AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:33

Le 4è micro-série (sur fluttershy) sort le 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:44

dinomax a écrit:
le docteur Whoof...Il...il s'est coiffé !

Spoiler:

et ce tome 10 fera bel et bien la part belle aux laissé pour comptes. Fan de Lyra, Derpy et autres, préparé vos fangasmes Comic officiel My Little Pony - Page 8 1656547184

Les couvertures sont (généralement) tout sauf représentatives du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:06

tu veux le résumé peut-être ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:18

ah

je retire ce que j'ai dis. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:04

dinomax a écrit:
Le 4è micro-série (sur fluttershy) sort le 22 mai

A voir si ça débarque bien la semaine prochaine chez nous. Comic officiel My Little Pony - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:41

Normalement, chez tout bon revendeur de Comic, ça sort le jour de la sortie officielle. Chez Album et Pulp's, c'est généralement le cas. (sauf pour le premier arc qui avait des retards de livraison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:20

Le 1er crossover mlp ? Comic officiel My Little Pony - Page 8 2907559942
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:23

C'est juste une couverture tu sais, pour les 3/4 d'entre elles, elles n'ont rien à voir avec ce qui se passe dans le comic en question.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:51

FUS ROH DAH !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:14

dinomax a écrit:
FUS ROH DAH !

Spoiler:

Exellente Comic officiel My Little Pony - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:30

Cette cover. Comic officiel My Little Pony - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:14

Guiguidu85 a écrit:
Normalement, chez tout bon revendeur de Comic, ça sort le jour de la sortie officielle. Chez Album et Pulp's, c'est généralement le cas. (sauf pour le premier arc qui avait des retards de livraison)

ah bon? le mien reçoit trois semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:57

Change de revendeur de comics alors! Comic officiel My Little Pony - Page 8 4278094681

D'ailleurs, ni Album ni Pulp's n'a reçu le #4 de Fluttershy. Mais passons! Comic officiel My Little Pony - Page 8 1374644099

Ça dépend des fournisseurs, mais en tout cas je peux t'assurer qu'en temps normal, Album Paris (bd Saint-Germain) et Pulp's Comics reçoivent les comics le jour de la sortie. Après tu peux te renseigner auprès de ton revendeur pourquoi ils ont un délai. Perso, je suis abonné chez Pulp's, j'ai toujours un numéro mis de coté et la plupart du temps je l'ai le jour de la sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:18

ouais, le n° de fluttershy a été repoussé d'une semaine pour je ne sais quelles raisons Comic officiel My Little Pony - Page 8 3970116340

de toutes façon, moi j'attends surtout la fin de l'arc nightmare
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:26

Guiguidu85 a écrit:

D'ailleurs, ni Album ni Pulp's n'a reçu le #4 de Fluttershy. Mais passons! Comic officiel My Little Pony - Page 8 1374644099

Je ne l'ai pas reçu chez mon revendeur. (Ou alors, je ne l'ai pas vu. Comic officiel My Little Pony - Page 8 2222139670) Ca doit être normal alors.
J'attends aussi le #8 pour me finir l'arc d'une traite. Comic officiel My Little Pony - Page 8 3371923627

Edit : Hors série #4 disponible demain. Comic officiel My Little Pony - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:06

Le dernier numéro est sorti! Comic officiel My Little Pony - Page 8 120129551 *yay*

Donc, comme prévu, c'est un autre dessinateur qui s'est collé la tache de faire la micro-série sur Fluttershy. Et comme je m'y attendais, la qualitée n'a rien a voir avec celle de la série régulière. Malgré tout, j'ai trouvé pas mal de bon points.

Tout d'abord, le dessin, sans être au niveau de Nebberson et Price, reste dans l'esprit de la série avec des traits qui se rapprochent beaucoup. Mais ça reste tout de même plus grossier que la version animée et c'est vraiment dommage. Par contre, il y a beaucoup d'humour dans les dessins. Aussi ben l'attitude d'Angel que la vision de Rarity (allez le voir pour comprendre ce que je veux dire). C'est le type d'humour qui ne dépend que du dessinateur et franchement c'est très bien fait. On retrouve vraiment l'univers. Malgré ça, je ne pardonne pas vrament la qualitée du trait. Je venais de me refaire la partie 5 de Dash Academy (de Socerus Horserus) et c'est limite flippant de se dire qu'un fan fait des comics de bien meilleur qualité que des dessinateurs dont c'est le métier.

