AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:46

Si quelqu'un a l'un des pony il pourrait prendre en photo? pour voir si leur jambes sont vraiment aussi démesuré que sur l'image sur la page précédent please?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

"Nan mais sinon, le jouet il peut pas s'acheter à part ?"

En principe, si, ça doit coûter 2 euros. Au macdonald en tout cas les jouets festin joyeux peuvent etre achetés à part.

"Et arrêtez de vous prendre au sérieux, vous n'aurez plus peur de paraître ridicule. C'est ce que je fait depuis quelques années, et je n'ai plus à affronter le regard des autres, complètement libre. Wink"

Le danger etant de se traîner une réputation et une image moisie avec les conséquences qui vont avec mais a la limite, tant qu'on est jeune..
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Vous connaissez la technique du chapeau et des lunettes? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 1929873797

Normalement, si tu vas dans un Quick qui est à une certaine distance de chez toi, y'a pas de raison de croiser des gens que tu connais. Au pire, tu viens avec une paire de c**** et tu balance cash: "Filez-moi votre menu enfant avec le jouet pour fille. Avec ça vous me mettrez un Burger XXL avec une grande frite!" Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 959537370

Sinon, j'espère que les poneys n'alterneront pas d'une semaine à l'autre. J'en doute car il y aura sûrement les Mane 6 quand les jouets resteront jusqu'au 13 novembre. Mais on sait jamais. Et puis de toute façon, ils doiventtout recevoir en une fois. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 4278094681
(et puis les caissier vont pas vous manger, ça serait un comble Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 791999698 )

Au fait, Quick a actualisé son site: On y vois Rarity, Twilight, Celestia et Dashie! rainbowdash (pas d'image des figurines, juste une illustration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:18

Bon, j'ai eu la flemme de lire les 6 pages, mais bossant chez Quick, je vais me permettre une précision:

OUI, le jouet peut s'acheter seule. Si la personne de la caisse vous le refuse, alors c'est un abruti, car il y a carrément un bouton prévu sur l'écran caisse pour ça. C'est pareil pour le menu Top.

Il est possible par contre que la personne fasse la gueule si vous venez juste acheter le jouet. Après je le conçois, Quick, c'est pas toujours le top. Mais dites vous que quand j'habitais en Belgique, Mac Donald c'était encore pire (sérieux, je sais pas si c'était uniquement celui de Namur mais c'était de la merde Mac Do). J'ai de la chance de bosser dans un Quick qui a l'air plutôt correct (je n'y suis que depuis quelques jours, mais ils ont l'air de bien respecter les normes d'hygiène, burger ne pouvant être gardés + de 5 minutes dans le bin, idem frites et rustik, les boissons aussi, lavage de main complet au moins changement de poste ou contact avec autre chose que sa caisse et produit désinfectant le reste du temps). Jusqu'à présent en tout cas, ils ont chaque fois respecté tout ça. On verra par la suite. Je sais en tout cas que quoi que puissent faire les autre, pour moi ce sera indispensable le lavage de main régulier. Mais j'étais déjà un peu maniaque de base, donc bon. C'est dommage de voir le gaspillage que c'est par contre. Après un rush quand il reste plusieurs burgers, ils finissent généralement à la poubelle, idem les fritures. Pareil si on est maladroit comme moi et qu'en voulant prendre un sachet on fait tomber la pile par terre, hop, tout poubelle. Va falloir que je fasse vraiment gaffe, j'ai déjà du jeter pas mal de truc à cause de ma maladresse Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 4278094681

Mais c'est vrai que pour le reste, globalement, je préfère les produits Mac Do (bouh, pas bien, je devrais pas dire ça). Pas tellement pour la qualité (jamais eu de soucis avec le quick de toulon), mais.. bah juste les produits quoi. Le Big Mac, le double cheese et les wrap.. miam quoi.

Je regarderai ce qu'il y a comme figurine demain, aujourd'hui j'étais en repos.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:10

Merci de tes précisions. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 791999698 Personnellement le macdo de Namur j'y suis allée 2 fois et je n'ai pas trouvé que c'était spécialement dégueu, au contraire. Après ça dépend tellement des gens... J'ai eu de mauvaises expériences avec le Quick d'Angoulême alors que d'autres le trouvent très bien, enfin bref.

Et tu saurais nous dire si les jouets sont vendus un par semaine ou si c'est mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:26

trop bien vais peut etre pouvoir les ahceter alors Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 2085074178 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:48

Alors... C'est 3,5 euros le jouet seul, et même s'il sont tous élégamment exposés en vitrine, c'est un par semaine. Cette semaine, c'est Twilight, avec des petits brillants à coller et un bracelet avec un médaillon Twala. Les jouets que j'ai vu ont l'air corrects pour du Quick, même si Celestia a des sabots dignes de Big Mac et Rarity a pris la grosse tête... Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 2123717884
Les autres ne sont pas mal, avec la queue en "crins", mais ça reste un peu grossier, c'est du jouet de Magic Box en même temps... Les pattes sont effectivement un peu disproportionnées, mais bon...

Pour comparer avec d'autres (à droite) :

Spoiler:

Et l'objet en lui-même...
Spoiler:


Voilààà ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:30

Thanks pour les images ^^

Je crois qu'au final vais pas acheter, je trouve que ça fait un peu trop girafe pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:12

J'ai eu Rarity, moi; et je confirme : elle a la grosse tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

C'est exclusif! Quick possède les premiers poneys OGM!

