AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:39

de toute façon avec andy price même les histoires les plus bidons deviennent kiffante à lire Comic officiel My Little Pony - Page 13 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:11

J’avoue Comic officiel My Little Pony - Page 13 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:34

OmegaBowser a écrit:
Ya moyen de trouver les comics sur Toulouse? Je connais que dalle en boutique de comics (ni sur Toulouse Comic officiel My Little Pony - Page 13 272392131 )

 Ya moyen de trouver les comics sur Toulouse? Je connais que dalle en boutique de comics (ni sur Toulouse Comic officiel My Little Pony - Page 13 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:03

Pour ceux qui habitent paris, la boutique album dans le 5e arrondissement vends les comics mlp Comic officiel My Little Pony - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:09

Spoiler:

Merci, j'étais pas au courant! Comic officiel My Little Pony - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:28

petites news

- Spike aura son micro-série, mais ça on s'y attendais quand même un peu Comic officiel My Little Pony - Page 13 959537370 

- et il y en aura peut-être un sur... Trixie Comic officiel My Little Pony - Page 13 2222139670 

- et il y en aura peut-être un sur... Chrysalis ! Comic officiel My Little Pony - Page 13 1574364447 

à suivre de près

source http://www.equestriadaily.com/2013/07/spike-micro-series-comic-on-way-other.html
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:41

Oh cool ! Même si je me demande ce qu'ils pourraient faire avec Spike... Trixie encore, ils peuvent broder sur ce qu'elle à fait entre ses deux apparitions (ce qui a été le sujet d'un challenge, d'ailleurs Comic officiel My Little Pony - Page 13 959537370 ). Et puis Chrysalis... elle a été la méchante principale du début de la série principale, donc bon.

Pour ma part, je dois dire que la micro-série sur Applejack m'a un peu déçu. J'ai eu l'impression de revoir Apllebuck Season (S1E4), mais en plus court et, je dois l'avouer, un peu plus drôle. Alors que la micro-série Pinkie Pie j'ai beaucoup apprécié (même si j'ai lu ici que c'était la même chose que celle sur Twlilight, ne l'ayant pas lu je peux pas dire).

Sinon, quelqu'un sait quand exactement sort le prochain régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:45

dinomax a écrit:
petites news

- Spike aura son micro-série, mais ça on s'y attendais quand même un peu Comic officiel My Little Pony - Page 13 959537370 

- et il y en aura peut-être un sur... Trixie Comic officiel My Little Pony - Page 13 2222139670 

- et il y en aura peut-être un sur... Chrysalis ! Comic officiel My Little Pony - Page 13 1574364447 

à suivre de près

source http://www.equestriadaily.com/2013/07/spike-micro-series-comic-on-way-other.html

Mais oui, j'l'ai vu ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Comic officiel My Little Pony - Page 13 959537370 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:47

Vous voulez être encore plus étonner ? :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-26/my-little-pony/friendship-is-magic-has-manga-in-the-works
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:49

Si j'ai bien compris... ce serait MLP en manga ? Ce serait coooooool Comic officiel My Little Pony - Page 13 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:03

Je sens que si ça sort en Manga faudra encore que je me vide les poches cheers 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:04

Il est pas bon être amateur de My Little Pony, de comics, ET de mangas... pas pour le porte-feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:29

flash news : IDW a prévu de diffusé quelques motion comics dont ceux de mlp

ce sont les même comics mais remonté et animé sur video pour donner une impression de mouvement

démonstration

Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:34

Mon dieu ce que j'adore les motions comics j'ai hâte de voir le rendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:35

C'est vrai que c'est de plus en plus à la mode, mais bien soigné. Le premier motion comics que j'ai vu c'était les terminaux de Halo Anniversary, ressemblaient bien plus à ça qu'à de véritables cinématiques ; et Celestia ce que ça rendait bien Comic officiel My Little Pony - Page 13 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:46

C'est vrai que bien géré c'est motion comic peuvent avoir de tres bon rendus mais mal géré ça peut être lourd à regarder
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:45

