AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:51

Perso j'irai commander les 2 tomes sur le site Urban comics en décembre, pour acheter Batman Anthology et Joker en même temps (ça vous étonne ? Comic officiel My Little Pony - Page 19 2085074178 ).
Mais sinon, j'ai hâte de les lire, même si j'ai déjà lu une partie qui est traduite sur le site de la NLR.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:10

Gustave noir a écrit:
Oui je suis un fanboy qui achete les comics le jour de leur sorti ! Comic officiel My Little Pony - Page 19 2350145110 

Voila un petit aperçu des comics en question.

vu de face:
tranche:

J'ai pas fini des les lire mais il y a 2 chapitres dans chaque tome + des histoires annexe
a mais enfaite c'est des livres comme ceux d'Adventure time,il font la même taille et tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:46

Bon je verrai à la fnac de Lyon faire du repérage et au pire, je commanderai (merci nico au passage Comic officiel My Little Pony - Page 19 2085074178 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:37

Commandé hier sur amazon, recus aujourd'hui tome 1 et 2
ce sont les tomes 1, 2, 3 et 4 americains et les micro series 1 et 2
donc un tome francais contient 2 tomes americains + 1 micros serie ainsi que des illustrations Smile
Tellement cool Comic officiel My Little Pony - Page 19 1656547184 moi qui comptais voir pour les micro series a part Comic officiel My Little Pony - Page 19 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:07

RainbowDashFR a écrit:
Ok bon vous connaiser le centre commercial Art de vivre de eragny? Si oui vous voyer la librarie le grand cercle,ben est-ce qu'il y en a la bas pour ceux qui serai passer par cette librarie? En tout cas il vendent ceux de adventure time.
Ah c'est cool sa j'irais voir si y'a les MLP la prochaine fois que j'irais.
Mais j'y suis aller y'a pas longtemps et je les avaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:08

Ah en fait c'est un peu comme pour toute les BD qu'on peut trouver en France, je veux dire avec les couvertures dure et tout ?

C'est cool si c'est ça, j'étais déçu des comics originaux vu que c'était du papier flottant.

Je vais me prendre les FR même si je vais en avoir en double du coup Comic officiel My Little Pony - Page 19 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:11

La traduction est comment ? Et c'est exactement la même chose que le comics américain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:20

Oui la couverture est cartonnée c'est une vraie bd comme on trouve partout en france.
Perso j'ai pas lu tous les tomes américains, mais les histoires sont les mêmes d'apres ce que je vois, pour ce qui est de la traduction elle est franchement pas mal pour les 2 tomes la.
Pour ce qui est des illustrations a la fin, ce sont en fait les différentes couvertures des tomes en questions qu'y ont pu etre imprimées en amerique.
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:49

Je remarque les couvertures montrées sur ce topic et celles sur Amazon ( http://www.amazon.fr/My-little-Pony-retour-Chrysalis/dp/2365773281/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1386009069&sr=1-4&keywords=my+little+pony ) ne sont pas les mêmes, ce sont les mêmes livres où...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:32

Oui les comics ont plusieurs couvertures pour les collectionneurs ont a eu une édition spéciale pour un comic pour une convention au Canada
Revenir en haut Aller en bas
#Letquestria
A la réponse
Letquestria

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:48

Kuroe Tagouy a écrit:
Je remarque les couvertures montrées sur ce topic et celles sur Amazon ( http://www.amazon.fr/My-little-Pony-retour-Chrysalis/dp/2365773281/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1386009069&sr=1-4&keywords=my+little+pony ) ne sont pas les mêmes, ce sont les mêmes livres où...?
Les couvertures des livres commandés sur amazon ne sont pas celles montrés en photo. Les livres sont exactement les mêmes que sur les autres sites. Je m'étais également posé la question mais ayant commandé moi même sur amazon, je te confirme que les couvertures ne sont pas celles de Rarity et Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
http://letquestria.deviantart.com
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:09

il y a combien de page dans chaque comics ?
Revenir en haut Aller en bas
#lucky mouth
Petit nouveau
lucky mouth

Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 33
Localisation : sous mon bonnet

