AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes premiers dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:00

mes premiers dessins - Page 3 2554839287 je sais mais ceux la je les avais fais en vacance donc vu qu'il en avais plein j'les ai pas super finiolés mais la j'vais peut etre les retaper sur gimp si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

Pony + cute = pony chibi mes premiers dessins - Page 3 3776516532

bien les dessin mais il sont ..... vide mes premiers dessins - Page 3 3357631100 .
peut être avec de la couleur ou même des ombre sa pourrait rendre le dessin plus .... mes premiers dessins - Page 3 1374644099 mes premiers dessins - Page 3 2085074178

bonne continuation mes premiers dessins - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

et en couleur ! mes premiers dessins - Page 3 120129551
Spoiler:
trois gand défaults mes premiers dessins - Page 3 3680594977 :
1/ j'sais pas faire le fond
2/ j'sais pas faire les yeux
3/ j'sais pas faire le ombres sur GIMP
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:40

digif a écrit:
et en couleur ! mes premiers dessins - Page 3 120129551
Spoiler:
trois gand défaults mes premiers dessins - Page 3 3680594977 :
1/ j'sais pas faire le fond
2/ j'sais pas faire les yeux
3/ j'sais pas faire le ombres sur GIMP


ça a déjà plus de gueul rainbowdash

pour les yeux
Spoiler:
Pour les ombre , je te conseille Paint too sai Wink
Spoiler:

et pour les fond , fait un nouveau calque et met le sous ton dessin comme sa tu peu soit dessiner ton background , ou en prendre un
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

les yeux : sur papier je sais faire mais comme je maitrise pas la souris, sa donne toujour un truc affreux a la fin mes premiers dessins - Page 3 3680594977
le ombre : meme problème que pour le yeux mes premiers dessins - Page 3 3680594977
le décor : en fait je sais juste pas déssiner de décors et j'arrive pas a en trouver sur le net mes premiers dessins - Page 3 3680594977

mais merci quand meme de ton com il m'a permis de comrendre pourquoi je foire à chaque fois mes premiers dessins - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

pour le décor c'est bien de reprendre celui de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:21

aplle a écrit:
pour le décor c'est bien de reprendre celui de la série ?

je pense que oui ... bon faut qui colle avec la scène , mais je voit pas ce qui dérange mes premiers dessins - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

WAZA ! mes premiers dessins - Page 3 3776516532 je resort mon topic des méandres de l'oubli ( car je suis presque sur que vous l'aviez oublier ) et je poste quelques dessins :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

ces dessins sont fait à mes heures perdues en pension donc c'est normal si y'a pas la finition sur ordi comme j'ai fait sur les autres. mes premiers dessins - Page 3 3680594977

PS : vous pourriez me dire quelle tablette grafique a le meilleure rapport qualité / prix ? je pense m'en acheter une d'ici peut.

PPS : sinon comme toujour : commentaires construtifs largement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

La 3ème est cute travaille et finalise...
même si ce n'est pas parfait dont le proportion mais Je penses que tu devrais continuer et désoler pour ta requête mais j'ai autre à faire...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:32

j'le finaliserai quand j'aurais une tablette graphique c'est à dire pas avant noël
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

Citation :
j'le finaliserai quand j'aurais une tablette graphique c'est à dire pas avant noël


TOi aussi ? mes premiers dessins - Page 3 120129551

sinon les dessin sont superbes .... un seul truc a dire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

j'ai continué :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:24

Tes dessins sont très mignons : D et tu t'amélioreras davantage avec le temps (: N'hésite pas à t'aider de ronds et de traits de constructions pour faire des personnages plus vivants. Moi je fais d'abord une base à base de rond (tête, avant-main, arrière-main) et traits pour articuler correctement les pattes, ça aide pour varier les positions ! (:

En tout cas, continue comme ça ~ mes premiers dessins - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

je l'fesait déjà pour le corps et la tète mais j'avais jamais pensé a le faire pour les jambes
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:48

a ce que je voix tu a galérer pour faire le cutie mark a applejack .
sinon le 1er est très mignon ^^


Dernière édition par aplle le Dim 18 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

digif a écrit:
je l'fesait déjà pour le corps et la tète mais j'avais jamais pensé a le faire pour les jambes
Je trouve que ça aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Bon, globalement c'est assez regardable et certains dessins sont plutôt sympas à voir.
Tu es débutant donc c'est normal que ça ne soit évidemment pas géial, même si tu t'en tires assez bien globalement, il y a juste quelques proportions qui me choquent, mais rien de monstrueux, ça reste globalement normal et tu apprendras avec la pratique, ça ne fait aucun doute.
Par contre, dans leur ensemble, tes poneys me semblent un peu longs au niveau du corps, du coup y'a un gros espace entre les pattes avant et arrière (qui sont assez bien proportionnées, ça y'a pas de problème), ça fait vide.

Liste des défauts assez importants un par un sur la dernière fournée :

Spoiler:

Les yeux sont énormes, ils prennent toute la tête.
Tout comme les pattes qui prennent toute la largeur du bide, alors qu'on devrait en voir un bout, là on a l'impression qu'il n'y a pas de corps.

Spoiler:

Le chapeau est minuscule, la crinière est supposée faire une sorte de houppette vers le haut et non pendre vers le bas.
La queue est assez rectangulaire aussi.

Spoiler:

Pas grand chose à dire, si ce n'est que je trouve le regard et le sourire assez vides, et le trait assez hésitant, un peu trop droit, surtout au niveau de la tête.

Spoiler:

Pas grand chose à redire, ça rejoint ce que je disais un peu plus haut.
Y'a juste l'aile du poney à droite qui est bizarre, surtout qu'elle dépasse sur sa patte, mais pour ça je ne peux que t'inciter à vérifier un modèle.

