AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

Oh, tu gères, FP [meet-up] breizh bronies - Page 4 2350145110

Reste à voir avec Retik!
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:24

J'suis pas un troll uej [meet-up] breizh bronies - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:53

Si, tu en es parfaitement un, Ti... Pon3 [meet-up] breizh bronies - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

frenetic you are a genius [meet-up] breizh bronies - Page 4 2085074178 au pire si ça marche pas pour l'hebergement chez toi, je pourrai toujours voire pour chez moi (bon j'habite à 30km de brest dans un trou pommé mais bon) j'aurai juste à voir avec ma moman.
Revenir en haut Aller en bas
#Mesmershing
Petit nouveau
Mesmershing

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Languidic / Morbihan

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:44

Oh, je suis en études à Brest si jamais vous faites un truc dans le coin je suis là [meet-up] breizh bronies - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:32

Mesmershing a écrit:
Oh, je suis en études à Brest si jamais vous faites un truc dans le coin je suis là [meet-up] breizh bronies - Page 4 120129551

et bien si tu n'as pas lu les messages précédant, je t'informe alors que nous somme sur le point de faire une sorti à la récré des 3 curées pour début septembre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:58

Oh, un autre camarade Very Happy

Ce serait cool que tu nous rejoigne ! Plus on est de bronies plus on s'éclate [meet-up] breizh bronies - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:03

comme quoi finalement c'est pas plus mal d'avoir annulé ce week-end [meet-up] breizh bronies - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mesmershing
Petit nouveau
Mesmershing

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Languidic / Morbihan

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:49

Ah, ça va être un peu mort pour moi pour la récré, j'ai pas de voiture What a Face
Au pire plus tard un petit meeting sur Brest pour ceux qui veulent!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

pour le déplacement y a pas de problème dans le pire des cas je peux passer te prendre sur brest pour y aller [meet-up] breizh bronies - Page 4 791999698 et on fait le meet-up sur 2 jour donc samedi au 3 curée et dimanche on vois ça pour le moment on est branchez ciné, mais on pourra faire plein de truc je pense [meet-up] breizh bronies - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Mesmershing, tiens, t'es de Languidic ... J'passe très souvent par Hennebont/Languidic [meet-up] breizh bronies - Page 4 1929873797

Pon3, viens, j'veux te violer [meet-up] breizh bronies - Page 4 4264413705

Ah et c'est bon pour Septembre, peut-être même qu'avec un peu de chance, j'aurais ma nouvelle voiture (Une C2 VTR ou une Honda Civic [meet-up] breizh bronies - Page 4 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:34

quand tu dis "c'est bon pour septembre" tu parle du 1er et 2 septembre ou du 8 au 9?
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:43

Le 1 & 2, pour moi [meet-up] breizh bronies - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

voila qui est parfait Very Happy frenetic et mesmershing, cela vous convient-il? le 1 et 2 septembre?

ah et aussi pour ceux qui aime le métal le vendredi 14 septembre un petit concert à brest, c'est des groupe pas connu mais souvent ça donne bien Smile pour plus de détail voila le lien

http://www.sueurdemetal.com/concert-pictured-enlightened-22316.htm
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:54

Eh ben on y est arrivé xD

Revenir en haut Aller en bas
#Mesmershing
Petit nouveau
Mesmershing

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Languidic / Morbihan

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:25

Oh, je susi super souvent chez mon copain à Hennebont, viens me passer le bonjour un de ces quatre ^^
Arf, en général je rentre les we, mais peut-être que le dimanche je pourrai rentrer plus tôt pour passer l'aprem avec vous, à voir, le samedi ce sera sans moi par contre [meet-up] breizh bronies - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:38

Cool ! Un de plus ! [meet-up] breizh bronies - Page 4 791999698

Bah je vous l'ai dit, le 1 et 2 me conviennent parfaitement.

J'ai hâte. [meet-up] breizh bronies - Page 4 3007958872


Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:56

C'est dommage, il y aurait pu avoir plus de monde, mais beaucoup de bronies Bretons se connectent plus [meet-up] breizh bronies - Page 4 334500838

Dj, ou Pon3 qui leur font peur, sans aucun doute [meet-up] breizh bronies - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:04

Qui d'autre, en même temps ? [meet-up] breizh bronies - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:55

Salut les gens, j'ai vu que vous organisiez un event... Parceque si c'est chez les Finistèriendutout, j'sais pas si je pourrais venir, j'en ai pour 3h de train + bus si je veux venir... Et, aussi, j'ai point compris quand c'était [meet-up] breizh bronies - Page 4 535543054 donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci bien.

[EDIT]: nan, j'ai payé un tant soit peu attention (quel moment rare!) aux messages d'avant et puis ça ser mon anniv' le premier septembre, alors, pas sur que je pourrais venir...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:50

Ce sera le weekend du 1er et 2 Septembre [meet-up] breizh bronies - Page 4 1929873797
Le samedi on ira à la Récré des 3 Curés, et le dimanche on improvisera!

Tu nous tiendra au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:29

No problem. Je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04

Les mecs, on va rider le seul véritable coaster de toute la Bretagne !
Spoiler:

Oh wait ...

Spoiler:

[meet-up] breizh bronies - Page 4 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:20

Ca va être tro d4rk [meet-up] breizh bronies - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:50

Sskellington a écrit:
Ca va être tro d4rk


ah tu parle comme un de mes potes ^^

J'ai édité le message de présentation pour espéré faire venir plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] breizh bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars
» [Meet-up] French Bronies Meet-up
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-