AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

En poney, vous préfèreriez...
Rester masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_lcap53%En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_rcap
 53% [ 142 ]
Rester féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_lcap24%En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Masculin -> Féminin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_lcap21%En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 57 ]
Féminin -> Masculin
En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_lcap1%En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:14

Je reste masculin En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:41

Bah, je suis bien avec ma testostérone et ma voix caverneuse qui me caractérise (qui, je pense, pourrait faire trembler les vitres, une fois couplée à un "traditional canterlot voice")
Donc je vais rester du coté couillu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:27

Moi je reste humain par pure RP.
Vous avez déjà essayer de manipuler un fusil impérial glauss C14 ou de coordonné une frappe d'obus TrembleTerre avec des sabot?
Je perdrai mes capacités et ne pourrai plus servir l'EMPEREUR.En plus tous les gars d'la 1st Sara infantery company se foutrait de ma gueulle,sans parler des malades de la 51eme blindée.

"Mieux vaut mourrir pour l'empereur que vivre pour soit même"-Devise impérial.

Sinon ouais je reste male.

Et bonne journée.


Dernière édition par Wegge le Lun 5 Mar - 15:30, édité 1 fois (Raison : Corrige les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:05

Ce charabia ne marche pas avec moi laquais de l’empereur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:47

Bagration a écrit:
Ce charabia ne marche pas avec moi laquais de l’empereur !


Spoiler:


Arhhh HERETIQUE j'vais t'envoyer un coup^de canon orbital dans la gueulle tu va pas savoir d'où sa vient.Ou un coup de trembleterre ou mpême un assassin Vinticare au choix.Même 2 company de KaserKhin t'en que j'y suis.

Sa me fait penser a une video:

Target detected

ALL WEAPONS FIRE

But sir,they are just two

I SAY ALL WEAPONS FIRE


Et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

Wegge a écrit:
Bagration a écrit:
Ce charabia ne marche pas avec moi laquais de l’empereur !


Spoiler:
ALL WEAPONS FIRE

But sir,they are just two

I SAY ALL WEAPONS FIRE
Chaos is on fire !

Enfin, moi je peut parler, je joue désormais les TAUs ET les space-marines En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627
(Petite préférence pour les TAUs, même si j'en ai pas des masses)
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:35

Azardouz a écrit:
Wegge a écrit:
Bagration a écrit:
Ce charabia ne marche pas avec moi laquais de l’empereur !


Spoiler:
ALL WEAPONS FIRE

But sir,they are just two

I SAY ALL WEAPONS FIRE
Chaos is on fire !

Enfin, moi je peut parler, je joue désormais les TAUs ET les space-marines En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627
(Petite préférence pour les TAUs, même si j'en ai pas des masses)

En même temps les Tau's on des truc pas mal cheater,par exemples les guerrier de feu qui ont une portée tellement grande que la seule unité qui peut les touché en étant safe c'est notre bon vieux basillic,qui ont un DPS de fou et un temps de rechargement pas degeu.C'est simple j'ai fait toute les campagne Toss en ne faisant que des guerrier de feu.
En même temps nous c'est pas mieux entre les basillic,les position d'artillerie,les scans,les kaserkhin,les tourelle et le baneblades si on veut tenir une position vous pouver vous accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

Je reste une femme ! Juste pour devenir une vraie stalkeuse de Big Macintosh hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:34

Je reste une femme aussi, le design est tellement plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

On ne parle pas de femme, mais plutôt de ponette, dans ce cas En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627

C'est quand même amusant, l'énorme différence entre "Masculin -> Féminin" et "Féminin - > Masculin" En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

Mais je me souvient de ce topic... En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 1929873797
*relis ses messages en page 2*
La vache, un doux rêveur que j'étais à l'époque. En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 272392131

Bordel, je crois plutôt que je suis juste devenu bien plus amère entre temps... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

La belle époque clown


On s'assagit avec le temps. Ou on s'encroute, différence de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Я4V3 a écrit:
Mais je me souvient de ce topic... En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 1929873797
*relis ses messages en page 2*
La vache, un doux rêveur que j'étais à l'époque. En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 272392131

Bordel, je crois plutôt que je suis juste devenu bien plus amère entre temps... c'est triste...

Je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi en page 2 En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

Magicpixel a écrit:
Я4V3 a écrit:
Mais je me souvient de ce topic... En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 1929873797
*relis ses messages en page 2*
La vache, un doux rêveur que j'étais à l'époque. En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 272392131

Bordel, je crois plutôt que je suis juste devenu bien plus amère entre temps... c'est triste...

