AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:08

Bah faudra acheter le premier numéro pour se faire un avis sur la trad' quoi... Si c'est correct, on continue, si c'est de la daube prémâchée, on laisse ça pour les mamans qui ont une fille de 5 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:08

allez, le micro d'applejack est a moi, plus qu'a trouver celui sur Rainbow et j'aurais le mane6 au complet Comic officiel My Little Pony - Page 14 1656547184 

quelqu'un sait quand sort le tome 9 ? Tout les sites que j'ai vu disent en juillet mais pas moyen d'avoir la date exact
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:13

dinomax a écrit:
allez, le micro d'applejack est a moi, plus qu'a trouver celui sur Rainbow et j'aurais le mane6 au complet Comic officiel My Little Pony - Page 14 1656547184 

quelqu'un sait quand sort le tome 9 ? Tout les sites que j'ai vu disent en juillet mais pas moyen d'avoir la date exact

24 juillet en précommande sur tfaw =) donc mecredi prochain Comic officiel My Little Pony - Page 14 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:26

merci ^^ Pas de chance, je serais bien loin de paris à cette date là Comic officiel My Little Pony - Page 14 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:29

Quelqu'un saurait-il, par le plus grand des hasards, où peut se commander le numéro 2 de l'arc ?

Car j'ai commandé tout l'arc + toute la micro-série (+ ceux en pré-commande ainsi que l'édition limitée du SDCC) mais c'est le seul qui était en rupture de stock sur TFAW Comic officiel My Little Pony - Page 14 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:09

Bon je viens seulement de recevoir le chapitre d'Applejack.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:41

ça y est, j'ai enfin put mettre la main sur le premier arc au complet Comic officiel My Little Pony - Page 14 2085074178 

et j'en ai profité pour prendre le tome 9 dans la foulé. Il est vraiment drôle par contre il s'agit plus d'une succession de squetch que d'une grande épopée comme pour les 2 histoires précédente, un peu dommage ça. J'attend de voir le tome 10 pour voir s'il va quand même y avoir un genre de twist et si ce pauvre big mac va enfin trouver ses clous xD


Dernière édition par dinomax le Mer 7 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:23

Urban comics va édité le comics en français, date de sortie 22 novembre.
http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/my-lille-pony-tome-1-en-francais.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris City of Poney

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:32

quelle très bonne nouvelle. En plus Urban fait des éditions de qualité, quand on voit le taff qui est fait sur DC pour Batman, Superman et autre Justice Leagues, c'est que du bon de savoir que MLP va être édité chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:22

Ils auront mis le temps, mais au moins les francophones auront pas été oubliés ! Comic officiel My Little Pony - Page 14 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:03

Je suis rassuré que ça va être chez un bon éditeur, moi qui avait peur d'avoir quelque chose de pas très crédible Comic officiel My Little Pony - Page 14 791999698 
Mais bon, c'est un peu con, j'ai pris les comics le mois dernier Comic officiel My Little Pony - Page 14 4278094681 et ce , jusqu'au micro-série de Pinkie! De plus, ça sera le double du prix des comics originaux Comic officiel My Little Pony - Page 14 3577569528 (6€90 pour 3.99$)
Mais y'a comme un probléme: Ils disent "96 pages" hors, dans les tome actuels il y en avait qu'une trentaine, j'ai raté un épisode? Comic officiel My Little Pony - Page 14 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:38

Bonsoir les gens, j'ai une question dont la réponse a surement déjà été donnée, mais j'ai pas envie de me taper 20 pages. x)
Je suis sur Paris pour 2 semaines, et j'aimerai savoir où trouver le comic chez un revendeur? Et aussi à quel prix?
Merci. Comic officiel My Little Pony - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:55

Pulp's Comics, ainsi que Album, tout deux au carrefour du boulevard Saint-Germain et de la rue Dante. Ils n'en vendent que quelques uns ; Pulp's a parfois des Funko Pop et des Blins Bags ainsi que des figurines officielles, et Album ont aussi des cartes à collectionner série 2, des fig' officielles, et un modèle de T-shirt WeLoveFine (et parfois des posters y parait mais j'en ai pas trouvé jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:13

Okay merci! Comic officiel My Little Pony - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:21

Je serais meme plus précis:

Album vend toujours les derniers numéros de la série régulière et de la micro-série au prix de 4€ par exemplaire (18€ pour le TPB qui regroupe les 4 premiers exemplaires).

Pulp's vend les exemplaires encore en stock. (oui, c'est précis) Mais c'est là que t'as le plus de chance de trouver les premiers numéros. Idem, 4€ par exemplaire (sauf ceux qui sont plastifiés vendus 5€)

Après, c'est à Album où tu peux trouver Blind Bag et Figurines selon s'ils en ont en stock.

Album: Carrefour Bd Saint-Germain/Rue Saint-Jacques (coin Sud-Est)

Pulp's: Rue Dante (coin Nord-Est du meme carrefour, tu longe la rue jusqu'à la première intersection, c'est à droite)

Métro: Cluny La Sorbonne (M10)/Saint-Michel Notre-Dame (RER B et C)

Pulp's est fermé le dimanche et ferme à 19h30
Album est ouvert jusqu'à 20h (19h le dimanche)

Des questions? Comic officiel My Little Pony - Page 14 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:24

Nickel, merci pour les infos, j'ai plus qu'à trouver l'argent pour me déplacer, car 15€ le RER et tout le bordel, sachant que j'ai déjà déboursé aujourd'hui, ça fait vite très mal au cul. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:16

Rebondissement de dernière minute :

http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-1/
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:19

le micro série des cutie mark crusaders est dispo. Un nouveau monstre vient s'ajouter au bestiaire de my little pony : le mimic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:43

Alors, je confirme, le n°10 est tout aussi épique que le le n°9. La journée de ce pauvre Big Mac est vraiment, vraiment pourrie. :-D
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:16

Quelqu'un saurait si ils vendent des comics MLP vers Lyon ? Comic officiel My Little Pony - Page 14 2123717884 

Car bon, je connais quelques personnes à Paris mais pour me les envoyer, ça va être chaud Comic officiel My Little Pony - Page 14 3680594977 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:22

A savoir que les comics, par la Poste, s'envoient au tarif lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:30

J'ai trop hâte qu'ils sorte en france Comic officiel My Little Pony - Page 14 791999698 car apparament,la versions française des comic mlp sauront de bonne qualité ( oué Comic officiel My Little Pony - Page 14 120129551 ) je peut plus tenir en place Comic officiel My Little Pony - Page 14 752684259 ( est-qu'il y en a sur amazon.fr ? )
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:32

Amazon c'est le mal. Faut pas leur acheter de livre. Amazon tue les libraires. Amazon viole des chèvres et sacrifie des enfants.

(C'était un communiqué du C.C.A., le Comité Contre Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:41

Amazon tue le peuple.Amazon viole des chiots dans des enclos.Amazon vend des missiles de croisière aux Russes.Amazon veut l'Amérique.Amazon veut le monde.Résistons.

Pour le comic,j'espère que la VF sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:03

J’espère aussi .
Ils ont pas intérêt à changer les phrases Comic officiel My Little Pony - Page 14 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-