AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 mes premiers dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:52

c'est mes premiers dessins donc j'accepte tous les commentaires que l'on peut me faire

Spoiler:

PS : si vous utilisez GIMP 2.6 , vous sauriez ou je pourrais trouver un bon manuel d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:57

Je trouve que pour tes débuts tu as un bon petit talent ^^

Gimp n'est peut-être pas le logiciel approprié mais je trouve que le cou est un peu grand ^^" Mais pour moi, c'est le seul défaut mes premiers dessins 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:04

Je cite "C'est naze" , le pire c'est que c'est vrai , c'est vraiment naze ,Tête carré ,les oreille qui sont une espèce de suite du cou/tête , mâchoire trop avancée , corps disproportionné , pattes trop courtes et queues et crinières dégueulasse , c'est vraiment mauvais et n'écoute pas chemi et son hypocrisie ... Ah j'oubliais t'a fais la colo' avec quoi ? paint ?

P.S : pour GIMP il y a le tutoriel officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

Magnuclean a écrit:
Je cite "C'est naze" , le pire c'est que c'est vrai , c'est vraiment naze ,Tête carré ,les oreille qui sont une espèce de suite du cou/tête , mâchoire trop avancée , corps disproportionné , pattes trop courtes et queues et crinières dégueulasse , c'est vraiment mauvais et n'écoute pas chemi et son hypocrisie ... Ah j'oubliais t'a fais la colo' avec quoi ? paint ?

P.S : pour GIMP il y a le tutoriel officiel ...

Mais tu n'en a pas marre de ridiculisé les gens! mes premiers dessins 3776516532

Déjà que ça a commencé avec moi et mes FanFic et maintenant lui? C'est vrai qu'il a demandé des commentaires mais pas des avis comme ça -_-

En plus il l'a dit lui même, c'est ses premiers dessins.

Il va s'améliorer j'en suis sûr mes premiers dessins 791999698


P.S. : Je ne suis pas Hypocrite! mes premiers dessins 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:21

Magnuclean a écrit:
Je cite "C'est naze" , le pire c'est que c'est vrai , c'est vraiment naze ,Tête carré ,les oreille qui sont une espèce de suite du cou/tête , mâchoire trop avancée , corps disproportionné , pattes trop courtes et queues et crinières dégueulasse , c'est vraiment mauvais et n'écoute pas chemi et son hypocrisie ... Ah j'oubliais t'a fais la colo' avec quoi ? paint ?

P.S : pour GIMP il y a le tutoriel officiel ...

ah bah bravo vive la pédagogie
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

Magnuclean est méchant, mais objectif mes premiers dessins 3357631100

Le corps est bien, je trouve juste le cou un peu trop long et la tête trop grosse par rapport au corps. mes premiers dessins 120129551 mais c'est un bon début, j'aime bien le deuxième, il a une bonne gueule mes premiers dessins 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:26

Hum... comment dire... bon sans être salaud voilà mon mot a dire:
Tu as de l'idée mais le gros gros GROS problème reste les proportions et la coloriation (tu as utilisé de la pastel pour le premier ?)
Ok en attendant c'est naze mais je te conseil d'aller voir des tuto tu marque "tuto poney" sur google et voilà on te dis comment bien faire un poney !
Pour la coloration bin, utilise Gimp voir Photoshop si tu l'as mes premiers dessins 3371923627 et la encore des tuto
La technique ? Tuto tuto tuto et encore tuto
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

Tout comme toi, j'utilisais gimp dans les premiers temps ou j'ai commencé la colo, je faisait vraiment des trucs moches ^^'
Voilà ke guide d'utilisation de gimp : http://docs.gimp.org/fr/


Et je te conseil d'acheter Paint Tool Sai, il coute entre 30 et 40 euro et je le trouve peu cher pour ce qu'on peut faire avec mes premiers dessins 4278094681

Avec tout ça j'en oubli de critiquer tes dessins : ils sont vraiment pas mal, pas de gros problèmes de proportion (à part la tête trop grosse et le cou comme l'a dit chemistry) mais ça, ça viendra à force, continues c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:34

