AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Mercure
Petit nouveau
Mercure

Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Paris

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:40

Faut pas déconner, personnellement je les trouve pas si mal.
... surtout par rapport aux coiffables.
... surtout pour 3.50€.
Et puis bon, c'est la seule raison qui peut me pousser à foutre les pieds dans un Quick ... gros avantage, celui en face de chez moi (Paris - Tolbiac) est toujours désert, donc j'ai pas eu trop de problème pour demander le jouet du menu fille.

Et puisque apparemment personne ne l'aime : Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 2123717884
Rarity is best pony !
Spoiler:

Sinon quelqu'un à réussi à obtenir la liste exacte des personnages qui vont être sortis et à quelles dates ?
Le site de Quick (super mal foutu au passage) est pas super riche en informations Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:46

Évidemment que c'est possible de tourner sa tête comme ça: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110818205433/mlp/images/9/9a/Ponies_singing_Winter_Wrap_Up_S1E11.png

La têtes des poney a toujours était énorme par rapport au corps même dans le show, seul les pattes restent un peu longues.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

bah moi je reste sur mes blind bags des mane 6 ainsi que mes print 3D d'octavia et vinyl ^^

cette rarity, même si je la trouve sympa et bien proportionnée (comparé à certains éternels insatisfaits) je vais la filer à ma filleule ^^ (avec les accessoires bien sûr ! )

même si j'adore rarity, il y a 2 éléments qui font que je ne souhaite pas la garder !

1 > queue coiffable Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4279923920
2 > pas toutes les mane 6 dans la collection Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4264413705 (et je ne supporte pas d'avoir une collection incomplète, ce qui fait le bonheur de mon libraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:07

Guiguidu85 a écrit:
Alors, mon avi...

Le menu Magic Box est une vraie arnaque, on bouffe quasiment rien! Si j'avais pas pris un autre menu, j'aurai crevé la dalle toute la nuit! Quoi, vous vous en foutez? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4278094681


Non mais, la Magic Box, c'est un menu pour les jeunes enfants hein. C'est donc normal que ça ne t'ai pas suffit à toi. Moi à cette âge là avec une Magic Box j'étais callée.

N'oubliez pas non plus que, hélas, les jouets des magic box sont généralement fait pour les enfants. L'avantage ici c'est que le jouet permet à l'enfant de brosser le poney tout en gardant la crinière originale. On trouve là un compromis intéressant entre le jouet entièrement coiffable dégueulasse et le jouet à la crinière en plastique où il y a une certaine frustration chez l'enfant (sérieux, j'aurais eu des poney que je ne pouvais pas coiffer quand j'étais petite, ça aurait été un drame!).

Cependant, je le concède: il y a un gros problème avec la tête. Je pense que les "concepteurs" ont voulu donner un "effet de style à la Rarity", mais ça n'a juste... pas fonctionné. Mais si nous ça nous pose problème, je pense qu'une gamine de 5 ans n'en aura rien à battre.

Et puis sérieusement. Rarity est pas si mal foutue quand on regarde Celestia Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1374644099

Et après, je suis vraiment la seule que ça perturbe? Rainbow le garçon manqué qui est fournie avec un peigne? Genre Rainbow elle se coiffe. Elle pique un sprint et hop elle a les cheveux sec après la douche. Et encore, si elle se douche. Vu la vision qu'elle avait de la lecture, imaginez un peu qu'elle se soit mise ne tête que se laver c'est pour les tête d'oeuf Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 3577569528 Non, je suis vilaine. Et les autres truc, je crois que ce sont des barettes. Mais je ne suis vraiment, vraiment pas sure... Et là encore. Des barettes. Pour Rainbow Dash. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Guiguidu85 a écrit:


Regardez ces yeux qui vous disent "Achevez-moi!":

Hum... donc si elle court et qu'il y a un arbre droit devant... boom ? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1929873797

Je sais qu'un cheval a ses yeux sur les côtés de toute façon, mais sur le coup cette idée m'a traversé l'esprit et m'a fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:03

http://www.equestriadaily.com/2012/10/pony-figures-popping-up-at-french-fast.html

Bitch please ! ^^

Pour une fois que french-brony est cité sur EQD...

Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:04

Et on dit merci qui pour le featured EqD ? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:25

Les chevaux ont une vision plus étendue que la nôtre il me semble. Ce qui leur permet de voir ce qui se passe devant eux. Ils doivent effectivement avoir un certain angle mort mais je pense qu'il est limité quand même. C'est difficile à concevoir pour nous, comme nous ne sommes pas habitués. C'est comme imaginer la vision d'un daltonien, c'est très compliqué pour une personne qui n'est pas concernée Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4278094681

Tiens d'ailleurs, la pauvre Derpy doit, elle, être vraiment en galère
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:17

Je confirme que les chevaux ont une vision très étendue qui leur permettent de voir ce qu'il se passe sur les cotés mais aussi devant eux, ils ont juste un petit angle mort tout devant et derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00

Tous aux abris ! Voici une belle connerie photoshoppée la carte, où désires-tu aller rar.jpg (l'occasion était trop belle) :

Spoiler:

---> []
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

Ça pique les yeux, Ravena Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 2554839287


On est assuré du planning des poneys, désormais ? Il y aura qui en tout ?


Il y aura Derpy ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

Dans le désordre:
-Rarity
-Twilight
-Celestia
-Rainbow Dash

Désolé! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:19

J'offre Rarity à ma soeur et voilà ce qu'elle en fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:27

Très magnifique ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 399489531
En tout cas, ça gomme le mouvement un peu trop appuyé de la tête et le problème de proportion !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:35

Cette semaine RAINBOW DASH chez quick à la défense Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1656547184

elle est plutôt pas mal par contre:

-les jambes sont démesuré
- la cutie mark est pas fini ... (pas de pointe)
- la crinère frontale est réussi mais celle du cou est largement foiré au niveaux des couleurs ...

livré avec son peigne (wtf peigne pour RD quoi...), 3 barettes, et un autocollant à strass le tout packager dans un jolie petit sac de soie bleu

Spoiler:
Spoiler:

Pour 3.50 €total worth it !!! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1775904540

maintenant j'attend celestia Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:33

aiRSoL a écrit:
J'offre Rarity à ma soeur et voilà ce qu'elle en fait :

Spoiler:

C'est magnifique! *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:06

aiRSoL a écrit:
J'offre Rarity à ma soeur et voilà ce qu'elle en fait :

Spoiler:

C'est excellent !! Elle prend les commandes ? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

Ægwinn a écrit:
Cette semaine RAINBOW DASH chez quick à la défense Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1656547184

elle est plutôt pas mal par contre:

-les jambes sont démesuré
- la cutie mark est pas fini ... (pas de pointe)
- la crinère frontale est réussi mais celle du cou est largement foiré au niveaux des couleurs ...

livré avec son peigne (wtf peigne pour RD quoi...), 3 barettes, et un autocollant à strass le tout packager dans un jolie petit sac de soie bleu

Spoiler:
Spoiler:

Pour 3.50 €total worth it !!! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1775904540

maintenant j'attend celestia Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 2750068867
Merci pour l'info ! Est-ce que quelqu'un a vu une Twi' ou une Celestia pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

Ægwinn a écrit:
Cette semaine RAINBOW DASH chez quick à la défense Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1656547184

elle est plutôt pas mal par contre:

-les jambes sont démesuré
- la cutie mark est pas fini ... (pas de pointe)
- la crinère frontale est réussi mais celle du cou est largement foiré au niveaux des couleurs ...

livré avec son peigne (wtf peigne pour RD quoi...), 3 barettes, et un autocollant à strass le tout packager dans un jolie petit sac de soie bleu

Spoiler:
Spoiler:

Pour 3.50 €total worth it !!! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1775904540

maintenant j'attend celestia Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 2750068867

EqD s'est à nouveau emparé de l'affaire et cite ton pseudo Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 3007958872 : http://www.equestriadaily.com/2012/10/french-rainbow-dash-toy.html
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:19

Sur EqD :

"Anyway apparently they changed her name up for the sake of these toys. Rainbow Dash is now named "Quick"."

Ha... D'où ils sortent que chez Quicks ils se sont amusés à renommer RD ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:20

J'ai vu ça, il faudrait leur dire que Quick est le nom de la chaine de restaurants Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

Oui je crois qu'il y a eu un probleme de traduction j'ai du merder dans mon vocabulaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:27

Pour les amateurs de Célestia, voici quelques photos de notre Déesse adorée :

Spoiler:
Je trouve qu'elle est quand même bien jolie, cette Reine/Déesse/Trolleuse/Molesteuse en figurine, et je suis désolé (en fait non Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 2085074178 ) mais payer 3,50 € pour ça ne me pause AUCUN problème. De plus, quand j'ai demandé à la gentille caissière de me vendre un jouet, elle a légèrement souri et m'a directement proposé Célestia. Je crois que je me suis fait busted !
Enfin, je suis content que les proportions anatomiques soient mieux respectées qu'avec la pauvre Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 2123717884

leopoildur, brony atteint de collectionite de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:41

C'est du plastique dur lisse ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

actuellement les ailes (sur RD) sont EXREMEMENT FRAGILE !!!

pareil pour les accesoires le peigne c'est brisé au bout de 10 utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP bientôt de retour chez Quick
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» MLP au McDo
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-