AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27

d'un point de vue éthique (de la manière dont le bétail est abattu dans leurs usines hallal) je n'achèterai jamais un menu chez Quick, même offert (encore moins qu'au McDo)
par contre j'ai un pote à l'étranger qui les cherche et compte sur moi pour les sauver, ce sera donc pas rien !


à moins que quelqu'un parmi vous possède les 4 en en rab' je suis acheteur ! (j'habite à au moins 100 bornes d'un quick...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:53

J'espère que ce mercredi au Quick de Versailles, ce sera Rarity ....
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:49

Salut. Je m'étais inscrit sur ce forum à la base pour demander des infos sur les disponibilités de poneys dans ma ville. Mais finalement, je n'en ai plus besoin. Juste pour dire que si vous pouvez vous déplacer, n'hésitez pas. Sur les 3 Couics qu'il y a a 10-15 minutes d'intervalle l'un de l'autre, ils proposaient à chaque fois un poney différent. Du coup il ne me reste plus qu'une Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 1656547184 à avoir pour avoir la "collection". Pareil, n'hésitez pas à demander c'est quel poney en ce moment (euh, c'est la doré monsieur. La dorée ? Celle qui a une couronne. Oh, parfait, je prends le menu enfant alors")... Dites vous que j'ai été jusqu'à demander "zut, Celestia c'était la semaine dernière, est ce qu'il vous en reste ?" !!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

j'ai acheter un stock complet je l'ai revendu a 74€ à un allemand je me suis fais 60 € de marge Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:46

Avec le club on y est donc retourné mardi soir (date idéal vu que le changement de jouet se fait habituellement le mercredi du coup on est quasi certain d'avoir au moins 2 ponies), on était 15 pour 22 Magic Box. Bien sûr je garde les tickets de caisse pour faire la compta Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 959537370

C'était au même Quick (Nancy, près du CHU Brabois) et visiblement on commence à être connu dans le coin, une serveuse nous a dit avoir entendu parler de notre précédent exploit d'il y a 2 semaines.

On a bien eu les 2 figurines manquantes (Celestia et Rainbow) du coup on a pu compléter notre collection.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:55

Et moi quand n'ai toujours pas Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 3970116340 il faut que je me depeche à y aller,ca se finit bientot je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:10

Ayé, j'ai un exemplaire de chaque, j'avais dit que je ne prendrai pas Rarity, et puis bon... La vendeuse était vraiment sympa, elle se souvenait que j'étais déjà venue pour les poneys et m'a sorti une RD d'un océan de Rarity comme un lapin de son chapeau, c'était plutôt marrant ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2085074178
N'empêche que les modèles dispo auront été assez aléatoires !
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:37

Ouep, les distributions sont vraiment aléatoire. Mais bon, plus qu'une Rainbow Tache à avoir et j'aurais les 4 en double (une normale, une pas ouverte), à part Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2123717884 que j'ai en triple.

SuperSonic, il n'y a pas de Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 3970116340 . Juste 4 poneys, et même pas d' Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 1601293786 :

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2123717884 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 791999698 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 1656547184 et Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:29

Damascus a écrit:
Rainbow Tache

J'ai ri, je me sens honteux.
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:37

J'ai acheté le jouet Twilight Sparkle (sans savoir lequel ce serait) il y a environ une semaine ou deux en payant uniquement la surprise à part (4e et quelques). ça vaut le coup parce qu'ils sont très beaux ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53

Normalement c'est 3€50 le jouet seul, t'aurais dû prendre le menu, ça aurait couté que 4€40 (au moins pour la glace :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

Ah oui pardon je me suis trompée de prix, c'est 3€50.

Non, j'ai pris un vrai menu à côté, déjà que je devrais presque en manger deux normaux pour combler mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

Beaux, apparemment, c'est question de point de vue. Pour ma part, en ville c'est MacDo ; il y a les poneys à Quick, gratuits avec un menu, je prends.

Arkeindzel oui, je l'appelle comme ça moi Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Damascus a écrit:
Ouep, les distributions sont vraiment aléatoire. Mais bon, plus qu'une Rainbow Tache à avoir et j'aurais les 4 en double (une normale, une pas ouverte), à part Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2123717884 que j'ai en triple.

SuperSonic, il n'y a pas de Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 3970116340 . Juste 4 poneys, et même pas d' Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 1601293786 :

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2123717884 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 791999698 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 1656547184 et Celestia.
Ce que je voulais dire c'est que j'en ai aucune et qu'il faut que je me depeche
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

Ben dépeche toi alors, c'est jusqu'au 14.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

Damascus a écrit:
Ben dépeche toi alors, c'est jusqu'au 14.
Bon ben,chuis foutu Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

SuperSonic25 a écrit:
Damascus a écrit:
Ben dépeche toi alors, c'est jusqu'au 14.
Bon ben,chuis foutu Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 3680594977

Aujourd'hui on est le 10, tu as encore 4 jours.


Dernière édition par MikiRay le Sam 2 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:43

Demain (mercredi) est le dernier jour, mais certains Couics par chez moi sont en rupture de stock. Sans compter que ça varie entre deux Couics. Pour ma part :
-Zone commerciale : Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2123717884
-Centre ville : rupture
-Autre zone commerciale : Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 1656547184

Mais baste, pour moi c'est OK, j'ai les 4 en doubles, plus deux Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2123717884 supplémentaires (donc 4 au total)
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

Avis à tous ! SI vous avez des doubles ou tout simplement vous ne voulez plus de vos jouets Quick, je vous les rachète volontiers pour faire des customisations ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 4278094681 Si vous pouviez faire passer le mot aussi ce serait chouette ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:39

Je me rappelle quand ils étaient à Quick, on y allé avec mon copain et il a eu Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 2123717884 , il aurait préféré avoir Célestia Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» MLP bientôt de retour chez Quick
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» MLP au McDo
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-