AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04

God, ce meet-up est maudit ma parole ! [meet-up] breizh bronies - Page 3 959537370

Dit Retik, y a vraiment pas moyen d'arranger ça ? Parce que le week-end d'après, Renn et indisposé.
'Tain, moi qui me faisait une joie de vous voir tout les 3. [meet-up] breizh bronies - Page 3 2123717884

A la rigueur oui, décaler le meet-up aux prochaine vac', mais franchement... [meet-up] breizh bronies - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

le week-end d'après c'est le week-end du 18 je serai dispo, seul soucis c'est que je ne pourrai loger chez personne car je dois garder ma maison le soir pendant l'absence de mes parents. enfin je crois qu'ils partent dans cette période la.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Mais le weekend du 18 Retik et moi on a quelque chose de prévu le samedi soir [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:13

T.T on n'y arrivera jamais, donc en gros sois Retik se libère pour se week-end, sois c'est partis pour les vacances prochaines.

on à besoin d'une conirmation de Retik avant vendredi de préférance.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:49

Ça m'étonnerait beaucoup que Retik puisse se libérer.

A mon avis on va être obligés de remettre ça aux vacances de la toussaint [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:25

un second problème si on attend les prochaine vac, c'est bien entendu qu'en octobre il fera surement un peu trop froid pour aller à la récré des 3 curées [meet-up] breizh bronies - Page 3 2123717884 ce qui est bien entendu problématique puisque c'est la bas qu'on veut aller
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:30

Moi le froid ça me dérange pas [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797

Mais vu qu'on n'a vraiment pas d'autres possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:31

au mieux on pourra surement trouvé un week-end pendant la période scolaire (mais du coup en une journée car il faut bien faire les devoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:33

Oh ben non, une seule journée c'est pas drôle [meet-up] breizh bronies - Page 3 2350145110

Ça passe trop vite. Nan, on se verra un weekend où on aura tout prévu à l'avance [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797 Nos devoir, surtout [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

bon dans tout les cas je suis dispo les week-end (sauf en cas d'imprévu ou de chose prévu logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Faudra voir ça avec FP pour l'hébergement, et avec Retik [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627

Le mieux serait de prévoir le meetup le plus tôt possible, comme ça on pourra réserver un weekend [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:59

Bon alors pour septembre ^^ à la rigueur le 1er et le 2 septembre vous être toujours en vac? on peut toujours ce faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:05

Ah ben vouais, je serai toujours en vacances pour ma part, je reprends le 10 [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:06

bah parfait et donc si c'est pas faisable le 1 et 2 notre dernier recours sera le 8 et 9.

Tout s'arrange [meet-up] breizh bronies - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Je vais voir avec Retik.

J'espère que FP va bientôt se connecter [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797

(L'espoir renaît !)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

De plus d'ici septembre ça nous laisse le temps de bien s'organiser [meet-up] breizh bronies - Page 3 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Vouais !

Donc en gros, j'ai regardé les tarifs que t'as donné, mais en conclusion faudra apporter combien environ pour l'entrée à la Récré ?
En comptant les miam, l'entrée, le ciné si on en fait un, les autres activités éventuelles... xD
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:14

Bretagne eeeeeew [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797

J'attend toujours la photo de Retik avec une pomme dans la bouche [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

perso pour l'entré je prévois 20 roros pour l'entré, ensuite je pense ramené 10 roros en plus pour le karting d'ailleurs je vous invite à faire de même [meet-up] breizh bronies - Page 3 791999698 . et pour le week-end en tout je me prévois 50 roros.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

Pon3 a écrit:
Bretagne eeeeeew [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797

J'attend toujours la photo de Retik avec une pomme dans la bouche [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627
t'habite en bretagne aussi? car à la rigueur tu peux toujours te joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

Ben tu viens ce weekend là, comme ça tu participeras au meetup avec nous [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797
Et je te montrerai ma cave, tout sera fait en un weekend, parfait [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627

Et la photo... Ben je vais voir ça, hein [meet-up] breizh bronies - Page 3 959537370

(D'accord, je prendrai 50 euros aussi alors, Renn)
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

Non moi j'habite dans un coin SWAG de france, il pleut tout le temps en Bretagne (nofake ma maraine y habite [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

Pon3 a écrit:
Non moi j'habite dans un coin SWAG de france, il pleut tout le temps en Bretagne (nofake ma maraine y habite [meet-up] breizh bronies - Page 3 1929873797 )

faux archi faux, ça fais un petit moment qu'on à du soleil et de la grosse chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:28

Ouais, c'est très bien la Bretagne [meet-up] breizh bronies - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:18

Ignorez donc ce vilain troll de Pon3. [meet-up] breizh bronies - Page 3 4264413705

Mais sinon...
Spoiler:


Bon, comme la si bien dit Sskellington, L'espoir renait.

Pour ma part, y a aucun problèmes pour le 1 et 2 septembre, par contre pour l'hébergement, je crois que ma tante passe à la maison mais je ne suis pas du tout sûr, alors on va dire que pour l'instant, c'est bon.

BON. Pour l’instant, les choses on l'air de s'arranger pour ce meet-up.

(PS : Si on va au ciné, je payerait toute nos place. Si si, vraiment. Ma mère à des réduc' avec son taff et peut avoir 4 tickets à 10E.
Si c'est pas la classe ça... [meet-up] breizh bronies - Page 3 1775904540 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] breizh bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] breizh bronies   [meet-up] breizh bronies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] breizh bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet up] Nihon Breizh Festival 2014 (Rennes) 8-9 Mars
» [Meet-up] French Bronies Meet-up
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [Meet-Up] Les Bronies suisses à Montreux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-