AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

Pourquoi pas, même si, habituellement, le seul truc que je prends chez eux, c'est le paquet de Chicken Dips (à peu près correct, contrairement aux burgers).
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:47

Majora MIM a écrit:

Acheter des poneys ne me pose aucun problème, je suis loin d'être un closet brony.

moi de même, j'ai déjà a moiter gueuler que je regardais Mlp dans un mac do, je venais d'acheter Fluttershy et ma mère a dit a mon frère de pas gueuler aussi fort quand il m'a demander le quel j'avais acheter, donc évidement ,ne pouvant résister a l'envie de troller ma mère, j'ai dit assez fort que je regardais Mon petit poney
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

Et tu veux un TUC ?
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:43

Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies
Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 PA050004

Perso, je resterais quand même discret, j'ai beau être brony et fier de l'être, j'ai trop souvent souffert d'avoir afficher une passion considéré nullissime avec des conséquences, hem, physiques pour me montrer au grand jour comme ça.

EDIT: Ah et aussi sur ce fofo, la personne précise que le prix des jouets seuls seraient de 3.50 euros. A voir si tout les jouets sont dispo en même temps, ou si yen a qu'un par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:43

Fichtre, ce sont des mi-brushables...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:14

mi-brushables, mais plutôt pas mal j'ai l'impression. RD a une queue colorée au moins, et Twilight en a pas une de trois mètres.

Mais ce seront les 4 seuls modèles ? On a même pas la mane 6 au complet ? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 2750068867

ET POURQUOI CELESTILOL BORDEL !? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:37

Norlf a écrit:
ET POURQUOI CELESTILOL BORDEL !? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 3776516532

Au moins elle est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:46

Galzra87 a écrit:
Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies
Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 PA050004

Perso, je resterais quand même discret, j'ai beau être brony et fier de l'être, j'ai trop souvent souffert d'avoir afficher une passion considéré nullissime avec des conséquences, hem, physiques pour me montrer au grand jour comme ça.

EDIT: Ah et aussi sur ce fofo, la personne précise que le prix des jouets seuls seraient de 3.50 euros. A voir si tout les jouets sont dispo en même temps, ou si yen a qu'un par semaine.

Mouais c'est moyen. Déjà y'a pas Fluttershy, mais surtout elles ont les pattes trop longues. RD est horrible Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:38

Galzra87 a écrit:
Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies
Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 PA050004

Je m'attendais à tellement pire! Merci pour ce visuel, je peux maintenant attendre le 17 sans trop m'en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:12

Galzra87 a écrit:
Un visuel que j'ai trouvé en cherchant vite fait sur le net dans un fofo de bronies
Spoiler:


Leurs jouets sont à l'image de ce qu'ils appellent leur bouffe, donc naze.
Twalot semble avoir une tronche difforme (peut-être est-ce l'angle qui fait ça) et ses pattes sont trop longues (la pauvre, rien ne lui a été épargné), les poneys semblent bien trop filiformes et le cul de Rarity semble bizarre, mais avec la luminosité j'ai du mal à distinguer. Quant à Dash, elle semble avoir une tête un peu étrange mais avec la résolution c'est difficile à dire, je peux me tromper.
Celestia semble être la seule qui soit à peu près épargnée, ce qui nous prouve encore une fois sa supériorité.

De toute façon les jouets sont nullissimes depuis la G4 alors faut pas trop chercher.


Mais on peut souligner le bon choix de poney de leur part, on a Celestia et Rarity, ça aurait pu être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:27

Je bouffe Quick presque chaques semaines et j'ai pas vu ça ?!
J'ai raté ma vie ! D8
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

C'est pas pratique tous ces trucs là quand on est végétarien. Boaf ! De toutes façons, j'avais pas de place dans mon appart. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 120129551 Quelqu'un a une photo pour montrer la qualité du jouet (en vrai, pas que sur leur image de présentation qui est en théorie faite pour donner envie d'acheter) ? En général, c'est pas terrible quand même. Rainbow Dash a une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

SolitaryMare a écrit:
C'est pas pratique tous ces trucs là quand on est végétarien. Boaf ! De toutes façons, j'avais pas de place dans mon appart. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 120129551 Quelqu'un a une photo pour montrer la qualité du jouet (en vrai, pas que sur leur image de présentation qui est en théorie faite pour donner envie d'acheter) ? En général, c'est pas terrible quand même. Rainbow Dash a une tête bizarre.

Tu peux demander le jouet seul ça c'est déjà vu et c'est pas chers. Et non, on a pas d'image car ce n'est pas encore sortie.

