AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:58

Bon voilà, j'ai fait un petit truc de 1h30 à 5H du mat. Je ne me suis pas relus, désolé.

Dites moi ce que vous en penser.

Prélude : https://docs.google.com/file/d/0BxJLU7AaJjc_bWtyU21ERkFNTm8/edit

Chapitre 1 Life of a riffle : https://docs.google.com/file/d/0BxJLU7AaJjc_UUFfSzF5NXFLbFk/edit

Chapitre 2 Bienvenue à Equestria : https://docs.google.com/file/d/0BxJLU7AaJjc_M2d2R1NvRi0zaUE/edit

Chapitre 3 : Blanc comme l’orée du matin eternel de la toundra sibérienne du Svalbard par un après midi d’Avril à 23h quand la gutte de neige fondu glisse sur la fourrure du jeune phoque dépecé dont le cadavre à vif colore le paysage d’un fougueux écarlate : https://docs.google.com/file/d/0BxJLU7AaJjc_VWlJcVBjcnAyR2c/edit

Chapitre 4 : (Un petit défi personnel) ... : https://docs.google.com/file/d/0BxJLU7AaJjc_Q0lTbEZGN2xjX2M/edit

Chapitre 5 : En cours


Dernière édition par Wegge le Jeu 3 Jan - 3:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:35

Wegge a écrit:
Bon voilà, j'ai fait un petit truc de 1h30 à 5H du mat. Je ne me suis pas relus, désolé.

Donc tu grattes un texte que balances brûlant sur le Net, sans même te relire à cinq heures du mat', sans relecture et sans prendre le temps de dormir dessus pour éclater tranquillement les fautes au réveil ?

C'est pas un peu complètement l'anthithèse même de comment travailler correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:15

Bro-Nie a écrit:
Wegge a écrit:
Bon voilà, j'ai fait un petit truc de 1h30 à 5H du mat. Je ne me suis pas relus, désolé.

Donc tu grattes un texte que balances brûlant sur le Net, sans même te relire à cinq heures du mat', sans relecture et sans prendre le temps de dormir dessus pour éclater tranquillement les fautes au réveil ?

C'est pas un peu complètement l'anthithèse même de comment travailler correctement ?

Ben putain, s'il y en avait plus qui écrivait comme ça à 5h du mat...

Moi j'ai bien aimé. C'est pas exempt de faute, et je pense qu'il faut connaitre un peu ce qu'il y a dans ta tête pour bien tout saisir, mais c'est pas désagréable à lire.

Tu t'impatientais que je ne foutasse rien ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:04

Oui, c'était bien. [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 959537370
"Ça coute 854 136 016.7 crédits à l’Impérium de bruler un mec. Oui madame, 854 136 016.7 crédits. Directement sortis de la poche de l’Empereur."

Le Maître de Guerre, ça lui coute pas un rond. Et il en brûle, des gens. Ton tas d'os ultralibéral est vraiment un gros...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:20

Iron Pony Maiden a écrit:
Ben putain, s'il y en avait plus qui écrivait comme ça à 5h du mat...

Je m'indignais plus sur le principe que sur le résultat, j'avoue. Mais mes critiques tiennent. Je trouve ça foutage de gueule d'annoncer qu'on s'est pas relu. Ne pas le faire est déjà idiot en ça mais de là à le clamer en public...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:36

Bro-Nie a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Ben putain, s'il y en avait plus qui écrivait comme ça à 5h du mat...

Je m'indignais plus sur le principe que sur le résultat, j'avoue. Mais mes critiques tiennent. Je trouve ça foutage de gueule d'annoncer qu'on s'est pas relu. Ne pas le faire est déjà idiot en ça mais de là à le clamer en public...
Foutage de gueule, ou honnêteté trop importante ?

Oui, le principe est envers et contre tout ce pour quoi on se bat.
Mais là, pour le coup, notre ami Wegge s'en tire pas trop mal.

Lui qui m'avait présenté un truc tout pourri au début...
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

Iron Pony Maiden a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Wegge a écrit:
Bon voilà, j'ai fait un petit truc de 1h30 à 5H du mat. Je ne me suis pas relus, désolé.

Donc tu grattes un texte que balances brûlant sur le Net, sans même te relire à cinq heures du mat', sans relecture et sans prendre le temps de dormir dessus pour éclater tranquillement les fautes au réveil ?

