AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

sharydow a écrit:
Vous croyez qu'on aura un poney-piège comme chez macdo? x)

Un poney-piège? C'est quoi? J'en ai jamais entendu parler. C'est un genre de poney des générations précédentes? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:55

vinz91 a écrit:
sharydow a écrit:
Vous croyez qu'on aura un poney-piège comme chez macdo? x)

Un poney-piège? C'est quoi? J'en ai jamais entendu parler. C'est un genre de poney des générations précédentes? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 4278094681

http://ponyvillegazette.com/files/2012/04/my_little_pony_mcdonalds_2012_happy_meal_toys_lily_blossom-1024x682.jpg Personne ne sais qui c'est c'est un grand mystère... (remarque elle a peut-être été nommé depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

sharydow a écrit:
http://ponyvillegazette.com/files/2012/04/my_little_pony_mcdonalds_2012_happy_meal_toys_lily_blossom-1024x682.jpg Personne ne sais qui c'est c'est un grand mystère... (remarque elle a peut-être été nommé depuis...)

Je crois que la réponse est dans le lien. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:10

Mr.Offspring a écrit:
sharydow a écrit:
http://ponyvillegazette.com/files/2012/04/my_little_pony_mcdonalds_2012_happy_meal_toys_lily_blossom-1024x682.jpg Personne ne sais qui c'est c'est un grand mystère... (remarque elle a peut-être été nommé depuis...)

Je crois que la réponse est dans le lien. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 2750068867

Autant pour moi. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 4278094681 Apparemment elle aurait quand même son jouet et son blindbag mais ça reste une inconnu de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:58

La plus grande question n'est pas de savoir si j'oserais aller demander le menu-enfant avec jouet pour fille... La plus grand question seras :

Le T-shirt de brony ou le T-shirt de gros porc metaleux ? Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 2222139670

'tain sinon je suis le seul ici à aimer bouffer la merde du kwouïque ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:04

Norlf a écrit:


'tain sinon je suis le seul ici à aimer bouffer la merde du kwouïque ?

Non. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 959537370
Me gusta le menu XL Giant avec frites "rustiques" et Fanta.
Ou le Long pork.
Ou le sandwich Yoda, mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:12

Le quick c'est d'la Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 120129551 !

Il est responsable de déséquilibres nutritionnels et de troubles cardio-vasculaires !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:26

Quick = dead Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 3371923627

j'ai eu une intoxication alimentaire a cause d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

striker25 a écrit:
Quick = dead Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 3371923627

j'ai eu une intoxication alimentaire a cause d'eux !

Quick n'est pas dangereux pour la santé, il fait travailler les medecins, c'est différent Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:56

Faut renforcer votre système immunitaire les gens, de temps en temps vous choppez un vieux chewing-gum sous une table et vous le mâcher 20mn, ça stimule vos défenses et vous rend plus fort, comme un vaccin.

'tain par contre pas possible d'avoir plus d'info sur ces quick-poney... Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:07

Ravena Sophite ~ a écrit:
Le quick c'est d'la Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 120129551 !

Il est responsable de déséquilibres nutritionnels et de troubles cardio-vasculaires !

C'est sûr, ce n'est absolument pas la faute des gens qui y vont de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

DehiXeM a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
Le quick c'est d'la Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 120129551 !

Il est responsable de déséquilibres nutritionnels et de troubles cardio-vasculaires !

C'est sûr, ce n'est absolument pas la faute des gens qui y vont de leur plein gré.

Tu m'enlèves les mots de la bouches. Ça me rappelle l'histoire des deux américaines qui ont porté plainte contre McDo car leur nourriture les avaient rendu obèses... Le pire c'est qu'elles ont gagné le procès.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:49

vinz91 a écrit:
DehiXeM a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
Le quick c'est d'la Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 120129551 !

Il est responsable de déséquilibres nutritionnels et de troubles cardio-vasculaires !

C'est sûr, ce n'est absolument pas la faute des gens qui y vont de leur plein gré.

Tu m'enlèves les mots de la bouches. Ça me rappelle l'histoire des deux américaines qui ont porté plainte contre McDo car leur nourriture les avaient rendu obèses... Le pire c'est qu'elles ont gagné le procès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

ça me fait sourire que certains sont hésitant pour acheter un menu enfant de peurs que les employers vous regarde de travers pour ça.

