AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Mes premiers pas Empty
MessageSujet: Mes premiers pas   Mes premiers pas Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:35

Bonjour,

Alors je débute donc même si la critique que vous me ferez, sera sévère, je comprendrais car ce n'est que mes débuts! Et donc je prends toutes les critiques de préférence constructive

Voilà pour la partie mine de plomb MLP :
Spoiler:

Spoiler:

Mon avatar :

Spoiler:

Et voilà d'autres dont le premier est une copie à l'oeil d'un dessin sur deviantart (dont j'ai plus le nom de l'auteur) :

Spoiler:

Celui d'un desert eagle (donc ceux qui n'aime pas les armes ne regardez pas) :

Spoiler:


J'ai dut mal à maitriser la tablette mais pareil je vais en montrer un pour que vous puissiez peut être m'aiguiller car malgré les tuto et aide je n'y arrive pas ^^

Voici le dessin sur tablette (je sais ça pique les yeux ^^) :

Spoiler:


Dernière édition par HyperPonyactif le Mar 14 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Mes premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas   Mes premiers pas Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:10

Je trouve que ce sont de choix étranges pour quelqu'un qui n'aurait pas dessiné de pony auparavant Mes premiers pas 959537370 Et ces photos, tu les à pris avec l'appareil bien au dessus de la feuille ? J'ai l'impression que elles sont pris un peu de biais rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Mes premiers pas Empty