AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:03

hé ben, ça me rappelle quelques délires avec des potes, c'est géniales [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 2085074178
du bon Nawak comme je l'aime
surtout la partie "vie du fusil" et les passages de commentateurs, tous ces petits événements qui viennent briser le rythme du récit.
cette manière de faire me rappelle quelque chose, mais quoi... [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 2554839287 , peut être du asp explorer...

en tout cas j’attends vivement la suite [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 3371923627

ps : sympas la description de W40K au début, je ne savait pas que les SCS était génétiques
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:44

J'avais lu ton texte une première fois dans un contexte tout à fait conventionnel. Et je suis honnête, il ne m'avait pas transcendé.

Par contre, là, je viens d'en relire un bout, alors que je reviens de soirée et que plein de substances bizarres flottent dans mon sang. Ca me semble tout de suite beaucoup plus logique. Franchement, ça se tient quand on prend du recul. Et ouais. Là, présentement, maintenant, tout de suite, j'aime bien le ton que tu as donné à cette histoire. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

CHAPITRE 3 POSTE
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Un fic WTF avec une fin encore plus WTF, j'adore [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

De quelle fin tu parle? Regarde bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:57

Wegge a écrit:
De quelle fin tu parle? Regarde bien. clown
Oui, je sais, mais ceux qui ont lu mon message avant d'avoir "bien regardé" vont encore moins comprendre, du coup [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 3357631100
Hein, comment ça, ça a aucun sens? Je sais, et alors? [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:53

c'est une fic wtf qui me fais penser a une série audio qui est vachement similaire j'espère que la suite arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

quelle série audio ?
et j'espère que tu nous sortira une suite bien dans la continuation de ça [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 791999698
mais c'est vrai que comme fin ça aurait était bien dans l'esprit cette écriture
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:16

bon je ne sais pas si j'ai le droit de faire la pub comme ça mais je le fais cas meme ^^
c'est le donjon de naheulbeuk ou c'est une série qui wtf et qui a le meme humour que cette fic (l'auteur doit d'ailleurs connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:34

Juste de réputation. Mais les deux trois trucs que j'entend sur cette série et sur Reflet scintillant m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:26

je me disait bien aussi [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 791999698
bien que mal de série audio soient assez WTF, pour celles que je connait en tout cas
"reflet d’acide", "les aventuriers du survivor", "le casier", tout ça...

Ting ! idée : et pourquoi pas... une série audio poney ! [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 2195924526
idée a creusé... [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:53

bon ben voila vous connaissez ces série qui sont WTF et que j'apprécie beaucoup au passage et je peux glisser mon avis pour quelqu'un qui fait ça la nuit a moitié crevé moi je dis chapeau meme avec quelques fautes apparentes le texte reste néanmoins très plaisant a lire et j'aime beaucoup le WTF.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:13

Non, mais faut le faire à 4h du mat en étant à moitié crevé, c'est obligé, sinon ça marche pas. Le cerveau est encore assez éveillé pour ce dire "nope, je cautionne pas ça", sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

sinon la série ou tu fais le crossover (je parle de la série W40K) c'est une série ou il y'a cet humour ou c'est toi qui fait ça?

bon je me permets de faire le gros impatient mais la suite est en cours et juste pour savoir tu as fais les 3 premiers chapitres dans la nuit de 4h?

L'édition c'est pas pour les chiens, essaie d'éviter le double post ~Tyunre
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:35

Bon bas que dire à par WTF [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 3776516532
j'me suis bien marré en lisant ta fic en tout cas [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 272392131
Je trouve le petit mélange SC/w40k sympa.
La démonstration sur le prix que coûte une exécution de type "crâmage" à l'impérium [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 272392131 était épique, de même que la vie du fusil [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 272392131
Bref du wtf, encore et pour toujours [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:13

Chapitre 4 posté. C'est un fail. Donc on verra au chapitre 5, quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

j'avais rien de mieux à faire donc j'ai fait ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:29

je ne savais pas que ça se faisais mais j'ai bien apprécié ta vidéo sonic thomas ça m'évite de lire et puis il me tarde de voir comment tu va réagir quand tu va tomber sur le chapitre 2 et 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

Ok....euh....depuis quand je suis compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:05

un acte WTF dans un topic WTF ça va bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:42

Voila
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:59

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : en corse devant mon four

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: WTF   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:51

on dirai pinkie pie qui raconte l'introduction
je me suis arrêté de lire au bout de la 50eme ligne a cause de surcharge d'information inutile

WTF!!!!
La m*stub*tion intellectuelle est dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:24

t'est dur quand mêmes
sérieux tu t'est bourrer d'acide pou la faire cette fanfics pas possible autrement
faut vraiment pas la prendre au mot pour mot sinon ben tu capte rien du WTF a donf
c'est ça qui est bon !!! [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:32

Vivement le prochain chapitre, j'ai rien eu a me mettre sous la dent ce coup ci
https://youtu.be/b_t4bby-dsg
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11
» [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» [Slice of Life] Nightwings
» [Slice of Life][Triste] Éclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-