OMG, on voit qu'ils avaient pas le budget pour faire un truc de qualitay! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Ici, on a des Rarity cette semaine. Autant Rarity et Twilight sont pas mal, autant y a vraiment un truc qui me derange chez celestia (et je suis outrée que rainbow soit vendue avec un peigne... :p)
Sinon j'ai eu la chance de pouvoir faire un brohoof irl a une brony qui est passée a ma caisse. Yeah ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

Perso, j'y vais ce soir.

Avec un peu de chance, ils auront des Twilight sur Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D    Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:16

Dans le languedoc-roussillon, vous avez droit à une Rarity très moche fait par des petits chinois et une sorte de bague avec supplément paillette T-T Sinon la bouffe est toujours dégueu Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:44

Et dire que je dois attendre Samedi pour y aller... Trop hâte d'avoir ma dose de bouffe grasse et mon poney en plastoc' !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

Ciel, quelle horreur Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 1342659158

Doux Jésus c'est un massacre pale pale
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

OYEZ OYEZ !!

voilà, j'y ai fait un tour ^^
comme précisé par d'autres, si vous voulez pas acheter de magic box, vous pouvez acheter le cadeau seul pour 3.50€ ^^
il y a pas seulement la figurine (qui est pas mal du tout prise sous le bon angle hein ! ) mais aussi un autocollant diamant à strass et une bague en métal avec un coeur à l'effigie de Rarity ! ^^

http://derpibooru.org/125161

http://derpibooru.org/125171
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:38

Que ce soit pour la bouffe ou les jouets MLP, Quick c'est juste un ersatz de McDo Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 959537370
Je comptais m'en acheter, mais vu le prix et la tronche des figurines - surtout les pattes - je vais me contenter de ma collection McDo 2011.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:56

Bon tout le monde poste image de la sienne donc, voila une image un peu meilleur que celle prise à la va vite ce midi... ^^

http://nimga.fr/v/XVQ8k

Globalement, ces jouets ne sont pas si mal que ça comparé (entre autre) à des coiffables. Les pattes sont un tout petit peu longue, c'est le seul reproche qu'on pourrait lui faire. La tête et le corps sont bien modelé et bien proportionnés, les pattes, bien que longue en effet, reste bien modelé et avec une forme correct. La crinière est parfaite et la queue est sympa.

Ne soyez donc pas trop mauvaise langue, ce sont des jouets d'une qualité tout à fait acceptable, surtout pour des jouets offert dans des menus bas prix... C'est pas un poney que vous avez payé 10€. x) Pour ce niveau de prix, ce sont les second produits les plus intéressant derrière les blind bags. (on remarquera le manque de concurrence mais tout de même, ça reste acceptable et ne justifie pas l'horreur de certains...)

Je n'irais pas tous les collectionner en revanche j'avais une occasion aujourd'hui, rarity me suffit. ^^ (tout comme je ne fais plus la chasse aux blind bag maintenant que j'ai les manes 6 au complet)
Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:19

Mmmh...perso si rainbow dash a une tête aussi grosse que rarity jy vais pas Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:08

Ce qui me dérange le plus avec Rarity c'est la pose, comme elle tourne la tête elle a l'air encore plus disproportionnée, sinon, je trouve que ce n'est pas si mal pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:04

je reviendrais peut etre sur mon jugement si y a pinkie pie(peut etre x))
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:19

Galzra87 a écrit:
Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies
Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 PA050004

Nope. Pas de Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:57

Bon bah tant pis x)
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:35

@Yosegaman : bonnes BD ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 791999698
@Greyspirit : d'après celle que j'ai vu en modèle "teaser", RD a une tête comme Twilight, pas au point de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:41

Alors, mon avi...

Le menu Magic Box est une vraie arnaque, on bouffe quasiment rien! Si j'avais pas pris un autre menu, j'aurai crevé la dalle toute la nuit! Quoi, vous vous en foutez? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 4278094681

Donc, la figurine Rarity...
Déjà, c'est pas mon perso préféré donc... On va dire qu'elle va pas troner très longtemps sur mon bureau. D'ailleurs, si y'a un repreneur qu'il me contacte! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 959537370

Malgré tout, je lui doit le respect. Pourquoi? Parce que survivre à une exposition forte de radiation à la naissance, c'est un exploit! Qu'est-ce qui me fait dire ça? La tête est disproportionné. Je ne sais même plus si c'est une tête ou une malformation à la naissance. Elle a le cou tourné à 180°, à croire qu'on lui a brisé la nuque!

Ma théorie? Twilight a voulu téléporter Rarity d'une pièce à l'autre. Manque de bol, dans cette pièce se trouvait Owlowicious. Du coup, ils ont fusionnés! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 1342659158

Pour le reste... C'est comme si les concepteurs s'étaient efforcés à ce que la figurine soit mal foutue QUEL QUE SOIT l'angle d'où l'on regarde! Vous voulez des preuves?

J'ai l'impression qu'elle ne voit que d'un oeil:

C'est physiquement possible de tourner la tête comme ça?:

Je repose ma question!:

Je crois qu'elle essaye de regarder si elle a un gros flanc:

Regardez ces yeux qui vous disent "Achevez-moi!":

Elle vient aussi avec sa bague! Moi je dis: "Trop fashion!" Un jour je devrai venir avec en cours et regarder les réactions! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 2195924526

Voilà, mon avi: Attendez la semaine prochaine! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP bientôt de retour chez Quick
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» MLP au McDo
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-