Spoiler:

Les pattes arrière du poney de droite sont trop petites, et même problème que plus haut, on ne voit pas le corps.
Sinon l'autre est ok.

Spoiler:

Le corps est bien trop long, et le trait semble hésitant sur celui-ci.



Par contre j'ai l'impression que tu ne fais pratiquement que 2 poses, à 4 pattes de profil et assis de face (je sais que cette position est assez lourde à faire, d'ailleurs, mais tu t'en tires bien), tu devrais varier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:54

pop sa fesait si longtemps que j'attendais un commentaire constructif comme le tiens, comment puis-je te remercier pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

une nouvelle tournée ! (désolé pour le double post)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:12

Comme mon prof que je considère comme un sage disait "JETTE MOI CES FEUILLES A CARREAUX A LA POUBELLE!!!!!!".

J'avoue que suivre tout le topic à été pénible! Entre les critiques justes mais méchantes etc... La plus part des défauts ont été dit, après je te conseille de maîtriser le crayon/papier avant de faire à la tablette (celà dit c'est mon avis...).

Sur les derniers dessins... C'est un peu fouillit, encore pire à cause des carreaux! mes premiers dessins - Page 3 4279923920 Sans parler des traces de crayon. Pense à gommer certains traits qui sont inutiles les dessins seront bien plus agréables à regarder! Sur le premier de ta dernière série par exemple, la croupe, y'as un trait sur lequel est "fixée" la queue et un autre qui coupe la queue, l'un des deux doit partir.

En tout cas je suis forcée de constater que même si certaines critiques sont un peu... Crues et vives, tu as pris en compte et tu t'es amélioré depuis le début! mes premiers dessins - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:46

alleluia ! mes premiers dessins - Page 3 1342659158
enfin un commentaire comme je les aimes, tu a toute ma gratitude sweetcandy. mes premiers dessins - Page 3 752684259

sinon :
-pour les carreaux, devrais y en avoir de moins en moins mais comme je dessine en cours, je ne peut rien promettre. mes premiers dessins - Page 3 4278094681
-pour les traces de crayon, j'essayerais de faire gaffe, promis. mes premiers dessins - Page 3 3970116340
et pour ceux qui attendent mes prochain déssins (oui je suis optimiste mes premiers dessins - Page 3 4278094681 ) je pense poster entre vendredi et samedi les dessins des 4 dernières semaines (une bonne douzaine environ mes premiers dessins - Page 3 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:36

double post mes premiers dessins - Page 3 2195924526

25 dessin mes premiers dessins - Page 3 1342659158

j'espère que vous avez du temps devant vous mes premiers dessins - Page 3 959537370

certains datent de 4 semaines et ils ne sont pas dans l'ordre chronologique mes premiers dessins - Page 3 959537370

mais je jure que les commentaires ont été pris en compte, I pikie promise : cross my hearth, hope to fly, stick a cupcake in my eye mes premiers dessins - Page 3 3371923627

à l'internat:
explosion !:
c'est mon prof de dessin qu'a fait 90% de la colo:
quand on me demande de faire un poney gothique:
moilolitae partant au combat:
cape et chapeau:
test pour la commande d'oc:
paperasse (domirossi):
bouh !:
pinkie canon :
ma ponyfiquation :
derpy !:
fire balls !:
pour fêté le milliard :
un mexicain :
the great and... vous connaissez la suite:
cf : sweetie-bell :
foxy :
l'adoption :
cadence fait de la pétanque (absolument pas un justifiquatif que j'ai pas réusit à la ratachée au déssin suivant ):
confidences:
balade dans manehattan:
bloqué:
un triste poney blessé:
true storie:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:49

Tu gères cheers

C'est loin des 30 poneys dans le camion, mais c'est classe. Vraiment j'adore ton style de dessin. ( quoi c'est pas un style ? c'est juste qu'il débute ? )
Aaah.. hum, et beh c'est bien, hein, oui... très réussi. *kofkof*

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, ILLUSTRE TOUT LE RP HAHA

Bon sinon vu que je ne suis pas prêt de publier mes dessins sur ce forum, je pense que je créerait le topic des Arts du RP
Je mettrais un petit message de recrutement à tout ceux qui voudront en créer aussi d'ailleurs.
Toujours bien d'avoir plusieurs esprits de dessins mes premiers dessins - Page 3 3371923627 (esprits de dessins ?)
Oui je ne me comprend pas moi-même.

Bref, continue je t'adore mes premiers dessins - Page 3 791999698

EDIT: Si tu te sent prêt à les faire bien sûr, je ne t'y oblige pas. (en fait si)


Dernière édition par moilolitae le Sam 22 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

J'adore le poney blessé, c'est génial à deux détails... LES CARREAUX!! xD et les traces de crayon.

On voit que t'as essayé de corrigé pas mal de défaut surtout les pattes en position assise de face. mes premiers dessins - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:10

J’adore, j'ai vus du début à la fin, y'a beaucoup de progrès, des petit détails re travailler

Comme les emplacements du visage, tu peux réussir à mieux t'entrainer si tu fait des dessins sur des Feuilles voir Cahiers Blanc et pas à carreaux mes premiers dessins - Page 3 2085074178

Je te donne le Parasprite d'encouragement mes premiers dessins - Page 3 3842120668 (Ne le donne pas à manger si tu veut vivre mes premiers dessins - Page 3 2907559942 )

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




mes premiers dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes premiers dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes premiers pas
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Dessins de l'OP
» Mes premiers poneys
» Premiers croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-