AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:30

Avant de lire le premier chapitre, j'aimerais vous donner quelques informations concernant cette fic !

Tout d'abord, le terme de 'fanfiction' prend tout son sens, car je dédie cette histoire à un podcast que j'affectionne tout particulièrement, l'émission 'Salut Les Geeks'.

Donc, si vous ne voulez pas vous retrouver complètement perdu ou si vous n'aimez pas les fics de ce genre, vous pouvez retourner à la page précédente, soit les topics.

Enfin, je ne suis que très peu expérimenté avec les fics, donc allez-y mollo  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 1342659158 

Sur ce, voici le premier chapitre d'une histoire que j'espère ne pas abandonner dans la première semaine de sa publication !

Spoiler:

Edit du 15.02.2014 à 18:50:50 : Je viens de finir le chapitre deux. Le voici !

Spoiler:

Edit du 25.02.2014, à 21:00:03 : Chapitre trois enfin ! Je vous aurai fait attendre ...

Spoiler:

Edit du 28.02.2014, 22:01:05 : Chapitre quatre déjà. C'est merveileux, on est tous contents, youpi.
Spoiler:

Edit du 03/03/14, à 14:26 : Chapitre cinq, déjà là !
Spoiler:

Bon ! J'ai atteint la limite de mots pour ce post, apparemment ... suite en page 2.


Dernière édition par Klenfer le Jeu 6 Mar - 11:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Akela
Petit nouveau
Akela

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:33

J'aime bien  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:17

Je vais essayer de limiter le 'gros'  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 959537370 

Et pour ce qui est de leur présence dans Equestria ... j'y travaille  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:57

J'aime beaucoup, la narration est originale, et la suite promet d'être intéressante !
En plus, j'aime beaucoup SLG, donc c'est encore mieux. D'ailleurs, ya aussi le templier comme personnage (mais il apparaît assez rarement).
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:15

bien,mais cependant j'ai une question conte tu faire ca avec d'autre "web-show"
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:05

C'est tellement barré. J'ai réellement l'impression de lire une de mes fics pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:44

Hiya ! Bon, je suis en train d'écrire le troisième chapitre. Pour répondre à la question, je pense pas faire avec d'autres web-séries, mais, pourquoi pas. Si je trouve des bons personnages. Et je pense pas qu'un médiator grincheux et une boule de poil trop kawaii aient beaucoup de personnalité  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:55

Faut avouer que ces bestioles sont pas adaptées. Quoi que ...
Au pire, y a toujours Minute Papillon ...
Sinon, j'ai bien aimé, perso.
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:44

Voilà, voilà ! Le troisième chapitre est là, et ... je m'assure que les intéressés puissent le voir, car les edits sont pas marqués comme étant des nouveaux messages. Si c'est considéré comme du déterrage honteux de sujet ...

Heu ...

REGARDEZ ! Biceps ! -->  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Akela
Petit nouveau
Akela

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:39

Tu fais du bon boulot avec cette fic mais... les poneys ont des jambes, pas des pattes !  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 3776516532 
Puis :


Dernière édition par Akela le Jeu 27 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:51

Content de voir que je suis pas le seul a me demander ce que donnerai cette fic en PEGI18. [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:04

Chapitre Quatre, enfin fini !  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 959537370 

Et si quelqu'un demande : oui. Il y a beaucoup de chances que je fasse un chapitre par épisode.  
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:00

Mais cette fic est géniale rainbowdash 
J'ai trop hâte pour la suite x) Mais pauvre Applejack [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 3680594977 [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:18

Si comme tu dit , un chapitre par episode sors , dans ce cas bonne chance a toi  car il y a 4 saison et si tu ne te depeche pas bientot 5 . Pour le reste j'aime cette fic elle est accrocheuse et marrante  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 791999698 j'attend la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

Touche pas au poney patron, c'est des mignonnes petites créatures gros  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

Bon ! Étant en zone C, mes vacances viennent de commencer, donc j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Chapitre cinq posté !

blaze -> Oui, ça risque de prendre du temps. Mais y'a bien un mec sur FiMfiction qui a bouclé une histoire de 600.000 mots en un an, donc c'est plus que faisable  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Akela
Petit nouveau
Akela

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Chapitre 5, une faute !:

Bouh !

Granny Smith est la meilleure \m/ \m/, le Patron devient difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:27

Quelle faute ? Je ne vois pas de faute ... [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 2831516693

Et le Patron fait qu'une de ses p'tites crises, ça lui passera. [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 791999698

... ou pas, ça pourrait justifier l'étrange quantité de politiquement correct émanant de lui [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 399489531

Bon, le premier post a atteint la limite de mots [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 2123717884

Voici donc, juste là, l'edit du 04/03/14, à 17:25 : Chapitre 6 ! Il aura l'air brouillon ou court, parce que je l'ai fait d'une traite, et que je suis pas vraiment motivé pour le réécrire intégralement. Donc, si il a l'air décevant par rapport aux autres ... considérez-le comme un filler ._.
Spoiler:

Sachez également que je viens de faire remonter ce sujet par un procédé ignoble de simplicité.

Au cas où vous auriez manqué le dernier chapitre~
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Mist
Petit nouveau
Blue Mist

Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 24
Localisation : La future Corée du Nord (la Suisse)

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:19

Je t'aime. Et je te supplie de ne jamais arrêter d'écrire.

Ton style est très bon, et j'adore te narration. Il n'y a presque pas de fautes, et je peux te dire que ça fait du bien aux yeux Wink
J'ai un coup de cœur pour les noms que tu donnes a Pinkie [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 2085074178

T'as envoyé ta fic à Mathieu? IL DOIT LA LIRE

Bon voilà un mini-commentaire peu constructif [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:40

Faire lire cette fic à l'intéressé en personne ... mais c'est pas une mauvaise idée, ça [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 791999698

Ah, et, au fait, chapitre 7 !
Spoiler:


Dernière édition par Klenfer le Mar 29 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:13

T'en a sauté un là.
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

J'ai décidé de continuer ma fic. Pourquoi ? Parce qu'elle plaisait, que certains attendaient les prochains chapitres avec impatience, et que je vais pas vous laisser en plan !

Bref ! Quoi d'neuf sur l'forum, les bronies ? On va voir ça tout d'suite ! [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 120129551 

Chapitre 8:

Chapitre 9:

Chapitre 10:


Dernière édition par Klenfer le Lun 4 Aoû - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Maxentirunos
Petit nouveau
Maxentirunos

Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Ouest

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:17

J'aime beaucoup ta fic avec ces différentes personnalités de Mathieu, cependant, un truc me tracasse, comment cela se fait il qu'aucune des personnalités ne soit au courant de MLP alors que Mathieu à lui même admit être intéressé par la série... Bon, après je suppose que tu n'y as pas pensé mais ça n'empêche que tu fait un très bon cross-over.
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:50

Je trouve que c'est plus intéressant comme ça [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 791999698 

Pour qu'ils ne puissent rien prédire par rapport aux évènements futurs [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 959537370 

...

Btw, chapitre 9 complété [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:20

C'est du n'importe quoi dans ces chapitres (comme d'hab quoi [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 959537370 ) mais c'est ça que j'aime

Anyway , vivement le prochain car je rigole bien avec cette fic [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 3007958872

EDIT : Finalement , aucune faute dans ce chapitre . Autant pour moi  [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples 3970116340 


Dernière édition par blaze le Dim 3 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Empty
MessageSujet: Re: [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples   [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» [Amitié] Edel's Life
» MLP sur Second Life
» Yo Oh Yo Oh, A pirate's Life For Me !
» [Slice of Life] Nightwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-