AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:36

Toute l'organisation en chapitres a été revue, mais le contenu n'a pas beaucoup été modifié.



Je n'ai pas vraiment de source précise à citer pour cette fic, a posteriori j'ai pensé à "Si par une nuit d'hiver, un voyageur" (Italo Calvino) mais la similitude de la structure est involontaire. Il s'agit juste d'un délire perso. Le style sera un peu bizarre, surtout dans les premiers chapitres. Dites-moi ce que vous en pensez!


Des premiers temps du monde:

Le retour de la tumultueuse Marecules ou des conséquences d'un pique-nique automnal:

Où on suit la recette:

L'évasion ou de l'intérêt d'un avis constructif:

L'instrument de mon retour:

Où on mélange un bon coup:


Dernière édition par edmondgildberg le Mar 20 Nov - 19:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:08

Euh ... Elle est où? [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:22

Soarin' a écrit:
Euh ... Elle est où? [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. 1929873797

Ya déjà l'intro, on a déjà la trame principale, tu veut quoi de plus? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:23

Un chapitre.
Et un Ice Tea.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:03

chapitres mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:11

pas mal du tout dommage qu'il n'est pas plus a lire mais bon je trouve le début bien accrocheur [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:53

Un petit peu plus à lire (désolé d'être aussi lent)
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

Hé non, je n'ai pas abandonné cette fic, c'est juste que je suis vraiment très lent pour mettre mes idées par écrit. Voilà un petit bout en plus, c'est pas très long mais je vous promet des délais plus courts dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04

\o/
franchement, j'y croyais plus au déterrage de ta fic...
Je vais lire ça de ce pas, mais en attendant, je te mets quand même un pitit smiley en ASCII (parce que l'ASCII, c'est classe)

/)^3^(\

Le "awesome" c'est pour le déterrage, pas pour la longueur du chapitre, enfin du paragraphe, parce que là, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:31

mes "chapitres" n'en sont pas au sens propre, disons qu'il s'agit plutôt de paragraphes. Je veux juste donner plus de confort de lecture en évitant les pavés (mais si c'est mieux je peux les rassembler par deux).
Au fait, la suite est postée, c'est pas longissime mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Empty
MessageSujet: Re: [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.   [Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Triste][Romance][Aventure][Science-fiction][Slice of Life][Comédie][Crossover] De l'ascension de Sauvagerie et de sa chute dans l'oubli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar
» [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies
» [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes
» [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples
» [Traduction][Terminé][Romance][Slice of Life][Comédie] Allegrezza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-