Problème de proportion c'est clair mais pour des premiers dessins c'est pas trop mal mes premiers dessins 3371923627

Pour t'aider voici un lien DA ou tu trouvera plein de tutos

http://mlp-atg-alumni.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

Foudre de Neige a écrit:
Tout comme toi, j'utilisais gimp dans les premiers temps ou j'ai commencé la colo, je faisait vraiment des trucs moches ^^'
Voilà ke guide d'utilisation de gimp : http://docs.gimp.org/fr/


Et je te conseil d'acheter Paint Tool Sai, il coute entre 30 et 40 euro et je le trouve peu cher pour ce qu'on peut faire avec mes premiers dessins 4278094681

oui bien sur, acheter mes premiers dessins Pirate_poker_face_by_dingernalt-d4v4yt4
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:27

Aellyx a écrit:
Foudre de Neige a écrit:
Tout comme toi, j'utilisais gimp dans les premiers temps ou j'ai commencé la colo, je faisait vraiment des trucs moches ^^'
Voilà ke guide d'utilisation de gimp : http://docs.gimp.org/fr/


Et je te conseil d'acheter Paint Tool Sai, il coute entre 30 et 40 euro et je le trouve peu cher pour ce qu'on peut faire avec mes premiers dessins 4278094681

oui bien sur, acheter mes premiers dessins Pirate_poker_face_by_dingernalt-d4v4yt4

C'est juste un conseil, il fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

Chemistry a écrit:


Mais tu n'en a pas marre de ridiculisé les gens! mes premiers dessins 3776516532

Déjà que ça a commencé avec moi et mes FanFic et maintenant lui? C'est vrai qu'il a demandé des commentaires mais pas des avis comme ça -_-

En plus il l'a dit lui même, c'est ses premiers dessins.

Il va s'améliorer j'en suis sûr mes premiers dessins 791999698


P.S. : Je ne suis pas Hypocrite! mes premiers dessins 3776516532
Moi j'ai vu "j'accepte tous les commentaires que l'on peut me faire" ... Puis ta fanfic est vraiment mauvaise tu voulais que je dise "Ouais c'est pas mal" , ça serait mentir et pour Aellix moi on m'a appris à être franc et honnête avec les gens et je pense que ce sont de très bonnes valeurs , donc la prochaine fois évite ce genre de commentaire et en plus grâce à vous on fait du HS .
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

j'a jamais dit qu'il ne faut pas être franc, loin de là, monte pas sur tes grand chevaux, mais il y a une façon de le dire c'est tout on ne dit pas "c'est de la merde" sans appuyer ses argument

exemple:

je ne dit pas "le coloriage est a gerber" mais "le coloriage est pas bon tante un autre logiciel où joue sur les tolérance de l'outil pot de peinture pour enlever les pixels blanc"

être franc est une qualitée indéniable mais être insultant est tout le contraire si tu vois ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

Magnuclean a écrit:
Je cite "C'est naze" , le pire c'est que c'est vrai , c'est vraiment naze ,Tête carré ,les oreille qui sont une espèce de suite du cou/tête , mâchoire trop avancée , corps disproportionné , pattes trop courtes et queues et crinières dégueulasse , c'est vraiment mauvais et n'écoute pas chemi et son hypocrisie ... Ah j'oubliais t'a fais la colo' avec quoi ? paint ?

P.S : pour GIMP il y a le tutoriel officiel ...

Magnuclean égal à lui-même.
Il y a des façons d'expliquer que quelque chose n'est pas correct, et ne viens pas cacher ton manque de pédagogie (ou plutôt ton désir d'être insultant) derrière une soit-disant franchise pour te donner bonne conscience. Tes dessins ne sont pas parfaits non plus niveau proportions, donc modère tes propos.

J'ai d'ailleurs remarqué que décrire tous les défauts comme une liste de course, ne sert pas à grand chose. Ce qu'il faut c'est montrer l'erreur dans son ensemble soit donc: les proportions ici.

Digif devrais t'entraîner à faire dessiner les poneys selon ces tutos:
http://www.french-brony.com/t808-turorial-referencement-des-tutos

Tu verras au bout de 2-3 dessins déjà, tu prendras rapidement le coup, ou tu peux même juste recopier divers positions de poneys sur des images internet.

