AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes premiers dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Guncem a écrit:

On est pas sous le régime de Vichy je vois pas pourquoi tu aurait pas le droit de posté tes fanart.

C'est pas une question d'avoir le droit ou pas, c'est juste que ça ne sert strictement à rien de poster un dessin aussi peu abouti, à part se prendre des critiques acerbes et cinglantes. Ca n'a rien de constructif, si absolument tout est à refaire sur le dessin en question et qu'il faut tout expliquer de A à Z.

Comme pour la section fanfics, c'est énervant de voir des gens lâcher des topics à l'arrache. Kathovar a dit que c'était même un manque de respect, je ne le vois pas vraiment comme ça, mais je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Il faut travailler un minimum en solo avant de se lancer dans le but de s'améliorer.
Le mot "art" de cette section "fan-art" n'a plus aucun sens, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:59

Magnuclean
une Chose mes premiers dessins - Page 2 1601293786 :
Spoiler:
laisse les novices à forger leur style
c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... tu oublies mes premiers dessins - Page 2 4264413705

edit:
je parle aussi Magicpixel meme si sa me derange

c'est moi qui a dit oui a digif de faire un fan art car bon j ai vu ces autres dessins (humain) au crayon et la c est a la souris .
ah ! Magnuclean et magicpixel ditent sa aux autres.
C est d un site public alors laisser les autres a ceux qu ils veulent.

dsl j ecris sur un telephone


Dernière édition par Derpytrooper le Dim 15 Juil - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:08

Magicpixel a écrit:
Guncem a écrit:

On est pas sous le régime de Vichy je vois pas pourquoi tu aurait pas le droit de posté tes fanart.

C'est pas une question d'avoir le droit ou pas, c'est juste que ça ne sert strictement à rien de poster un dessin aussi peu abouti, à part se prendre des critiques acerbes et cinglantes. Ca n'a rien de constructif, si absolument tout est à refaire sur le dessin en question et qu'il faut tout expliquer de A à Z.

Comme pour la section fanfics, c'est énervant de voir des gens lâcher des topics à l'arrache. Kathovar a dit que c'était même un manque de respect, je ne le vois pas vraiment comme ça, mais je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Il faut travailler un minimum en solo avant de se lancer dans le but de s'améliorer.
Le mot "art" de cette section "fan-art" n'a plus aucun sens, sinon...

C'est pas faux. J'ai jamais dis que les dessins étaient bien. Je réagissais juste suite au poste de digif et de Magnuclean.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:20

Après ma philosophie c'est "Fait c'que tu veux, mais faudra pas te plaindre des conséquences de tes actes". Tu poste tes dessins ok, mais pas les brouillons ou en tout cas pas tes premiers dessins. Maintenant tu vois ce qui se passe. T'aurai du attendre de poster après avoir eu de meilleurs résultats.

Derpytrooper, ton commentaire, avec un spoiler ma foi fort ridicule, je te cite "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... tu oublies" Oui, c'est vrai, c'est comme ça qu'on apprend a dessiner, mais un forgeron ne va pas essayer de vendre la toute première épée qui va fabriquer.

et je suis toujours d'accord avec Magicpixel.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:34

j ai edit mon message dans haut . Mais pourquoi vous critiquez digif lui qui vient "d arriver" et vous ne critiquez pas les autres.
Alors envoyez vos insultants et vos critiques mauvaises sur un site americain ou autres bleu de ce site alors mais pas que lui .

Je suis decu de votre resolution la.
mais laisser le temps aux choses. si il dessine comme sa apres 5 mois la je suis d accord a vos argumentation mais pas maintenant.
laissons aux novices leur temps
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:52

Je me ferai un plaisir de commenter les dessins d'une autre personne si j'ai envie. Or là je voulais commenter ces dessins là.

Alors Derpytrooper. dis-lui comment améliorer ses dessins sans critiquer, et tu expliquera aux autres nouveaux aussi, tiens,
Comme on te dégoûte.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:00

Que de violence... mes premiers dessins - Page 2 2293482636

Et quel manque de tact aussi... mes premiers dessins - Page 2 2293482636

Et puis les gens qui jettent de l'huile sur le feu en essayant de défendre... mes premiers dessins - Page 2 2293482636



Déjà moi je note quelque chose, le deuxième est déjà mieux que le premier. mes premiers dessins - Page 2 3371923627 Ensuite, vu les trace blanche tu n'as pas dû utiliser plusieurs calques et tu as dû colorier avec un pot de peinture. Mauvaise nouvelle, le pot de peinture est a bannir, bonne nouvelle des tuto de coloration y'en a partout sur internet. Ensuite... Tu as dessiné à la sourie, ok, mais as-tu scanné un dessin manuel comme base? Sinon, fais ça. A la limite repasse le à l'encre et sert toi en pour les lignes tu n'aura plus qu'à coloriser! Wink

Pour les proportion et la forme du poney en lui-même fait un tour ici: http://www.equestriadaily.com/2011/01/pony-drawing-guides.html

Je te conseille de lire ceci également: http://www.french-brony.com/t2407-tutorial-dessiner-un-oc-sans-tablette-graphique
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:29

sharydow a écrit:
Que de violence... mes premiers dessins - Page 2 2293482636

Et quel manque de tact aussi... mes premiers dessins - Page 2 2293482636

Et puis les gens qui jettent de l'huile sur le feu en essayant de défendre... mes premiers dessins - Page 2 2293482636