C'est pas un peu complètement l'anthithèse même de comment travailler correctement ?

Ben putain, s'il y en avait plus qui écrivait comme ça à 5h du mat...

Moi j'ai bien aimé. C'est pas exempt de faute, et je pense qu'il faut connaitre un peu ce qu'il y a dans ta tête pour bien tout saisir, mais c'est pas désagréable à lire.

Tu t'impatientais que je ne foutasse rien ?


Non, non. Ca m'a pris, comme ça.

Et j'avais peur que ça retombe aussi vite alors je m'y suis mis direct.

C'est pas du foutage de gueulle, c'est que je m'étais fixé pour but à tout pris de publier avant de m'endormir.

C'est pour ça que le début jusqu’à l'embarquement est plus recherché que la fin.

En plus je m’arrêtais tout le temps pour mettre les bonnes références et rajouter des trucs (surtout sur la parti mathématique, qui est là où j'me suis le plus marrer à faire dans la fic.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:27

Vous prenez vraiment ces histoires trop a coeur. Stop l'elitisme, si il avait pas dit qu'il se relisait pas, ça aurait été carrément différent. La seule chose qui vous a posé problème cette fois ci, c'etait de le savoir. Votre manie d'imposer une manière de faire devient très lourde, par moments. Tombez lui dessus si il ecrit un torchon, mais sinon ça sert vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:50

Moi j'ai bien aimé.
Célafotabroni [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

le style est terriblement léger et childish, et les diverses fautes d'orthographe n'aident pas... et c'est pratiquement incompréhensible. où sont les pouliches bêtes et sapphistes? [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:16

caelacanthe a écrit:
le style est terriblement léger et childish, et les diverses fautes d'orthographe n'aident pas... et c'est pratiquement incompréhensible. où sont les pouliches bêtes et sapphistes? [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 1929873797

Avec un seul p saphismes. [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

c'était pour voir si tu suivais. [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Je suis formel c'est le plus gros nawak que j'ai lu [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 174144324

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Moi je met deux p, ça fait grec [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:13

J'ai jamais su résister aux histoires de guerres, je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:22

Chapitre terminé. Mais j'ai besoin d'un beta lecteur/correcteur.

Oui, j'ai posté une demande, mais vu que ça se voit pas à cause du post it du topic en question. Je poste aussi ici, pour etre vu.

D'ailleurs j'hésite sérieusement à poster le truc telle qu'elle.

M'enfin.

Oh, et je prend aussi des proposition pour un meilleur titre.


Edit : En faite c'est juste qu'ils sont déjà surchargé, pas qu'ils ont pas vu. J'avais pas vu toutes les demandes qu'il y avait. Désolé.

Bon on va faire autrement, je met le chapitre, si vous trouvez quelque chose a y redire, dites le ça me sera plus utile que d'attendre, encore désolé pour l'orthographe.

Bonn lecture, dites m'en des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51

Fais moi la suite bonhomme, c'est epic. [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 1929873797 Et la ensuite le garde il tue Flutterbitch et les mane 6 puis viole les CMC et détruit Equestrai avec une bombe nucléaire caché dans sont calbute ? Bon sinon les chapitres que tu vas les pondre à quel rythme ? Vu que si c'est 1/mois ... J'ai toujours adoré les parodies W40K, mais alors si il y a des poney en plus, c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:59

Je viens de finir de lire ta fic. Juste un truc à dire:
[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 7
[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07

Toujours le pauvre naïf pour poser la question de trop [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 1929873797 , j'adore aussi l'attitude de Wegge et de l'auteur, je trouve ça même pas trop lourd, bien écrit dude !
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:34

Tiens d'ailleurs, vous pouvez me coter toutes les références que vous avez vu dans le chapitre 1 pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Cutie Mark Crusaders Inquisitors ! YAY !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Nouveau chapitre.

Merci à Nathelink d'avoir assuré la beta lecture.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

Wegge a écrit:
Nouveau chapitre.

Merci à Nathelink d'avoir assuré la beta lecture.
J'arrive pas à l'ouvrir, moi [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

Ah oui, pardon.

Probleme réglé.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH 4264413705 ça n'a strictement aucun sens....J'ADORE^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH   [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11
» [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» [Slice of Life] Nightwings
» [Slice of Life][Triste] Éclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-