Je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi en page 2 En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627

Et bien profites-en ! En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 1929873797
Tu peut me croire, c'est une bien agréable phase que tu regretteras le moment venu. En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:01

Я4V3 a écrit:
Et bien profites-en ! En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 1929873797
Tu peut me croire, c'est une bien agréable phase que tu regretteras le moment venu. En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627

Je suis un incorrigible rêveur depuis toujours, et je ne pense pas que ça s'arrêtera de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

Je resterai un mec.

Ou sinon je sais plus qui maintenant mais quelqu'un ne voulait pas devenir un poney car ça serait impossible de manipuler une manette.Alors inconnu je n'ai qu'une seule question qui résume mon avis sur cette réflexion :
On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

moi je deviendra féminin a mille a l'heure. les cheveux de rambow dash il ne sont pas arc-en ciel pour rien En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627 de plus je juge que friend ship s'accorde mieux avec le coté féminin.

AUSSI-NON toi l'héritique qui te croit si supérieur et toi le pauvre soldat d'infantrie qui a une âme au gout surment peu apréciable vous n'êtes que des sujet des tut puissant c'tan qui vous on permis d'exister, alors vouleur dever corps et âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le niht child est en marche pour la résurrection du dieu Nightbringer!!

P.s je ferait tout pour devenir la meilleur amie de la trop minione Derpy hoove <3 En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 4278094681 elle-est différente, maladroite, mais clairement la plus awesome pour son innocence implacable. je t'adore derpy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:45

olif a écrit:
moi je deviendra féminin a mille a l'heure. les cheveux de rambow dash il ne sont pas arc-en ciel pour rien En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 3371923627 de plus je juge que friend ship s'accorde mieux avec le coté féminin.

AUSSI-NON toi l'héritique qui te croit si supérieur et toi le pauvre soldat d'infantrie qui a une âme au gout surment peu apréciable vous n'êtes que des sujet des tut puissant c'tan qui vous on permis d'exister, alors vouleur dever corps et âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le niht child est en marche pour la résurrection du dieu Nightbringer!!

P.s je ferait tout pour devenir la meilleur amie de la trop minione Derpy hoove <3 En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 4278094681 elle-est différente, maladroite, mais clairement la plus awesome pour son innocence implacable. je t'adore derpy Very Happy


Soldat d'infanterie. Night child. Nightbringer. Ce message met adressé je pense. Je repondrai, toi retourne dans ton tombeau et fait pas *****, ou je t'aide à y retourner et crois moi la promenade à grand coup de Trembleterre dans le *** c'est pas une partie de plaisir. ENfin moi je dis ça, j'dis rien. T'a pas tapé sur le Tau d'ailleurs, camarade necron.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:52

En poney je préfèrerais être ...

Changelin ! En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 4278094681
En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Mlfw4494
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

Twilight a écrit:
Je reste un mec, même si je préfère le design des poneyttes dans MLP FiM

+1
Je trouve les ponettes plus fines et mieux dessinées que les étalons.

Je reste mec. En espérant avoir mes chances avec Twilight... *sort* En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Masculin => Féminin, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

Cette nécromancie de topic...

Regardez la date du dernier message avant de poster la prochaine fois En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

Darkwing Pony a écrit:
Cette nécromancie de topic...

Regardez la date du dernier message avant de poster la prochaine fois En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 4264413705

On a pas le droit de poster sur un topic trop vieux? :s
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:00

On a pas le droit de pratiquer la nécromancie?


Sinon pour ne pas être hs je dirais que je tirerais a pile ou face!
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:11

Jack Oneill 96 a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Cette nécromancie de topic...

Regardez la date du dernier message avant de poster la prochaine fois En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 4264413705

On a pas le droit de poster sur un topic trop vieux? :s

Le règlement (que tu as lu au moment de ton arrivée sur le forum) répond très bien à ta question: http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum

[Je ferme]

[EDIT: J'ai mal jugé le contenu des messages postés avant moi alors qu'ils étaient pertinent dans le cadre du topic, je le rouvre donc]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En poney, vous préfèreriez être...   En poney, vous préfèreriez être... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En poney, vous préfèreriez être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Quelles célébritées voyez vous en poney?
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Quel Poney êtes-vous ?
» Quel Poney vous correspond le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-