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:17

rainbow the hedgehog a écrit:
il y a combien de page dans chaque comics ?
96 pages, un bon 3/4 pour l'histoire principale, le reste en bonus divers. et si tu va sur le site d'urban comics tu peut lire les premières pages (dans la section catalogue) et voir si le style graphique te plaît vu qu'il est quand même assez spécial. mais je trouve qu'il colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:19

Letquestria a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
Je remarque les couvertures montrées sur ce topic et celles sur Amazon ( http://www.amazon.fr/My-little-Pony-retour-Chrysalis/dp/2365773281/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1386009069&sr=1-4&keywords=my+little+pony ) ne sont pas les mêmes, ce sont les mêmes livres où...?
Les couvertures des livres commandés sur amazon ne sont pas celles montrés en photo. Les livres sont exactement les mêmes que sur les autres sites. Je m'étais également posé la question mais ayant commandé moi même sur amazon, je te confirme que les couvertures ne sont pas celles de Rarity et Fluttershy.
D'accord, merci beaucoup ! Very Happy En gros, les couvertures sur Amazon sont mensongères quoi x') Cette arnaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:46

lucky mouth a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
il y a combien de page dans chaque comics ?
96 pages, un bon 3/4 pour l'histoire principale, le reste en bonus divers. et si tu va sur le site d'urban comics  tu peut lire les premières pages (dans la section catalogue) et voir si le style graphique te plaît vu qu'il est quand même assez spécial. mais je trouve qu'il colle parfaitement.
ok , merci , j'aime assez bien le style graphique meme si sa change pas mal du DA .
Revenir en haut Aller en bas
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : crystal empire

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:45

Quelqu'un sait les dates de sorties des prochains comics francais??
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:18

Spoiler:
Est-ce que cela compromet la canonicité des comics?

Edit: Je met en spoilers si vous insistez mais ce n'est pas un gros. C'est même un détail.


Dernière édition par Raven_Guardian le Dim 8 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:33

Spoiler:


Dernière édition par Ginster Steed le Dim 8 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:33

Les spoilers ! Comic officiel My Little Pony - Page 19 1880113319 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:40

a bas merci de m'avoir spoiler Comic officiel My Little Pony - Page 19 2750068867 

l'episode que je attender le plus purée Comic officiel My Little Pony - Page 19 3680594977 

Ma vengeance  sera terrible Comic officiel My Little Pony - Page 19 2868854660


Dernière édition par rainbow the hedgehog le Dim 22 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:41

whoops, j'avais zappé les VOSTFReux Comic officiel My Little Pony - Page 19 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:45

Ginster Steed a écrit:
whoops, j'avais zappé les VOSTFReux Comic officiel My Little Pony - Page 19 1374644099 
a bas bravo morray Comic officiel My Little Pony - Page 19 2750068867 

ceci n'est pas un spoiler siur la S4 :
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:55

Yulynh a écrit:
La traduction est comment ? Et c'est exactement la même chose que le comics américain ?

Je relance cette question. J'ai lu l'ensemble des comics en anglais mais je voudrais savoir ce que vaut cette traduction en français. Comic officiel My Little Pony - Page 19 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:26

TheFlagorneur a écrit:
Yulynh a écrit:
La traduction est comment ? Et c'est exactement la même chose que le comics américain ?

Je relance cette question. J'ai lu l'ensemble des comics en anglais mais je voudrais savoir ce que vaut cette traduction en français. Comic officiel My Little Pony - Page 19 2554839287
J'en ai lu un petit bout en VF en magasin , mais je l'ai aussi en VO.
De ce que je me souvient c'étais pas si mal traduit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:33

Pareil, j'ai trouvé la traduction assez bonne. Après sur certains passages que j'ai regardé j'étais pas toujours d'accords avec la traduction proposée, mais ce sont généralement des choix de traduction.

Le seul défaut vient plus du TPB d'origine qui a délaissé l'emballage Comic pour un truc rose bonbon TROP girly. J'ai rien contre les trucs girly, mais la concentration de coeurs par centimètre carré y est un poil trop élevé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-