Jolie conclusion mes premiers dessins - Page 2 3371923627 mais moi j'arrête définitivement de défendre , par contre quelqu'un pourrait faire UNE GROSSE MISE A JOUR aux règles des fan arts mes premiers dessins - Page 2 4264413705

http://www.french-brony.com/t308-reglements-de-la-section-des-fanarts

J'attends de voir ces prochains dessins mes premiers dessins - Page 2 4264413705
et Plutonium 239 J'ai jamais dit "vous me dégoûtez" car vous avez raison mais laisser le temps au chose point final mes premiers dessins - Page 2 3357631100 .
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:06

voici mon troisième déssins, j'ai essayé de corrigé les défaults mais s'il en reste dite le moi s'il vous plais mes premiers dessins - Page 2 3371923627
( ne mettez pas que les défauts quand mème Sad , si il y a des améliorations dites le Neutral )
Spoiler:

PS :es ce que quelqu'un pourrais me dire comment il fais les ombres avec GIMP et comment réussir les yeux d'un poney de face ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

Mieux, mais il reste pleins de petit défauts.
Au niveaux des patte et du torse du poney ne sont pas vraiment comme ça. Je suppose aussi que les petit "éclaire rose" tu voulais les mettre sur les pommette façon manga. La tu les a mi sur les joue. Et vu ces jambe du bas, à mon avis il a dus ce fracturé le bassin pour avoir cette position. Ton chapeau fait de sacré angle. Tu a aussi oublier les narines.
En tout cas c’est mieux si tu fait autant de progrès que tu viens de faire entre tes premier dessins et lui que pour le suivant normalement tu devrait arrivé a un résultat convenable.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:29

Faudrait peut-être arréter de vous fighter sur tous les topic quand même... mes premiers dessins - Page 2 943541797
Personnellement a part le premier dessin que je trouve franchement... dégeulasse ( je sais c'est vachement objectif), les suivants ne sont pas trop mal!

A propos de ton dernier dessin, sa aurai été bien les angles du chapeau était un peu arrondi (paye l'explication clair) et je vois qu'il y a un bout de crinière pas colorié ^^
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:53

voila un nouvaux dessin.

Spoiler:

si je craque pas avant, d'autres devrais suivres mais avant je voulais savoir : es ce que je continue avec des dessins justes nettoyer sur gimp ( comme au dessus ) ou es ce que je reprend l'enciene métode (comme le 3° ) c'est juste pour savoir parce que je pense etre a peut pres au meme nivaux avec les deux métodes mais je sais pas laquelle choisir.

sinon vous auriez des noms pour ces poney parce-que j'suis vraiment pas fort pour trouver des noms

pour information le poney de dos c'est le meme que dessins3 et je pense colorier la pégase comme applejack
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

heu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

joli mes premiers dessins - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Non, arrêtes toi! C'est un piège mes premiers dessins - Page 2 1342659158

Mais, c'est un pégase... ? ça vole, non ?

Mignon, les traits sont pas mal, continues d'en faire ils ne seront que mieux mes premiers dessins - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

je suis content que vou aimiez mais vous auriez une idée pour les noms ?

Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Bien, je suis content que tu continue mes premiers dessins - Page 2 2085074178 , j'attends des prochains dessins ....
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

une demi douzaine de dessins une ! mes premiers dessins - Page 2 959537370
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

plus un, cadeaux : mes premiers dessins - Page 2 959537370
Spoiler:

s'il vous plais, faites de comentaires constructifs, c'est bien de savoir que l'on apprécie mes dessins mais j'aimerais savoir si qqchose ne vas pas. mes premiers dessins - Page 2 3680594977
( j'autorise les comentaires acerbes et pessimistes )

et plizz donnez moi des exemple de nom pour mes poney car j'ai vraiment aucune idée mes premiers dessins - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

Les dessins sont très beaux mais je pense que en couleurs ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

oui je crois aussi.
mais c'est normal que parfois il a son CM et d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

ouioui c'est car parfois c'est quand il est enfant parfois quand il est adulte suivant les dessins mes premiers dessins - Page 2 3371923627

PS : vous ne me laissez plus le choix, interdit de poster un com si vous ne me donnez pas un example de nom pour mes poney mes premiers dessins - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

mes premiers dessins - Page 2 Th_Doctor-Mario
Va sur pony name generator pour ça mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

le problème c'est que le pony name generator change juste un nom humain en nom poney et que je n'ai absolument aucune idée de comment je veux les appeler donc j'aimerais juste le maximum d'exemple pour faire mon choix mes premiers dessins - Page 2 3371923627

et puis un petit nom par com c'est pas baucoup demandé, si ? mes premiers dessins - Page 2 2123717884

edit : finalement j'les trouverais moi meme (les noms), mais pitier envoyer des com (si possible constructifs ) mes premiers dessins - Page 2 2123717884

edit 2 : le garçon s'appelle maintenant capri et la fille topaze. sa va bien comme nom ?


Dernière édition par digif le Mer 3 Oct - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Tu devrait essayer de faire un dessin bien fait et détaillé, au lieu d'en faire pleins plutôt médiocres. Oui c'est dur mais pour mieux progressé il faut ce mettre devant la difficulté et tapé la ou sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




mes premiers dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers dessins   mes premiers dessins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes premiers dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes premiers pas
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Dessins de l'OP
» Mes premiers poneys
» Premiers croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-