Bonne nouvelle!! (plus ou moins)
Panini, marque européenne de cartes à jouer/autocollants et toute autre inutilitées, à décidé de conclure avec IDW et donc, de publier des comics MLP à commencer par les "Ich bin ein Berliner", ou plutôt les Allemands!!
Et ce, dès le 8 Octobre 2013, (moment où on va avoir la S3 en VF, normalement) et pour la France ben je sais pas, on reste une exception à ce jour...
Equestria Daily a écrit:
Time will tell if the magical pony tales will be as successful in Germany as they have been in the States. Dedicated MLP fans can also look forward to two variant covers of the first issue (priced at € 9.99). A version limited to 333 pieces (for € 20) and an exclusive version limited to 55 pieces (for € 49) will be available at the Comic Action (October 24th to 27th) in Essen.

ou plutôt:

Nicoboss143 (qui traduit mal) a écrit:
Le temps nous le dira si les contes magiques de poney auront du succès en Allemagne comme ça été le cas aux States.
Les fans dédicacés d'MLP pourront aussi chercher en avant des 2 variante de couverture de la première parution (au prix de 9.99€ CONTRE 3.99$ ?? Comic officiel My Little Pony - Page 13 2907559942).
Une version limité à 333 pièces (pour 20€) et une version exclusif limité à 55 pièces (pour 49€, QUOIIII???? MAIS C'EST QUE DU PAPIER, BON SANG!! Crying or Very sad)
qui va être disponible à la Comic Action (du 24 au 27 Octobre) à Essen.

Traduit au sens littéral, si c'est pas correct, peu importe...


Dernière édition par Nicoboss143 le Mer 17 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:48

Par les saints tétons de Celestia, si ça c'est pas une tentative de se faire de la tunes en profitant du fandom pour se faire recouvrir les parties génitales d'or fondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:06

Autant les couvertures normales sont très chers... Autant les éditions limités, y'a les même aux US aussi et les prix sont les même donc bon. Sur ce point là on peut pas dire grand chose, mais en tout cas sans moi, j'ai déjà les version anglaise et 10€... ca fait cher.
A moins que ce soit une traduction de la première compil? Mais ca m’étonnerais fortement

Edit: La compilation n'est pas impossible en fait, il me semble qu'ils ne publient que des trade paper... Et là ca serait le même prix que les TP US, voir même un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:14

S'ils veulent conquérir le marché européen, ils se doivent de traduire les BD, tout de même...
Ça serait bizzare qu'ils ne le fassent pas, car pour ce prix, l'import revient moins chère... Ce serait comme si les BD de Tintin serait en amérique tout en gardant le français comme language, ce serait... idiot Comic officiel My Little Pony - Page 13 2554839287

Equestria Daily a écrit:
Issue #1 of the series will be released on October 8th. It contains a story in four parts, in which the unicorn Twilight  Sparkle must save the citizens of Ponyville from clutches of the evil Queen Chrysalis.
Donc, ça sera bien le premier arc qui sera là, m'enfin, faut voir si ils les traduirons intelligemment (et pourvu que ça ne soit pas traduit par le même studio qui nous double la VF, ils oserons enlever les jeux de mots marrants...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:27

Oui c'est de ça que je voulais parler du fait que ce soit la traduction de compilation entière, et là 10€ c'est loin d'être excessif...
Par contre oui c'est une des craintes que j'ai c'est de quelle qualité sera la traduction? Je vais rester sur la version anglaise...
Même si ça pourra permettre enfin à ceux qui ne voulaient pas ou ne pouvaient pas lire en anglais d'enfin pouvoir le faire.
Si ça a assez de sucés en Allemagne du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:48

Si je ne me trompe, c'est l'allemagne qui est le pays d'europe avec le plus de bronies, bien sûr qu'il aura du succès Comic officiel My Little Pony - Page 13 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:51

Sinon, ben ça aura autant de succès qu'une conférence allemande, et ça ne dépassera pas la frontière germanique Comic officiel My Little Pony - Page 13 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:53

Je trouve l'initiative intéressante (au moins ils se rempliront les poches)
Mais je croix que j’achèterais toujours en VO
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:01

Nicoboss143 (qui traduit mal) a écrit:
Le temps nous le dira si les contes magiques de poney auront du succès en Allemagne comme ça été le cas aux States.
Les fans dédicacés d'MLP pourront aussi chercher en avant des 2 variante de couverture de la première parution (au prix de 9.99€ CONTRE 3.99$ ?? Comic officiel My Little Pony - Page 13 2907559942).

C'est toujours moins cher par rapport à mon fournisseur de comic. Comic officiel My Little Pony - Page 13 959537370(5€50 le numéro ...)
Et pour l'idée d'une traduction française. Je suis sans avis. A voir en fonction de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-