Au contraire ils doivent être contant vu que hors deux-trois paumés, des parents et des crados, ils y a pas beaucoup de personnes adultes qui vont de plein gré dans ce genre de restaurant.

Vu que si on fouille un peu, on trouvent un bon nombre de restaurants et sandwicheries pas chère et correct.
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

Perso, j'ai déjà commandé un menu enfant au McDo/Quick quand je n'avais pas spécialement faim et on ne m'a jamais fais de remarque.
Et puis, le serveur n'est pas sensé savoir non plus que vous l'achetez pour vous : vous pourriez très bien l'acheter pour une enfant qui vous attend à table/dehors^^

Enfin bref, j'espère que ces jouets serons réussis en tout cas Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

Moi j'aime bien Quick et j'assume \o.

Quoi qu'il en soit, si les jouets s'avèrent être des figurines de bonne qualité, je vais clairement adopter la technique "Un menu enfant avec mon poney s.v.p." devant le type. Et honnêtement, je pense que c'est lui qui sera plus décontenancé que moi x).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

Les jouets sont a vendre 2 euros en général. Quitte a abreger les souffrances, allez directement demander la collection complète au lieu de manger un happy meal comme un manchildren et consommer jusqu'au bout votre manque de confiance aux yeux des autres Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

Pour les plus timides, mais aussi pour rendre les choses plus fun, autant créer des équipes de plusieurs bronies à la fois pour faire un Raid sur les Quicks en une fois. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:05

Vu que quick est près de mon lycée, j'irais faire un tour. Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 791999698
Si il y a des aixois je suis partant pour y aller tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:30

Par le drive ou les bornes de commande, il devrait pas y avoir de problème.

Sinon faut y aller en bourin.


Moi je vous propose une énorme bouffe/meet-up genre banquet de la victoire chez Quick.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:11

Majora MIM a écrit:
Par le drive ou les bornes de commande, il devrait pas y avoir de problème.

Sinon faut y aller en bourin.


Mais QUEL problème ?
POURQUOI y aller en bourrin ?

TU es le client, TU paies, donc la personne au drive FERME SA GUEULE, c'est son SEUL ET UNIQUE DROIT.

Alors pas la peine de prendre des lunettes noires et en gros manteau et chuchoter; tu y vas, tu passes commande, POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:59

Et si ils sont pas content, on leur fait un Bro-"pied bouche" ou un "Pony style kick"

J'espère qu'ils ne se fouteront pas de notre gueule avec la tronche des figs... Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:44

'ben, c'est vrai qu'il faut que les figurines soient correctes, sinon ça vaut pas le jus.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

Tyunre a écrit:
Majora MIM a écrit:
Par le drive ou les bornes de commande, il devrait pas y avoir de problème.

Sinon faut y aller en bourin.


Mais QUEL problème ?
POURQUOI y aller en bourrin ?

TU es le client, TU paies, donc la personne au drive FERME SA GUEULE, c'est son SEUL ET UNIQUE DROIT.

Alors pas la peine de prendre des lunettes noires et en gros manteau et chuchoter; tu y vas, tu passes commande, POINT BARRE.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Ran Surround a écrit:
Tyunre a écrit:
Majora MIM a écrit:
Par le drive ou les bornes de commande, il devrait pas y avoir de problème.

Sinon faut y aller en bourin.


Mais QUEL problème ?
POURQUOI y aller en bourrin ?

TU es le client, TU paies, donc la personne au drive FERME SA GUEULE, c'est son SEUL ET UNIQUE DROIT.

Alors pas la peine de prendre des lunettes noires et en gros manteau et chuchoter; tu y vas, tu passes commande, POINT BARRE.

Merci.


Hola, détendez-vous. Quand je dis "y aller à la bourin" ça veut juste dire commander son poney cash entre quatre yeux comme un homme.
Acheter des poneys ne me pose aucun problème, je suis loin d'être un closet brony.


Sinon, personne est op pour un déjeuner de groupe chez Quick?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D   Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP bientôt de retour chez Quick
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» MLP au McDo
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-