Pour les choix de poneys ça aurait pu être pire. Une AJ en plus n'aurais pas fait de mal, m'enfin bon. Pour la qualité... "still better than brushables", j'ai envie de dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:47

Bah nous, on a pas MLP, en fait.
On a les Lapins Crétins.
...
*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

Je trouve pas que les pattes soient plus longues que sur les jouets macdo...
A première vue ils n'ont pas l'air trop trop laids.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:16

PopTartCat a écrit:

De toute façon les jouets sont nullissimes depuis la G4 alors faut pas trop chercher.


Tu préfères les anciennes générations?

Citation :
Mais on peut souligner le bon choix de poney de leur part, on a Celestia et Rarity, ça aurait pu être bien pire.


Pire que Rarity? Je vois pas...
(Tu trolles, je réciproque Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 4278094681)

Sinon l'offre est valable en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

Ah oui, faut dire que là, les jouets me tentent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

"Tu préfères les anciennes générations?"

Spoiler:
C'est pas le même standing, on va dire. Même si le design n'a jamais été accurate entre les médias et les jouets, la G3 et les génération précédentes avaient au moins une certaine décence. Les jouets G4 ne sont ni ressemblants, ni grands (oh ouais evil pink sister), ni jolis, ils n'ont rien pour eux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:24

Si vous avez peur de buy les jouets au quick, suffit de dire au mec: un menu enfant pour fille avec le poney de ton choix (on va dire rarity tient) la blanche la pour ma soeur, et un menu ou soda pour toi et voilou Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 791999698.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:28

greyspirit a écrit:
Si vous avez peur de buy les jouets au quick, suffit de dire au mec: un menu enfant pour fille avec le poney de ton choix (on va dire rarity tient) la blanche la pour ma soeur, et un menu ou soda pour toi et voilou Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 791999698.

Mais tu n'as pas à te justifier pour qui tu prends tes menus, tout comme le mec derrière la caisse n'a pas à te juger ! Tu peux très bien prendre le menu enfant pour toi ou pour ta petite soeur, le mec n'a pas à le savoir ! Je ne comprends pas votre problème, surtout si vous êtes seul... (bon quand tu es dans un groupe de 10 brony qui commandent tous le menu enfant je peux comprendre la gêne, mais quand bien même on s'en fout !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:04

Y a pas des âges pour les menus enfant au Quick ? Beaucoup de restaurant mettent une limite.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:18

SolitaryMare a écrit:
Y a pas des âges pour les menus enfant au Quick ? Beaucoup de restaurant mettent une limite.

Et les parents qui achètent pour leur môme ou les grands frères grandes soeurs pour leur petite soeur tu en fais quoi ? Je trouverais ça un peu ridicule si maintenant il fallait montrer sa carte d'identité ou son livret de famille pour commander un putain de menu enfant au Quick !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:12

Yulynh a écrit:
Et les parents qui achètent pour leur môme ou les grands frères grandes soeurs pour leur petite soeur tu en fais quoi ?

En général, ils accompagnent. :p

Je ne trouve pas forcément cela super important de mettre des âges, je suis certaine que c'est une démarche purement économique pour beaucoup de restaurants (un menu enfant, ça rapporte moins en général), mais bon, après, je m'en fiche un peu à vrai dire, je ne vais jamais dans les fast foods.
Je sais qu'au McDo, des potes devaient prendre un burger simple s'ils voulaient quelque chose de "pas trop grand" parce que le menu enfant c'était... pour les enfants. J'imagine qu'il y a des chieurs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:46

SolitaryMare a écrit:
Yulynh a écrit:
Et les parents qui achètent pour leur môme ou les grands frères grandes soeurs pour leur petite soeur tu en fais quoi ?

En général, ils accompagnent. :p

Et le papa ou la maman qui sur le chemin du retour du boulot veut prendre un menu à rapporter à ses enfants ? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 1929873797
Franchement tu peux pas toujours trimballer tes gosses avec toi non plus... Enfin je trouve ça tellement con...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:36

Nan mais sinon, le jouet il peut pas s'acheter à part ? Et aussi en passant, les jouets sont tous dispo en même temps ou y'a une rotation genre une semaine l'un, l'autre semaine le suivant... ?

Et arrêtez de vous prendre au sérieux, vous n'aurez plus peur de paraître ridicule. C'est ce que je fait depuis quelques années, et je n'ai plus à affronter le regard des autres, complètement libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP bientôt de retour chez Quick
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» MLP au McDo
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-