Pour le logiciel de coloration, je te conseille Sai (même si je commence juste à m'en servir maintenant), il est mieux que Gimp pour ce genre de chose (je l'utilisais avant mais bon il est galère).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:10

Aellyx a écrit:
j'a jamais dit qu'il ne faut pas être franc, loin de là, monte pas sur tes grand chevaux, mais il y a une façon de le dire c'est tout on ne dit pas "c'est de la merde" sans appuyer ses argument

exemple:

je ne dit pas "le coloriage est a gerber" mais "le coloriage est pas bon tante un autre logiciel où joue sur les tolérance de l'outil pot de peinture pour enlever les pixels blanc"

être franc est une qualitée indéniable mais être insultant est tout le contraire si tu vois ce que je veut dire
Roh mais je l'ai dit sur ma présentation que j'étais grossier ...Et si tu veux j'essayerais de mieux commenter ces atrocités .
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:32

Et comme beaucoup je te conseille aussi Paint Tool SAI qui est un logiciel formidable, il faut un petit moment pour le prendre en main mais malgré sa simplicité c'est un logiciel très complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:40

Aller , tout le monde applaudi Sakiru pour la plus grosse bêtise du monde , alors selon Monsieur il faut être un Picasso pour se permettre de critiquer quelque chose ,vraiment la prochaine fois que tu as une connerie comme ça garde la pour toi et je ne répondrais plus sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Magnuclean a écrit:
Je cite "C'est naze" , le pire c'est que c'est vrai , c'est vraiment naze ,Tête carré ,les oreille qui sont une espèce de suite du cou/tête , mâchoire trop avancée , corps disproportionné , pattes trop courtes et queues et crinières dégueulasse , c'est vraiment mauvais et n'écoute pas chemi et son hypocrisie ... Ah j'oubliais t'a fais la colo' avec quoi ? paint ?

P.S : pour GIMP il y a le tutoriel officiel ...

Commentaire inutile et immature. Tu ne fait pas une critique mais un saignement.

Pourquoi vous voulez vous faire chier a acheté Paint ou un autre truc a la noix ? Alors que photoshop se crack hyper facilement... Il y a 15 000 photoshop cracké sur internet. Pour faire du painting T'as pas besoins de la dernière version. Surtout pour commencer, la version 7.0 suffi amplement et elle est crackable de 3 minute sur internet.
Citation :
Aller , tout le monde applaudi Sakiru pour la plus grosse bêtise du monde , alors selon Monsieur il faut être un Picasso pour se permettre de critiquer quelque chose ,vraiment la prochaine fois que tu as une connerie comme ça garde la pour toi et je ne répondrais plus sur ce sujet .
Rien à voir avec Picasso... tu te défend derrière des arguments vraiment... Et en plus je susi sur que tu ne sait même pas le quart de ce qu'a fait Picasso donc je ne voix pas pourquoi tu le cite. Et la plus grosse connerie à été de faire un premier commentaire irréfléchi de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

A ce que je vois, j'ai bien fait de ne pas faire le premier commentaire.
Alors c'est pas très beau CERTES et c'est pas bien NON PLUS c'est plus "entre les deux", c'est pas ignoblement irregardable ni un chef-d'oeuvre.
Donc c'est sur a première vu ce sont des Girafes, la tête est bien trop grosse, les oreilles sont a retravailler, l'ensemble cuisses/fesses/ventre est de type obèse (pour le deuxième), on leur a scié les pattes et ils se sont coiffés a la colle à bois. La première colorisation est pas belle, mais la deuxième c'est valable. enfin, moi je dessine sur papier en noir et blanc alors la couleur sur ordi, je sais pas faire (ou je ne veux pas faire) essaye des ombre, il faut juste foncer la zone qui est a l'ombre.

