AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Oups, autant pour moi, je voulais dire le weekend du 12 Août :3
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

Alors le meet-up aura lieu le 18 et 19 aout si je vous suis bien ?
Si c'est le cas, ça me convient mais j'aimerai confirmation pour voir avec à mes parents pour l’hébergement de Retik et Sskelington.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

pour moi ça me va parfaitement. vas pour le 18 et 19 aout Smile voir maintenant si cela convient à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

Aaaaah, Retik et moi on est pris le samedi 18 au soir [meet-up] breizh bronies - Page 2 2350145110

Au pire on peut organiser ça dans la semaine, non ? Ou le weekend suivant le 18 et 19 :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:43

le problème c'est que je ne suis dispo que les week-end et malhereusement après le 18-19 aout je n'aurai aucune autre disponibilité :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:49

Aaaaah, bouse. Perso je peux rien annuler au niveau des weekend, donc ça va être délicat [meet-up] breizh bronies - Page 2 2123717884

Reste à voir avec FP et Retik...

Tu peux vraiment pas te libérer, même un jour Renn, après le 19 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:51

nope malheureusement je bosse et le week-end du 25 je suis indispo :/.
à la rigueur toi c'est que le samedi au soir que tu peux pas? parceque autrement on pourrai toujours aller à la récré le dimanche c'est pas un souci je pense, enfin à voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:46

Chiotte. [meet-up] breizh bronies - Page 2 959537370

Bah moi niveau date, je n'ai aucun soucis à ce niveau alors cela ne me pose pas de problème à moi.
Par-contre à ce sujet, il faut vraiment qu'on trouve un crénau parce que là c'est chaud...

Pis j'ai pas encore dit à mes parents pour le meet-up, étant donné l'absence de date... [meet-up] breizh bronies - Page 2 272392131

(PS : Sskellington, dis à ton Roméo de venir ici. J'ai l'impression que c'est nous trois qui faisons tout le boulot pour organiser. [meet-up] breizh bronies - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:16

après on peut toujours décalé pour septembre mais la ça risque d'être encore plus délicat niveau date car pour certain ça va être la rentré et donc moins de disponibilité [meet-up] breizh bronies - Page 2 2123717884

et ce sera quand même moins marrant de faire le meet-up à 2 ou 3 en sachant qu'on peut être 4

Bon on trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:06

Retik était parti en voyage quelques jours, il vient de revenir, je vais lui en parler [meet-up] breizh bronies - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:40

Bon niveau date on à donc :

18 et 19 aout : Niet.

25 et 26 aout : Nope.

Bon...alors si je comprend bien, on a 2 solutions :
_Soit on le fait le week-end qui vient, en catastrophe donc.( et encore si j'ai bien compris, Sskelington est prise pour ce week-end.)
_Soit on décale en Septembre, ce qui posera sans donc quelques problèmes avec la rentrée des classes.

Pourquoi je commence à perdre espoir ? [meet-up] breizh bronies - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

le problème c'est qu'en septembre on reviendra sur le même problème ,et donc on risuqe de décalé en octobre puis ainsi de suite [meet-up] breizh bronies - Page 2 2123717884
et sskellington tu n'as vraiment pas moyen de moyenner pour le week-end prochain?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:00

C'est bon, j'ai réussi à me libérer pour le weekend du 12 [meet-up] breizh bronies - Page 2 1929873797

Maintenant j'espère que Retik sera libre [meet-up] breizh bronies - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:27

[meet-up] breizh bronies - Page 2 120129551 super du coup on vois pour ce week-end.
essaye d'avoir des nouvelle de retik au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:30

Bon, il semblerait que ce soit pas possible pour Retik (Ce meetup est mal barré)

Donc à mon avis vaut mieux qu'on mette ça en attente...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Ah, quoique quoique. Je vais tenter de négocier.
Parce qu'en fait la Z... Porsche de Retik ne sera sans doute pas disponible.
Mais il reste toujours la solution des cars, et les horaires sont pas trop mal.
Je vais voir ca, je vous tiens au courant [meet-up] breizh bronies - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

