AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

Hi everypony.

Après le meet-up organisé récemment je propose de nouveau un autre meet-up et cette fois au laser game de morlaix, au corsaire (si je me souvient bien) en gros dans un bowling donc après un bon laser game un petit bowling ou vise versa.

Reste juste à négocier la date.


Dernière édition par Renn le Lun 3 Sep - 17:23, édité 4 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

Moi ça me botte ! J'habite pas trop loin de Brest... [meet-up] breizh bronies 1929873797

J'espère que d'autre Breizh Bro' pourrons venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:03

espérons oui
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:32

Ah vouais, carrément Very Happy
Perso je suis sur Quimper, je pense qu'on pourrait faire ça sur Brest, histoire de rassembler le plus de monde possible ?
Je vais en parler aux autres Bronys du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:45

Ma ZX Porsche devrait pouvoir ramener son pare choc jusqu'à votre coin pommé [meet-up] breizh bronies 1929873797
Même si j'suis pas du tout actif sur le forum, j'me taperais l'incruste si le meet-up reste d'actualité [meet-up] breizh bronies 824417990

Sinon, j'aurais bien proposé un KFC + "Océanopolis" ou "La récré" [meet-up] breizh bronies 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:45

Arf si c'est entre breizh bonies...
J'habite pas trop loin de Nantes, donc malheureusement cela ne me concerne pas [meet-up] breizh bronies 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Retik a écrit:
Ma ZX Porsche devrait pouvoir ramener son pare choc jusqu'à votre coin pommé [meet-up] breizh bronies 1929873797
Même si j'suis pas du tout actif sur le forum, j'me taperais l'incruste si le meet-up reste d'actualité [meet-up] breizh bronies 824417990

Sinon, j'aurais bien proposé un KFC + "Océanopolis" ou "La récré" [meet-up] breizh bronies 2123717884
Ah on ce comprend moi j'ai une AX ferrarie, mais ouai un petit 3 curé pourrai être sympa à faire Smile
je peux proposé une date du genre environ fin aout j'ai des amis qui vienne Smile dont un apprenti brony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

et sskellington à la rigeur tu peut voir avec retik pour venir vu que vous êtes tout les 2 de quimper Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

quoi que début aout serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:27

Renn a écrit:
et sskellington à la rigeur tu peut voir avec retik pour venir vu que vous êtes tout les 2 de quimper Smile

Bah elle viens avec moi d'office, on sort ensemble [meet-up] breizh bronies 4278094681
Par contre début Août je pourrais peut-être pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

ok bah de toute façon on à le temps juste que moi je ne suis dispo que les week-end sauf le week-ende du 25-26 aout
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

Retik a écrit:
Ma ZX Porsche devrait pouvoir ramener son pare choc jusqu'à votre coin pommé [meet-up] breizh bronies 1929873797

Parle pas comme ça de Brest, ingrat ! [meet-up] breizh bronies 1342659158

Pis on à le tram maintenant, d'abord. [meet-up] breizh bronies 1929873797 / http://farm8.staticflickr.com/7272/7430708788_ee16a05a14_z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:22

exact très beau tram [meet-up] breizh bronies 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

Bon bah du coup on fera ça en août [meet-up] breizh bronies 3371923627
J'essaierai de m'adapter à ce que vous déciderez comme date, le programme que tu proposes me dit bien Retik Smile
To be continued ! [meet-up] breizh bronies 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:39

la récré c'est ok pour moi, en revanche à la place du KFC on peut très bien faire un pique nique au 3 curées, c'est plus sympatique je pense. par contre si il pleut ça risque d'être assez embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

Renn a écrit:
la récré c'est ok pour moi, en revanche à la place du KFC on peut très bien faire un pique nique au 3 curées, c'est plus sympatique je pense. par contre si il pleut ça risque d'être assez embêtant :/

[meet-up] breizh bronies BretagneDrapeau>[meet-up] breizh bronies Rain>[meet-up] breizh bronies 2868854660

Au pire, ça s'organisera les yeux rivés sur la météo ... [meet-up] breizh bronies 4278094681
Et va pour le pique nique, c'est pas mal aussi, j'aurais pas à rentrer dans votre centre ville, où, visiblement, depuis l'arrivée du tram, le code de la route n'existe plus [meet-up] breizh bronies 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:58

pour la date je propose, le samedi 11, le dimanche 12, le samedi 18 ou le dimanche 19. Quelle date vous arrange le plus ?
Les horaire d'ouverture sont les suivante : de 11h a 18h30. je propose donc qu'on ce rejoignent sur le parking en face de la récré des 3 curée pour 10h30-10h45.
Enfin bien sur si cette sorti convient à tout le monde

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et ci dessous les tarif pour être fixé
Tarif individuel
(par personne)
12 ans et plus : 15,50€
moins de 12 ans : 13,50€
Entrée gratuite pour les moins d'1 mètre Smile

Cezam 12 ans et plus : 14,50€
Cezam moins de 12 ans : 12,50€

Handicapé : 13€

Pass La Récré : 50€
Le Pass La Récré est une carte nominative, valable à titre individuel pour l'année 2011 aux heures d'ouverture du parc.
Pour établir la carte Pass, nous fournir une photo au format identité avec le nom et le prénom.

