AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:16

Pour les livres moins chèr, il y'a fnac.com Comic officiel My Little Pony - Page 15 3371923627
Car je rappele que sur amazon, l'import c'est 80€

Comic officiel My Little Pony - Page 15 2554839287 Mais, une fois que j'aurais les comic en français, j'en fait quoi des originaux?! Comic officiel My Little Pony - Page 15 2907559942 Comic officiel My Little Pony - Page 15 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:18

Tu les gardes. Des originaux first print, si tu as tout, ça peut valoir cher...
Après, en français c'est bien pour les comprendre, et pare que... bah, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:20

Nicoboss143 a écrit:
Pour les livres moins chèr, il y'a fnac.com Comic officiel My Little Pony - Page 15 3371923627
Car je rappele que sur amazon, l'import c'est 80€

Comic officiel My Little Pony - Page 15 2554839287 Mais, une fois que j'aurais les comic en français, j'en fait quoi des originaux?! Comic officiel My Little Pony - Page 15 2907559942 Comic officiel My Little Pony - Page 15 4278094681 
Personnellement, je n'achèterait pas les comics en français car j'ai tout simplement peur de la traduction Comic officiel My Little Pony - Page 15 1929873797
Et puis, j'préfère en Anglais Comic officiel My Little Pony - Page 15 3371923627

@Nicoboss143 : Ben toi, tes comics... au barbecue ? Comic officiel My Little Pony - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:28

La solution la plus plausible à ce jour Comic officiel My Little Pony - Page 15 1929873797
Bah, c'est que des Cover A/B ou RI inutile, donc... 1$ dans le marché aux puces Comic officiel My Little Pony - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:59

J'ai plutôt hâte de voir ces comics sortirent en France, étant pas très douée en Anglais Comic officiel My Little Pony - Page 15 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:07

Axelerre a écrit:

Personnellement, je n'achèterait pas les comics en français car j'ai tout simplement peur de la traduction Comic officiel My Little Pony - Page 15 1929873797
Tas rien à craindre Urbancomics c'est des pros.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:11

Savior-Romi a écrit:
Axelerre a écrit:

Personnellement, je n'achèterait pas les comics en français car j'ai tout simplement peur de la traduction Comic officiel My Little Pony - Page 15 1929873797
Tas rien à craindre Urbancomics  c'est des pros.
Je pense bien, mais je préfère le originaux. Bon après, question de goût Comic officiel My Little Pony - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:54

petit extrait en noir et blanc du comic sur sunset shimmer, malheuresement sorti en edition limité

Spoiler:

prenez le temps de lire les titres des livres, y en a des pas mal clown mon préféré etant le "qui était Megan ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:09

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'a la fnac il y avait les comic d'aventure time en francais,ésperont que ceux de mlp soit pour bientôt…L'espoir fait vivre Comic officiel My Little Pony - Page 15 2123717884 
Sinon vous me fait trop envie avec vos comic j'aimerais telement savoir l'anglais parfaitement Comic officiel My Little Pony - Page 15 791999698 
En fait le seul comic que j'ai lus c'est le micro serie de rarity et je dois dire que j'ai pas si souvent utiliser google traduction,mais après ca m'emmbête un peu de commencer quoi…Faudrait trouver des gens qui auraient la gentilesse de nous les traduire,ca serait un Fabulous project !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:21

Megami-chan a écrit:
L'espoir fait vivre Comic officiel My Little Pony - Page 15 2123717884 
...Mais pas longtemps, je te le dis Comic officiel My Little Pony - Page 15 2831516693 

Megami-chan a écrit:
Sinon vous me fait trop envie avec vos comic j'aimerais telement savoir l'anglais parfaitement Comic officiel My Little Pony - Page 15 791999698
Moi aussi, parce que vraiment, il y a des blagues "censé être drôle" mais nan seulement ça veut rien dire, mais en plus on y vois pas le rapport,
ça fout les boules qu'on soit pas internationalement de la même langue Comic officiel My Little Pony - Page 15 4264413705 

Megami-chan a écrit:
Faudrait trouver des gens qui auraient la gentilesse de nous les traduire,ca serait un Fabulous project !
J'avais l'ambition de faire ça, depuis au moins le mois de Juin Comic officiel My Little Pony - Page 15 2554839287 Mais y'a comme un malaise: étant donné que les comics vont faire leurs parution en france, mon objectif est plus qu'inutile Comic officiel My Little Pony - Page 15 3577569528 

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:51

Pour info, une version digitale et animée du premier numéro de l'Arc en Anglais est disponible sur deviantArt à ce lien : http://madefirestudios.deviantart.com/art/My-Little-Pony-Friendship-is-Magic-Episode-1-396284737

L'animation est sympa, franchement sympa Comic officiel My Little Pony - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:12

ouaip, sympa. Dans le lot y a aussi celui des transformers qui est bien fait

ps : j'ai enfin put trouver le micro sur Rainbow Dash. Yeah Comic officiel My Little Pony - Page 15 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:00

