AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Empty
MessageSujet: [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars   [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:21

Bonjour à tous !
Se tiendra à Rennes le week end du 8 au 9 Mars prochain le Nihon Breizh Festival  [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars 120129551 

Dans le même style que la Japanantes, ce festival se concentre autour du thème du Japon avec de nombreuses activités telles que le cosplay.

Pour résumer, voici les infos données sur l'évènement Facebook :
Citation :
Rendez-vous du 8 au 9 mars 2014 au campus Beaulieu (bât 2A)

Samedi et dimanche : 10 h à 19 h.

Nocturne (300 pers. uniquement) : 21 h à 1 h.

Un jour : 5 €.

Deux jours : 8 €.

Nocturne (300 pers. uniquement) : 4 €.

Nihon Breizh Festival est un événement mis en place par les associations Bretagne-Japon et Japan Spirit Event pour la seconde fois.

Durant ce festival sont attendues de nombreuses activités sur le thème du Japon : du concours cosplay, à la découverte d'activités traditionnelles comme l'origami ou l'ikebana en passant par des parties endiablées de jeux vidéos, nous vous attendons pour partager un week-end fort en émotion autour de la culture nippone.

Pour plus de précisions : cela se passe sur le campus de Beaulieu, à l'Est du centre. Le batiment 2A est un hall immense avec 3 amphis.
C'est aussi mon hall d'examen, car ma fac est sur ce campus  [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars 791999698
Il y a un hotel pas loin, un macdo à quelques minutes de voiture ainsi que un centre commercial à 2km.

Le meetup que je souhaite organiser serait plus structuré que pour la Japanantes : on se donnerais un lieu de rendez-vous et on ferais connaissance.
En clair : je souhaite faire quelque chose de convivial, pour que l'on se retrouve vraiment au lieu de s’apercevoir timidement du coin de l’œil sans savoir qui est la personne.
De plus j'habite à 15 minutes à pied, ce qui permet de donner un point de chute pour le post-événement.

Venez nombreux et partageons un moment convivial !
N'hésitez pas à me mp si vous avez des idées/questions, ou postez les.

Liens :
lien facebook
site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : Nantes, ou presque

[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars   [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:09

Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars   [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55

Perso, j'en sais trop rien. J'habite à Nantes donc ça fait un peu loin de chez moi. Je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars   [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

L'autre fois j'ai fait le déplacement depuis Rennes pour aller à la Japanantes, et ce n'est pas si loin que ça Wink
Je serais content de te retrouver, on s'était croisés il y a 3 semaines lors de la Japanantes  [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars 2085074178 
Sinon tu peux chercher un covoiturage sur la page Facebook, il y a surement du monde qui pourrais t'emmener et te ramener !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars   [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:42

Si je viens ce sera avec mes parents donc je vais essayer de les convaincre...
Si j'y arrive, je serais là que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars   [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

Cool Smile
J'y serais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars   [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Winter Wrap Up 2014 - 22 et 23 Mars à Paris - Parc Montsouris
» [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon
» [meet-up] breizh bronies
» [Meet-Up][Rennes][10 Mai] Fêtons la fin de la saison 4 chez Silou !
» Sortie ciné N°9 Dimanche 16 Mars 2014 (Printemps du cinéma place à 3euro50 ;3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-