Au niveau de l'histoire, j'ai bien aimé car c'est original. Quoique je trouve que c'est en dehors du personnage la manière dont c'est abordé. Qu'elle aie peur de participer à un concours, ça passe. Mais l'explication qu'elle cachait cela à ses amies depuis toujours... Comic officiel My Little Pony - Page 8 4264413705
Et bien sûr, un dénouement trop rapide. J'ai compté, ça tient sur 22 pages. C'est, certes, un nombre normal pour un comic lambda. Mais pour un comic comme celui-ci où il faut introduire, développer et conclure une histoire, c'est trop peu. Franchement, il se passe quasiment rien. Et l'utilisation d'un Deus Ex Machina est vraiment ce qui me fait dire que l'histoire est baclée.
En fait, ce qu'il manque, c'est un élément de plus qui aurait pu allonger l'histoire et ne pas obliger le scénariste à utiliser un Deus Ex Machina pour dénouer la situation. Comic officiel My Little Pony - Page 8 2123717884

Au final, je le classe derrière les comics de la série régulière, mais au même niveau que le comic sur Rainbow Dash. Parce que même si techniquement ils ne se valent pas, l'histoire trop faible du comic sur Fluttershy atténue la qualité du dessin pourtant bien meilleur que celui du comic sur Rainbow Dash.

Donc pour l'instant, mon classement est le suivant (de celui que j'aime le moins à mon préféré):
#1 Twilight < #2 Rainbow Dash/#4 Fluttershy <#7 <#2 <#5 <#4 <#6 <#1 <#3 <#3 Rarity

Vivement le 13 juin pour les résultats d'APB la conclusion épique du deuxième arc! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:19

je l'ai lu aussi, et je l'ai pas trouvé super intéressant Comic officiel My Little Pony - Page 8 3970116340 le message est bon et facile à comprendre, mais le truc c'est que l'histoire est pas vraiment immersif. En plus les dessins ça le fait pas je trouve, trop irréguliers, et plusieurs personnages ( dont Rarity Comic officiel My Little Pony - Page 8 2123717884 ) se retrouve avec des têtes d'idiots. En bref c'est surement pas celui que je retiendrais

par contre, petit détail amusant, vous avez remarqué que les tableau dans la galerie d'art sont les couvertures des autres comics


Dernière édition par dinomax le Ven 31 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:09

Bon ben je dois être à contre courant puisque j'ai beaucoup aimé cette histoire sympathique sans prétention et que je n'avais pas aimé celui de Rainbow Dash.
Fluttershy est géniale. Rarity est pour une fois pas snob, Pinkie Pie intervient peu et Angel est gentil. Alors oui c'est prévisible mais ça ne m'a pas empêché d'aprécié le déroulement.
Par contre pourquoi Fancy pants et Fleur de Lys sont des putes alors qu'ils étaient sympas dans leur épisode, ça me dépasse

Si je devais faire un classement de la micro série pour l'instant ce serait:

1 Twilight Sparkle
2 Fluttershy
3 Rarity
4 Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:02

pas faux, en fait j'aurais bien aimé que Fancy Pants face un troll comme dans la saison 2 : attendre que tout le monde ait craché son venin pour ensuite dire "et ben moi j'aime bien Comic officiel My Little Pony - Page 8 272392131 ". Mais je pense que le dessinateur la surtout mit là histoire de faire un cameo, rien de plus.
Par contre, c'est intéressant de voir que Rarity est resté en contacte avec eux. Elle entretien ses relations la petite Comic officiel My Little Pony - Page 8 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:04

Dans le comic de Rarity, il y a une mention des choux de Bruxelles... ça veut donc dire que ma ville natale a son équivalent à Equestria? Comic officiel My Little Pony - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:44

Bon, j'ai lu d'une traite les 3 micro-séries que j'avais de retard. Il est temps que je donne mon avis. Comic officiel My Little Pony - Page 8 3371923627

Celui sur Rainbow Dash m'a pas spécialement emballé. J'ai trouvé l'histoire chiante. (Non, je ne mache pas mes mots). J'ai aussi un peu de mal avec le style du dessin. (Après, je n'apprécie pas le personnage, ça peut expliquer mon jugement)

Pour Rarity, c'est l'inverse, il est vraiment agréable à lire et surtout à regarder ! Comic officiel My Little Pony - Page 8 399489531 (Le nombre de détails dans les dessins Comic officiel My Little Pony - Page 8 2176505670)

Enfin pour Fluttershy, je le mets entre Rarity et RD. Il est bien, sans plus.

Ce qui donne niveau classement :

1-Rarity
2-Twilight Sparkle
3-Fluttershy
4-Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:07

Adri34 a écrit:
Spoiler:

...
WTF ?!?

Non, quelqu'un pour m'expliquer ce que je viens de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:32

Bienvenue dans les pensées les plus secrètes de Fleetfoot.

C'est marrant, mais le tout me rappelle une clopfic... Comic officiel My Little Pony - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:18

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Fluttershy et Cheerilee ne sont pas d'accord. Comic officiel My Little Pony - Page 8 2293482636


Dernière édition par Instanz le Lun 3 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-