Nicoboss143> RLY ?! Je me mettrais le hoof a coupé que non,ou tu as entendu que les comic allait avoir une parution en france *suspens* ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:14

LA!! --> http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/my-lille-pony-tome-1-en-francais.html <--

Ton sabot, s'il te plait Comic officiel My Little Pony - Page 15 4279923920 Tatie Pinkie, va te le couper sans douleur, promis!! Comic officiel My Little Pony - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:12

combo !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:13

Nicoboss> Woah…Je peux me passer de sabot Comic officiel My Little Pony - Page 15 3776516532 Je suis pegasister aux bon moment moi quand même…Mais sinon j'ai jamais vu ce cover…Vous croyez qu'ils les sortiront comme ceux d'aventure time en carton dur ou comme un vrai comic ? J'éspère qu'il les sortiront tous l'un après l'autre j'aimerais pas qu'il mette genre 3 issues dans le même livre…Je crois qu'ils on fait sa pour adventure time non ? Et ne nous réjousson pas trop vite car en général (en tous cas pour les manga…) quand quelque chose ne marche il ralentissent ou arrête carrément  la production…

Dinomax > C'est le nouveau qui vient de sortir ? Il se passe quoi big mac a bus une possion qui le rendrait irésistible ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:50

Je viens de terminer 4 Comics d'un coup! Oui, les vacances ont été fructueuses en poneys... Et mon porte-monnaie s'en souvient!

Bref, commençons par les Micro-séries:

Applejack:

CMC:

Ce qui fait que mon classement des Micro-Séries pour moi est le suivant:
Rarity > CMC > Pinkie > Applejack > Rainbow Dash > Twilight > Fluttershy

Maintenant, voilà mon avis sur l'arc de Big Mac. L'avantage de l'avoir eut après les vacances... J'ai eut tout l'arc d'un coup! Comic officiel My Little Pony - Page 15 2222139670

Spoiler:

Donc, dans l'ordre de mes numéros préférés:

#3 > #1 > #6 > #10 > #8 > #5 > #9 > #4 > #2 > #7

Sachant que j'avais vraiment adoré le #3, que le #6 m'avait vraiment plu (comme le #5), que j'avais trouvé le #4 décevant mais pas mal et que le #7 m'avait paru comme étant un gros filler qui ne faisait que mettre en route les mécanismes qui construisent le final du deuxième arc.

J'ai abandonné le classement croisé car les histoires commencent à être vraiment distinctes.

Par contre, voilà mon classement des arcs qui n'est pas forcément lié à celui des numéros:

2ème > 1er > 3ème

Tout simplement parce que j'avais adoré l'histoire du deuxième arc (très onirique et des dessins magnifiques) et parce que ce dernier arc est bien trop court pour vraiment sentir de vraie tension (sexuelle Comic officiel My Little Pony - Page 15 1929873797 ). Mais c'est surtout que le ton comique fait de très bon numéros mais pas de vrai trame. D'ailleurs c'est aussi une raison qui fait que j'ai préféré le deuxième arc en tant que tel, mais les numéros pris individuellement (à l'exception du #6) ne m'ont pas beaucoup marqués.

Maintenant j'attends juste l'arc sur Shinning Armor et Cadence... Ainsi que le numéro spécial EQG... Ainsi que le TPB des micro-séries... Ainsi que tout en fait! Comic officiel My Little Pony - Page 15 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:26

le prochain c'est celui sur celestia qui promet d'être très interessant. C'est pas souvant qu'on a l'occasion de voir l'histoire de son point de vue à elle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:56

J'ai rattrapé mon retard sur les comics.
L'arc autour de Big Mac reste vraiment agréable à lire.
Pour les CMC, c'est surtout le style artistique qui m'a impressionné. Ça change de ce que j'ai pu lire auparavant.
Et pour la microsérie d'Applejack, j'ai pas vraiment accroché.

Bref attendons la suite. (Surtout Equestria Girls qui m'intrigue énormément Comic officiel My Little Pony - Page 15 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:53

le micro sur celestia est sorti !

l'histoire se passe dans l'école de magie alors vous savez ce qui vous reste à faire : trouvé tout les caméo de harry potter Comic officiel My Little Pony - Page 15 120129551


Dernière édition par dinomax le Mer 11 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:58

Il me le faut absolument.
Toujours dispo à Album? J'essaierai d'y passer vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:05

dinomax a écrit:
ll'histoire se passe dans l'école de magie alors vous savez ce qui vous reste à faire : trouvé tout les caméo de harry potter Comic officiel My Little Pony - Page 15 120129551
Vu, mais les caméos que j'ai préféré sont ceux de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:49

c'est la première fois que je tilt
Spoiler:
les poneys mange des hotdog... à la carotte What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:15

L'hot dog a la carotte ... J'ai directement pensé au dessin animé Les Weekenders. Comic officiel My Little Pony - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:19

je pense que sa a deja etait demander mais dans quelle magasins on peut trouver la bd en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-