Karting 10€ les 8 min.

∆ Plus d'info : l'accès à certaines attractions du parc (comme le karting par exemple) est payant.

Tarifs de groupes
Groupe scolaire, centre aéré :
∆ Plus d'info : la sortie groupe c'est un minimum de 20 entrées, hors dimanche et jours fériés, tarif par personne.

moins de 12 ans : 11€
12 ans et plus : 13€
1 animateur gratuit pour 10 enfants

Sortie familiale :
∆ Plus d'info : minimum de 20 entrées, hors dimanche et jours fériés

13€ par personne
option karting : 10€ les 8 minutes

Billeterie CE
∆ Plus d'info : les billets Comité d'entreprise sont vendus par souche de 100 billets.

Par billet : 13€

Promo 2011 pour les groupes
Entrée + 5 minutes de kart : 17€

∆ Plus d'info : plus de 8 ans, minimum de 20 entrées
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

Perso, j'ai pas de soucis au niveau de la date.
La Récré, je trouve que c'est carrément un bon plan, y a plein d'attractions sympatoches là-bas.

Mais je pense qu'un meet-up un peu plus long serait mieux parce que une journée...voilà quoi. [meet-up] breizh bronies 959537370
Y a Océanopolis, le cinoche, les restaurants ect... Plein de trucs à faire alors pourquoi ne pas élargir la période sur deux jours ?

Pour le dodo, je peux faire hôtel pour 2 personnes. (S'il y en à plus, faudra mettre le trop plein dans la Xsara de mon père qui dispose d'un coffre assez large...ou pas. [meet-up] breizh bronies 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

je pense que c'est carrément une bonne idée pour le 2 jours, je suis partant Smile pareil pour moi je pense pouvoir logé quelque personne dans mon petit blède pommé à 30km de brest mais après c'est a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:53

Carrément d'accord pour les deux jours Smile
Du coup on serait quatre, quoi ?
Pour l'hébergement faudra voir. [meet-up] breizh bronies 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:19

je propose qu'on se fix une date au plus vite, histoire d'être organisé, et qu'on s'échange nos coordonné par MP, pour pouvoir se retrouver plus facilement une fois la bas. Perso me reconnaitre sera chose aisé, si vous croisez un gars à cheveux long et un t-shirt sois derpy avec écris muffin sois fluttershy avec écris free hugs, c'est moi [meet-up] breizh bronies 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

Je n'ose pas vraiment m'avancer pour une date, était donné que les emplois du temps de chacun peuvent varier( pis la méteo joue aussi beaucoup et pour l’instant, d'après les prévision saisonnières du mois d'aout, c'est pas franchement positif pour la fin du mois.)
Mais bon, combien de fois ils se sont pas gourés, les météorologues. [meet-up] breizh bronies 4278094681

Pour ce qui est de l'herbergement, je peux demander à ma mère si sa ne lui dérange pas que Mr.Retik et Miss.Sskellington passent la nuit à la maison.
Etant donné que j'ai précédemment rencontré Retik un jour et lui est promis que la prochaine fois qu'il viendrait à Brest, la casa lui serait... grande ouverte. [meet-up] breizh bronies 1929873797

Après pour le planning, le premier jour, ce sera grande récré pis le jours d'après, j'hésite sérieusement entre cinoche puis un petit tour de la ville avec arrêt au Bistro de prévu,( Une limonade pour moi, of course [meet-up] breizh bronies 272392131 ) ou L'Océanopopo.

Je vous laisse juge de cette affaire. Pour moi les deux me conviennent mais si quelqu'un à une autre proposition à faire...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:45

pour la 2ème journée un petit cinoche pourquoi pas, et un petit verre au bar est une bonne idée Very Happy j'adère totalement. à voir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

Cool, c'est gentil pour l'hébergement rainbowdash
Personnellement je suis occupée le weekend qui vient, celui du 13 août, mais une fois que la semaine prochaine sera passée ça devrait être bon pour moi [meet-up] breizh bronies 3970116340
(Je vais voir avec Retik, vu qu'il a pas trop la possibilité de se connecter en ce moment)
En tout cas j'ai hâte [meet-up] breizh bronies 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:50

le 13 aout? c'est un lundi, tu veux pas dire le 11 et 12 que t'es pas dispo?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et pour l'hebergement je suis partant aussi si cela ne dérange vraiment pas, et si je prend de la place je peux très bien dormir dans ma tutur ya pas de soucis [meet-up] breizh bronies 791999698

Renn, je vois que ça fait déjà plusieurs fois que tu fais des doubles posts. Evite s'il te plaït, le bouton Edit n'est pas pour les chiens. Merci. ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] breizh bronies Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars
» [Meet-up] French Bronies Meet-up
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-