On voit bien que ce cher Magnuclean n'est pas Fluttershy niveau caractère, idem avec moi (chuis ptetre même pire des fois), et il a tendance a être grossier et vexant mais c'est pas non plus une raison pour ce dire : il est méchant juste pour m’embêter, ouinouinouin, je vais le dire aux modos, s'il dit ça, c'est peux être parce que il veut que tu t'améliore et parce qu'il n'aime pas les choses moches ? il faut penser a ce cas là. Mais enfin bon, les gens n'aiment pas réfléchir trop profondément il est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

Ouai, c'est pas très beau, enfin, tu va t'amélioré t'inquiète pas, il y a pleins de tuto pour Gimp (CF : Le topic qui regroupe les tutos)




Ah et, la politesse ça existe, pas la peine de l'agressé en disant "MDR C TRO LAI XDDDDD T K1 GRO NUL XDDD". Enfin, certains ici ne connaisse pas les règles de bases pour vivre en communauté, c'est vrai, c'est quelque chose qui s'apprend, mais pour ça, il faut un cerveau, et une capacité à déduire le bien du mal. Normalement, c'est donné à la naissance, mais la Matrice fait de temps en temps une exception, pour créer ce qu'on appelle communément "Les Beaufs/Machos/etc", malheureusement la Matrice ce fait vieille, et elle fait cette exception en masse maintenant. mes premiers dessins 1929873797


Pour les Règles de Politesses, c'est la même choses à peu près, mais ces spécimen la, sont généralement ignare de naissance, et peu ouvert d'esprit, c'est rare d'en voir chez le Brony, car aimer les poneys nécessite une certaine ouverture d'esprit..... Ou être un Zoophile.... Au choix ! Smile




PS : Ce message n'est pas agressif hein, ni insultant, en tout cas, tu vient de renoncer à toute poursuite en lisant mon message mes premiers dessins 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:37

Si les gens essayaient un minimum de faire des dessins qui ressemblent à quelque chose, ils se feraient pas incendier...

On peut pas ouvrir une soi-disant galerie d'art en postant un gribouillis fait sur paint en cinq minutes. Pareil pour ceux qui nous gratifient de leurs gribouillis informes exécutés sur leur cahier de maths à petits carreaux. C'est inintéressant, point final. Faut arrêter de faire n'importe quoi sur ce topic... (edit : je voulais dire sur la section fan-art)

Après je suis d'accord sur le fait que magnuclean est insultant dans sa critique. Mais je le comprends un peu, d'une certaine façon, même si je me permettrais pas d'être aussi blessant.


Dernière édition par Magicpixel le Dim 15 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:41

Magicpixel, de la même manière que les écrivains ne publient pas les brouillons de leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

comme je l'ai dis c'est mes premiers dessins et je l'ai ai fait 100% sur GIMP que je testai pour la première fois donc je sais qu'ils sont pas térrible Sad mais je promet que je fait tout pour m'amélioré. mes premiers dessins 3371923627

et puis j'ésitais pour les poster, c'est derpytroper qui m'a convaincu de les poster Crying or Very sad

PS : désolé pour l'hortographe j'ai jamais réusit àcomprendre les rouages de la grammaire mes premiers dessins 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

digif a écrit:


PS : désolé pour l'hortographe j'ai jamais réusit àcomprendre les rouages de la grammaire mes premiers dessins 2293482636

Oh là c'est pas la grammaire ! XD c'est l'orthographe tout court mes premiers dessins 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

digif a écrit:
comme je l'ai dis c'est mes premiers dessins et je l'ai ai fait 100% sur GIMP que je testai pour la première fois donc je sais qu'ils sont pas térrible Sad mais je promet que je fait tout pour m'amélioré. mes premiers dessins 3371923627

et puis j'ésitais pour les poster, c'est derpytroper qui m'a convaincu de les poster Crying or Very sad

PS : désolé pour l'hortographe j'ai jamais réusit àcomprendre les rouages de la grammaire mes premiers dessins 2293482636

On est pas sous le régime de Vichy je vois pas pourquoi tu aurait pas le droit de posté tes fanart. Oui par contre essaye de faire gaffe a l’orthographe. Je sais que c'est dure j'en suis un des premier a souffert de ça aussi. Mais juste essaye de faire attention un maximum car la "hortographe" faut le faire exprès mes premiers dessins 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes premiers dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes premiers pas
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» Mes premiers poneys
» Premiers croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-