straight shipping" En poney, vous préfèreriez être... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:52

HeyPilgriiim! a écrit:
Soyez humain ! Restez-le ! ... Attendez... Ca c'est dans Deus Ex... Et c'est pas ce que je voulais dire.
Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah !
Si tu veux, enfin ! XD

En fait, y'a des gens qui disent "Je reste mâle, je veuxme marier avec, ect...", mais les poneys sont lesbiennes de toutes façons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:54

ModernTek a écrit:
Dans le cas peu souhaitable où je deviendrais un poney...(Kuro, tais-toi!) je resterai un mec, faut un peu rétablir l'équilibre Male/Meuf!
Mais je ne dis rien mon chère. Very Happy

Je resterais un mec moi. (mais par pitié! JE VEUX ÊTRE UN PEGASUS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:59

Je reste un mâle.

Je deviens exactement le poney de mon avatar.

J'essaie de courtiser AppleJack, Pinkie Pie, Zecora, ou encore, tenter de devenir le consort d'une des princesses.

Ça me semble être un bon plan. En poney, vous préfèreriez être... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:03

Luidi a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Soyez humain ! Restez-le ! ... Attendez... Ca c'est dans Deus Ex... Et c'est pas ce que je voulais dire.
Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah !
Si tu veux, enfin ! XD

En fait, y'a des gens qui disent "Je reste mâle, je veuxme marier avec, ect...", mais les poneys sont lesbiennes de toutes façons ! XD

Me marié avec un des poney ? Don't care. J'veux juste appartenir à leur société de paix et de spiritualité En poney, vous préfèreriez être... 791999698 Et j'me suis habitué au fait d'être un homme alors... En plus, pas de ''ragnagna'' comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:15

HeyPilgriiim! a écrit:
Luidi a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Soyez humain ! Restez-le ! ... Attendez... Ca c'est dans Deus Ex... Et c'est pas ce que je voulais dire.
Restez des hommes (Luidi) ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah ! Sontar-Ah !
Si tu veux, enfin ! XD

En fait, y'a des gens qui disent "Je reste mâle, je veuxme marier avec, ect...", mais les poneys sont lesbiennes de toutes façons ! XD

Me marié avec un des poney ? Don't care. J'veux juste appartenir à leur société de paix et de spiritualité En poney, vous préfèreriez être... 791999698 Et j'me suis habitué au fait d'être un homme alors... En plus, pas de ''ragnagna'' comme ça !
Bien sûr, mais y'a tellement de Pony mignon que bon, t'as bien envie de te marier avec ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:17

Franchement si je devient un poney en Equestria, la première chose que je fais, c'est me trouver une petite amie En poney, vous préfèreriez être... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:20

J'adore, y en a qui pensent "logistique" pour choisir leur sexe En poney, vous préfèreriez être... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:22

Я4V3 a écrit:
Franchement si je devient un poney en Equestria, la première chose que je fais, c'est me trouver une petite amie En poney, vous préfèreriez être... 4205929361
Ah bah voila, on pense comme moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:23

Vous pensez qu'à ça, hein En poney, vous préfèreriez être... 4278094681 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:24

Non on va pas faire des "choses" avec les Poneys hein ! XD
On va juste sortir avec quoi... Sale pervers ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:26

Ouais ouais, je te crois !

Perso, pas envie d'être un perso de la série, c'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En poney, vous préfèreriez être... Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles célébritées voyez vous en poney?
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney vous correspond le plus ?
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-