AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

hello tout le monde Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 2085074178 aujourd'hui avec des potes borny a n'a fait un grand tour sur Paris pour pouvoir avoir les poney qui nous manquait donc du coup on n'a fait entre 5 et 8 quick Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 120129551 (c’était une excellente journée) et au final on n'a eux tout les poneys de la promo rainbowdash Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 120129551
Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Pony_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

Bien bin moi il me manque toujours Rarity .... Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

Courage, normalement l'offre est toujours valable jusqu'au 13 novembre mais si vous avez peur de pas trouver celle qu'il vous faut, on pourrait mettre en place un système d'envoi de figurine ? Chacun s'arrange comme il veut, moi ça me dérange pas d'aller acheter une fig ou deux et de les shipper vers la france, mais j'ignore à combien ça va revenir ... :s
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:41

Est ce qu'il y a des parisiens qui sauraient où trouver Célestia dans Paris ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Euh bonne question, mais il y a un McDo qui a Célestia depuis ce matin au Quick de Versailles (Place du Marché)
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:05

Dans les Quicks qui suivent l'ordre établi, c'est la semaine de Celestia. Je l'ai eue hier. =)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

Mais, heu... Ça vous est venu à l'esprit de leur demander s'il était possible d'avoir celui qu'il vous manque? Car selon les Quick, la gestion des jouets se fait différemment. Celui où je bosse par exemple, dès le premier jour on avait déjà les 4 en stock. On avait sortit que Rarity, mais les 3 autres attendaient sagement dans les boites dans la réserve. C'est comme ça que j'ai pu acheter Twala, Celestia et RD d'un coup la semaine passée Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 3371923627

Ça coûte rien d'essayer vous savez. Vous dites à la caissière que vous avec déjà tel et tel poney, et que vous aimeriez tel autre poney, et que donc vous voulez savoir s'il serait possibles qu'ils aillent le chercher dans la réserve. Je sais que Trauma-tizm l'a fait à Toulon, elle me l'a dit l'autre jour quand elle est venue récupérer sa Twala dans "mon" Quick, ce qui prouve donc que ce n'est pas un privilège réservé aux employés qui connaissent la personne en caisse. Donc à moins de tomber sur un(e) serveur/euse casse couille, ça devrait pas poser de problème. Évitez juste de le faire quand il y a du monde, sinon oui, là, on va vous envoyer péter.
Après bien sur, s'ils achètent seulement au fur et à mesure, vous l'aurez dans l'os. Mais si vous avez la chance de tomber sur un Quick qui fait sa commande d'un coup pour être tranquille, bah ça peut fonctionner. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

C'est vrai que j'y ai pas pensé sur le coup, je tenterai la prochaine quand j'y irai.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

Et j'ai les quatre ! Pour les parisiens, j'ai pu trouver RD au Quick de Saint-Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

ben moi j’étais avec Kisakarou et donc je les est tous, niaf ! Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 4278094681 photo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:53

ba oui si tu etai avec moi c sur que toi aussi tu les a tous Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 959537370 ( c'etait une bonne journée) Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44

j'avais dit que je meterais des photos, et ben.. TADAAAAA Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 120129551 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Juste en plus, une petites photo de groupe Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 752684259

Spoiler:

Qualité pas top car c'est des photos de portable mais tout le monde est la :3
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

La queue de Celestia est toute abîmée, tu l'as brossée? >_<. Autrement RD est toute mignonne! J'aime beaucoup sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

c'est la seule a laquelle je n'est pas touché xD
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:24

moi je n'ai plus la cutie mark de RD Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 2123717884 y'a pas quelle qu'un qui en a une en trop Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 2123717884

Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:25

J'ai eu ma RD au quick de saint lazare, mais ils ont pas voulu me vendre le jouet séparément... Ah Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:47

ils sont pourtant censés pouvoir le délivrer séparément.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:07

Oui mais là je suis juste tombée sur des parisiens relous. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:08

Mon Quick est revenu à Twi, comme quoi ça peut être imprévisible... Y aurait-il une affluence de bronies dans le coin ? J'ai quand même pu attraper une Célestia, j'aurais au moins le duo magique !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:50

Je suis parti au Quick de Bercy ce midi pour acheter les trois poneys qui me manquaient (je n'ai que Rarity). J'ai demandé à la vendeuse (qui était d'ailleurs très polie et serviable, c'est un peu rare donc bon) quels poneys le restaurant possédaient et elle m'a dit "plein". Du coup j'ai demandé Célestia, Twilight et RD qu'elle va chercher et revient avec juste RD: "je ne comprends pas, hier il y avait encore plein de pégases blancs, c'est bizarre". Bref, du coup j'ai pu acheter le jouet seul, mais si vous voulez une Célestia, évitez ce Quick qui ne semble plus en posséder.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:30

Yulynh a écrit:
J'ai eu ma RD au quick de saint lazare, mais ils ont pas voulu me vendre le jouet séparément... Ah Paris...
Étrange, j'ai eu Rainbow Dash et Celestia là-bas toutes seules... T'as pas eu de bol sur les caissiers, toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Oui j'ai dû tomber sur une relou qui avait peut être déjà vu passer des brony avant, je sais pas... Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:23

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Oh, chacun son trip mais il est vrai que la qualité est a chier, c'est comme les blind bags, et aller a quick pour affronter les gens c'est vraiment se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:32

Comme je suis avec un bon groupe de bronies, c'est plus un prétexte pour se réunir pour discuter autour d'un repas qu'autre chose :p
Et même si la qualité est pas terrible, ça revient franchement pas bien cher avec le menu.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP bientôt de retour chez Quick
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» MLP au McDo
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-