ça marche, je précise que une fois arrivé j'ai ma voiture aussi je pourrai donc vous balader un peu avec Smile (enfin pas trop je suis pas non plus un taxi^^) à la rigueur vous prenez le train pour brest et je pourrai vous chercher tous à la gare
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:27

C'est bon, j'ai discuté le bout de gras, si la ZX n'est pas disponible on viendra en car.
C'est cool de ta part de nous conduire Renn [meet-up] breizh bronies - Page 2 3371923627
Donc normalement c'est bon ! (Fière) [meet-up] breizh bronies - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:35

Ah ! On à enfin une date et tout et ok de mon coté pour l'hébergement ! [meet-up] breizh bronies - Page 2 3007958872
Hâte à Samedi !

PS : Au fait Renn, tu habite où si ce n'est pas directement à Brest ?

PS2 : Ah, au fait Retik... :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

Bon, en fait, comme l'a dit Mandine, la ZX risque de pas être disponible ... Pour la petite histoire, la voiture de mes parents est tombée en panne alors qu'on était dans les Côtes d'Armor ... Pour nous, ça a été "en avant Guingamp" ...

Dans le sens propre du terme [meet-up] breizh bronies - Page 2 4264413705
Elle est donc bloquée là bas, et mes parents doivent prendre ma voiture pour aller chercher la leur, le temps qu'elle soit ... "réparée", ce sera ce week-end.

Mais il risque d'y avoir un arrangement ... Peut-être que j'aurais ma voiture avant, mais c'est pas sûr ... Une histoire stupide, cette fois-ci. M'enfin, je préviendrais, j'essaierais de l'avoir quand même, ça va être chiant sinon ...

Dans les options qui se posaient face à moi, il y avait également : Prendre la voiture sans papiers de ma chérie, mais on va éviter, quand même ...

Parce que j'aime pas le car, les gens qui sont dedans, ils puent [meet-up] breizh bronies - Page 2 2288985404

Et, merci F~P [meet-up] breizh bronies - Page 2 120129551 Hâte de te revoir [meet-up] breizh bronies - Page 2 4278094681 J'demande si Alex est dispo ?

Ah, et désolé si j'me connecte pas, ma chambre est en phase D&Co, j'pourrais la récupérer normalement Jeudi, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

OWI ALEX ! ~[meet-up] breizh bronies - Page 2 1929873797~

Et hâte de te revoir également ! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:35

Frenetic~Pony a écrit:
Ah ! On à enfin une date et tout et ok de mon coté pour l'hébergement ! [meet-up] breizh bronies - Page 2 3007958872
Hâte à Samedi !

PS : Au fait Renn, tu habite où si ce n'est pas directement à Brest ?

PS2 : Ah, au fait Retik... :
Spoiler:

j'habite pas brest même je vie à 30km de la (guisseny un coin pommé) [meet-up] breizh bronies - Page 2 2085074178

Autrement je propose aussi une activité de secours pour samedi (car météologiquement on est sur de rien) je propose donc un lasergame ou bowling ou autre chose comme vous voulez.

et pour qu'on ce retrouve facilement samedi je vais vous demander vous num (si ça pose pas de problème) par mp

grand hate de ce voir ce week-end [meet-up] breizh bronies - Page 2 3007958872

ah et retik bonne annif'
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:20

[Mode casse couille : On]

On peux pas du tout déplacer la date ? J'ai eu un nouvel imprévu ... [meet-up] breizh bronies - Page 2 2123717884 L'idéal pour moi ce serais le week end d'après ... Parce que toute la semaine la, on dirais que TOUT, absolument TOUT tombe au mauvais moment ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:35

Bon, on reporte le meetup aux prochaines vacances.

En espérant qu'on puisse trouver une date en commun (ce qui m'étonnerait beaucoup, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:29

tu peux vraiment pas venir ce week-end retik?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] breizh bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars
» [Meet-up] French Bronies Meet-up
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-